3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Punky
Punky #1 25/08/2004 - 12h21

Fana
Groupe : Fana
Totem : totem

Hors ligne Mail

Bonjour ? tous, et bien ? mon tour de venir par ici pour parler.. de moi !

Arriv? sur Akela en Septembre 89 (il me semble ?) j'etais utilisateurs puis sysanim, puis sysad et enfin sysop... le tout par de grands concours de circonstance...

Ce fut une grande p?riode de ma vie, je pense encore souvent ? tous ceux et celles qui ont partag? ma vie ? l'?poque, que ca soit au rubens (raaaa l'apoth?ose du nouvel an 1993 ou on ?tait 100 dans la salle du bas !), que ca soit au FLIP ? Parthenay, aux Semaines de L'Hexagone (Noir so', tes paint-ball GN me manquent !!) ou m?me les soir?es chez les uns et chez les autres ...

Certains Akeliens sont devenus des amis, des akelienes furent tres proches encore, j'en ai m?me ?pous?e une ! et je revois avec plaisir tout ce petit monde, au pire via email...

Je n'ai pas fait la fermeture d'Akela, mais celle du Rubens par contre...

Les Akeliens que je cotoient encore ? Virge ?videment, Polymorphe, Akhesa, Siukurnin, Messaline, Graal Bug, Boobz, Beltane de temps ? autre, Zorgon par email souvent, Eolas depuis qu'il passe par chez moi pour aller en Espagne, Ulfang on s'appel 1 fois par an, Kaneda qui vient de sortir une super BD chez Soleil sous le pseudo Gery, Jabberwock 1 ou 2 fois par an aussi, Droopy pour les nouvelles des enfants, Peter Pan quand il sort de sa salle machine, Mimi par email de temps ? autre, Murmure ne donne plus signe de vie depuis quelques ann?es, Lurikeen non plus ou alors tres ?pisodiquement depuis qu'elle est maman, sans nouvelles de Meluzine ou de la petite peste h?las...

Quand ? maintenant et bien donc mari?, 2 enfants, habitant le sud de la france au pied des pyr?n?es... j'ai un site web : www.paulvirignie.net, et je fais toujours 2 millions de choses sur le net, meme si j'ai ferm? mes diff?rentes soci?t?s avant de partir ? la montagne :
www.hamstersenfolie.com et www.startrok.com sont les derniers....
Excalibur #2 26/08/2004 - 10h57

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
"Qui joue au con, joue au con."

Hors ligne Mail Site Web

des akelienes furent tres proches

Ahhhh l'uniforme de Sysad, ?a avait son succ?s apparemment ;)

C'est toi qui a devellop? les scripts de tes differents jeux en lignes?
?a a l'air bien au point, je m'y laisserait bien tenter. J'aurais preferer gerer des gobelins plutot que des hamster, mais c'est une question d'imaginaire.

Si tu pouvais envoyer un ch'ti mail aux ex-Akeliens qui en on un voir si ?a les interesse de revenir dire coucou...

Exca'
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net
Punky #3 26/08/2004 - 13h25

Fana

Hors ligne Mail

Yep les jeux sont de moi, scenario et developpement, et m?me l'abscence de graphisme est de moi... arf

Ya des fois, quand je vois mon site Hamsters en Folie et ce qu'il s'y passe, je retrouve Akela 15 ans en arriere ! C'est les m?mes style de gens les m?mes mentalit?s les m?mes abrutis, les m?mes gens sympas.. bon ok chez moi ya aussi des animateurs b?n?voles et rien que par nostalgie j'ai remis le Hide en fonction !!!

J'ai envoy? des emails ? un peut tout le monde on verra bien....

Quand ? l'uniforme de Sysad, oui c'est vrai que ca compensait bien quand mon charme et ma prestance etaient absents (sans commentaires...)
Noir Solitaire #4 25/01/2008 - 15h20

Habitué(e)
Groupe : Habitué(e)

Citation:
Il n'en reste plus qu'un !

Hors ligne Mail Site Web

Message original: Punky
que ca soit au FLIP ? Parthenay, aux Semaines de L'Hexagone (Noir so', tes paint-ball GN me manquent !!) ou m?me les soir?es chez les uns et chez les autres ...

Mais on est toujours l? mon vieux PUNKY? le Paintball, c'est devenu mon m?tier et de temps ? autre, il y a qq joueurs qui veulent du GN alors on se refait de belles apoth?oses nocturnes !!! Et puis, les Semaines de l'Hexagone ?a tourne toujours simplement maintenant il y a 3 g?n?rations de joueurs au lieu de 2? Ben oui, il y a des enfants de joueurs qui sont devenus joueurs? Les enfants de Beaussant, ceux de Tahalnyou, les miens aussi? et des tas d'autres?
Simplement des Pyr?n?es aux Vosges, on a un peu de mal ? t'entendre soupirer. Sais-tu que je suis de Lourdes, alors merci de saluer les pics de ma part !

allez un petit Wouuuuuuuh, et je retourne travailler !
Noir Solitaire
... est de retour
Punky #5 26/01/2008 - 10h05

Fana

Hors ligne Mail

Message original: Noir Solitaire

Mais on est toujours l? mon vieux PUNKY? le Paintball, c'est devenu mon m?tier et de temps ? autre, il y a qq joueurs qui veulent du GN alors on se refait de belles apoth?oses nocturnes !!! Et puis, les Semaines de l'Hexagone ?a tourne toujours simplement maintenant il y a 3 g?n?rations de joueurs au lieu de 2? Ben oui, il y a des enfants de joueurs qui sont devenus joueurs? Les enfants de Beaussant, ceux de Tahalnyou, les miens aussi? et des tas d'autres?
Simplement des Pyr?n?es aux Vosges, on a un peu de mal ? t'entendre soupirer. Sais-tu que je suis de Lourdes, alors merci de saluer les pics de ma part !

allez un petit Wouuuuuuuh, et je retourne travailler !

Siukurnin est pass? aux semaines il y a 1 ou 2 ans, et effectivement ca lui a fait drole de voir les enfants tout grand et tout joueur !!!!

Je ne suis jamais retourn? dans ta r?gion, par contre effectivement suis proche ? vol d'oiseau de Lourdes sauf que suis ? 2 vall?es d'?cart donc il faut 1h minimum pour y aller...

Vais ptet prospecter pour du client du cot? des fabricants de madeleine, ca fera une occasion de se croiser et de parler du bon vieux temps !
Noir Solitaire #6 27/01/2008 - 10h53

Habitué(e)
Groupe : Habitué(e)

Citation:
Il n'en reste plus qu'un !

Hors ligne Mail Site Web

Prospecter dans notre Belle Contr?e ? Catherine et moi serions chagrin?s si tu ne t'invitais pas au moins une soir?e avec nous?  De plus, il y a la chambre de Magali ou celle d'Olivier qui sont libres. Donc, tu as une base Ops ? l?rouville?

On esp?re te revoir.
Noir Solitaire
... est de retour
Falko #7 06/07/2008 - 09h43

Junglé(e)
Groupe : Junglé(e)

Citation:
Partir c'est pourrir un pneu

Hors ligne Mail Site Web

tiens... un Punky...
Falkorak goooooo ( anciennement Perpalay)
Zoptek #8 14/05/2010 - 06h13

Junglé(e)
Groupe : Junglé(e)

Citation:
Carpe ... euh... Pristinum

Hors ligne Mail

Bon ... je bouquine je bouquine... mais l?, cava faire !
Pas cit? dans la liste ci-dessus, pas cit? dans l'interview de vous a moi...
Ok! je reviens avec qq annees de retards, mais bon, l?! Ca va faire!

Faut vous dire que Punky et moi c'est un amour incompris et inconditionnel :D qui a commenc? par une vodka un soir a Orl?ans alors que Ulfang m'avait convaincu de le suivre.
Apr?s ca ? ... bin l'histoire continue!

Punky et moi, on voudrait ne plus se revoir tous les deux qu'on n'y arriveraient m?me pas !!! On se croise au moins une fois part an dans les circonstances les moins attendues ... il sort du Grand Rex, moi j'y vais avec quelques potes pour la 3eme fois de ma vie ...
Tann? de le voir  :D , je change de pays et pour justifier un envol vers Paris je m'inscris a un congres d'informatique et devine sur qui je tombe directement? Punky! alors que le congres dure 2 jours et que j'y passe juste 45 min!

Donc mon bonbon trou l?  :o (Polo pour ceux qui se rappellent pas), je ne prend pas comme un oubli mais plutot comme une myst?rieuse volont? inconsciente de cacher tout ca au monde non initi?  :laugh: ;-)

See you !
TAG: Message édité par Zoptek le 14/05/2010 (06h15).
Pogne!

Yop' ;-)
zorgon #9 14/05/2010 - 07h31

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

Ah mais si tu veux faire Devouzamoi pas de souci !  si t'es ok je te pr?pare les questions  suffit de le dire hein !
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Z'isildur #10 07/05/2022 - 07h01

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait + rempli de joie." Tolkien

Hors ligne Site Web

ah j'ignorais qu'il ?tait revenu le punk apr?s ?tre parti faire son site ? lui concurrent du notre...
comme quoi ! ak?la on y revient, sauf les d?finitivement perdus...
ouais y'a pas que des filles perdues.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande Ă  part...
(avant c'était tendu à la maison)
on peut dire que j'ai fait mon trou.
Charon le nocher #11 25/09/2022 - 04h55

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

ne venez pas oser me dire qu'il n'y aurait aucun rapport avec ?a:
Posted Image
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
Je-Anne #12 13/12/2022 - 06h34

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

ah y"a des intervenants cherchant la castagne on dirait !
comme au bon vieux temps (il parait)
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"
Z'isildur #13 01/02/2023 - 04h29

Addict

Citation:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait + rempli de joie." Tolkien

Hors ligne Site Web

combien de rencontres sans le savoir avec l'anonymat ? !
sans doute des tas d'ak?liens et ak?liennes ont du voir leurs chemins se croiser sans le voir...
euh...
j'me comprends.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande Ă  part...
(avant c'était tendu à la maison)
on peut dire que j'ai fait mon trou.
Guenoche la flemme #14 15/04/2023 - 05h39

Addict

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

comme pour Mimi et autres: quand arriv?s dans les rares 1ers, toutes les chances de terminer dans les 1ers niveau ?quipe donc sys !
bon endroit bon moment...
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
vega #15 07/05/2023 - 21h26

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

le fameux concours de sire Constance en a fait des promus !
c'est une constance dans l'erreur ? ! mdr
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable