3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > on se couchera moins bête !
| vega | #1 01/09/2010 - 10h43 |
|
En ligne Site Web |
pas une seule v?ritable rubrique animale ici?
les F?lins F?l?s d'Akela c'est bien mais non visible par tout le monde! signez la p?tition pour la r?vision du statut de l'animal de compagnie ![]() ?crivez au pr?sident de la r?publique, c'est gratuit sans timbre! seuls votre pr?nom et votre commentaires appara?tront publiquement. je fais aussi le sujet pour Myeou qui va sortir son livre sur les chats!
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Myeou | #2 01/09/2010 - 14h17 |
|
En ligne Site Web |
bonne initiative!
et merci pour le livre oui ?a avance bien et on en est ? 180 pages. il reste les 2 ab?c?daires com' et sant? ? compl?ter et l'index ? constituer aussi je crains qu'en effet on "explose" le nombre de pages ? 200 et +! et tout cela sans aucune illustration except? la couverture. on ne sait jamais trop dans quoi on s'engage mais le plus dur est fait et le pire est pass? surtout c'est d?j? publiable sans les ab?c?daires si on veut. le corps du texte principal est lui r?alis?, c'est l'essentiel. l? c'est la phase de finition, correction, am?lioration, le fignolage donc.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| vega | #3 10/01/2011 - 12h16 |
|
En ligne Site Web |
p?tition pour sauver les abeilles en arr?tant ces saloperies d'insecticides qui nous empoisonnent la vie!
ici sauvons les abeilles
chez les rongeurs! |
| Tarzan | #4 17/03/2019 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne nouvelle:
Un sondage (30 millions d?amis) sur les Fran?ais et le bien-?tre animal : 91% s?opposent au commerce de la fourrure 75% sont hostiles ? la chasse ? courre (et la chasse tout court ? !) 67% sont contre les animaux sauvages dans les cirques 73% sont pour l?interdiction de la corrida en France et la chasse ? et la p?che ? et le v?g?tarisme ? le v?ganisme ? et les zoos: dont les ventes d'animaux ? et les poisons en alimentation et m?dicaments v?t?rinaires ? etc etc etc et les pesticides tueurs d'abeilles ?
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| vega | #5 07/04/2019 - 13h03 |
|
En ligne Site Web |
la vente a ?t? annul?e: les animaux ne sont pas des objets !
Ce sont des ?tres dot?s de sensibilit?, d'intelligence, parfois + que certains animaux humains, autres mammif?res eux bip?des... Ce sont des animaux domestiques donc nous avons d'autant plus une responsabilit? puisqu'ils sont le fruit de notre domestication ! Ce sont surtout les meilleurs amis de l'homme ! On parle bien d'amis... ils ont confiance en nous et finissent vol?s, brad?s, empoisonn?s, tortur?s, massacr?s.
chez les rongeurs! |
| Sefero | #6 04/07/2019 - 22h07 |
|
Hors ligne Site Web |
240 parlementaires se mobilisent mobiliser contre les abandons d'animaux :
"Nous nous engageons ? d?poser une proposition de loi pour en finir avec ces abandons massifs, indignes d'une soci?t? civilis?e et de notre pays." Pourquoi ne pas adopter les animaux dits domestiques au lieu de les acheter et vendre ? Ils devraient figurer sur nos s?cu et mutuelles ?galement ! on devrait les identifier par puce et ADN ainsi on peut retrouver les salauds de "ma?tres" ayant "lib?r?" leurs esclaves...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Sefero | #7 04/07/2019 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
2 d?put?s du Nord contre l'exploitation animale dans les cirques:
https://www.lavoixdunord.fr/606257/article/2019-06-29/deux-deputes-du-nord-dans-une-video-pour-l-interdiction-des-cirques-avec-animaux ? Ce n?est pas une question ?thique, c?est une question de soci?t? ? laquelle le gouvernement ne peut ?chapper. ? "D?fendre la cause animale est un enjeu de civilisation pour la soci?t? du XXI?me si?cle"
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| ours | #8 10/07/2019 - 11h17 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a une douzaine d'ann?es, Bokito le gorille sauta par dessus son enceinte du zoo, attrapa une visiteuse, et la traita fa?on "homme des caverne" en la tra?nant plusieurs dizaines de m?tres avant de lui infliger une centaine de morsures et de fractures !
Cette femme venait pourtant le voir 4 fois par semaine, et lui souriait en imaginant un retour de sa part et qu'il s'habituait ? elle... Des d?biles parl?rent d'une m?saventure juste arriv?e ? quelqu'un qui le m?ritait parce qu'antisp?ciste faisant de l?anthropomorphisme de mani?re erron?e et na?ve. En oubliant que tout propri?taire de chat ou de chien se fait aussi attaquer ? son niveau, comme tout ?leveur, donc quand l? il s'agit d'un animal sauvage rendu fou par la captivit? et ?nerv? observ? sans arr?t et d?veloppant des pathologies... Qui au zoo n'a pas failli se faire modre en donner ? manger ou tendant la main au gentil animal ? ! Qui n'a pas compris les signaux et d?teste ensuite en particulier les autruches la femelle ayant sing? la becqu?e et le m?le ayant gonfl? son plumage plus fonc? (parce que eux couvent la nuit) ce qui est tr?s mauvais signe...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| amber | #9 06/08/2019 - 10h02 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de ?a fait mal, animal, quand j'?tais petite (qui a dit que ?a n'a pas beaucoup chang? ? !) et que j'avais peur des b?tes (et non bites) on me disait que c'?tait pas les petites b?tes qui allaient manger la grande !
la grande b?te ?tant moi... Je m'?l?ve et m'inscrit en faut contre ce "dicton" ! et les piranhas ? et les vers quand on est mort(e)s ? ! alors ! hein ? !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| kirikou | #10 17/08/2019 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
petite actualit? souriante pour changer un peu:
la police de Deltona, en Floride, communique: ?Ce monsieur a ?t? appr?hend? aujourd'hui alors qu'il commettait un cambriolage d'un distributeur automatique ? Pine Ridge High School? ![]() En fait ils ont sorti sur un diable le distributeur pour l'ouvrir dehors... car le d?tenu a ?t? lib?r? sous caution: on parie sur des d?jections dedans ? ! ![]() j'ai vu la vid?o dans laquelle il se barre au loin: il va tr?s bien !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Lol | #11 19/08/2019 - 17h54 |
|
Hors ligne Site Web |
rappel des sujets actuels sur la condition animale:
la chasse ? courre qui existe encore alors que les nobles non... la corrida interdite en France ! ...sauf dans les r?gions de tradition, notion floue: ill?gale. Les combats de coq en + avec ergots de m?tal pour blesser, estropier,n tuer... l'?levage intensif: cochons sur sols b?tons, enfermement, lumi?re artificielle, farines animale ? des herbivores, produits dopants, etc etc etc castration ? vif des porcelets animaux sauvages en captivit?: zoos, cirques, delphinariums... Le probl?me des loups, ?galement des ours Les conditions d'abattage inhumaines les abandons parce qu'on ach?te au lieu d'adopter et pas sur cartes s?cu et mutuelles les vaches ? hublot: la derni?re "trouvaille" de l'horreur humaine les animaux de laboratoires si vous en voyez d'autres, pas que je sois preneuse mais faut les ajouter par "citer" en supprimant les r?f?rences avant et apr?s du "quote" svp merci d'avance
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Daktari | #12 20/08/2019 - 12h35 |
|
Hors ligne Site Web |
L124 ?thique et animaux a sorti une nouvelle vid?o cette fois ci sur un ?levage de lapins...
inutile de vous dire que jamais je ne me suis risqu? mais malheureusement des saloperies de sites les mettent en d?marrage automatique, et d'autres extraient des images fixes donc des photos de ces horreurs. de quoi ?tre traumatis? ? vie: pie pour un enfant, une personne sensible, fragile... perso j'ai des images dans la t?te depuis toujours ou longtemps qu'il m'est impossible d'effacer. je ne comprends pas qu'on puisse faire ?a si on se pr?tend humain assister ? des corridas, chasser, et autres tortures et meurtres d'animaux assassin?s dans les pires conditions ! je suis pour qu'on fasse pareil ? tout ?tre qui a d?j? tu? un animal sans absolument aucune raison valables (vie en danger, chez le v?to, accident) sur exceptions justifi?es et prouv?es.
véto ! (avis et droit)
|
| vega | #13 21/08/2019 - 19h39 |
|
En ligne Site Web |
On a de v?ritables cons qui donnent les recommandations sur les animaux !
ils te disent de surtout ne pas mettre d'eau dehors l'?t? car les moustiques s'y reproduiraient: SI vous avez v?rifi?, il est extr?mement rare que cela se produise dans l'eau du robinet donc chlor?e au d?part qu'on verse ! ?a se voit... C'est dans l'eau naturelle stagnante un peu partout, les micros mares, calmes non troubl?es, les moins troubl?es par le vent et les oiseaux (les larves remontent ? la surface pour respirer) Par contre ?a prive d'eau les oiseaux qui meurent, au sens propre du terme, de soif ! Or qui mange les moustiques ? ! Devinez ! Les oiseaux justement ! Parfois je me demande si certains r?fl?chissent vraiment aux cons?quences et ? la logique de leurs actes et dires !
chez les rongeurs! |
| Daktari | #14 28/08/2019 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens vous parler de la convergence ?volutive qui aboutissant ? un r?sultat tr?s semblables peut faire croire proches des races ?loign?es ou n'ayant rien ? voir entre elles !
l'exemple parfait ?tant les pingouins et les manchots, chacun son p?le chacun sa race: les manchots sont proches des grues ou encore des coucous (je ne parle ni de l'engin de levage ni de l'horloge) les pingouins eux se rapprochent de la poule d'eau ! des conditions de vie similaires ont entra?n? des mutations physiologiques et morphologiques ! ?tonnant non ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Barjo | #15 27/12/2019 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
le lien qu'on peut avoir avec les animaux est assez ?tonnant !
quand ils s'habituent ? toi ils te sentent venir et c'est pas ? l'odeur, ni au bruit, avis aux p?teurs con et cern?s dans les 2 cas non ils te re?oivent ! ils te ressentent ! par contre quand toi tu ressens pareil dans l'autre sens ou ?quivalent et que tu perds l'animal, je vous dis pas le manque et ce que ?a fait de le perdre aussi comme ?a en plus. c'est l? que tu t'aper?ois du truc: Quand il est trop tard... les boules. parfois ton cerveau ne te laisse pas tranquille avec ?a encore des ann?es apr?s. donc ne croyez pas ce qu'on l'on vous dit: nous sommes aussi des animaux et entre nous on peut avoir des liens tr?s forts qui d?passe l'entendement. je boucle la boucle et j'ajoute: qu'on s'entende bien ou non, sans avoir besoin de s'entendre no de nous entendre donc...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > on se couchera moins bête !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs!
#DeleteFacebook

je panse donc j'essuie.
#JeSuisMila