3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > des questions et des r?ponses
| Aethra | #1 22/10/2010 - 22h18 |
|
En ligne Site Web |
?a serait chouette un petit sujet sur des questions qu'on se pose en croyant avoir la r?ponse ou non, en voulant une ou des r?ponses ou non
ou sur des r?ponses ? apporter, ? des gens qui ne se posent pas forc?ment la question! par exemple l? actuellement je me demande ce qui est pire entre: la fixette d'un mec sur le sexe, tirer son coup, collectionner les filles la fixette d'une nana que la nature oblige ? vouloir absolument un b?b? et je suis bien incapable de r?pondre car ?a fait grands malades pour les 2. sans refaire le sketch nul de Palmade, car on est pas oblig?(e)s de choisir, ?a pourrait ?tre marrant de voir les questions taraudant, trottinant, passant par l'esprit de chacun(e)! mais je t'en pose moi des questions? tu penses avoir r?ponse ? tout?
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| amber | #2 22/10/2010 - 22h29 |
|
Hors ligne Site Web |
oui moi y'a une question que je me pose!
c'est quoi cette mode d?bile des films romantiques dans lesquels on donne raison ? des connards ?go?ste irrespectueux et malhonn?tes qui mentent, trichent, volent, calculent, et harc?lent des filles en les faisant souffrir au passage et c'est pr?sent? comme un gagnant, un homme id?al, et la nana en tombe amoureuse contre toute logique????? The back-up plan qui parle justement d'une tar?e obs?d?e par avoir un b?b?, donc il pleut ? verse et elle monte dans un taxi avant un mec qui refuse de le lui laisser, elle c?de, quelle galanterie, et en sort, il fait pareil, il la suit dans le m?tro, la colle, lui adresse la parole alors qu'il la fait chier, pas d'autre terme, la suit... et elle bien logiquement en tombe amoureuse! Des types comme ?a on en r?ve toutes! ou pire 27 robes qui parle d'une jeune femme qui a ?t? d?j? 27 fois demoiselle d'honneur et n'est toujours pas mari?e. au passage: qu'est ce qu'on s'en fout d'absolument se marier? ?a aussi c'est une marotte! comme la connerie des catherinettes d?sign?e ? l'opprobre g?n?rale parce que "vieilles filles" elle est secr?tement amoureuse de son patron et tout pourrait aller bien mais non elle perd son agenda et une ordure au lieu de lui rendre en d?chire les pages et utilise pour se la faire! ?a me met hors de moi des comportements comme ?a! on ne montre que des connes d?biles qui pardonnent tout et se font avoir. les sc?naristes sont cons, le font expr?s, ne sont que des hommes ou y'a comme un probl?me???? le message qu'on fait passer aux mecs est g?nialissime! merci beaucoup! plus t'emmerde une fille, mieux c'est! plus tu la fais souffrir plus elle t'aimera! plus t'es con, nul, lamentable, calculateur, faux, mieux ?a vaut! Alors les filles super nouvelle: nous sommes masochistes et eux matchistes et on aime ?a! faudrait voir ? d?finir correctement certains termes. la gentillesse c'est termin?, les m?les reprennent le pouvoir qu'ils n'ont jamais vraiment laiss?.
TAG: Message édité par amber le 22/10/2010 (22h34).
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| zorgon | #3 27/10/2010 - 06h32 |
|
Hors ligne Site Web |
le pouvoir ? tu crois vraiment que les relations humaines se r?sument ? ce mot ? ![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #4 27/10/2010 - 06h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben ?a c'est l'id?ologie am?ricaine qu'on retrouve dans tous les films am?ricains : l'amour , le mariage , les enfants (2 ou 3 c'est bien) ?tre de bons parents , et puis le travail : ?tre "bon" dans son travail un "bon" flic , un "bon" m?decin , une "bonne" m?re je ne sais pas trop d'ailleurs si c'est vraiment une id?ologie ou si c'est juste qu'ils ont besoin de se rassurer ce qui m'inqui?te plus c'est que ?a commence arriver chez nous aussi , on essaye de faire passer des id?ologie ? travers des films et des ?missions d?biles ![]() ![]() ![]() |
| MeGa | #5 27/10/2010 - 23h07 |
|
Hors ligne Site Web |
la faute dans le sous titre, c'est volontaire? "pad" au lie de "pas"
Apple t'influence? ![]() oui c'est tout ce que j'ai comme question!
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > des questions et des r?ponses
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)