3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > FAI ha?
| Sybl | #1 01/08/2010 - 15h03 |
|
En ligne Site Web |
?a va bient?t faire un mois qu'on doit se d?panner chez des amis parce que Free est incapable d'activer notre ligne!
le monsieur ?tranger qu'on vient d'avoir au service technique au bout du fil se contente de suivre la proc?dure sur son ?cran et ne comprend rien il m'a mal r?pondu et s'en est aper?u donc il a repris ses phrases au d?but! d?sagr?able le type on nous met des gens qui ne connaissent rien ? la france et ne sont pas logiques du tout quand tu veux internet et le t?l?phone il y a 3 solutions: on tranf?re sa ligne d'avant avec son num?ro on r?cup?re le num?ro et la ligne du pr?c?dent on fait cr?er une nouvelle ligne notamment quand il n'y en a pas d?j? une l? nous d?m?nageons ? travers la france et ces branquignols ont suppos? un instant qu'on garde le m?me num?ro alors qu'on change d'indicatif! normal sont pas fran?ais donc ignorent tout des 01, 02, 03, 04 et 05. ensuite ils proposent d'?craser la ligne existante alors qu'elle existe d?j? mais inactive et qu'on garde le m?me num?ro... enfin ils osent dire qu'il faut c?bler la ligne par france t?l?com alors que les pr?cedents avaient Alice et que Alice c'est Free! de qui on se moque dans l'histoire? qui d?conne Free ou France T?l?com/Orange? ?a aurait du prendre, pas deux heures, pas 10 minutes mais le temps d'un clic. on remplace le nom et le num?ro d'abonn? Alice par le num?ro d'abonn? Free: super long ?a! la france c'est d?j? le bordel alors si on employe des gens ? distance qui ne comprennent rien ? ce bordel, ?a va l'?tre encore plus! je comprends pas ce que le mec dit ? cause de sa prononciation, lui ne comprend pas ce que je dis parce que c'est pas dans sa logique ni sur son ?cran! |
| Fgb | #2 01/08/2010 - 15h26 |
|
En ligne Site Web |
la meilleure c'est pas celle l?, c'est qu'on suppose que c'est ? l'?tranger tant on ne comprend rien!
mais quand on r?le, on se retrouve raccroch? au nez avec de la musique qui sans doute adoucit les moeurs ou alors si je demande ? parler ? quelqu'un que je comprends et qui me comprend, ce qui est la moindre des choses ou que je demande parce que l'accent est ?pouvantable et le fran?ais tr?s limite, ? parler ? quelqu'un qui parle fran?ais on me dit que je suis raciste et on me raccroche au nez! on leur a dit de faire ?a? mais c'est inadmissible! que la personne soit handicap?e ou enrhum?e ou aphone ou ?trang?re, je m'en fous! je veux quelqu'un qui me dise qui elle ou il est, savoir qui me r?pond et comprendre ce qu'on me dit et enfin me faire comprendre de la personne avec qui je correspond! c'est un droit ?a! donc on a jamais la m?me personne, on ne sait pas qui s'est engag?, on ne re?oit pas de confirmation ?crite ou alors on nous dit qu'on ne doit pas tenir compte des courriers re?us jusque l?! donc leur parole ne vaut rien et leurs ?crits ne les engagent pas. c'est un comble. je n'en reviens pas de tomber sur des gens aussi d?sagr?ables, incompr?hensibles et qui s'en foutent totalement ? ce point l?. j'en connais un qui serait fou parce que son ma?tre mot est la logique mais l? nous sommes dans un monde sans aucune logique. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #3 01/08/2010 - 16h03 |
|
Hors ligne Site Web |
oh ne t'en fais pas, moi je suis arabe et ?a m'a fait pareil! au d?but au tout d?but je ne savais pas que c'?tait ? l'?tranger et je croyais ? quelqu'un qui avait un probl?me, je lui ai sorti une phrase du genre "je constate que vous souffrez d'un probl?me d'?locution..." qu'est ce que je n'avais pas dit l?! la personne me dit "mais je ne suis pas handicap?e, je suis ?trang?re!", l? je m'exclame "ah ben c'est bien au moins de constater qu'ils prennent des personnes d'origine ?trang?re dans les entreprises fran?aises en france!" l? elle me r?pond "mais je suis ? l'?tranger monsieur!" quand je me fais traiter de raciste, ce qui est r?gulier et r?curent chez eux, je leur fais remarquer que mon nom et mon pr?nom font tout except? fran?ais! je suis tomb? souvent sur des gens d'afrique du nord et de mon pays parfois m?me des localit?s d'o? vient ma famille! mais personne chez moi et que je connais ne parle aussi mal avec un aussi fort accent! par contre quand c'est l'afrique noire, l? je reconnais que ?a peut ?tre justifi? et que je comprends encore moins bien, ils avalent les "R" par exemple et utilisent des mots inappropri?s donc on sent bien que c'est pas du tout "local"!
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Kristoch | #4 01/08/2010 - 17h56 |
|
En ligne Site Web |
ai repris la proc?dure ? z?ro et apparemment selon moi aussi bien Free que Orange ont d?conn?!
d?j? la ligne dont tu te sers pour ton boulot qui est chez Orange, l? il n'y a pas de difficult?s, elle est instantan?ment pass?e de l'ancien ? toi! par contre pour un co?t de 45? ce qui est honteux et du racisme mais sexuel! j'explique: le m?me op?rateur m'a pass? gratuitement ma ligne t?l?phonique en liste rouge ? mon nom, ? son nom ? elle et plus du tout en liste rouge! donc ils y ont perdu chaque mois! nous ne sommes ni mari?s, ni pacs?s et ils n'ont absolument rien demand? pour ?a! par contre quand il s'agit de 2 hommes comme l'ancien d?tenteur de la ligne et de toi, l? ils supposent que ?a n'est pas un couple et font payer! conclusion: discrimnation. li?e au sexe. on fait payer les homos ou suppos?s tels ou les gens de m?me sexe. ils font deux poids deux mesures et tr?s fort et faut m'expliquer pourquoi! ensuite la ligne du domicile, ?a aurait pu ?tre fait pareil puisque au nom de madame jadis et maintenant ? un nom d'homme, le tien mais il y avait en plus internet donc fallait transf?rer le contrat. mais ?a Free/Alice aurait pu en faire une affaire interne et ne pas faire intervenir Orange dans l'histoire! Free a d?conn?: vous changiez de zone donc d'indicatif (01,02,03,04,05) ce qui sous entendait qu'on ne portait pas le num?ro. d'autre part les pr?c?dents ne gardant pas leur num?ro, ?a n'?tait pas une cr?ation de ligne. de plus la maison n'a jamais ?t? libre, vous ?tes rentr?s de suite dedans et la freebox a ?t? branch?e en lieu et place de celle d'Alice qui appartient au m?me groupe! donc en r?sum?, et l? c'est Orange qui d?conne en faisant du z?le et en d?branchant physiquement la ligne au central, en France on peut transf?rer sans coupure l'eau, le gaz et l'?lectricit?n le t?l?phone quand c'est Orange mais sinon on se retrouve coup? et un mois! c'est illogique et d?bile et en effet du foutage de gueule int?gral et de l'incomp?tence flagrante! Free ils sont nuls: ai ?t? v?rifier leur interface, quand on d?m?nage, il faut rentrer le n? de t?l du pr?c?dent mais pas l'adresse (?!) donc ils savaient pertinamment qua vous d?m?nagiez hors zone ET que le n? restait l?. Orange ils sont de mauvaise foi aussi. j'aimerais faire remarquer que la ligne physique n'a rien ? voir avec le num?ro de t?l?phone lui m?me mais que quand tout reste je ne vois pas pourquoi il faudrait rec?bler pour repayer avec une interruption de service d'un mois! d'ailleurs il faudrait se renseigner au niveau du service t?l?phonique universel si on a le droit de laisser un abonn? qui d?m?nage et a pr?venu d'avance et fait tout dans les r?gles, ainsi UN MOIS SANS TELEPHONE NI INTERNET alors qu'internet a ?t? reconnu comme un droit sinon une n?cessit? (ce que je trouve perso tout ? fait d?bile, c'est un choix on peut vivre sans et la fracture num?rique me fait doucement rigoler surtout avec les mobiles 3G...)
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Sybl | #5 01/08/2010 - 18h29 |
|
En ligne Site Web |
oui mais du coup c'est orange qui est gagnant ? tous les coups!
je dois avouer qu'on s'est renseign?s sur leurs prix mais ils ont plus chers seulement comme la ligne n'est plus active, ce sont des offres sans ligne fixe, avec internet, internet mobile, mobile, t?l?vision mais pas de t?l?phone! n'importe quoi leur truc. ?a me fait penser ? ce qu'on vient de vivre, comme on avait pas internet, on a pas command? notre ?lectrom?nager en ligne et comme on a connu quelques petits soucis l? aussi, nous ?tions heureux de pouvoir avoir affaire ? quelqu'un de visible, qu'on a pu contacter, de pouvoir retourner en magasin et d'obtenir la reprise par ?change gratuitement pour un mat?riel plus r?cent et neuf donc on y gagne! et pour le t?l?phone et l'internet, on peut aller dans une agence france t?l?com/wanadoo/orange pour gueuler et s'adresser ? quelqu'un, avoir des noms et des coordonn?es, des infos sur papier, des d?pliants, du devis, etc alors que par t?l?phone avec un centre d'appel ? l'?tranger qui peut te d?connecter ou raccrocher au nez, on a aucun recours! c'est frustrant et assez anormal, pas du service client ?a, trop facile. |
| Fgb | #6 02/08/2010 - 18h03 |
|
En ligne Site Web |
trop c'est trop ou pas assez c'est pas assez ou rien c'est rien
je reviens de chez Orange, l? maintenant, rendez-vous pris pour demain! ils sont capables de me mettre le t?l?phone d'ici ? demain et internet le jour d'apr?s. quand on veut on peut comme dit quelqu'un qu'on connait bien et ?a vient en g?n?ral apr?s y'a pas de probl?me y'a que des solutions! Free a le culot de r?clamer 90? parce que tenez vous bien "la ligne a ?t? construite"! mais elle ne l'est toujours pas depuis un mois! inactive, morte, rien. si ils croient qu'on va payer quoi que ce soit: je ne r?silie pas de mon fait mais ? cause de leur incapacit? ? d?m?nager tout simplement un de leur abonn? ? la place d'un autre de leur abonn?, avec une ligne identique et en gardant le num?ro! faut le faire, c'est du jamais vu ou quoi l?? du coup ai n?goci? un tarif pour l'ensemble des lignes avec Orange. ?a fait ?trange d'avoir affaire ? quelqu'un de r?el qui parle fran?ais correctement et sans suivre pas ? pas connement la proc?dure! ai tout compris pour une fois sans faire r?p?ter et sans avoir moi ? r?p?ter en parlant dans le vide car le gars s'en contrefout. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kristoch | #7 02/08/2010 - 19h05 |
|
En ligne Site Web |
en r?sum?:
1) droit au t?l?phone et ? internet bafou?s et ni?s 2) abonnement pay? sans aucun des services ? la cl? 3) pr?judice en p?riode de d?m?nagement, formalit?s, ouvertures compteurs sur n? sp?ciaux 4) incapacit? de Free ? r? utiliser une ligne d?j? chez eux sans changer de n? incapacit? ? constater le changement de zone donc d'indicatif donc de n? de t?l! incapacit? ? activer suite ? erreur commise et reconnue par eux mais non assum?e... 5) osent r?clamer des frais de r?siliation alors qu'elle n'est pas du fait du client mais d'eux pour une ligne qui n'a jamais ?t? construite, contrairement ? ce qu'ils affirment, apr?s 1 mois. 6) comportement inadmissible du service client qui met en attente, raccroche "au nez" et ment. 7) ne s'excusent pas, ne remboursent pas le mois d?, ne font pas de compensation commerciale. 8) par leurs mensonges r?p?t?s, font en sorte qu'on ne puisse aller voir la concurrence/comparer. (puisque vont jusqu'? dire qu'Orange ment et ne peut mettre t?l?phone et internet aussi vite!) 9) aucun recours possible, de plus on ne sait pas ? qui on a successivement pu avoir ? faire...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Sybl | #8 03/08/2010 - 12h47 |
|
En ligne Site Web |
incroyable mais vrai!
du jour au lendemain, en moins de 24h, d'hier apr?s-midi ? ce matin nous avons enfin le t?l?phone! la ligne est active! un nouveau num?ro. ? part ?a Free disait qu'Orange c'?tait du pipeau, impossible, nous entubait et mentait. la diff?rence d'efficacit? est ?norme, incomparable, d?lirante, et donc incroyable. bon faudra pas faire ?couter le message d?bile que j'ai laiss? sur ton r?pondeur! il est chant?! mais en tout cas super, ?a fonctionne d?j?!
TAG: Message édité par Mowgli le 03/08/2010 (13h24).
|
| Kaa | #9 24/04/2020 - 17h20 |
|
Hors ligne Site Web |
marre de ces FAI comme Bouygues ou SFR qui d?guisent leurs augmentations de tarifs sous des augmentations de data !
L? Bouygues "offre" g?n?reusement plus pendant le confinement: ils d?passent l'intol?rable ! ainsi profiter des gens dans cette situation pour leur imposer des augmentations derri?re de faux cadeaux faits aux abonn?s ! immonde. des encul?s ! des pourritures ! des salopards ! des ordures !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| She | #10 03/05/2020 - 11h55 |
|
En ligne Site Web |
SAV injoignable par mail c'est d?testable
et ces modifications de contrat impos?es entra?nant une augmentation de l'abonnement parce qu'on nous offrirait g?n?reusement plus de data... c'est prendre les gens pour des cons et les clients pour des pigeons. ce sont leurs comportements donc actions qui entra?nes des r?actions de rejet donc de "haine" ! mais ? la vitesse o? les gens oublient et reviennent ! (SFR !) si cela leur permet de se d?barrasser des clients rapportant le moins qu'est ce qu'ils s'en foutent et ont auraient ? foutre ? ! Godforsaken |
| Aethra | #11 19/05/2020 - 00h02 |
|
En ligne Site Web |
moi celui que j'aime pas d?finitivement c'est SFR qui n'est plus fran?ais: altice de merde
puis apr?s Bouygues et ses augmentations d?guis?es l? au roi du b?ton et de tf1 de merde aussi puis apr?s Orange l'ex monopole France Telecom donc par ?limination je suis fi?re de dire que Free est mon pr?f?r? ! ils ont invent? la box et le tarif bas et le prix au forfait en illimit?. rien que pour ?a et puis Free provient du minitel rose qui l'a enrichi et est ? son origine ! c'est un enfant du minitel comme nous toute et tous !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Emma | #12 27/05/2020 - 21h44 |
|
Hors ligne Site Web |
ces derniers temps le gros Bouygues et ses augmentations impos?es fait d?passer son groupe devant le concurrent SFR !
maintenant il supplie le ministre de reporter les ench?res 5G... auxquelles il sera perdant quoi qu'il arrive. s'il les perd, il s'en trouvera affaibli. s'il les gagne, ses finances s'en trouveront amoindries. et comme vieux p?p?re passe la main et art ? la retraite ?a la fout mal. le mec incapable et incomp?tent, riche que par h?ritage, voudrait r?aliser une belle sortie. il tente vainement de revendre depuis des ann?es mais en demandant trop cher. donc il ne voudrait pas continuer ? perdre...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Calixte | #13 19/09/2020 - 02h12 |
|
En ligne Site Web |
Pour l'instant il y a 2 recordmen que sont Bouygues et pire SFR en augmentations forc?es ! unilat?rales.
Pour Altice / sfr ?a risque d'empirer car le principal effet produit par son retrait en bourse va ?tre de lui lib?rer les tarifs ? la hausse sans punition par les march?s qui ne pourront plus r?guler l'op?rateur qui va pouvoir op?rer et rater: op?-rateur, tant qu'il veut sans risques... et augmenter le revenu par abonn? tout en d?gageant les pauvres ne pouvant payer ou mauvais payeurs, est tr?s tentant. le but de la manoeuvre ?tant d'accro?tre la rentabilit? et d'obtenir une valeur sup?rieure pour une soci?t? sous-c?t?e actuellement donc tout b?n?f que ?a soit en r? introduisant ensuite en bourse ou c?dant une partie/faisant entre des investisseurs ou ?changeant des actions lors d'une acquisition.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lankou | #14 03/12/2021 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
Bouygues SFR les types ? leur t?te en plus sont ha?ssables Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Gije | #15 15/12/2021 - 03h37 |
|
Hors ligne Site Web |
idem je suis d'accord
ou itou et leurs patrons respectifs n'en parlons pas ! l'inculte fils ? papa MB et le bricoleur hasardeux PD (d?sol? ce sont les initiales)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > FAI ha?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Godforsaken
Lankou rageant ?