3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > test d'intelligence et de r?sistance
| P?p? Ronny | #1 18/06/2010 - 18h02 |
|
|
comment tester l'intelligence d'un enfant et des adultes qui l'entourent?
ainsi que leur r?sistance et leur degr? d'hypocrisie. il suffit de donner ? l'enfant quelque chose pour faire du bruit comme par exemple un sifflet si le gosse en question est un pur d?bile, ce qui est de plus en plus courant de nos jous, tr?s limit?, il va souffler dedans sans arr?t ou taper ou autre selon ce qu'on lui aura donn?. au bout d'un certain temps, qui peut parfois ?tre bref mais aussi peut para?tre long ? certains justement, y compris les plus hypocrites et souriant, les plus calmes, patients et ouverts, les moins d?rang?s mais eux par le bruit vont finir par tomber le masque et r?agir. Il faut savoir qu'au moins 90% d'entre eux ne r?ve d?s le d?part que d'?trangler, secour et priver le d?bile de son jouet musical. les sourires vont devenir rictus, les souffles vont devenir longs avec de profondes inspirations, et toutes les jolies phrases vont ?tre oubli?es: il faut bien que jeunesse se fasse c'est un nouveau petit Mozart ?a n'est qu'un enfant nous avons fait pareil ?tant jeunes tous les enfants sont ainsi ?a n'est pas grave il faut bien qu'il joue/se d?foule pendant qu'il fait ?a, il ne fait pas de travers et on sait o? il est etc et les pens?es vont surgir, certaines d?s le d?part: qu'est ce qu'il est mal ?lev? leur gosse je m'en vais lui couper son sifflet moi il va faire du bruit pour quelque chose s'il continue pauvre d?bile, t'es bien comme ton tar? de p?re mais bien s?r et apr?s on dit que tout va bien en france c'est pas possible de voir/d'entendre ?a mais quel int?r?t il a ? faire ?a/? quoi ?a m?ne ou sert je vais craquer s'il continue/j'en peux plus arr?tez moi je vais faire un malheur si c'?tait le mien il aurait cess? ?a depuis longtemps non mais quel est le con qui lui a donn? ce truc l? quel enfer qui va se d?vouer pour stopper ?a etc innombrables sont les situations comparables et avec lesquelles on doit comp?ser comme l'on peut! |
| Prurit | #2 21/06/2010 - 01h15 |
|
|
ai vu un gamin infernal dans une salle d'attente ? qui la m?re ne disait rien, ?a devenait crispant!
elle a gliss? un mot au m?decin entre deux et l? on a vu super Nanny ? l'ouvrage qui s'est brusquement lev?e, ? pos? sa revue pour en prendre quelques unes, tr?s peu, en a assen? un coup sur la t?te du sale mioche, a repos? le paquet except?e un magazine et s'est rassise l'air de rien ? notre stup?faction ? tous. le gamin un peu sonn? a ?t? se raseoir et on ne l'a plus entendu. Elle a montr? son nez hors de sa lecture interrompue bri?vement pour nous dire avec un grand sourire que ?a soulageait et faisait du bien, que c'?tait son m?tier. la m?re est revenue et ne s'est pas aper?ue de suite que son gamin s'?tait calm? net. efficace. le grand myst?re demeure, c'est quel pouvait bien ?tre le travail de cette dame? |
| Bellissima | #3 21/06/2010 - 23h00 |
|
|
il existe une toute autre m?thode, captiver son attention!
ai vu un diable bouche-b?e devant une m?re allaitant au sein son b?b? dans la salle d'attente, pourtant quoi de plus normal et naturel? moment fantastique pour tout le monde et sans donner la gougoutte au chat pour tous les gars tous les gars du village! par contre il faut toujours ?viter plusieurs choses ?videntes bonnes ? rappeler comme ne lui accorder aucune attention puisqu'il fait l'int?ressant et surtout pour qui l'accompagne, ne jamais l'?nerver encore plus et promettre quelque chose afin de l'acheter ou de le punir sans tenir la promesse en cas de punition mais il n'est pas pire aveux de faiblesse que de supplier le gosse en ?change de quelque chose. |
| zorgon | #4 21/06/2010 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ben un m?tier f?minin o? la nana soulage et fait du bien, si si je vois tr?s bien ce que ?a peut ?tre ! ![]() ![]() ![]() |
| Durgli | #5 24/06/2010 - 10h55 |
|
|
prostipute? p?ripap?p?te?
|
| Britannicus | #6 28/06/2010 - 11h30 |
|
|
comment tester l'intelligence?
