3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > tvc moins t?l? plus vid?o et cin?ma!

RSS >  tvc moins t?l? plus vid?o et cin?ma!
Sybl #1 30/09/2010 - 13h24

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

? l'avenir on va moins s'inscrire dans les programmes et l'actualit? et plus s'orienter vers les films et le cin?ma.
Les FAI avec l'augmentation pr?visible de l'abonnement vont voir s'enfuir les abonn?s ? leurs cha?nes t?l?s alors qu'existe la TNT ou un abonnement ? Canal Satellite!
C'est en tout cas ce que je vous conseille!
Les plus branch?s et jeunes d'entre nous vont s?rement s'orienter vers un abonnement ? 14?90 pour internet seul et utiliser les messageries instantan?es et par exemple Skype.
Les autres vont aller voir du c?t? des abonnements quadruple play pour ?conomiser.

Tony Curtis est d?c?d?, info du jour, 85 ans et une vie bien remplie et que de films!
J'adore cet acteur, j'adorais et j'adore encore.
Mes films pr?f?r?s risquent de vous ?tonner: la grande course autour du monde avec Jack Lemmon, oui celui l? m?me de son duo de certains l'aiment chaud, et Peter Falk, oui celui l? m?me de Columbo! Et Vierge sur canap? ou Sex and the single girl avec la regrett?e et magnifique Natalie Wood, Lauren Bacall et Henri Fonda.
Je n'oublie pas Amicalement votre ou The persuaders avec Roger Moore.
:invis: Posted Image
Emma #2 02/10/2010 - 01h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

on peut ajouter les s?ries aussi!
les pr?sentations ?taient excellentes pour les anciennes fran?aises!!

mais les programmes t?l?s sont si nuls qu'on s'en contrefout et comme la TVA n'augmente sur nos abonnements que pour les cha?nes en bouquets sur les d?codeurs, il suffit de ne plus ?tre abonn?s ? ?a!
parce que le scandale du truc c'est bien ?a: que la TVA augmente sur quelque chose dont on a rien ? faire!
Le beau varie ! Signé: Emma.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > tvc moins t?l? plus vid?o et cin?ma!

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable