3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Barjo | #181 12/02/2019 - 16h46 |
|
Hors ligne Site Web |
l'article de l'express en question ! (bon courage 23 mouchards sur la seule page)
le mec est un malade: grave ! il doit consulter et pas seulement les fran?ais... ![]() une belle t?te de c... vainqueur. (Au fait: Faire des fixations c'est jamais normal.)
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| SHL | #182 12/02/2019 - 17h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Apr?s avoir pass? une bonne partie de la journ?e et ce fut ?prouvant sur les groupes gilets jaunes, le constats est simple: les th?ses conspirationnistes et l'antis?mitisme li? sont ultra pr?sentes.
d'autre part dans l'augmentation de 74% des actes antis?mites l'an dernier, la plupart se sont produits en parall?le ? la mont?e de pression du mouvement gilets jaunes: les deux sont li?s c'est un fait ind?niable, incontestable. il y a 2 sources d'antis?mitisme, une qui est opportuniste et d'origine musulmane mais l'autre bien plus importante et pr?sente dans nos pays depuis longtemps, source de ce qui a amen? ? la d?portation et la solution finale industrialis?e. la droite identitaire, l'extr?me droite sont responsable d'entre 80 et 90% des faits antis?mites, et des paroles: Dieudonn?, Soral etc en t?te. Sous-titre du journal Le Monde, de demain: Les actes antis?mites ont augment? de 74 % en 2018. Des complotistes d?extr?me droite au mouvement des ? gilets jaunes ?, des universit?s aux cit?s de banlieue, le ph?nom?ne s??tend et prosp?re ? BRAVER LE TABOU DU VERBE, C?EST SE PR?PARER AU PASSAGE ? L?ACTE ? SOU?D BELHADDAD, fondatrice de l?association Citoyennet? possible tag sur la fa?ade du journal Le Monde qui devient du coup l'immonde (plainte d?pos?e): ? Micron Rothschild, parce qu?il se vend bien. La putain de la youterie universelle ? je dois avouer ne pas tout comprendre, en fait rien: c'est vraiment sectaire relevant de la private joke si je peux dire: des fous malades vivant en vase clos qui ne se comprennent qu'entre eux !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Fredo | #183 13/02/2019 - 13h50 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?normanip' des gilets jaunes sur les revendications avec leur merde de ric ? la con !
moins de 20% de toutes les personnes dans les grands d?bats parlent de citoyennet? et d?mocratie dont une partie de ces moins de 20% abordent le ric sans trop savoir ce que c'est en d?pit du battage m?diatique incroyable ! ce qui les int?resse est le pouvoir d'achat, la fiscalit? et donc la d?pense publique puisqu'il faut bien financer... + d'un tiers: 34% + d'un quart (25,4%) abordent la transition ?cologique et revendiquent l? dessus ! ! ! + d'1 cinqui?me parlent des services publics (20,8%) En d?tail, sur le sujet principal largement en t?te: 62% sont pour revoir les conditions d'attribution des aides sociales ! ! ! ! 29,3% pour augmenter le temps de travail ! ! ! 24,3% reculer l'?ge de la retraire ! ! ! 4,3% augmenter les imp?ts (oui il y avait plusieurs r?ponses possibles) 73% pour instaurer une contrepartie aux allocations... Quant ? la d?mocratie et la citoyennet?, c'est pas que le ric loin de l? mais le vote blanc, r?former les assembl?es dont r?duire le nombre d'?lus Donc le plus fou est que la r?forme constitutionnelle suspendue car report?e est valid?e sinon pl?biscit?e par le peuple contre les ?lus de l'ancien monde, le s?nat qui avait bloqu? !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Nain J | #184 13/02/2019 - 17h35 |
|
Hors ligne Site Web |
les m?dias parviennent ? avoir des infos relevant de l'impossible et du secret d'?tat mais pas les casiers ou condamnations des manifestants casseurs ? !
