3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
| 1522‏ | #1 05/06/2010 - 11h44 |
|
|
请在这里件主题...34 树‏请写邮件...u♂4
请在这里件主题...34 树请写邮件...u♂4 Please find the subject here...34 Tree please write an email... .u?4 Tag de DOM: double traduction, en kanjis puis en anglais: ?a fait pas + avancer ! merci de votre attention.
TAG: Message édité par Dom le 25/07/2010 (01h36).
|
| chasseur de robot | #2 05/06/2010 - 12h14 |
|
|
4 sauvage(s) pr?sent(s) durant une p?riode de 15 minutes : 1 Ak?lien(s) et 3 visiteur(s).
Ak?lien(s) connect?(s) sur cette section (index du forum) : Gardien - Robot Baidu - Robot Baidu ?a passe toujours et encore les robots chinois et ?a ?crit car ce sont des caract?res de l? bas sur le message pr?c?dent!!!!!! et zut! je vais donc devoir interdire directement. je d?teste ?a mais la censure va devoir frapper! c'est pire juste apr?s que j'ai indiqu? en fichier robots que je ne voulais pas! sont trop "cons"! je ne sais si c'est vrai ici ou un gag ou autre chose mais ai trouv? ce texte l? sur internet qui explique:
TAG: Message édité par Mowgli le 05/06/2010 (12h47).
|
| robots cop | #3 06/06/2010 - 14h41 |
|
|
super efficace les contre mesures!
7 sauvage(s) pr?sent(s) durant une p?riode de 15 minutes : 1 Ak?lien(s) et 6 visiteur(s). Ak?lien(s) connect?(s) sur cette section (index du forum) : Gardien - Robot Baidu - Robot Baidu - Robot Baidu - Robot Baidu - Robot Baidu s'il n'est pas mal intentionn?, ?a y ressemble! merci l'ami, gr?ce aux stats, la r?ponse est imm?diate... passent par d'autres pays. ils ajustent mais moi aussi!
TAG: Message édité par Mowgli le 06/06/2010 (14h54).
|
| Remix | #4 26/06/2010 - 00h00 |
|
|
robot baidu a pourtant bel et bien totalement disparu depuis sans laisser de traces!
|
| Rire jaune | #5 24/07/2010 - 20h21 |
|
|
et c'est un comportement intelligent ?a???
se passer du plus grand moteur de recherche chinois!!! |
| Dom | #6 25/07/2010 - 01h36 |
|
En ligne Site Web |
c'est s?r!
ce d'autant plus que notre public est essentiellement chinois. dommage de s'en priver. mais qu'est ce qu'on en a ? faire? rien! pas une perte. (pas une perte blanche mais une perte jaune! )
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| froggy | #7 15/04/2011 - 20h48 |
|
|
et maintenant 3615
plus exactement 3615akela.fr |
| Black Jack | #8 17/10/2021 - 05h53 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne peut rien faire contre ces chinois ! ces russes ! ces amerloques non plus !
qui d?barquent sur nos plages o? nous surfons et nous bombardent de pub en nous volant nos donn?es... ?a c'?tait avant ! maintenant ils font de la propagande et manipulent ! piratent et court-circuitent les campagnes ?lectorales, s'attaquent ? nos d?mocraties...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Charon le nocher | #9 28/03/2022 - 02h44 |
|
Hors ligne Site Web |
avec les signes chinois en clair (kanjis) si on peut dire
et ensuite leur traduction c'est un peu plus clair ! (fa?on de parler)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| zoe | #10 19/08/2022 - 05h53 |
|
Hors ligne |
c'est baidu sauv? des zoos...
oui j'ai ?t? la chercher un peu loin celle l?: en Chine au moins ! pffffff ptdr ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Lankou | #11 15/11/2022 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ce post semble confirmer le merde in China...
tant il peut ?tre... d?brid?. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| sire Concis | #12 03/04/2023 - 01h53 |
|
Hors ligne Site Web |
813 ?tait le dernier nombre myst?rieux qui m'a intrigu?...
en litt?rature autre que quand je lis ces ratures !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Duc O'Leo | #13 27/08/2023 - 02h04 |
|
|
Tiens on le voit plus jamais Baidu !
Par contre on a eu AOL qui vient de squatter toutes les places: et ?a fait curieux de continuer ? voir AOL en robot indexeur alors que le service internet a disparu depuis longtemps et ?tait si connu aux d?buts d'internet ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Baghaara | #14 18/12/2023 - 01h30 |
|
Hors ligne Site Web |
ben oui un bot chinois qui crawle un site fran?ais de haute importance et strat?gique comme le notre !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| 4cat | #15 29/03/2024 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai lu quelque part au gr? de mes p?r?grinations dans la jungle que le sysop avait filtr? ou bloqu? Ba?du !
un robot chinois crawlant un site en fran?ais est une absurdit? ! 4x4 4cats chats? |
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

) 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
et sa femme Anne Paitrol
(bombe sexuelle ?)
4x4
4cats
chats?