3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > à livre ouvert > Problème ?
| Bagheera | #1 16/11/2010 - 12h51 |
|
Hors ligne |
J'essaie de m'inscrire et ?a me r?pond : erreur 404.
Ca aurait pu ?tre au moins une 403, comme l'inspecteur Colombo ! Plus s?rieusement, que se passe-t-il ? |
| Mowgli | #2 16/11/2010 - 13h11 |
|
|
Bonjour je viens de cr?er Bagheera sans aucun probl?me! me contacter pour le r?cup?rer (par mail: sysop@akela3615.fr) et en modifier le passe et l'email merci d'avance je ne vois pas o? s'est pos? ni pass? le blocage...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| poutakazavapalat?twa! | #3 16/11/2010 - 13h18 |
|
|
peut ?tre suite au changement d'h?bergeur!
![]() faut qu'elle d?crive pr?cis?ment la manoeuvre effectu?e, le cr?neau tent? pour garer sa bagheera! |
| Baghouse | #4 16/11/2010 - 17h10 |
|
|
C'est fait ! et m?me l'avatar est d?j? pr?t !
![]() Hihi. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ah ben oui, comme tu as cr?? le pseudo, je ne peux plus le prendre en Invit? !) |
| Columbo | #5 16/11/2010 - 19h06 |
|
|
dites mamzelle, si vous n'avez pu vous inscrire comme vous le dites si bien, comment se fait-il que je vous vois l? non pas en invit?e mais en membre tr?s actif qu'on dirait le gourdin de mon grand-p?re et avec un avatar repr?sentant une grosse chatte? sans r?f?rence grivoise, vous pensez bien madame, ?a n'est pas notre genre chez nous la police! la police on l'a aux fesses mais on n'est pas port? sur les fesses dans la police. et comme dirait ma femme: ?te tes sales pattes de l?, vas d'abord te laver les mains! parce que vous savez ma femme... |
| Bagheera | #6 16/11/2010 - 22h39 |
|
Hors ligne |
J'aimerais bien comprendre aussi !
Apparemment quand j'ai essay? de me connecter ?a m'a r?pondu : d?j? connect? !!!! ![]() Y'a des gremlins sur Akela ???? ![]() ces charmantes petites b?tes? ni eau, ni bouffe apr?s minuit! ?a ronronne mieux qu'un chat.
TAG: Message édité par Mowgli le 16/11/2010 (22h55).
|
| pirate | #7 16/11/2010 - 23h25 |
|
En ligne Site Web |
m?disance!
tout fonctionne parfaitement sur Akela! auun bug ni probl?me pure invention
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| golem | #8 16/11/2010 - 23h42 |
|
Hors ligne Site Web |
la mauvaise foi! on voit bien l'apprenti sysop qui fait de la l?che!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| poiloc | #9 17/11/2010 - 02h23 |
|
|
bug erra? normal qu'elle ait un probl?me!
|
| Gros Bill | #10 17/11/2010 - 11h31 |
|
|
qui c'est qui a un probl?me ici?
p?ter ta gueule! p?tage de gueule en perspective? faut taper o?? |
| Tarzan | #11 17/11/2010 - 14h14 |
|
Hors ligne Site Web |
toi chercher bagarre?
moi appeler pote ? moi: rocky bat le boa!
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Rock | #12 18/11/2010 - 01h12 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a int?r?t!
je tombe bien. ?a va chier! tu la veux ta guerre?
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Bagheera | #13 18/11/2010 - 02h47 |
|
Hors ligne |
Oui, oui, on sait.
L'amour, ?a rend fou. Y'a que la guerre qui Ram bo. Coluche |
| Prudence | #14 18/11/2010 - 13h59 |
|
|
m?fiez-vous les mecs, Bagharre a beau ?tre une femelle, elle a une plus longue queue et surtout des muscles ? faire p?lir Tarzan, Rambo et Schwarzy dans Pr?dator!
![]() Beeghar? Bagara? enfin la panth?re noire qui ne vient pas de Harlem! |
| marion | #15 21/11/2010 - 21h25 |
|
Hors ligne Site Web |
alors probl?me ou pas?
erreur 404 c'est pas un lien qu'on dit mort ou cass? ?a? celui pour s'inscrire n'est pas cens? pouvoir ?tre dans ce cas l?! ou alors c'est un peu g?nant!
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > à livre ouvert > Problème ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

je panse donc j'essuie.