3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ce W.E..............
| Ophie | #1 07/04/2007 - 11h54 |
|
|
|
| Mowgli | #2 28/12/2007 - 22h57 |
|
|
c'est par MONS et merveilles?
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Gije | #3 07/09/2022 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
nouvelle adresse car libell? du lien:
https://trollsetlegendes.be/ il s'agit d'un festival dans nombre de domaines ! (je pr?cise si lien mort ? nouveau un jour) concerts, cin?ma, jeux, expo, B.D., bouquins, animations, march?... avec des invit?s (connus selon les th?mes et puis c'est en Belgique) en cadeau leur cha?ne YouTube. (cliquez) reportage t?l?vision belge (infos) :
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Duc O'Leo | #4 21/03/2023 - 01h05 |
|
|
trolls de l?gendes...
oui donc un elfestival ! (les petits elfes nordiques) et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| 4cat | #5 05/09/2023 - 00h50 |
|
Hors ligne Site Web |
euh...
concerts cin? BD livres expo animations et march? sans oublier jeux: auteurs, ?diteurs, boutiques, illustrateurs en d?dicace, figurines avec concours peinture sculpture, +cours service peinture et impression 3D jeux de r?les en 26 tables avec r?partitions horaires menant ? + de 140 parties si j'ai bien compt? pour cette ann?e (c'?tait en avril) il y a d?j? le programme 2024 eh ben dites donc ! 4x4 4cats chats? |
| dr Agon | #6 03/01/2024 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Oph?lie qui a les titres de sujets les plus explicites existants !
(celui ci n'ayant pas encore depuis ?t? sous titr? explicatif)
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Orcus | #7 21/04/2024 - 05h57 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant les trolls ne sont plus une l?gende mais sont partout !
? un % ?normissime des trolls pro ruSSes pro...pagande anti d?mocratique, extr?mistes, racistes sexistes homophobes antis?mites, antivax pass masques, complotistes ou adeptes des th?ories du complot... ils y croient durs comme de la pierre ! de vrais gros trolls. moi orque je suis d?go?t? de constater ?a: la r?alit? d?passe la friction.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Erinyes | #8 28/09/2024 - 00h18 |
|
Hors ligne Site Web |
les trolls sont aussi nordiques non donc logique: on se rapproche...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Kaa | #9 25/11/2024 - 01h28 |
|
Hors ligne Site Web |
frites et bi?res: on a compris !
entre alcoolos du nord de la France et de la Belgique...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Fredo | #10 31/01/2025 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
on a assez d?j? en France non ? !
ou alors la wallonie est fran?aise... (?a fera plaisir ? ces cons de flamands)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Madelon | #11 22/02/2025 - 22h26 |
|
Hors ligne Site Web |
faut ouvrir une agence de voyages !
"tour operator" tu aurais du organiser des bus NPAI pour aller jouer comme on a pu le faire pendant plusieurs ann?es... "ramassage ludique" des abus NPAI.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| ours | #12 21/04/2025 - 19h28 |
|
Hors ligne Site Web |
un troll de festival ?
encore ?a serait un festival hobbit... d'ours ?videmment ! ok je sors vous n'?tes pas trolls et manquez d'humour.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ce W.E..............
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

et sa femme Anne Paitrol
4x4
4cats
chats? 

#JeSuisMila