3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Flash forward, (s?rie US)
Raz #1 22/07/2010 - 16h46

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

s'oppose ? Flash Back:
pas une vision du pass? mais de l'avenir!
pendant 2,17 minutes le monde entier est victime d'un ?vanouissement de tous ses habitants, ou presque puisqu'on s'aper?oit sur des vid?os de surveillance que quelques uns ont ?chapp? au black-out total sans s'en ?tonner plus que ?a...
l'avenir est-il in?luctable? Fa?on l'arm?e des 12 singes o? on ne peut pas changer ce qui est ?crit.

commentaire:
si tout ?tait ?crit alors il serait si simple en sachant qu'on estencore vivant dans 6 mois que de prendre tous les risques et pourquoi pas se mettre au milieu d'une route ? grande circulation ou sauter sans parachute!

on a une id?e en discutant avec mowmow:
et si le flash n'?tait pas 6 mois apr?s mais 6 mois avant?
amusant non?
en fait c'est ce qui va se produire dans 6 mois qui va produire 6 mois auparavant une absence de 2mns et 17 secondes o? tout le monde perd connaissance ou presque!

ensuite il y a les paradoxes: si on fait maintenant parce qu'il y aurait alors qu'on aurait sinon pas fait...

donc c'est tordu et nous sommes tordus!  :lol:
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Kristoch #2 23/07/2010 - 12h01

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

tordu?

au point de trouver ?a tordu que parce qu'une femme et un homme sont dans un endroit, automatiquement ils auraient couch? ensemble?!
c'est ce qu'on tente maladroitement de nous faire croire alors que pour moi la seule explication plausible de la pr?sence de Simon chez la nana du type du FBI, c'est qu'il s'y r?fugie avec son gosse autiste pour ?chapper ? ses acolytes terroristes/scientifiques!
Il est plus qu'?vident, au del? qu'? cause du blackout son ex-?pouse est d?c?d?e, qu'il a du remord, ne supporte pas tous les morts caus?es par leur exp?rience -20 millions rien qu'aux USA entre les avions ?cras?s, les chutes, les accidents de voiture...-
il va donc retourner sa cutie ou veste et collaborer avec la cellule du FBI en charge de la mosa?que et de l'enqu?te!

sur la mosa?que, il est facile et ?vident de recouper les flashs de chacun(e) et de v?rifier les affabulations donc de s?parer le grain de l'ivraie!

enfin si on voulait changer le futur, d?j? le pr?sident n'aurait pas du nommer la s?natrice cingl?e comme vice-pr?sidente alors qu'elle s'amusait ? dire partout qu'elle s'?tait vu pr?sidente des ?tats unis d'am?rique.
(on m'expliquera au passage comment c'est possible puisque simultan?ment ledit pr?sident est r?veill? en tant que pr?sident pour une urgence donc elle ne peut pas ?tre pr?sidente en m?me temps que lui ou alors elle a pris le pouvoir sur un coup d'?tat donc ce qui suit est encore plus logique...)
Il faut un minimum de logique, d'intelligence et d'ind?pendance pour ne pas subir le diktat ? la fois d'un flash forward et d'une arriviste extr?miste qui s'y croit.
encore une fois les femmes sont-elles v?ritablement oblig?es d'?tre pires que des mecs pour y arriver dans un monde d'hommes fait par eux et pour eux? je n'en suis pas du tout certain! p?nible, insupportable, d?bille.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Raz #3 23/07/2010 - 20h03

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

le trailer ou la bande annonce ou la promo

http://www.youtube.com/watch?v=kVONTQq99_Y&feature=player_embedded
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Jekyll #4 23/07/2010 - 20h16

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

je signale que "saison 1" ne signifie rien car il n'y en a qu'une seule, faute d'audience!
le sc?nariste n'est pas r?compens? d'avoir cette fois assum? d?s le d?part un c?t? fantastique, pour mieux revenir sur du concret alors que sur Lost il s'?tait retrouv? en situation inverse avec une bonne id?e de d?part encore une fois mais une mauvaise gestion de l'histoire qui l'avait contraint ? introduire du fantastique, ce que font les pires auteurs, y'a pas d'aveu plus terrible de son incapacit?.
l? pourtant il y a un livre au d?part donc ?a facilit? la t?che!

quand les sc?naristes se d?cideront-ils ? ne pas se contenter d'une id?e de d?part mais ? tout ?crire jusqu'au bout afin d'obtenir une logique et une v?ritable fin qui se tient?

vrai qu'on ne leur facilite pas la t?che puisqu'ils ignorent de combien d'?pisodes et saisons ils pourront disposer, mais ils n'ont qu'? int?grer cette constante!
la fin des s?ries devrait ?tre tourn?e d?s le d?part, au moins on serait certain de l'avoir et de la voir!