en regardant les scores du football ? la t?l?vision et c'est effarant! apr?s dans le genre on nous prend pour des cons, y'a un mec super connu au gouvernement, un des glands qui sert ? rien, avec un nom ? coucher dehors ou on dirait celui d'un chien y'a du w, du o, du e, du r et du t je crois dedans et peut ?tre un h oui donc ce mec super connu crie au proc?s politique, que c'est un complot, qui tombe au moment de la r?forme des retraites, donc ?a serait lui qui s'en occuperait, et on veut le faire tomber mais d'o?? y'a un pi?destal? y'a un truc super important ? part d'?tre faux ministre du faux gouvernement qu'un seul constitue? les riches d?s qu'on touche ? leurs privil?ges, c'est un crime de l?se-majest?, sa femme en plus est une chasseuse je crois, tu vois l'horreur du truc, on va les plaindre! tout ?a c'est s?r c'est pour lui piquer sa rolls, ses bijoux, ses propri?t?s, je vois pas le rapport mais il doit y en avoir un puisqu'il le pr?tend! ils se trimbalent tous au gouvernement de ces gamelles! mais la d?mission collective est pour quand? qu'ils nous foutent des jeunes qui auront moins sur la conscience, bien que pour arriver en politique on doit pas avoir les mains propres et en faire des morts. |
| Je visite... | #7 08/07/2020 - 07h21 |
|
Hors ligne Site Web |
actuellement avec ces r?seaux qu'on appelle sociaux o? se d?cha?nent des psychopathes extr?mistes haineux qui devraient consulter s'il est pas d?j? trop tard, de toutes les fa?ons ils se croient non malades...
test d'intelligence rat? par toutes et tous test de r?sistance pour leurs victimes de plus en plus nombreuses
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Fredo | #8 09/07/2020 - 08h58 |
|
Hors ligne Site Web |
les r?seaux sociaux sont la lie de l'humanit? dans lequel elle fait son lit: la fange, la boue, la porcherie avec ses cochons mangeant des ordures et hurlant pour pas qu'on les ?gorge...
la d?mocratie pourra faire la f?te quand tous seront morts. Laboratoires charnier on attend de vous une solution.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| amber | #9 15/07/2020 - 23h10 |
|
Hors ligne Site Web |
le plus intelligent est de prendre du recul !
mais physiquement ! comme disait le grand po?te par la voix de son interpr?te: "D?branche !" si j'ai pas r?ussi mon song challenge l?...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| trip | #10 24/07/2020 - 22h27 |
|
Hors ligne Site Web |
il est toujours coll? ? ses ?crans et abonn? ? nf, regarde la t?l? r?alit?:
c'est un con ou une conne. y'a pas photo.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Lankou | #11 27/07/2020 - 09h38 |
|
Hors ligne Site Web |
suffit de les amputer de leurs smartphone et tu as un test d'intelligence !
elle est partie avec... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Zathras | #12 29/07/2020 - 21h19 |
|
Hors ligne Site Web |
les gosses sont surtout vraiment de plus en plus mal ?lev?s !
pas ?lev?s du tout. les enfants tyrans se multiplient. ?a manque de fess?es et les interdire n'a pas arrang? les choses. ceux des autres sont plus insupportables que les n?tres qui nous ressemblent et auxquels nous sommes habitu?s mais les miens ne bronchent pas, jamais et ils ont int?r?t ! leur stup?faction quand ils tombent sur les autres gamins ! qu'ils tentent de calmer et r?sonner. Ma fiert?: "votre enfant est malpoli et s'il attaque ? nouveau en douce ma soeur, c'est pas ? mon papa qu'il aura affaire mais ? moi !" la t?te de la dame que j'ai emp?ch? de r?agir en chuchotant fort l'air pas content: "Mais enfin on ne dit pas des choses comme ?a !" et ajoutant ? moi m?me: "m?me si tu as parfaitement raison..."
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Myeou | #13 30/07/2020 - 14h10 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on pond le b?b? pas termin? on ignore que 20 ans apr?s il ne sera toujours pas fini...
race d?g?n?r?e qui a cess? d'?voluer tiens ! les gosses me cassent les oreilles, les orteils (oui pieds mais l? ?a rime) et couilles (la rime n'est plus ou pas riche) qui ne sont que virtuelles. entre test et d?teste mon ?coeure balance (pas de moi mais je reprends c'est joli)
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Vally | #14 31/07/2020 - 19h49 |
|
Hors ligne Site Web |
dites vous bien que si ?a vous sort par les trous de nez
nous ?a nous est sortir par le trou de chatte ! alors question d'en avoir plein le cul... on en a chi?, on les a chi?. ils sont ? chier.
Val & rien...
|
| Dom | #15 02/08/2020 - 00h35 |
|
En ligne Site Web |
On a moins de patience avec l'?ge qui avance !
on veut plus perdre son temps avec des conneries donc des petits cons quels que soient leurs ?ges et on exige un minimum de respect... c'est le c?t? r?ac et conservateurs quels que soient ses tendances et avis. d'un autre c?t? on est blas?s. mais on va juger s?v?rement les parents indigents permissifs laissant tout faire et ne voulant surtout pas commettre de "violences" envers leurs gosses: en gros ils ont d?missionn? il leur fallait justes quelques bonnes excuses !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > test d'intelligence et de r?sistance
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
B5 
#DeleteFacebook