![]() floril?ge de commentaires trouv?s: ![]() La journ?e commence bien : J?r?me Rodrigues, gilet jaune de son ?tat, estime que Macron devrait "se mettre au travail" ! Donc un gars qui ne fout rien des ses journ?es (? part le bordel) enjoint ? un autre gars qui bosse 20 heures par jour de se bouger. Et ?a passe ? la t?l? ! ![]() La prochaine fois que J?r?me Rodrigu?s, le tr?s t?l?g?nique leader autoproclam? des #giletsjaunes monte sur une barricade pour vomir les ?lus qui sont ? tous des pourris?, se souvenir que ce zigue a ?t? licenci? de son dernier emploi (2016) pour vol et escroquerie. ![]() Rodrigues inscrit au Traitement d?ant?c?dents judiciaires (TAJ) : transport de stup?fiants en 2013, vol simple en 2016 ? Pierrelaye. Et son dernier emploi au magasin Retif s?est mal termin?, puisqu?il a ?t? licenci? le 18 juin 2016 pour une faute grave ![]() "Quelques infos sur le "charismatique" J?r?me Rodrigues. Il a 2 infractions inscrites au Traitement d?ant?c?dents judiciaires : un transport de stup?fiants et un vol . il a ?t? licenci? le 18 juin 2016 pour vol et escroquerie en flagrant d?lit. Il est sans emploi depuis". ![]() ![]() faute d'illustration r?cente, j'ai pris la plus ressemblante... ptdr
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Laclim | #185 14/02/2019 - 10h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Gilets jaunes: Une majorit? de Fran?ais pour ?a s'arr?te enfin ! 56%
(sondage Elabe d'hier) Par contre que 13% des fran?ais se disent encore GJ: quelle surprise ! c'est la score obtenu par les listes GJ aux europ?ennes... 31% sont oppos?s ou contre les GJ. la diff?rence est dans le "soutien" le fameux soutien de loin, tr?s loin parce que dans les rues y'a pas grand monde. Plus important encore, et "r?v?lateur" comme on dit, pr?s des 2/3 voient clair: 64% affirment que les manifestations qui ont lieu les samedis se sont ?loign?es des revendications initiales du mouvement des ?gilets jaunes? C'est s?r qu'entre "D?mission" et "RIC" on se demande que ?a vient foutre l? ! Taux de ch?mage ? 8,5% en France m?tropolitaine, au + bas depuis 10 ans Taux d?emploi des 15-64 ans ? 66,1%, au + haut niveau depuis 1980 Les GJ ont aussi rat? leur casse ?conomique du pays: le ch?mage continue de d?cro?tre quand m?me !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| MeGa | #186 14/02/2019 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? vous rassurer, en d?pit des casqu?s russes de propaganda tv RT, l'image de la France n'est pas ab?m?e comme le voudraient Trump, Poutine, les populistes italiens et autres extr?mistes !
Pour ?a que les investissements continuent en France par des ?trangers, par des patrons fran?ais, que le ch?mage continue de descendre, les emplois de monter, la croissance est sauvegard?e en partie m?me si le pays est bloqu? et son ?conomie atteinte !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| rudyard | #187 15/02/2019 - 00h21 |
|
En ligne Site Web |
et c'est pas par manipulation que ?a a baiss? et donc radiations:
les moyens augmentent seulement cette ann?e: 3 fois plus d'agents = 600 et pour l'an prochain 5 fois plus donc 1000 atteints il n'y avait qu'un peu moins de 150.000 contr?les par an ce qui ne signifie pas automatiquement ?tre ray? des listes, loin de l?, il y en aura 3 fois plus environ ! ils sont l? pour le suivi et ?viter le d?crochage des demandeurs d'emploi, pour les remobiliser, pas les sanctionner mais ?a fait au final dans tous les cas des ch?meurs en moins, surtout des travailleurs en plus ! 14% de sanctionn?s sur le total et pas tous retir?s des listes. (et il y a des recours)
|
| Barjo | #188 15/02/2019 - 13h23 |
|
Hors ligne Site Web |
En 2016, 18 ?lections ont ?t? biais?es par les manipulations de l'information.
Le Kremlin d?pense chaque ann?e 1,1 milliard de dollars dans la d?sinformation. 1 Fran?ais sur 3 a d?j? partag? une fake news. C'est de la d?mocratie dont nous parlons, et la n?tre est concern?e, cern?e par les cons du RN manipulant les GJ...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Aethra | #189 16/02/2019 - 14h00 |
|
En ligne Site Web |
les gilets jaunes rien ne va plus: ils se tapent entre eux, s'insultent...
les extr?mes ne s'y rejoignent plus et ils perdent leurs soutiens.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Mister K | #190 16/02/2019 - 20h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Dire qu'il y a 1 an, c'?tait un mercredi, un jour tr?s particulier 14/02 je recevais un joli colis de St Valentin rempli de dizaines de gilets jaunes: pour la permanence FN voisine !
Je leur ai gicl? sur le seuil, ne comprenant pas ce que c'?tait... et par la d?ception. J'aurais du v?rifier l'?tiquette. Ensuite le matos des barrages arrivait lui l'?t? suivant ! Mais sinon tout est apolitique, improvis? car spontan? et parler de coup mont? c'est ?tre complotiste ! Depuis j'ai de l'animation chaque fin de semaine, veille de week-end eh bien cela fait quelques mois: mi novembre ? ! Les pots de colle et affiches ont ?t? remplac?s dans les coffres par de jolies choses s?rement pour aller au sport et taper sur des... je sais pas moi, balles. des cagoules: il fait froid l'hiver ! des gants aussi. ils se sont mis au sport, au moins ? la marche et un peu de courses: les m?dias aussi ont march? et m?me couru.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| no master | #191 17/02/2019 - 09h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Dommage que personne ne nous lise: Nous avions raison sur tout ! surtout depuis le d?but...
![]() certains les pensaient fous de rage... ils avaient raison: ils sont fous et ils ont la rage ! ![]() entre ?toiles jaunes et gilets jaunes mon choix est fait. mais au fait: les 2 peuvent se d?faire... Extr?mistes, et anti: d?mocratique,, r?publique... juifs donc au final anti France! ! Un chat suffit ! |
| Tarzan | #192 17/02/2019 - 12h16 |
|
Hors ligne Site Web |
la grosse manipulation de l'extr?me droite qui cherche ? se d?douaner en faisant croire que c'est de l'antis?mitisme musulman et d'extr?me gauche, pas du vieil antis?mitisme fran?ais d'extr?me droite !
alors que les gilets jaunes sont une cr?ature de l'extr?me droite: un golem mais un golem c'est d'origine juive, ils ont oubli? comment l'arr?ter ces cons du F-Haine !!!!!!!!! Autre grosse manipulation: les casseurs ne seraient pas des gilets jaunes: FAUX Les casseurs interpell?s sont surtout des Gilets jaunes Seuls 60 radicalis?s sur 2800 interpell?s donc 99% de gilets jaunes parmi les casseurs.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| golem | #193 17/02/2019 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
la contradiction des 2 antis?mitismes:
Celui d'extr?me droite chasse les juifs chez "eux" ? Tel Aviv/J?rusalem/Isra?l et Celui des musulmans qui voudraient chasser encore (apr?s les babyloniens, perses, romains) les juifs de leurs terres l? bas et on suppose chez nous en occident, en France ! ! Pr?voir un fort chass? crois? aux prochaines grandes migrations ou vacances entre juillettistes et ao?tiens ! entre chass?s et crois?s ? J?rusalem: Non merci on a d?j? donn?... (les croisades r?ponse disproportionn?e de l'occident ? l'orient qui par expansionisme et pros?lytisme a remont? jusqu'? Poitiers et occup? 3 si?cles l'Espagne ? !) En tous les cas les juifs pourraient sabler... le champagne pour cette reconnaissance: c'est chez eux maintenant ! mieux vaut en rire tant c'est ? pleurer... N.B. Message pr?c?dent: oui le golem avec son inscription sur le front pour l'animer ou le contraire quand on en efface le d?but pour inverser le sens du mot...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| ours | #194 17/02/2019 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
manipulation sur le terme "sioniste" ?videmment utilis? en lieu et place de "juif" afin d'?viter d'?tre condamn? pour antis?mitisme:
Le sionisme est nier l'existence de l'?tat juif d'Isra?l donc de fait c'est ?tre anti juifs ! Donc effectivement dire ? un juif de repartir chez lui en Isra?l c'est valider l'?tat donc ce n'est pas de la part d'un "anti sioniste" mais bien d'un antis?mite qui prend les termes "Palestine" en excuse et "Sioniste" en lieu et place de "juif" ce n'est pas du tout un anti sioniste / antis?mite musulman mais bien un antis?mite extr?miste de droite. Le musulman a des excuses que l'extr?miste de droite n'a pas. le musulman m?lange dans sa m?connaissance des choses la politique de l'?tat, sa n?gation et le fait qu'il croit ? l'existence de la Syrie-Palestine invent?e par les romains contre les juifs. La pr?sence juive est ?gale ou ant?rieure ? l'arabe ou musulmane, ce d'autant plus que la religion juive a exist? 2600 ans avant la musulmane ! ! un peu de logique fait du bien parfois... Et ? J?rusalem, qui a ?t? capitale du royaume de Jud?e et du royaume d'Isra?l, la plus ancienne pr?sence de tr?s loin dans les peuples encore existants est bien celle des juifs ! c'est de l'arch?ologie, de l'histoire, des faits, un constat, la r?alit?, la v?rit?. Je ne suis ni juif ni concern? par ?a.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| no master | #195 18/02/2019 - 12h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Comment voulez-vous que je n'en veuille pas aux Gilets Jaunes ? !
En pile 3 mois, ? cause d'eux j'ai du: d?fendre Finkielkraut l'ind?fendable pourtant ! ?tre indulgent avec les cha?nes infos en particulier l'?trang?re du groupe Altice... me f?cher avec presque tous mes amis "gauchistes" soutenir la police, les gendarmes mobiles, les C.R.S. appuyer Macron, non seulement le pr?sident mais le gouvernement, la majorit?. Merci qui ? Merci les extr?mistes surtout de droite des G.J. Je leur dois tout cela. Et c'est impardonnable. No mas' Un chat suffit ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

Un chat suffit !
je panse donc j'essuie. 
#JeSuisMila