3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > au choeur de la jungle (jungle belle, jungle belle)
| no master | #1 26/10/2010 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
un super id?e a travers? mon esprit, vite refroidie par le manque d'ambiance ici, morte n?e car pas assez de monde:
faire une chorale de jungl?s! filles accept?es. je d?conne: sans distinction de sexe. le nom: les petits chanteurs ? la gueule de bois dommage le Rubens est ferm? sinon on s'y serait produits! type de musique: soul! sp?cialit?: le chant en canons! ou alors les vers chant?s, ?a serait pas mal aussi. un peu de po?sie. sinon pour le rock, j'avais pens? au martin p?cheur et donc comme nom: les martinis, on the rocks! en plus ?a rappelait le roc, le rocher du conseil. ?a c'est une id?e! ?a vous la coupe! vous ?tes clou?s je parie! ![]() avec des cris d'animaux ?a pourrait ?tre sympa aussi: le cri du corps le soir au fond du boa! imaginez et tarzan est heureux en canon avec le cri repris en choeur! encore!!!!! Un chat suffit ! |
| Tarzan | #2 26/10/2010 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ?tre bonne id?e ? laquelle moi adh?reeeeeeeeeeeeer
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| golem | #3 26/10/2010 - 08h01 |
|
Hors ligne Site Web |
faire gaffe r?cital et rectal c'est tr?s proche! mdr (mort de rire)
entre le choeur et l'?coeure? mds (mort de soif) et l'orgue ne conduit pas ? l'orgasme! mdf (mort de faim) je vous ?pargne la mise en bi?re (mort tout court)
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| MeGa | #4 27/10/2010 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
les chansons ? boire, les chansons paillardes, des r?pertoires en perspectives!
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Orcus | #5 02/01/2020 - 22h57 |
|
Hors ligne Site Web |
faut ?tre castr? ou se faire castrer pour y participer ? !
comme le choeur de la chapelle sexe pine... Cappella musicale pontificia sistina est un ch?ur bas? ? la Cit? du Vatican et men? ? la baguette ! un des plus anciens au monde: ils ont besoin de petits jeunes mais on ne sait pas pourquoi ?a ne se presse pas et ne se pousse cul pas au portillon ! de profundis Am?ne ! Notre paire qui ?tes aux essieux !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Je visite... | #6 16/01/2020 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
si Mowgli nous m?ne ? sa baguette, ?a peut f?miniser ladite chorale !
![]() rappel: le micro est phallique mais il ne faut pas le toucher encore moins le sucer. amen allez luia allez luia allez ! si on chante des chansons paillardes, j'en suis. vous imaginez tout une compil ? Akel' album ! boum quand notre choeur fait boum...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Squaw | #7 09/05/2020 - 12h01 |
|
En ligne Site Web |
une chorale animal ?a fait mal ! ?a peut faire mal !
aux oreilles ou ce qui en sert. la chorale du fleuve a beaucoup de succ?s d?j? ! celle des oasis aussi... les tam-tams s'?levaient de moins en moins dans la chaleur moite de la nuit il y a un peu plus de 30 ans on les entendaient sans arr?t mais plus encore la nuit, pas ? cause du calme mais du nombre de joueurs ! les tam-tams c'?tait un peu nos ?me ! qui r?sonnaient et raisonnaient !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Madelon | #8 09/05/2020 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
premier chant propos?: Madelon prend la saucisse, la rillette, la riletteuh !
sur l'air de Jeanneton prend ses faux cils pour partir au bois de Boulogne comme tout le monde le sait ! l? il/elle coupe par le sentier des joncs, jonch?s de pr?servatifs qui pr?servent des h?tifs... puis elle/il rencontre sperman le h?ros violant qui se reconnait ? son slip au dessus de son pantalon tant il a du vite se rhabiller... puis elle rencontre des membres actifs, tr?s, des forces de l'ordre qui se reconnaissent eux ? leurs grosses matraques qui en font de sacr?s flics ou plut?t ? leurs grosses triques qui font de sacr?es flaques. un beau roman ? une belle histoire ! d'aujourd'hui. l? avec les gestes barri?re qu'on saute, il va falloir ruser au lieu de muser... des horreurs et vit d'amant !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Calixte | #9 17/05/2020 - 10h50 |
|
En ligne Site Web |
dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir ? !
ou plut?t "fais-nous Tarzan ? !" avec les cris d'animaux... (le grand cin?ma 1982) Paroles: j'ai mon avion qui s'est plant? l? dans la jungle je suis paum? le nez en bas, la queue en l'air mais qu'est c'que j'fous dans cette gal?re ? ! ciel vl? 2 lionnes affam?es miam c'est s?r que j'vais faire bouff? mais qu'est ce qu'elles ont ces 2 nanas ? m'regarder comme ?a regarde un peu c'est un homme il a l'air plut?t chouette en chaussette en baskets (qu'est ce qu'elles disant l? ?!) c'est le seigneur de la jungle et il nous rend dingue Tarzan ! ! ! ! fais-nous Tarzan, fais nous "ahyaya..." (divers cris et rugissements) fais nous Tarzan fais-nous "ahyaya..." etc... j'vous dis qu'j'suis pas Tarzan, le vrai il parle aux ?l?phants, il boit muscl? il est muscl?, j'lai vu l'aut' jour ? la t?l? Il a sa Jane et sa guenon, moi j'ai Ginette ? la maison, et dire qu'elle ma croit dans l'avion ? la chasse aux papillons... Laisse un peu tomber Ginette On va faire la f?te tous les deux, tous les 3... Ton short est beaucoup trop grand Tu s'rais bien mieux sans, Tarzan.... (alors j'l'enl?ve !) refrain avec des cris de singes... Toi Tarzan, nous Jane Vous Jane moi Tarzan Tarzan ? Oui ? Toi, Sheeta... venir ? ! Non ! Vous eux deux, moi tout seul ! Ces filles sont compl?tement folles elles ont d?glingu? ma boussole Pour un looping c'est r?ussi C'est d?cid? moi j'reste ici pas d'EDF, pas d'MLF, la vie ? 3 ?a c'est bien mieux ! Alors l? j'peux dire mon vieux, moi Tarzan ?tre vraiment heureux ! Fais nous Tarzan (x... divers cris et bruitages jusqu'? la fin) https://www.dailymotion.com/video/x3fmz63
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Tarzan | #10 18/05/2020 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
on croit que je dors tel le veau sans surveiller les d?vots ? !
ni la t?te de veau ravie qui ravigote. Sans blague bande de tra?tres ! il n'y a qu'un seul Tarzan c'est moi ! on ne "fais" pas Tarzan, on l'est. non mais ! Je parle aux ?l?phants, je bois fruit?, je suis muscl?. et aussi s?v?rement burn? ! la liane n'est pas qu'une l?gende mais une allusion, un surnom. bien que baobab ou s?quoia correspondraient mieux ? cela... Sans me vanter ! Pour la chorale je veux bien mener et me d?mener: rien que mon cri du choeur ! Dans la grande for?t, for?t vierge de l'amour, je t'emporte avec moi et de sources en cascades je t'enl?ve en poussant mon grand cri ! et Tarzan est heureux (ter de terre)
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Laclim | #11 27/05/2020 - 15h32 |
|
Hors ligne Site Web |
oh !
m'est soudain venue l'aid?e d'un chant de d?part des ak?liens ! le genre de truc qu'on fait bourr?s avant de se quitter... notre "ce n'est qu'un au revoir !" (re boire ? !) ? nous "? nous !" (? notre sant?) on aurait pu avoir notre chant de guerre de l'arm?e du rien comme l'est la marseillaise... ?a aurait ?t? sympa ! le mec qui se r?veille avec une id?e ? la con 32 ans apr?s ! arf mdr ou ptdr ? !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Jessie | #12 31/05/2020 - 10h43 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que si on fait les petits chanteurs ? la gueule de bois, on va pas manquer de candidats ni m?me de candidates !
si on demande d'hurler, se plaindre, casser la voix, l? non plus: elles et ils sont habitu?s ? pousser la gueulante ! tiens "la gueulante" quel beau nom de chorale ! par contre nous n'avons jamais ?t? des enfants de choeurs... de coeur ?a oui ! nous avons les poumons pour, la plupart d'entre les femmes ! d?j?. le "la" serait donn? s?rement par Tarzan et son c?l?bre cri. et je nous verrais ou entendrais bien pousser les notes au niveau des chutes d'eau du fleuve: endroit parfait question ?claboussures et ?tre couverts quand nous hurlerons Akela hurlant elle ? la lune donc je suppose la chorale nocturne... ai-je bien tout r?sum? ? ! j'ai oubli? Kong qui crierait aussi pas mal: oui il a du coffre... et avec l'?l?phant on a barrit grey au lieu de white...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| 4cat | #13 10/07/2020 - 11h34 |
|
Hors ligne Site Web |
ils prennent des cours de flute ? l'?glise pour am?liorer leur souffle les petits chanteurs !
parfois ils ont droit ? du sirop pour leur gorge: on prend bien soin d'eux. Certains cur?es vont m?me jusqu'? leur faire pousser le "la" ? leur mani?re: ils les poussent au train, ne les l?chent pas jusqu'? temps qu'ils s'?gosillent les petits oiseaux ou rossignols de la cage... en plus gratos (en un seul mot) ils ont la communion et vont ? confesse... queue demander de plus et de mieux pour nos chairs bambins ? ! 4x4 4cats chats? |
| trip | #14 16/07/2020 - 12h45 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai remarqu? que les touristes, visiteurs "je visite..." s'aventurant dans la jungle ne poussent pas tous en choeurs leurs cris de joie en voyant les animaux !
"au secours" ou "? l'aide" ou "help !" etc: l'exc?s taiera svp merci ! d?j? ?a ne sert ? rien de hurler: ?a ne peut attirer que des probl?mes, d'autres en suppl?ment ensuite pour pousser la note autant le faire bien ! idem pour ceux qui ont des instruments: mortels ? entendre ! ? quoi riment tous ces "pan !" ou "pan !" ou encore "pan !" ? ! lassant. tout ?a pour hurler ensuite plus fort encore que ceux sans ! pour se taire enfin et d?finitivement: tant mieux ! on ferait n'importe quoi pour qu'ils cessent de chanter aussi faux et fort !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Daktari | #15 18/07/2020 - 16h33 |
|
Hors ligne Site Web |
p?t? de rire sur les petits chanteurs ? la gueule de bois !
on reconnait bien l? les ak?liens ! un canon ?a se boit et ?a se chante ! ! ! ! ! les ak?liens pr?t ? faire la f?te et chanter en fait partie: heureusement qu'? notre ?poque le karaok? n'existait pas ou n'?tait pas encore ? la mode ! la preuve que nous sommes port?s sur ?a: en plein song challenge actuellement ! chante la vie chante comme si tu devais mourir demain (big bazar) comme si plus rien 'avait d'importance: chante oui chante ! c'est la f?te oui la f?te ! (idem)
véto ! (avis et droit)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > au choeur de la jungle (jungle belle, jungle belle)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Un chat suffit !

je panse donc j'essuie. 

Zorgonienne dans l'âme. 
4x4
4cats
chats?