3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > divan le terrible?
| Aethra | #1 01/07/2010 - 20h08 |
|
En ligne Site Web |
d?sinformation?
"Quatre millions de Fran?ais livr?s ? eux-m?me" le Monde (qu'il n'y a a pas!) "Le fl?au de la solitude s'empare des Fran?ais" Le Figaro "Un fran?ais sur dix est frapp? par la solitude" 20minutes.fr pour votre information, je connais des personnes seules, elles le sont toutes ou presque par choix et ne veulent pas vivre autrement en tout cas dans le temporaire qui est le leur. dans un monde de plus en plus virtuel, seules et seuls r?li?es et reli?s par les ?crans ? travers les super r?seaux sociaux (youpi j'ai plein d'amies et d'amis!) si on assume son ?tat de c?libataire, si par contre on ne veut plus voir un seul homme, si on part enfin de ses chez parents, si la colocation prend fin apr?s des ann?es et qu'on l'a cherch?, si on a tout simplement le caract?re ou le temp?rament, et y'a des tonnes d'autres possibilit?s, on va pas pleurer de se retrouver seule ou seul en fait parce qu'on l'a voulu et que c'est un choix, aussi de le rester car rien de plus simple que de rencontrer des gens.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Zai | #2 08/07/2010 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que c'est aussi un probl?me de concept, de civilisation, d'?ducation, et surtout d'occupation!
si tu es surbook?e, pas le temps de s'apitoyer sur toi et ton sort! il faut conceptualiser la solitude, qu'est ce que c'est qu'?tre seul? Ne pas ?tre en couple? ne pas vivre avec quelqu'un? habiter seul sans un conjoint? je connais des gens qui sont seuls au milieu de la multitude et des gens qui ne se sentent jamais seuls alors qu'ils sont proches de vivre en ermite. grands malades sont celles et ceux qui ne savent se passer de compagnie et ? tout prix au risque d'aller avec n'importe qui! d'o? cette expression nulle ? entendre sans arr?t qu'il vaut mieux ?tre seule que mal accompagn?e. ?norm?ment de c?libataires adorent leur ?tat en effet qui devient un statut parfois enviable quand on voit l'enfer connu par certaine vie en commun! si tu es seule en couple avec un ?go?ste, c'est terrible et si tu n'es pas seule mais tu es en mal d'enfant, tu te sens terriblement seule! et les femmes avec enfants sans ?poux ou mari ou concubin ou autre se sentent trop seules donc faudrait savoir! savoir ce que c'est que seul. et les personnes ?g?es? quand on voit qu'on les place en maisons de retraites et qu'il ne reste que des femmes qui ont plus d'esp?rance de vie, on fait quoi pour elles puisqu'il n'y a rien ? faire, on ne peut resusciter des hommes pour que ?a corresponde! tout ce qu'elles trouvent en plus ? dire, c'est que les hommes vont vers les plus jeunes mais ?a ne change pas le fait que plus on avance dans l'?ge moins il y a d'homme de toute fa?on.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Mowgli | #3 09/07/2010 - 00h17 |
|
|
normal de connaitre quelqu'un ? l'autre bout du monde, de la france, de son d?partement ou de la r?gion mais pas ses coll?gues, voisins, gens du quartier, membres des clubs de sports ou loisirs?!
logique de devoir payer pour rencontrer quelqu'un alors qu'il y a tant de sites qui le permettent et de forums et d'endroits sans devoir payer?! oui le mot scandaleux n'est pas trop fort! exploitation de la mis?re ne me choque pas non plus. disons que ?a sera sympathique un petit site avec des tas de moyens de communiquer, diff?rents comme le peuvent ?tre oasis, tam-tam ou bal+r?pondeur avec profil permettant de renseigner! donc s'apitoyer sur son sort, pas avec *sort!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| no master | #4 09/07/2010 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
le march? du coeur m'?coeure, c'est un sous march? du sexe!!
faudra m'expliquer comment on peut trouver du temps ? perdre ? foison sur des sites de r?seaux sociaux ? la con et pas pour sortir normalement dans le monde vrai en g?missant qu'on a pas le temps de faire autrement avec tout le boulot. pourquoi on va sur des trucs payants ou des endroits dangereux et pas sur des petits sites artisanaux cools et qui ne pensent pas du tout au fric, surtout ceux sans publicit?. j'adore akela pour ?a donc moi refaire ce qui existait ?a me va. je suis pour. Un chat suffit ! |
| Jekyll | #5 09/07/2010 - 08h33 |
|
En ligne Site Web |
pour aussi ces oasis de gratuit? dans la jungle publicitaire du net profitant du d?sert affectif existant! je crois que ?a n'est pas un probl?me de solitude mais de manque de communication entre les gens, tout simplement, et ? cause justement des nouveaux moyens de communication qui n'en sont pas vraiment!!!
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lilith | #6 06/11/2021 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
toutes les personnes ?g?es que je connais faut pas venir les faire chier !
pas les d?ranger: apparemment c'est choisi ! et faut pas remettre ce choix en question. logique car ce sont aussi surtout les choix de vie qui nous conduisent o? nous en sommes. si on veut avoir du monde autour et se m?ler rien de plus simple d?j? aller faire ses courses au pire moment comme tant de vieux nous font chier justement alors que toute la journ?e pour ?a. un peu de logique svp merci !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Zai | #7 07/11/2021 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
je reviens sur le sujet qui est un probl?me de mentalit?s et civilisations mais ?galement de soci?t?s !
? mettre chaque cat?gorie ? part des autres, vouloir mettre. ? d?j? cat?goriser... d'une part et d'autre part: un individualisme forcen?, un ?go?sme montant j'aurais bien pris l'exemple des antivax "les autres peuvent crever moi avant tout !" mais il est biais? puisque ce sont des opposants, des extr?mistes et avant d'?tre des ?toiles jaunes, des gilets jaunes soi disant l? aussi... mais chacun devant son ?cran surtout smartphone mais pas pour ?tre reli? aux autres en v?rit?: les "amis" virtuels n'?tant en rien de v?ritables amis. les gens ne sont-ils pas d?j? seuls "au milieu de la multitude" j'adore cette expression lue sur Akela ! chacun(e) sur son smartphone ? table ou avec ses vrais amis sa famille ou ses coll?gues passant apr?s ? !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > divan le terrible?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Un chat suffit !