3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  long m?trage hic!, quand y'a un hic dans les films!
Raz #1 31/08/2010 - 21h34

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

salut ? tous les cin?philes et fan de S.F.

je commence par un recordman d'audience r?cemment sur la 1?re cha?ne, Transformer
et bien c'est navrant, pas d'autre mot. de la SF bouillie pour chat qui n'aime pas ?a d'ailleurs, c'est pour les gamins, pr? ados maximum
quel int?r?t pour les familles, on peut se poser la question!
j'imagine mal un adulte, une personne ?g?e ou une femme supporter une telle niaiserie avec de plus une actrice au QI incertain et un h?ros qui fait peur et qu'hollywood a encore l'id?e saugrenue de nous imposer car entich? de ce gugusse.
si une fille le trouve beau, qu'elle me le dise donc quel int?r?t de mettre ?a et en face miss pouces et doigts qui font peur et preuve que les blondes sont  tr?s intelligentes ? c?t? d'elle, merci!

le transformer 2 c'est pire!
ils ont r?solu la quadrature du cercle d?s le d?part dans le r?sum?: "aux 4 coins du globe" c'est moi ou la version fran?aise en tout cas au moins on se marre jusqu'? ce que d?ferle sur l'?cran dans tous les sens des morceaux de m?tal et ?a casse ?a casse mieux que Brice et c'est pas very Nice!

un autre mot pour qualifier ?a? j'h?site entre bouse et merde.
? c?t? les sc?nario d'europacorp sont  des oeuvres intellectuelles et philosophiques!  :lol:
ils ont pas peur! moi si! ils devraient! du ridicule! qui ne tue plus! dommage.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
golem #2 31/08/2010 - 22h12

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

nul super nul hyper nul supra nul

on a droit ? la s?ance Gremlins dans la cuisine!
apr?s ils nous font "patience mon apprenti!" remplacer apprenti par padawan et l? on pisse de rire avec la r?f?rence ? Star Wars.
ils ont tout pomp? sans vergogne ? devenir poubelle:
apr?s on se retrouve avec Battlestar Galactica et un Cylon humain!
incroyable le super canon qu'on trouvait suce et peste donc suspecte ?tait un robot!
si tu ne la crois pas aussi celle l?!
je promets que c'est pas une connerie et que tout ce que je dis est vrai!
de quoi faire dans son froc et s'?touffer de rire ou nerveusement.
donc quand on voit vers la fin arriver les tortues Ninja robots, on est blas? d?j?!

aussi con tu meurs de rire et tout court par contre le film parait long
on ?tait entre pote et on s'est rarement autant fait chier qu'avec cette merde
je reste dans le th?me!

les teen movies sont intelligents en comparaison.

illustrer de la SF avec ?a?
mais c'est du fantastique en fait, tout arrive et est possible et ?a recommence sans arr?t.
aucun int?r?t.

quand on sait que les m?chants du film s'appellent "De ces ptits cons"! :lol:
TAG: Message édité par Mowgli le 31/08/2010 (22h59).
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Laclim #3 22/10/2010 - 18h35

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

Surrogates ou clones avec Bruce Willis, est pas mal r?ussi!

un minimum d'incoh?rences, et du suspense jusqu'? la fin.
le trait? est rompu par la chute de l'h?licopt?re dans l'enclave des "sacs ? viande" mais c'est suite ? l'assassinat de 6 policiers, du pilote de l'h?lico.
donc c'est compl?tement con.

moins probl?matique que dans Vexille, le manga, le liquide des clones comme celui des andro?des est vert: que ?a ne joue pas sur la couleur de la simili peau des robots, oui mais pour des presque-humains c'est g?nant.

Difficile de croire que toute une population disparaisse sans r?fractaires au vaccin. Et il y a des japonais ? l'ext?rieur du pays.

idiot que le corps d'un andro?de "mort" ai du ?tre rendu sur pressions diplomatiques sans analyse. ?a n'est pas un ?tre vivant et ils sont interdits de fabrication!

remarque: la plupart des films SF aujourd'hui, c'est du made in Asie!

autre remarque: ai vu que la liste des films se tenait ? jour en ce moment car un film en "Y" y est apparu et les tous premiers films avant la lettre "A" sont bien plus nombreux!
donc merci ?a s'est super!
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Raz #4 22/10/2010 - 20h13

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

je ne pensais pas que quelqu'un le verrait, s'en apercevrait aussi vite!

le "A" est maintenant termin?, beaucoup d'Aliens ont d?barqu?!!!!!!  :lol:
mais nous sommes ? jour, ?a se voit et pour une bonne raison: Avatar est dans la liste!  :D belle t?te bleue cet avatar!!!!
mais on a le choix en bleus:  :(  :ahb:  :grat:  :fear:

c'est un travail de longue haleine, si vous rep?rez des erreurs de liens, incomplets sans le wikipedia de d?but, merci de me le signaler ou ? Pirate ou sinon au sysop en dernier recours. :;
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
Sybl #5 26/05/2011 - 13h27

SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

un petit hic dans les films pour bient?t: le nain ? talonettes aux dents refaites et num?ro 2 d'une secte se reprend le go?t de revenir ? la science fiction de son mentor l'ancienne ?crivain SF  :pinch:
mais qu'avons-nous donc fait pour m?riter ?a  :what:

il a d?j? foutu en l'air la franchise de la s?rie ce qui paraissait mission impossible en foutant le vrai h?ros et chef comme tra?tre, pour ?a que l'acteur se la s?rie a refus? de faire le film. ces films sont d'un ridicule et il veut en produire un autre.

et le pire est qu'on le paye des millions de dollars comme si les gens allaient voir un film par exemple de Spielberg pour lui e qui est un non sens et renforce encore sa capacit? de nuire et les fonds de la scientologie  :angry:
:invis: Posted Image
amber #6 26/05/2011 - 14h52

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

quand on sait que ce sont des mecs qui ? 99,99% aiment la sf, ?a fait sourire qu'ils prennent cet acteur!

j'adore d'ailleurs aux USA plus l'acteur est improbable en h?ros, plus on nous l'inflige! Nicolas Cage en Benjamin Gates ou Ghost Rider si on veut rire pendant des heures car on continue apr?s le film
ou donc le zozo volant de mission impossible qui au bout de son c?ble effectue d?s le d?but du film une figure impossible d'escalade sur sa paroi avec reprise par le fil pas discr?te donc on coupe de suite tant c'est lamentable!
superman? on se demande pourquoi il est une ic?ne gay qui s'en d?fend et veut censurer par exemple South Park qui le fait sortir du placard!

d'ailleurs c'est un ami qui ose avoir dans sa vid?oth?que le film qui se d?roule avec lui au japon, l? au moins ils ne le d?passent pas en taille comme pour les autres films o? on doit caster expr?s: on se croirait avec notre pr?sident pendant ses d?placements en province!
mon ami c'est Florent dit Tata Flo pour les intimes et Flo la fiole pour ses d?tracteurs, ?a vous explique tout!  :lol: il a tout ses films.

moi c'est contrainte et forc?e que je vais voir un film et ?a en est presque au d?go?t quand je le vois surtout depuis qu'il est venu invit? en France par Sarko juste avant d'aller inaugurer un temple scientologue en Espagne car ces cons ont autoris? la secte chez eux!

lui dans la sf et en superman ?a c'est vraiment de la science fiction! car il faut une fiction pour y croire et de la science, celle des effets sp?ciaux!  :lol:  :lol:  :lol:
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Raz #7 02/08/2011 - 18h49

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Raz @ 31/08/2010 - 21h34 a dit:

salut ? tous les cin?philes et fan de S.F.

je commence par un recordman d'audience r?cemment sur la 1?re cha?ne, Transformer
.

Transformer 3 en salle est une v?ritable et pure merde
on recycle ses propres effets sp?ciaux pour le r?alisateur en puisant dans le film Th island pour la moins mauvaise sc?ne du film sur une autoroute
les effets sp?ciaux sont immondes, moches ? voir quand on arrive ? voir quelque chose, d?bauche d'effets sp?ciaux oui
les histoires d'amour et autres mi?vreries humaines sont navrantes, l'acteur principal est un beauf de chez bof avant l'?ge qui ferait pas mouiller une pisseuse.
c'est d'une connerie navrante cette face cach?e de la lune est con comme la lune et odbjectif nulle

sans aucun int?r?t, l'humour a disparu donc le dernier tout petit truc ? peu pr?s valable et bien du film
et c'est d'une longueur qui fait que ?a s'endort dans la salle, ?a rentre et ?a sort, ?a ne revient pas forc?ment
la salle ?tait pleine et ? la fin ai pas compris o? le monde ?tait pass? quand je suis sorti de ma torpeur juste avant que cette bouillie inf?me et spongieuse, indigeste s'ach?ve enfin

z?ro
en truc pour gosses ? c?t? Harry Potter ferait figure de chef d'oeuvre si c'?tait pas pour les filles
quelle saloperie de merde tiens !
pere igor #8 02/08/2011 - 19h29

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

je confirme les publics familiaux et plut?t jeunes d'Harry Potter et de Transformer mais il y a des diff?rences notoires
les gar?ons accompagnent les filles, en couple ou non, pour le jeune sorcier et c'est le contraire pour Transformer
Pour le sorcier on a 90% de familles, 80% de jeunes et tr?s jeunes, et les 3/4 de filles on sait ?a gr?ce aux tarifs r?duits qu'on a mis en place selon les salles et r?seaux afin de r?duire le co?t exhorbitant pour un foyer mais ?a n'est pas ?a qui les conduit ? la mono parentalit?, ?a les enquiquine pas mal d'?tre l? et sauf en cas de sortie de toute la famille, un seul des 2 parents se d?voue.
On a mis en place des pr? r?servations pour ?viter l'embouteillage de la sortie et les clubs de fans sont que des nanas avec qui on est en contact.
quand il y a un groupe de mecs, ce qui est rare, ils foutent le boxon tant ils n'en ont pas trop l'int?r?t donc on rep?re ?a tr?s vite

effectivement d'une semaine ? l'autre et d?s la sortie, il y a 3/4 d'entr?es en moins ce qui explique la battage publicitaire par l'absolue n?cessit? de faire les entr?es au plus vite car ?a ne tient pas dans la dur?e
?a a r?l? car on a d?class? dans des salles plus petites et on a supprim? les s?ances du soir puisque ?a ne concerne que des gosses
Transformer on a laiss? plus le soir, ce sont des bourins de mecs qui vont voir ?a mais comme c'est vrai que c'est super long, ?a d?g?n?re pas mal et on doit intervenir dans les salles qui se vident avant la fin.
Posted Imagela paire & le gourdin
Raz #9 02/11/2012 - 09h14

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Pour nous changer les id?es et ne plus penser ? Zorgon qui aimait beaucoup la science fiction, sommes all?s voir Looper, un film loup? ? la fin.

La version jeune du looper se tue afin de tuer sa version vieille qui elle tente de zigouiller le mutant futur ma?tre des pluies qui est un monstre et non le gamin qu'il parait ?tre.
Ce nul oublie que sa version jeune ne fait que des conneries, se drogue, fout sa vie en l'air, est incapable d'avoir une vie et une vue ou vision d'avenir.
Et que cette version inaboutie et imparfaite est incluse dans sa version plus ?g?e qui elle sait les choses et pourquoi, les causes et cons?quences !
Ce l?che agit comme tel et refuse non seulement les ?preuves qui l'attendent mais aussi le plus difficile comme l'amour et il tue 2 personnes en se supprimant: lui et sou double futur;
Quel con !
Tout ?a pour sauver un monstre mutant hyper dangereux qui a assassin? d?j? sa m?re et d'autres !
Soit ce mutant est d?j? adulte et capable de comprendre mais toujours incapable de se ma?triser et il faut le zigouiller !
Soit il n'est pas encore m?r et est capable de pire mais surtout incapable donc de comprendre tous les tenants et aboutissants de la situation. Une balle d?j? n'a pu le tuer donc il faut le zigouiller !
Dans tous les cas.

Ce n'est pas la m?re qui devrait s'interposer: Bruce Willis lui n'en a rien ? faire d'elle ! Mais le jeune Bruce Willis que le vieux ne peut tuer sans se supprimer lui m?me !
Le looper n'a ? ce moment l? pas son tromblon ? la con d'une port?e ridicule de 15 m?tres mais une machette pour avancer dans les champs ? travers cannes ? sucre et hautes herbes.
Il prot?ge le gamin qui lui tient des propos incroyables. Il l'a d?j? pr?c?demment inqui?t? sinon fait peur... Et ?a continue de plus belle.

Genre: "Toi tu seras ?pargn? mais lui (sa version ?g?e !) il va regretter d'?tre n? ! Lui et sa sale race de tueur !"
L? il se rend compte que le "gosse" va tuer son autre lui et dans le futur "boucler" tous les loopers quoi qu'il advienne !
Et que sous cet aspect de gamin se cache un monstre, impossible ? tuer et qui ne l'?coute m?me pas r?agir...
Et il se d?cide soudain ? faire la seule chose valable: il le d?capite alors que le mutant va hurler... Sa t?te continue d'ailleurs pour l'instant de vivre !

La m?re qui n'a pas vu la sc?ne s'effondre, comme lib?r? de son emprise.

Le vieux BW prend la m?re pour la ramener et dit au jeune d'enterrer la chose mais la t?te ailleurs on sait jamais...

Le jeune lui dit: Mais tu es encore l??
Il lui r?pond: Apparemment oui il n'est pas encore mort...

Chez elle le vieux regarde des papiers.
"Tu lui donnes quel ?ge ?"
"Au gamin ?"
"Oui et ? la m?re !"
"Je sais pas..."
"Elle a eu ce gosse ? 16 ans ! Il ne devrait plus ?tre si jeune depuis longtemps d?j? ! Il nous roulait avec son apparence ! La date correspond ? un autre qui est mort n? ! Les pr?noms sont diff?rents ! Il a au moins 16 ou 18 ans..." (si veulent faire une suite...)

Elle ne se souvient de rien, sortant d'un cauchemar.
BW vieux disparait soudain sans qu'elle le voit.
"Que s'est-il pass? ? Qui ?tes-vous ?"
"Vous ne vous souvenez de rien ? Vous m'avez aid? et h?berg?, sauv? !"
"Cela m"?tonnerait, une femme seule comme je le suis n'aurait jamais fait entrer chez elle un inconnu comme vous !"
"Seule ?"
"Oui, depuis longtemps ! J'ai m?me eu un fils mais je l'ai perdu il y a des ann?es..."

Et l? dehors il commence ? pleuvoir... (le "ma?tre des pluies" !)
------------------------------------------------------------------------------------
Les loopers sont morts, les porte flingues n'existent plus ni leur chef mutant. Un monde meilleur attend notre h?ros qui a ?t? sorti de la drogue bien plus t?t que pr?vu.
------------------------------------------------------------------------------------

"Tu sais j'ai un don qui me consume et je risque de ne pas vivre aussi longtemps que toi !"
"Tant pis alors je quitterai tout ?a et j'irai ? l'autre bout du monde pour t'oublier !"
"Ou ?a ? en Italie ?"
"Non ?a c'est ? deux que nous irons un jour ! Moi je finirai ma vie o? j'ai d?j? rep?r? le petit nom d'un bar sympa pour y boire et oublier, ? Shangha? !"

(o? il rencontrera la seconde femme de sa vie.)
Horus #10 02/11/2012 - 10h42

SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

Pas gentil de synth?tiser ici sous ton seul nom le produit de notre discussion !  :;

En fait c'?tait plut?t ainsi la fin selon moi sinon pour le reste tout est OK pour moi.

Elle lui dit qu'elle ne peut plus avoir d'enfant.
Il lui r?pond qu'on peut s'en passer ou en adopter en pr?cisant tout except? un mutant !
Elle ne comprend pas l'allusion puisque ne se souvient de rien ? ce sujet.
Il lui dit que quelqu'un dot? de la t?l?kin?sie pourrait parfaitement engendrer ? la g?n?ration suivante un mutant avanc?...

Elle regarde dehors, o? le soleil tape, la s?cheresse s?vit et elle lui r?pond alors que sans doute quelqu'un capable de faire pleuvoir la s?duirait bien, en quelque sorte un ma?tre des pluies!

Et l?, seulement l?, il commence ? pleuvoir et la cam?ra en zoom arri?re les montre derri?re la vite alors que le g?n?rique de fin d?bute.
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
Raz #11 10/11/2012 - 12h10

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Le coeur n'y est pas mais en m?moire de Zorgon, je viens mettre un petit message en univers SF s?rement sa rubrique pr?f?r?e.

Au secours le nain secte revient !
Tom pouce en armure pour une version science fiction d'un jour sans fin...
Une armure de combat... N'est pas iron man qui veut ! lol

On ne sait pas si la science fiction ou le cin?ma en sortiront grandis mais lui si !
Entre le cas int?gral et les semelles de m?tal, il se prend de m?chants centim?tres...
Je ne sais pas si ceux l? suffiront ? garder une femme ! (coup bas, pour un nain c'est pas tr?s gentil.)
On se souvient qu'il avait un court, tr?s court, trop court ? instant trouv? la solution en tournant un film au japon : tel le borgne roi chez les aveugles, le nain g?ant chez les petits !
(Il n'y a pas que lui qui complexe sur sa taille, on a aussi Nicolas Tsar-cosy ou plus proche Arnaud dit Nono la garde erre...)

Il aime la SF mais y'a pire que lui son acolyte refoulant aussi ses envies d'hommes et en proc?s avec son masseur, qui a port? ? l'?cran l'oeuvre de ron hubbard fondateur de la scientologie et auparavant ?crivain SF avec Terre champ de bataille / Battkefield earth.
John et Tom, m?me combat: d?truire la SF !  :tap:  :lol:

Alors le d?fi est lanc? : ? quand de la bonne SF qui ne sente pas le copie ou le commercial ou qui ne rate pas son coup ?
Piti?, pas de suite ? Looper loup? sur sa fin et son buffet campagnard indigeste !
Fredo #12 03/06/2020 - 07h25

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Solo a star wars story:

on a des arnaqueurs attaquent un transport de carburant-minerai hautement explosif avec un super plan de casse risqu?.

et l? on a des imb?ciles, fous dangereux qui au lieu d'attaquer l'autre partie du train ou un autre de tous les wagons, non s'acharnent sur les concurrents on ne sait pas pourquoi !

r?sultat: personne n'a rien, des morts et tout est perdu en tombant ou explosant dans les montagnes...

c'est quoi la logique ou l'int?r?t ? !

en plus la nana du boss qui a pos? des explosifs pr?vient de l'arriv?e des m?chants puis des dro?des imp?riaux sur lesquels on ne sait pas pourquoi elle tire, se retrouve bloqu? et explose avec ses charges du coup !
intelligent aussi ?a.

un immense g?chis inutile de bout en bout.
pas en sc?nes d'action chocs. le seul int?r?t du truc illogique.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Zathras #13 11/07/2020 - 12h47

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

dans tous les films fantastique sil y a un hic !
c'est inh?rent ! ? la base: tu sais pas pour quoi, pourquoi, comment et tout peut arriver c'est ? dire absolument n'importe quoi.

la SF au moins se tient mieux.

d?s qu'il y a du fantastique dans une fiction, cela devient du n'importe quoi.
tout est possible et son contraire, mourir / revenir, ?a n'en finit pas ou plus.

? moins que tu cr??s un monde tr?s stricte avec son cadre comme Tolkien l'a fait: vous avez vu le boulot ? ! de toute une vie !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Guitoune #14 20/09/2020 - 03h38

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

le nain-secte ou n?2 mondial de la secte scientologie qui vient de terminer de tourner 2 autres opus de mission impossible:
ce qui ne va pas dans le film ? lui !
le nain-secte sauve le monde comme toujours;..
on voit les reprises par c?ble quand notamment il fait de l'escalade et des mouvements impossibles eux...

mettre en tra?tre le chef depuis toujours dans le premier aura ?t? LA faute impardonnable inadmissible.

c'est une s?rie de films fantastiques car absolument pas cr?dible et avant tout les masques.

lui un nain qui se fait passer pour des personnes de gabarit, taille etc diff?rents ? !

donc au total de la daube, de la merde.

(Oui je sais: vite pris le pli mais ayant beaucoup lu sur le site ?a me parait logique... et ?tant en accprd avec tout ce qui a pu ?tre ?crit avant moi.)
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
Laclim #15 02/07/2021 - 23h19

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

la meilleure critique de tous les temps: intersid?rale et sid?rante ! (les mecs sont des oufs)

le 5?me ?l?ment par Nexus:
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable