3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?
| Daktari | #136 18/12/2022 - 17h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous parlez de quelles folles nuits ? !
les virtuelles sur minitel ou les r?elles ? ! perso je trouve qu'en un an, un peu plus, se voir ? 20 reprises, toujours pour plus d'une journ?e donc d'une nuit: ?a en fait des folles nuits ! on peut multiplier par 3 et parler de 60 folles nuits m?me si c'est en 18 mois ?a en fait ! jamais on en aura connues autant de folles nuits ! ?a donne 1 folle nuit par semaine de moyenne ! avant on se voyait tous les combien ? on faisait la f?te rarement en fait ! qui dit le contraire ment, fantasme, id?alise, est plus que nostalgique et pass? en mode fake news comme pour tant d'autres choses !
véto ! (avis et droit)
|
| CCC | #137 23/12/2022 - 20h39 |
|
Hors ligne Site Web |
si nuit folle c'est passer une nuit blanches devant un ?cran noir seul moyen technologique alors de pouvoir contacter plusieurs personnes en simultan? de partout en France et en payant un maximum d'argent...
je m'en passe ais?ment ! si nuit folle c'est se rendre dans un bar y surpayer de la bouffe d?g et des boissons justes potables mais alcoolis?es et raconter ses conneries dans les fum?es tabagiques ?touffantes en tentant de dragouiller car on est au d?but de sa vie d'adulte ou dans le genre... je m'en passe ais?ment ! et toi tu aimes les chats ? moi j'adoooooore les chats je suis un f?lin de la nuit ! tu n'aimes pas les chats ? oh alors toi tu es bizarre et tu me plais pas... tu sais ce qu'on dit: qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains ! hein ? ! hips *oqp vomir
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lilith | #138 10/02/2023 - 07h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous venons d'avoir plus de nuits folles que jamais avec une vingtaine de parties durant plusieurs jours et donc nuits !
si on en compte 5 fois par, certains arrivant la veille, ?a donne une centaine dites donc ! En avons connues autant de nuits folles sur toute la p?riode minitel ? Je ne crois pas non. la l?gende dira le contraire, colport?e par l'imagination de certaines personnes... mais la v?rit? donne ce constat. (hors plan d'enfer mais bon "nuits folles ak?liennes"...)
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Lankou | #139 06/06/2023 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet qui devrait nourrir celui sur les ann?es folles d'Akela non ? !
CLIQUEZ'ICI POUR VOIR SI VOUS ETES UN HOMME OU AKELIEN ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Rock | #140 09/06/2023 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
oui tout ? fait elles sont pass?es dans NPAI et se sont pass?es gr?ce ? NPAI et comme jamais auparavant !
quand on reste ensemble ? jouer plusieurs jours et nuits... faut pas chercher plus loin ou ailleurs.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| athena | #141 14/06/2023 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
DTC gardienne !
l? o? elles sont pass?es... Mais tu manques de m?moire on dirait.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Madelon | #142 07/08/2023 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ne faites plus rimer "pass?" ou "pass?es" avec nuits folles ak?liennes !
jamais il n'y en aura autant eu que ces derniers temps ! jamais. peut ?tre que ?a id?alise jusqu"? fabriquer de faux souvenirs, ainsi est faite notre cervelle et m?moire... mais la r?alit? est l?. quand vous multiplier une vingtaine de s?jours de jeu de r?le principalement par jusqu'? 5 nuits ?a fait plus de 100 nuits folles ak?liennes en moins de 2 ann?es ! ne venez pas me faire croire qu'en 5 ans pour reprendre une m?me base on aurait organis? une vingtaine de f?tes par an pour ak?la ?a serait faux ! totalement faux.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Barjo | #143 16/08/2023 - 14h31 |
|
Hors ligne Site Web |
elles ne sont pas pass?es mais furent ? venir et ont ?t? plus que jamais !
quelqu'un vient d'estimer et a parfaitement raison: 200 ak?liennes et ak?liens qui se rencontrent pour jouer ? 20-25 parties de jeu sur plusieurs jours et nuits, 4 ou 5 ?a donne donc avec 4 repas principaux (2 par p?riode jours et p?riodes nuit) et donc f?tes bien plusieurs centaines de f?tes en l'espace de d?j? 3 ans et donc toutes r?centes ! apr?s est-ce 400 ou 500 ? ?a ! Eh oui: 5x20 ou 4x25 donne d?j? 100 jours/nuit de jeu X les repas et parties elles de plaisir sans qu'on ai l'esprit mal tourn?... appliquez y les pauses repas du jour et de la nuit des ?quipes tournantes. vous obtiendrez le nombre des f?tes ? base de repas/collations et/ou boissons et/ou moments d?lirants de jeux pas que jdr mais aussi cartes.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| vanille | #144 25/08/2023 - 20h08 |
|
Hors ligne Site Web |
elles sont pass?es oui mais elles viennent juste de passer et se passer !
?a a dur? pas mal de temps au moins 2 ans fallait prendre le train en marche donc pour le savoir ben passer justement !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lorien | #145 25/09/2023 - 16h34 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'?poque DTC on suppose...
et maintenant derri?re toi ! ce qui semble revenir au m?me. \o/ je crois que ?a a ?t? dit avec justesse: elles sont pass?es o? se passent les nuits de jeux et les journ?es de jdr ! cad en NPAI (jeux) l? dans pile un mois on aura la douzaine de nuits et lib?r?es du jeu de r?le donc folles du reste... par exemple.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Jessie | #146 03/10/2023 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est vrai que je ne me rendais pas compte du nombre de nuits cumul?es depuis ces quelques petites derni?res ann?es d?passant tout ce ceux et celles qu'on a pu avoir quand le minitel existait encore !
quelle chance ! revoir les gens parfois d?j? les voir, savoir ce qu'elles et ils sont devenus, qui ils sont aussi d?j?, pareil. super sympa. jouer manger boire dormir passer du temps un vrai s?jour avec toutes ces personnes ! donc les f?tes on en a pas connu autant avant et sans rapport ! g?nial donc !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Mister K | #147 10/10/2023 - 14h22 |
|
Hors ligne Site Web |
elles ne sont pas pass?es: elles se passent encore et plus que jamais elles ne se sont pass?es !
pas du pass?es mais d?pass?es !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #148 13/10/2023 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
elles arrivent l? sous peu en apoth?ose car on sent bien que c'en est la fin !
on aura eu quelques ann?es folles avec plus de nuits folles que de toute l'histoire du site... jouer plusieurs jours et nuits: c'est logique. au lieu de se voir tr?s rarement un soir par ci par l? de temps ? autre... ?a fait toute la diff?rence. bien plus riches et vari?s ?changes en jouant, mangeant ensemble, et dormant ou faisant la f?te des jours durant !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| pirate | #149 14/10/2023 - 23h10 |
|
En ligne Site Web |
vrai qu'en nuits folles nous avons battu tous les records !
est-ce li? aussi ? la perte d'anonymat ? le seul le vrai datant du minitel. car aujourd'hui il y a presque toujours moyen de remonter ? qui dit ou fait... avant c'?tait un pavi pas une ip mais paradoxalement c'?tait hyper s?curis?. je pr?f?rais perso l'?poque de l'impiratable: le payant comme prix de la s?curit? ?
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| kirikou | #150 15/10/2023 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
ben DTC !
parce que c'est derri?re nous je crois bien l?. et je ne BARLE BA des ZANNEES MINITELLEUH ach mais des ann?es r?centes en NPAI pour jouer entre nous ? des jeux semble t-il interdits parce que depuis plus de 40 ans sous embargo ho ho ho ! non mais blague ? part: c'est fantastique ce que nous aurons v?cu ensemble tant d'ann?es apr?s. et l? le meilleur reste ? venir en apoth?ose, grandiose et dans apoth?ose il y a th?o car ?a va ?tre divin ! non mais rendez-vous compte 12 jours + 12 nuits = tant de moments ! multipliez par le nombre de repas pris ensemble, de pauses, de scutes, de tout ... l? ? voir le programme et les commodit?s ?a semble devenir d?ment ! on part comme en cure anti thalasso car tu reviens en ayant pris du poids ! "Ah ha ha ha ha" ahhhhhhhhhhhhhhhh (sur le balance)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

Zorgonienne dans l'âme.