3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > b?tes expressions
| djinn | #1 20/06/2010 - 22h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelques expressions peuvent sembler vraies, d'autres moins ou pas du tout!
les singes sont tr?s malins et sans aller jusqu'aux bonobos qui r?gissent tous leurs conflits par le sexe, on sait qu'un chimpanze peut faire durer l'?pouillage d'une femelle lui plaisant le double de la dur?e habituelle ou paye/occupe avec une banane! pas b?te l'animal! Plusieurs jours sans boire pour les chameaux qui peuvent absorber jusqu'? 100 litres d'eau et ensuite r?sister ? la d?shydratation avec une perte avoisinnant les 20% de son poids sans cons?quences... l? o? les humains peuvent se passer totalement de viande et doivent se limiter ? 100 grammes par jour par personne sans en consommer chaque jour, le loup lui doit en absorber 30 ? 50 fois plus soit 3 ? 5 kgs! l'hiver c'est encore plus alors que la chair se fait plus rare. Il sera donc susceptible de manger tout ce qu'il pourra des insectes ou plus petits mammif?res et donc ? des humains s'il y est oblig?! la carpe ne poss?de pas de langue mais pourtant communique non pas par la vibration de l'eau mais celle de l'eau, c'est vibratoire, tactile et olfactif! Donc ? muet, muette et demie. l'?l?pant compense sa vue d?ficiente par une combinaison d'odeurs et de souvenirs et poss?de en effet une sacr?e m?moire. les chats et les chiens qui s'entendent mal ou pas? juste une question d'habitude et de reconnaissance r?guli?re pour entretenir les habitudes. Un chien se dresse ou plut?t s'?duque mais vivra en bande ou meutes et donc en suivant son ma?tre l? ou le chat restera plut?t seul m?me si son ind?pendance est toute relative et elle aussi d?pend d'habitudes et du ma?tre. Par contre n'oubliez jamais qu'une queue qui s'agite est bon signe chez le chien car de joie mais mauvais signe car d'?nervement et de d?plaisir chez le chat! les larmes du crocodiles sont fausses en ce sens qu'elles d?pendent du circuit neuronal qui g?re les glandes salivaires et gastriques! Bon app?tit! En parlant de ?a, l'oiseau mange chaque jour son poids en nourriture... pour le reste je vous laisse non seulement traduire mais chercher la v?rit?.
TAG: Message édité par djinn le 20/06/2010 (22h50).
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Mister K | #2 30/01/2016 - 18h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Hello,
Beaucoup d'expressions en rapport.. non pas avec ?a mais avec la nourriture ou la boisson. On peut manger comme un cochon et avoir un app?tit d'oiseau surtout que petit app?tit l'oiseau fait son nid, non ? je sors.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| MeGa | #3 21/09/2018 - 17h05 |
|
Hors ligne Site Web |
oh un sujet tout r?cent avec plein de messages !
l'app?tit sexuel d'oiseaux ! j'ai pas compris ? un zizi ?a vole pas ? ?a viole ? ah bon ? ceux que je mange ils d?collent all?g?s alors ! hihi comme une cochonne donc
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Emma | #4 21/09/2018 - 18h42 |
|
Hors ligne Site Web |
merci d'avoir accord?e ou conjugu?e les expressions au f?minin !
glissant comme une anguille ?tant plut?t pour un mec... anguille et les triques en plus ! mdr enculant comme un orang-outan ? libidineux comme un gros noeud ? si si c'est une grosse bi b?te qui attaque tout le temps en engluant !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| kirikou | #5 22/09/2018 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
amusant comme sujet avec des animaux d'un peu partout !
y compris n'existant pas: serpent de mer... ou alors il y a anguille sous roche et nessy dans le lac d'?cosse. dans quelques temps, ces animaux seront tous devenus l?gendaires et n'existant plus. on aura oubli? les ?l?phants qui n'oubliaient rien ? qui on fait tant de mal: ils vivent des dizaines d'ann?es de souffrances mourant ? petit feu ou ? coups de feu sans personne pour prendre leur d?fense ou des criminels pour leur voler... les chasseurs et pas qu'eux sont en train de d?peupler la terre de sa faune. pi?tinant la flore au passage: l'achevant comme qui br?le la for?t, qui pollue en cultivant ou ?levant d'autres encore plus pauvres b?tes. les expressions sont b?tes ? les b?tes n'auront bient?t plus aucune expression pas m?me de souffrance. extinction des feux. je d?co
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Dickens | #6 13/12/2018 - 20h56 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ignore la fa?on dont j'ai pu aboutir ? ce sondage !
Je trouve cela gentiment sympathique comme initiative. La petite touche de louve/loup en fin est elle aussi bienvenue. Mon choix, apr?s avoir butt? sur chats et chiens qui ne s'entendent pas aussi mal que ?a: D?pend des habitudes et de l'empreinte. Un chien a besoin de s'impr?gner r?guli?rement sinon il attaque et bouffe tout comme un con: poules, chats, etc
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| MeGa | #7 14/12/2018 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve b?tes les expressions et stupide que le terme "b?te" d?signe justement la b?tise !
pas pire qu'un humain, plus bestial que toute b?te ! "b?te ? manger du foin" ben au moins bon pour la sant? c'est ! les humains ?tant stupides ? manger des saloperies industrielles, s'empoisonner donc pour finir mieux est le foin que tous les "E..." conservateurs, colorants, additifs... et on donne ? manger ? des herbivores, des farines animales, d'o? la maladie de la vache folle: ce sont les humains qui sont fous l? aussi. et je pourrais ponctuer d'un "d?sol?e" tant ?a peut me d?soler et je suis donc d?sol?e de voir, lire, constater tout cela !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > b?tes expressions
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)