3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > Et OSX86 ?
| Bagheera | #1 17/11/2010 - 01h04 |
|
Hors ligne |
C'est pirate qui m'inspire ce post, quand il dit :
Depuis qu'une bo?te peu connue sise dans la banlieue SUD de San Francisco s'est mise au "Intel Inside", des petits fut?s, en fait le lendemain de la sortie du syst?me pr?vu pour, se sont dit que c'?tait 'achement bien et que faire tourner la chose sur PC, ?a pouvait pr?senter des avantages. ET ?A MARCHE !!! Si ?a int?resse quelqu'un, je vous en dirai plus.... ![]() (on aura appr?ci? la r?f?rence ? un post HORS du sujet... et ?a marche AUSSI avec des posts HORS DU SITE !) |
| Boulaz | #2 17/11/2010 - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
?a m'int?resse car je ne connais pas!
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Furax | #3 17/11/2010 - 01h28 |
|
Hors ligne Site Web |
mais de quoi qu'on cause ici donc?
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Bagheera | #4 17/11/2010 - 11h59 |
|
Hors ligne |
C'est un syst?me APPEUL qu'on fait tourner sur un PC !
Il faut au moins un Core Duo ou un AMD double coeur. En fait, c'est LOGIQUE. A partir du moment o? Appeul a remplac? ses Motorola par des Intel, le syst?me pouvait (th?oriquement) tourner sur n'importe quelle machine ?quip?e du m?me proc. Bien entendu, en petits fut?s qu'ils sont, il y avait un "blocage" emp?chant le syst?me de s'installer sur une machine "sans pomme". Mais encore une fois, d?s la sortie du premier OS X 10.4 pour proc Intel, il a fallu ? peine 24 heures pour trouver des "hacks" permettant de l'installer sur tout ordi ?quip? du proc (voir plus haut). Bon, c'est moins ?vident que ?a ne le semble comme ?a, parce que les ?quipements (carte vid?o, circuit son, dents bleues, non-fi, ouaibecame) sont beaucoup plus vari?s que sur les Mac, et trouver des drivers qui vont bien, ?a rel?ve de la botte, l'aiguille, enfin vous voyez. Pour ceux que ?a int?resse, tapez "OSX86" ou "hackintosh" sur Gogol et... bon courage !!! |
| Tarzan | #5 17/11/2010 - 14h14 |
|
Hors ligne Site Web |
mais ?a ?tre bien s?r!
bon sang mais c'est! ?vident! de crocodile! gros crocs pour croquer odile! moi faire sacs avec: mettre main dedans et retourner comme un gant! moi avoir beau faire va et vient avec Jane ou Cheetah, ?a pas produire assez courant pour PC! alors moi installer p?dialier moi revient dire si arrive ? entre pomme dans ordi m?me si blocage!
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Bagheera | #6 18/11/2010 - 11h25 |
|
Hors ligne |
Tarzan tr?s marrant, mais en attendant, j'ai "sauv?" un disque dRU qui avait un peu ?ternu? gr?ce au syst?me APPEUL, qui a retrouv? des partitions que ni ouinedaube ni Linux ne voyaient pu !
Tarzoon ?tre gros vilain, si moi croiser Tarzoon moi lui mettre un coup de griffe. GRRRR. |
| golem | #7 18/11/2010 - 14h53 |
|
Hors ligne Site Web |
on dirait que Tarzoune a l'habitude des surprises en coups de bEtes poIlues!
je crois que tous les m?les de la jungle r?vent maintenant d'un coup de griffe venant de toi, moi c'est ? une condition: que tu joues les infirmi?res ensuite! car madame il s'agit tout de m?me de bander! ![]() je soup?onne une contrep?terie sur b?tes poilues... huhu attention: infirme hier, pas forc?ment valide ? de mains! et quand je pens'amant, je pense ? ma?tresse! jeux SM?
TAG: Message édité par Mowgli le 18/11/2010 (15h27).
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Dom | #8 19/11/2010 - 09h48 |
|
En ligne Site Web |
allez, je l'ose celle l?: doit-on dire techni-chienne, d?panneuse ou chat-ervice apr?s-vente informatique?! ![]() je vais me faire mordre, griffer, pi?tiner, d?chiqueter...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| golem | #9 20/11/2010 - 22h31 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais faire tr?s s?rieux soudain mais ?a n'est pas un ?mulateur au moins parce que sinon c'est pas la peine!
oui c'est passer la barri?re, les protections afin de b?n?ficier d'un OS stable et pratiquement garanti sans virus donc ?a peut int?resser car on est pas oblig? de payer le prix d'un Mac qui sont horriblement on?reux.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Fgb | #10 21/11/2010 - 23h46 |
|
En ligne Site Web |
g?nial ?a! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| gueule du lion | #11 07/07/2022 - 05h17 |
|
Hors ligne Site Web |
il y aurait donc toujours des vers dans la pomme ? !
je ne vois pas trop bien l'int?r?t du truc non plus ? vrai dire... Apple est un syst?me ferm? mais quand on dit ?a on ne parle pas hardware mais bien software, pour parler et rimer en ware/ver. et comme Jean-Claude I'm a ver/aware ! ptdr (dr?le non ? !) ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| pere igor | #12 22/10/2022 - 02h24 |
|
Hors ligne Site Web |
comme nous aurions, tel orion dans les ?toiles, voulu voir l'affrontement entre la b?te poilue et la bite poilue de Tarzan "la liane" !
l'une fourr?e dans les fourr?s, et l'autre s'envoyant en l'air... des raies, non r?f?rences donc. qui aurait mang? l'autre et par quel morceau ? ! le coup de l'apple en dans les dents, non de la pomme dans l'Eden, revu et corrig?: qui aurait corrig? l'autre ? ! Kaa vient vite voir par l? ! la paire & le gourdin |
| Vally | #13 03/01/2023 - 07h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Mettre iOS sur un PC super logique !
OK c'est s?curis? au moins contrairement ? Windows. Mais la compatibilit? ! Si on peut utiliser indiff?remment c'est mieux. le soucis ?tant que l? c'est plus que 2 OS qui cohabitent, c'est une ?mulation... donc lent long merdique perso je pr?f?re l'abandon ware et faire tourner tous les vieux ordis sur mon PC. Amstrad par exemple... OK ?a n'a rien ? voir. mais quand on voit la chiure pour faire tourner un OS smartphone comme Andro?d sur un PC d?j? rien que ?a ! bref c'est gadget, non utile, et bullshit
Val & rien...
|
| Z'isildur | #14 19/04/2023 - 04h11 |
|
Hors ligne Site Web |
pour recevoir une pomme dans le carreau: on esp?re sans p?pins en plus...
leurs noms je sais pas o? ils vont les chercher en anglais mais franchement !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Baron | #15 29/04/2023 - 17h56 |
|
Hors ligne Site Web |
pas toujours le meilleur standard qui s'est impos? ou norme !
il en va des magn?toscopes ou DVD et blu-ray comme des ordis. DOS de windows ?tait un programme au nom pr?c?dent signifiant "vite fait mal fait" rachet? par B.gates ! Windows est la copie de iO.S. ic?nes ? gauche au lieu de droite et barre des t?ches en bas au lieu d'en haut ! Bill Gates est revenu au bureau un jour avec un Apple Macintosh je crois et l'a donn? pour le d?monter et copier. comme Samsung l'a fait avec l'iPhone qu'il a copi? mat?riellement ?tant fournisseur et fabricant au d?part puis logiciellement en copiant fonction par fonction au point que Google pour Andro?d a gueul? sur le poids de leur surcouche et ce plagiat pas discret ! Donc Apple plus que d'autres ont ?t? copi?s. mais eux m?mes avaient repris la souris qu'ils n'ont pas invent?e. IOS au moins est s?curis?. en lourdeur je suis pas certain du gain. et le fait qu'on puisse casser leur programme comme le font certains... n'est pas du tout rassurant non plus. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > Et OSX86 ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook #DeleteX
je panse donc j'essuie. 

la paire & le gourdin 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)