Pour en revenir ? Flash Forward, ?a perd totalement de son int?r?t quand on comprend tr?s vite d'ailleurs que des scientifiques ou petits g?nies donc du crime sont responsables et qu'il n'y a rien de myst?rieux!
Qu'il existe un moyen technique de provoquer ?a et donc de renouveler, s?rement en plus longue dur?e car on peut ne pas subir l'effet ce qui permet le plus grand hold-up de l'histoire car comme dit Mowgli, derri?re il y a toujours une histoire de fric et de pouvoir, pas seulement celui de l'argent. Selon lui ils vont prendre l'argent ou le pouvoir en profitant d'un long black-out apr?s l'essai qui a prouv? que c'?tait possible ? l'?chelle mondiale.
ils vendent pas la rechnologie pour le produire mais celle pour ne pas ?tre affect?s.

tout ?a pour ?a, donc super bof, p?tard mouill?.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Jekyll #5 11/08/2010 - 16h33

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

au fait ai oubli? une erreur flagrante de flash forward qu'on doit retrouver dans 99,99% des s?ries et films:
les gens se revoient dans des situations, c'est r?ellement se revoir car ils se voient eux m?mes! pas dans un miroir ou un reflet.
s'ils se voyaient par leurs yeux, ils verraient les autres, leurs avant-bras et mains, leurs pieds mais pas comme si ils ?taient ? c?t? d'eux-m?mes!

?a tu le fais quand les gens se voit donc mourir et quittent leur corps avec leur double astral s'?levant vers les cieux ou d?j? le plafond!

et syst?matiquement, ?a devient p?nible, les gens arrivent ? se voir ? partir d'une position qui ne correspond strictement ? rien ou plut?t ? une cam?ra!
c'est super nul.
on doit avoir une image comme quand quelqu'un tiens la cam?ra et pas e se filmant lui m?me mais devant lui, ? la place de ses yeux.
Et ne voir la personne que quand elle passe devant un miroir, une vitre ou toute autre surface refl?tant!
L'excuse technique ne tient plus avec les effets sp?ciaux qu'il peut y avoir maintenant.
Et rappel, un vampire non seulement ne se voit pas lui m?me mais ne peut voir de reflet! (y'a aucune explication valable mais c'est ainsi)
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Laclim #6 14/08/2010 - 23h21

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

pour finir l'autre blackout a bien lieu, le h?ros descend tout le monde et se barre de l'immeuble du FBI qui saute, l'agent triple cia/les m?chants/fbi se fait enlev?e ? l'h?pital ? l'?chographie par la m?chante pour se venger de l'arrestation du big boss ou par amour?
mais on est pas avanc?s puisqu'ils font une fin avec une suite mais sait-on au jourd 'aujourd'hui si il y aura une suite?
du coup on a une fin en queue de poisson, sans savoir tout mais presque.

ce qui est p?nible ce sont toutes ces personnes qui ont vu un avenir et qui veulent l'?viter et qui continuent tr?s illogiquement, dont la femme de Mark qui se retrouve avec Simon sans qu'on en voit l'utilit? et la justification.
un peu nulle cette histoire l? dans la s?rie. une des conneries. en plus on s'en fout!
c'est au total un sentiment mitig?. Suis pas convaincu du tout par cette s?rie.

ABC a bien annonc? que c'est sans suite mais une cha?ne veut je crois reprendre les droits pour en faire une.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Fredo #7 18/08/2010 - 14h07

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

hello!

mais oui mais ?a c'est pas tenable de devoir supporter qu'on impose comme ?a les choses.

la nana ne veut qu'une chose c'est ?viter ce mec et tout le monde lui refout dans les pattes!
et lui un vrai parasite qui revient ? la charge sans trop l'air de le faire.

ils ont du avoir un ennui dans le sc?nario et ils savaient pas o? le caser, il est en trop dans les scientifiques, en trop dans les couples.
en trop quoi. c'est un acteur anglais, ?a sent le pi?ce rapport?e! il va devoir se faire sa place dans le cin?ma am?ricain et la t?l?vision!
n'est pas Helen Mirren qui veut. et je ne vais pas citer tous les australiens apr?s...

du coup que de longueurs dans cette s?rie avec les probl?mes personnels qui font tr?s film catastrophe o? tu vois des tas de gens avant et ce afin de te sentir concern?! Tu parles qu'on en a franchement rien ? faire des historiettes!
ou alors c'est pour le public f?minin! C'est ?a! Nous les mecs on vient voir peinard une s?rie SF ou fantastique mais il faut que ?a int?resse les filles alors on fout des conneries.
On fait surtout durer le plaisir mais ? force le plaisir s'en va et on se lasse!
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable