3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?
| Lankou | #166 23/09/2024 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
elles se sont multipli?es pas les nuits pass?es mais ? venir et pr?sentes en tous les cas ces toutes derni?res ann?es !
plus de nuits qu'on a pu les conna?tre jusqu'? maintenant... c'?tait moins avant pas mieux. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| golem | #167 23/09/2024 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
DTC si tu crois que c'est derri?re toi !
mais esp?ces de baltringues: si vous aviez continu? vos venues et passages sur le site vous auriez connu des f?tes comme rarement en fait ?a n'existe pas ailleurs ?a n'a pas exist? auparavant ! allez en ARC pour les clubs ak?liens ou NPAI en jeux et vous comprendrez ! rater des centaines de f?tes en 3-4 ans faut vraiment ?tre couillons.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lorien | #168 25/09/2024 - 14h36 |
|
Hors ligne Site Web |
je peux vous dire que quand on joue toute la nuit ce sont les journ?es qui en deviennent folles !
par contre la forme elle est pas folle !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lilith | #169 10/11/2024 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
cf sujet NPAI !
c'est l? que tout est pass? en revenant du pass?...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| 4cat | #170 27/12/2024 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les nuits folles sont devenues nuits des fous !
non seulement on a torch? le d?but NPAI de fin d'ann?e mais on vient d'en refaire une s?v?re l? et c'est la f?te des fous en interm?de de la partie JDR. ?a pour faire la f?te on la fait on LES fait ! nous sommes trop pour jouer entre les deux f?tes en tous les cas aux jeux de r?les donc on fait la f?te, encore et toujours. des centaines de f?tes en NPAI durant ces 4 derni?res ann?es dites donc ! le compte est bon, pas la peine de contester l'incontestable. 30 ? coucher, fa?on de parler bien que, en parlant de queue, pas celle pour se laver ou aux chiottes, apr?s y'a le jardin... dans la maisons, les maisons (celle de Maje aussi) on est singes comme des ivrognes, non sages comme des images. je veux rien dire mais y'a partie carr?e dans le camping-car et partouze double carr? dans je sais pas o? ah si dans la yourte y'a plein de yaourte mais c'est entre adultes consentants ! l? ce sont des images des pines halle, d'Epinal ! tout le monde pr?tendant avoir dormi dans la maison: comme de bien entendu ! (en tendu sinon) eh oui je suis un peu bcp bourr? chez Jean-Claude j'en vois des OVNIs ! l'OVNI tendeur... l'OVNI trous... objet violent non identifi?s ? \o/ 4x4 4cats chats? |
| SHL | #171 27/12/2024 - 10h41 |
|
Hors ligne Site Web |
30 ? ah oui y'avait 10 de plus en inscrits vous avez fait le plein, aussi de vin...
logique aussi que la plupart soient *oqp ? no?l plus encore qu'? la st Sylvestre. sinon on en apprend des choses gr?ce au taux d'alcool?mie ! un v?ritable s?rum de v?rit?... tu es pour la paix des m?nages. (mdr) ?a donne envie de vous rejoindre pour faire les fous, la f?te.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Charon le nocher | #172 03/01/2025 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
mais elles sont l? bordel mais elles plus que l? qu'elles ont pu ?tre dans le pass? c'?tait rien ? c?t? !
au secours !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Vally | #173 13/01/2025 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
d?finitivement DTC puisque je crois que la derni?re s?rie de salves vient d'?tre tir?e en fin et d?but d'ann?e !
l'ultime.
Val & rien...
|
| Valmont | #174 24/01/2025 - 06h08 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'elles sont toutes pass?es dans NPAI en quelques ann?es l? !
en se multipliant au passage... plus sages qu'avant ? !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| midi net | #175 03/04/2025 - 11h48 |
|
Hors ligne Site Web |
sans exception NPAI et l? plus d'une quinzaine en pr?vision fin juin d?but juillet donc en p?tard jusqu'au 14 juillet...
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Kaa | #176 21/07/2025 - 00h03 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on vient encore d'en avoir la preuve, des preuves de fin juin à mi juillet là !
et nous n'en sommes toujours pas remis.es... on va me dire qu eje parle pour moi mais non de ceux et celles que j'en sais. tant de parties de jeux et de fous rires ! tant de fêtes et repas ! c'est plus de notre âge, franchement. et je franche mens je vais en enfer du jeu.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Sefero | #177 28/07/2025 - 09h04 |
|
Hors ligne Site Web |
toutes en NPAI excepté qu'après 4 années cela vient de se terminer: snif !
![]() après des dizaines de parties et des centaines de fêtes en 1500 jours: record ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

4x4
4cats
chats?