3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > je m'en fous partout!
| chie tas | #1 22/06/2010 - 16h16 |
|
|
moi j'm'en fous et je mange les cacahu?tes sans les ?plucher! je m'en fous partout
je m'en contrefous et m'en bats les cacahu?tes! |
| Dumbo | #2 22/06/2010 - 18h59 |
|
|
et moi je m'en fous alors je bouffe les bananes avec la peau!
c'est super bien meilleur comme ?a les bananes en plus y'a pas d'os dedans!!!!!!!!!!!!!!!! MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM pas le temps de les ?plucher: j'ai trop trop faim FAIM FAIM FAIM |
| G?n?ral ?l?phant | #3 22/06/2010 - 19h24 |
|
|
je pr?f?re ?a ? ces sagouins qui laissent tra?ner n'importe o? sur les pistes de dangereuses peaux de bananes!
pour avoir d?j? d?rap? une fois s?v?rement, je peux vous dire que cela repr?sent? un danger non n?gligeable et c'est pas ce qui reste du chasseur ?cras? qui vous dira le contraire car depuis il est muet comme une carpe et plat comme une raie! |
| Lolita | #4 22/06/2010 - 20h45 |
|
|
plat comme une raie ? comme tu y vas toi !
une raie peut ne pas ?tre plate du tout surtout si toute gonfl?e car mouill?e ! moi aussi j'adore les bananes avec la peau ! d'ailleurs je ne mange que ?a et sans peau je me mange pas !quelquefois il y a une autre peau par dessus mais je n'appr?cie pas trop alors celle l? je l'enl?ve, c'est un sachet plastique je crois sans doute pour la conservation ou un truc dans le genre. d?s qu'on me parle de r?gime, je pense aux r?gimes de bananes et je m'y mets dard-dard si ?a s'?crit comme ?a je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue fais comme l'oiseau ! quelle jolie chanson qui permet de s'envoyer bien haut et s'?lever aux dessus des contingences humaines ! vive la banane vives les bananes vivent les bananes : que vivent les bananes je les pr?f?re pas trop m?res et un peu dures les bananes vertes ne me font pas peur toutes les tailles et toutes les vari?t?s car il faut varier les plaisir |
| Adolf | #5 22/06/2010 - 21h42 |
|
|
et moi depuis que je suis en enfer, on m'enfourne des noix de coco dans le trou de balle et j'en chie s?v?re !
a?e hitler SS? Sodomie Sauvage avantage: ai plus du tout d'h?moro?des ! |
| ?cureuil | #6 23/06/2010 - 00h47 |
|
|
il y a plein de bons fruits ? manger, moi ce sont les glands que j'aime et les noisettes!
je dois tout stocker au chaud pour l'hiver et fourrer ?a au fond des trous que je peux trouver ici et l?. car la qu?te du gland est dure l'hiver! |
| ?cureuil | #7 23/06/2010 - 00h52 |
|
|
et les noisettes se font toutes petites l'hiver!
une noisette ?a fond au froid comme un gla?on, c'est triste! ![]() l'autre fois une cigale est rentr?e en hurlant une connerie, attendez que je me souvienne du mot, ah si c'est ?a: F A M I N E ! ni une ni deux je lui ai dit d'aller crier famine chez la fourmi sa voisine au lieu de venir chez moi me faire scier dans mon arbre ou alors de me sucer le gland qui se trouvait l? par terre et de s'en contenter. |
| zorgon | #8 23/06/2010 - 06h45 |
|
Hors ligne Site Web |
hep l'?cureuil, retourne dans ta caisse, ici on ne t'?pargnera rien !!! ![]() ah mais non, nous avons bien besoin ici d'une agence de la caisse des pagnes!
TAG: Message édité par Mowgli le 23/06/2010 (09h51).
![]() ![]() ![]() |
| Biscotte | #9 23/06/2010 - 12h46 |
|
|
je d?teste les miettes dans un lit!
|
| Z'Isildur | #10 23/06/2010 - 15h17 |
|
|
j'adore les moules mais je ne mange jamais la coquille!
je d?teste aussi un lit dans les miettes |
| Bob | #11 23/06/2010 - 20h06 |
|
|
moi j'ai la frite les z'amis!
et je mange les bananes flamb?es au calva comme les cr?pes!! *crepocalava |
| Chaud Koala | #12 24/07/2010 - 11h40 |
|
|
quequoi personne il a parl? du nutella!
et quand t'es nue t'es l? j'adore, je te tartine au beurre et de cacao, c'est chaud CHAUD CACAO CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD KOALA |
| Sefero | #13 01/07/2020 - 14h41 |
|
Hors ligne Site Web |
oha le d?lire !
qui aurait du donner des id?es pour "un jour dans la jungle" un accident par une peau de banane sur le piste... on imagine le carambolage ?l?phantesque ou autre ! j'ai bien dit "une peau" car une banane ?cras?e enti?re ?a foutrait trop les boules au roi Louie et ses tr?s cong?n?res. d?j? que question singeries ils sont limites ou plut?t sans limites... donc je up pour Rudyard et Mowgli: "one day in the jungle"
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| pere igor | #14 12/07/2020 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi en livre et pas en xGDL ? !
ou alors l'ivre... ?a d?lire sec dans pas mal d'endroits. pour la logorrh?e ou diarrh?e verbale des trous de bal ?a doit ?tre le paradis un sujet intitul? "chie tas" hue dia ! log oh ! le double r de rrh?e m'interpelle quelque part sans dire o? _______________________________________ aussit?t dit, sugg?r?, aussit?t fait. Logique. Mow-gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 12/07/2020 (23h53).
la paire & le gourdin |
| Yanis | #15 17/07/2020 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
il va vite le sysop mais il lui faut du temps !
qu'on le demande ou fasse remarquer ! ptdr pour un sujet de merde en plus ! entre livre et d? lire... bof ! la merde au kilo faut garder ? le plus important est de garder la ligne ! d'?criture. chez vous au lieu de la mettre ici faites ce que je dis pas ce que j'ai fait
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > je m'en fous partout!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

d'ailleurs je ne mange que ?a et sans peau je me mange pas !

la paire & le gourdin