3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > programmes
| Barjo | #1 30/07/2010 - 21h23 |
|
Hors ligne Site Web |
font fort direct 8 ce soir, je voulais regarder du th??tre et ?a commence 33 minutes en retard!
la titre de la pi?ce est Pipole, donc soir?e ? th?me ocntre cette horreur? rat?! ensuite ils foutent une grosse ?mission de merde pipole ou people. y'a pas mal d'?missions avec un air de d?j? vu comme le zapping par exemple ?a sent le r?chauff? leur cha?ne et surtout la copie. mais par contre c'est une g?n?raliste mini ou y'a une th?matique qui correspond ? leur nom? direct de quoi? direct quoi? c'est assez d?bile. on dirait qu'il y a Dani?le Gilbert, je la croyais morte moi depuis la derni?re de midi premi?re! j'en reviens pas: elle a fait du th??tre pour se remettre de la t?l?vision? bonne id?e question contact du public. ai cr?e ce sujet car rien ne correspondait et on peut s'en servir pour mettre des tas de trucs sur les programmes car le titre est vague et g?n?ral.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Laclim | #2 30/07/2010 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas seulement le myst?res des automates qui sur la totalit? des cha?nes lancent les enregistrements ? une heure pr?cise programm?es et pour une dur?e d?finie donc il est incompr?hensible qu'il puisse y avoir du retard, mais les films ? la t?l?vision sont plus courts qu'au cin?ma!
pourquoi, parce que tout simplement ils d?filent ? 25 images/secondes au lieu de 24 dans les salles donc durent un peu moins longtemps et en plus les g?n?riques de fin sont acc?l?r?s ou r?duits et coup?s! et quand les cha?nes d?j? en retard arr?teront de se mettre des bandes annonces de leurs propres programmes entre deux couches de publicit?s, peut ?tre qu'on pourra venir ? bout des d?passements d'horaires d?ments. Encore une fois l'automate devrait couper ce qui passe et d?passe et d?buter son programme ? l'heure pr?vue sinon ?a ne sert ? rien d'avoir des machines pour faire des ?conomies de salaires sur les employ?s en r?gie. ensuite il y a les d?programmations et les changements de programmes, ?a aussi c'est p?nible surtout quand on enregistre et qu'on ne retrouve pas une seule trace de son programme. il y a des cha?nes championnes toute cat?gorie avec sur le papier de sa revue t?l? un programme, sur le guide de son d?codeur canal un autre programme et en direct on assiste ? aucune des deux mais un autre programme! souvent vu sur eurosport mais faut aimer le sport et les surprises. dernier paragraphe, les cha?nes robinet ? s?rie. je termine de cracher ma bile sur des cha?nes t?l? qui n'en sont pas du tout en se contentant de diffuser ? la cha?nes des s?ries ? la suite. Pire quand il s'agit d'une th?matique o? on peut chercher longtemps le th?me. la championne toute cat?gorie ?tant une cha?ne bretonne qui devient par ce qu'elle diffuse une cha?ne polici?re recyclant les s?ries de la premi?re cha?ne fran?aise.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Sybl | #3 11/02/2011 - 21h55 |
|
En ligne Site Web |
id?e d'une cha?ne qui r?chaufferait le coeur de beaucoup de monde:
tv braises! un feu de chemin?e qui se consume lentement ![]() avantage pour qui n'a pas de chemin?e et bien plus int?ressant -c'est pas difficile me direz-vous- que la poubelle tv breizh cha?ne th?matique bretonne ne passant que des s?ries et polici?re on me dira le rapport et avec un actionnariat ?tranger ?norme dont berlusconi, le d?lire complet et le CSA pour changer s'est fait entuber -tv baise- un maximum, ne contr?le rien, n'exige rien et donne tout ? tf1 et bouygues! une autre cha?ne g?niale: direct 8 qui ne diffuse que du direct! eh bien non, rat?. si quelqu'un peut me dire la th?matique, merci. mais encore une fois les copains d'abord. les cha?nes d'information l? aussi on a fait fort! il y avait LCI et iT?l?, et non ?a n'?tait pas suffisant en plus de toutes les autres cha?nes dont Euronews qui en font ? foison, donc BFM et france 24. inutiles l'une n'a pas de plateau et que des incrustations de fond, elle met en image les d?p?ches des agences et l'autre est encore une volont? d?lirante du pouvoir qui a de l'argent ? perdre. qu'est ce qu'on a ? faire de toutes ces cha?nes d'information??? |
| vanille | #4 10/04/2011 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Maison ? vendre passe sur M6 le dimanche apr?s-midi ce qui me fait regarder la t?l?vision ? un moment o? d'habitude je ne l'allume jamais!
?trange, un jeune couple n'a plus aucune vie sexuelle parce que le b?b? dort dans leur chambre: ?a semble tout ? fait naturel pour St?phane Plaza mais pas pour moi et mes amis qui n'en sommes pas revenus: en quoi ?a g?ne? il ne peut pas comprendre, il ne voit pas ce qui se passe y compris si on faisait ?a en gros plan sur les couvertures devant lui! ?a me rappelle un gars qui ne pouvait faire ?a devant le chien ou le chat. y'en a des coinc?s je vous jure, dans les jeunes aussi. incompr?hensible. ?a semble ?tre des rediffusions et ?a me semble faire un bail (pour maison ? vendre!) que ?a n'est pas pass? un soir. d?co c'est sans arr?t mais ?a ou cherche appartement... on ne voit plus jamais! il y avait une autre ?mission aussi avec lui, plus non plus. il fait trop de publicit? partout pour tout et ?a lui prend trop de temps ou quoi?
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| zorgon | #5 11/04/2011 - 10h03 |
|
Hors ligne Site Web |
ah bon, mais ya pas d'autre pi?ce dans la maison ? parce que bon, ?a peut se faire ailleurs que dans la chambre ? coucher !
ceci dit je comprends qu'ils soient g?n?s, "le b?b? est une personne" quand m?me ! ![]() ![]() ![]() |
| Yanis | #6 25/07/2019 - 18h45 |
|
Hors ligne Site Web |
quand la premi?re cha?ne d'Europe qui est aussi celle de France programme dans une m?me soir?e: les bronz?s et la 7?me compagnie ensuite...
c'est certain c'est l'?t?. le pire ?tant que les gens re re re re re re re regardent ?a encore et encore ! jusqu'? plus soif en pleine canicule au clair de lune... ils ne penseraient pas ? sortir par exemple, non. oui parce que maintenant ?a emporte ou regarde la t?l? en vacances: ? qui ?a serait venu ? l'id?e de notre ?poque, on va dire ?a tel un vieux. tu pars en vacances pour faire surtout pareil que le reste de l'ann?e ! comme un touriste allemand qui part avec sa bouffe ? l'autre bout du monde. super logique. il y a de toute mani?re trop de rediffusions et on passe toujours certains: o? est la diversit? et la quantit? incroyable de films sortant chaque ann?e ? ! on devrait profiter de l'?t? pour passer des films moins f?d?rateurs d'audience mais surtout pas: on tente de rassembler les cons qui restent... vous comprenez "qui restent" comme vous le voulez.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Furax | #7 27/07/2019 - 13h31 |
|
Hors ligne Site Web |
on a un tout petit peu moins de rediffusions mais les programmes d'?t? ne sont pas du tout au niveau.
sans le sport, il n'y aurait rien: football, cyclisme, rugby... (parfois les J.O.) il faut bien le dire. O? sont pass?es les fameuses sagas d'?t? ? ! except?e la "saga" Fort Boyard qui se renouv?le, franchement, rien ? signaler. Et ce sont toutes les cha?nes: L? ils viennent de passer en douce 2 ans apr?s le tournage les 2 derniers ?pisodes de l'excellente s?rie Agathe Kolt?s, la seule avec 2 h?ro?nes polici?res m?re et fille, pour ne pas la renouveler: Quelle honte ! On a m?me des cha?nes qui ne font plus du tout l'effort du programme frais comme C8 en access et ses best-of au lieu des habituels "TPMP m?me l'?t?" enregistr?s mais au moins in?dits tout le mois de juillet les ann?es pr?c?dentes ! Les cha?nes font des ?conomies et les programmes se font ? l'?conomie.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| zoe | #8 15/10/2021 - 06h13 |
|
Hors ligne |
pourquoi toutes les cha?nes musicales deviennent-elles des mini g?n?ralistes alors qu'il n'y a rien de moins cher ? diffuser que de la musique ? !
pourquoi les programmes es cha?nes d'infos consistent-ils ? toujours rester sur le plateau principal ou un des rares, en d?coupant en tranches horaires avec un nom ? la con et un pr?sentateur ? la con: aucune originalit?, aucune cr?ativit?, aucune diversit? dans les sortes de programmes ? l? faites ? l'?conomie, au bas de gamme... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > programmes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX