3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > animaux loups-phoques
| Akela | #1 10/04/2010 - 18h49 |
|
|
Un nouveau l?zard de 2 m?tres et ? double p?nis d?couvert aux Philippines!
image posted (on attend impatiemment la photo! )info du jour qui n'?tonnera que celles et ceux ne fr?quentant pas la jungle o? c'est tr?s courant! lol ![]() Rappel: il y a contestation pour la derni?re course du fleuve et le saut final. ![]() la photographie ne permet pas v?ritablement de d?partager et d?signer la/le gagnant(e) le flash est un peu fort sur ce n?gatif, on remarque ?galement que tout ? leur effort et concentr?s les concurrent(e)s oublient de sourire, surtout celui de droite! |
| golem | #2 10/04/2010 - 20h42 |
|
Hors ligne Site Web |
vive les animaux bien gaulem que j'ai ou bien gaul?s que j'aime!
nous les mecs ?a nous fait r?ver parfois cette souplesse! loin de moi l'id?e d'autosatisfaction.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Ouf | #3 26/08/2018 - 16h42 |
|
Hors ligne Site Web |
les autres contribution du jour ?tant en images, je me suis dit:
Pourquoi pas moi ? Je vous pr?sente Aquaman ! ![]() et encore je ne vous montre pas le gland bleu... regarde comme il est mont? ! ![]() let it bit...let it bit... les ptites bites... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| golem | #4 27/08/2018 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
rattrapage en images:
si je choppe ceux qui ont pos? ?a... ![]() mais ils ont fil? ? toute allure ! le fox fucking vous connaissez ? De trou de balle ? trou de balle: ![]() l'autre version de la guerre du golf...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lol | #5 16/12/2018 - 11h50 |
|
Hors ligne Site Web |
j'allais cr?er "bugs et autres bestioles" nom d?j? utilis? en village/sos/aide...
et puis ravi, j'ai vu celui ci qui convient mieux encore ! oui alors le loup phoque c'est un loup qui a encul? un phoque... le hanneton c'est un ?ne qui a chi? sur un thon... et le chevreuil c'est une ch?vre qui s'est faite bais? par un ?cureuil ! d'o? les cornes et le pelage marron c'est tout con hein ! mais alors vraiment con je sais je sors
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| marion | #6 17/12/2018 - 03h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ne confondez pas: orgue de barbarie et barbarie d'orque !
c'est comme confondre... ? vent et apr?s.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| cathy | #7 18/12/2018 - 00h13 |
|
Hors ligne Site Web |
pour les enfants, mais vraiment les plus jeunes, ? t?l?charger si vous le pouvez, faut pas payer pour voir ?a:
ls animaux fantastiques 2: C'est d?riv? du conte pour enfant avec l'apprenti sorcier Harry potter. c'est gentillet, sympa, un peu mode dark de ces derni?res ann?es mais pas plus horrible que dans les Disney... ?a vole pas haut mais la qualit? est l? et les gosses sont tranquilles pendant ce temps l?: pass? 2 heures. je ne sais pas comment ils arrivent ? tenir autant de temps tranquilles ! l? c'est moi qui ne tient pas, plus: chacun son tour. On est loin de D&D ou AD&D etc... ils ont tent? de faire une musique fa?on seigneur des anneaux. un peu ridicule aussi. mais vos gamin(e)s appr?cieront apparemment.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Daktari | #8 18/12/2018 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
tellement ridicule de resservir la m?me p?t?e pour chiots:
un fils de... lourd secret du pass?, on devine pas du tout que c'est celui de celui qui va gagner puisqu'il dirige d?j? l'?cole de sorcellerie en plus et qu'on la le retrouver dans HP. un m?chant sorcier enlaidi contre un gentil sorcier. comme les protagonistes ne sont pas des enfants, si enfants de, mais en ?ges, on leur met plus franchement l'amourette en histoire d'amour. les ingr?dients sont identiques, la recette a pas chang? ni la recette commerciale: elle aime vraiment trop les sous. donc oui que pour les enfants ? moins d'?tre devenu s?nile.
véto ! (avis et droit)
|
| Hal | #9 18/12/2018 - 20h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Attention certaines bestioles et cat?gories de b?tes sont dangereuses !
Ne rigolez pas. Par exemple les nains-sectes. Leur leader est Tom Pouce Cruz (n?2 mondial de la fiente au logis) ils vous embrigadent et quand on voit les fourmis esclaves ? la vie ? la mort et en g?n?ral tous les insectes: une vie de labeur et de sacrifices jusqu'? mourir... donc le loup-phoque peut ?tre dangereux: c'est du carnivore et ?a mord ! phoque you very much...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| vanille | #10 22/12/2018 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis arriv?e en passant non pas par la Lorraine avec mes sabots mais par d'autres panneaux eux ak?liens et j'i trouv? ?a beau !
je suis donc tomb?e dans le panneau et j'ai aim? ?a. le nain secte qui sauve du monde et parfois le monde dans ses films ! qui a ?t? jusqu'? en faire un au Japon pour ?tre le roi parmi les nains ! mdr dont toutes les femmes se barrent les unes apr?s les autres: c'est sa secte qui les cherche et les s?lectionne pourtant pour la compatibilit? et la comptabilit? du contrat de mariage ! en fait il doit s'acheter des femmes le super z'h?ros ! ptdr en fait je le plains.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Myeou | #11 24/12/2018 - 23h53 |
|
En ligne Site Web |
tenez en loufoques fa?on pi?ge ? cons, la petite ?nigme d?bile truqu?e...
![]() comme si on ne voyait pas de suite en bas un chat derri?re le l?opard et un l?opard derri?re le chat ! et que en plus il y a une souris dans le chat: dissimul?e: non mais franchement l? : la totale ! la queue est lev?e: mon matou a la maison c'est pareil, le m?le lion a la queue basse lui. ptdr
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Ouf | #12 26/12/2018 - 13h21 |
|
Hors ligne Site Web |
certains animaux n'ont pas eu de chances par la ressemblance de leur nom avec des existants !
tel l'ail?-faon ?chappant facilement ? ses poursuivants et qui en retombant d'un bloc laissait des traces comme celles de l'?l?phant justement ou l'alli-corne cet alligator ? corne... animal l?gendaire sur lequel il fallait ?viter de tomber ! La licorne semant le trouble et la confusion dans les esprits d?j? amoindris... depuis les chevaliers du fiel ont invent? le re-lou, pas celui qui emmerde le monde en particulier les filles mais le b?tard d'un loup qui a encul? un renard. eh oui ! moi c'?tait plus po?tique. d'ailleurs la pouet-tique est une vilaine b?te dont je pr?f?re ne pas parler... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Myeou | #13 15/06/2019 - 00h07 |
|
En ligne Site Web |
Quand la r?alit? d?passe la fiction: Une nouvelle esp?ce de f?lin recens?e en Corse, le "chat-renard" !
incroyable mais vrai: c'?tait un mythe, propag? par les bergers corses... c'est devenu une r?alit? devant l'accumulation des preuves avant d'en attraper puis de les rel?cher. 90 cm de la t?te au bout de la queue, pavillons des oreilles ?tr?s larges?, courtes moustaches, canines ?tr?s d?velopp?es?. ?Tarses des pattes post?rieures toujours tr?s noirs?, ?couleur rousse-rouille sur le ventre?, densit? de poil tr?s importante qui le pr?serve des puces, poux ou tiques. Queue ?avec entre 2 et 4 anneaux et toujours un manchon terminal bien noir?, ?z?brures sur les pattes ant?rieures tr?s caract?ristiques? ?C'est leur longueur et leur queue qui leur a valu le nom de chat-renard d'un bout ? l'autre de l'?le? ![]() ?Pour nous c'est une esp?ce sauvage naturelle, qui ?tait connue mais pas recens?e, parce que c'est un animal extr?mement discret, avec des moeurs nocturnes. C'est une d?couverte extraordinaire?
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| cathy | #14 27/06/2019 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
un animal myst?rieux car on en ignore le sexe: lapin-gouine !
court-il 2 l?vres ? la fois ? ! celles du haut ou celles du bas ou les deux ? saute t-il sur tout ce qui bouge ? ! aime t-il encore les carottes ? ! ne fait-il que s'introduire dans tous les trous, terriers, antres et sors ? ! pose t'il des lapins ? ses rendez-vous ? ! forme t-il un trio avec Lapin 7 et Lapin 10 ? une partie carr?e avec lapin rose ? ! met-il lapine au fond du trou aussi ? ! queue d'interrogations, que de questions ! Et quand elle la pinguine, elle suce pas que de la glace...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Fredo | #15 29/06/2019 - 15h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le loup-bar ne se rencontre pas qu'en mer...
o? l? on a les vieux loups de mer ne quittant plus les bars: de vraies ?ponges de mer ! au sol le loup-bar est plut?t jeune et con d?j? ensuite le loup-bar aime se battre et il cherche la merde Oui le loup-bar aome casser et il commence par les pieds... le loup-bar se croit, se sent plus fort en meute, tels les loups et fr?quente pas mal les bars parfois le jeune loup-bar tombe sur un vieux loup-bar de mer... ils sentent tous les deux le poisson pourri mais pas pour les m?mes raisons s'ils ont trop bu tous, ?a peut finir en chanson: il faudra aussi se prot?ger mais les oreilles... L? le loup-bar casse la voix et les oreilles.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > animaux loups-phoques
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.016 sec)

)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook