3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| vanille | #256 04/05/2023 - 19h18 |
|
Hors ligne Site Web |
les racistes woke r?cidivent: ils ont os? !
un pr?quel ou je sais pas trop de Bridgerton sur justement la reine Charlotte. Pass?e de blanche ? noire par la magie wokiste... ce genre de contre v?rit?s historiques et hyst?riques sert les th?ories du complot remettant en cause toutes les v?rit?s ?tablies surtout scientifiques ou justement concernant l'histoire et apporte de l'eau au moulin des racistes. il n'y a d?sormais plus pire raciste qu'un antiraciste aussi aveugle et sourd que le camp d'en face. tels ces antifa eux m?me fascistes car d'extr?me gauche face ? l'extr?me droite. moi qui suis black ?a a encore plus le don de m'exasp?rer ce genre de conneries.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Je visite... | #257 03/06/2023 - 17h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Astrid et Rapha?lle est un petit bijou, une petite merveille.
J'arrive presque en fin de la nouvelle saison de cette ann?e. C'est fort, ?mouvant, vrai, sensible, intelligent et les enqu?tes sont incroyables. ?a devrait faire 2 fois plus d'audience au moins et ce que la Une a mis en face la copie HPI 2 fois moins et plus ! Montrer l'autisme c?t? g?nie est d'une facilit? et d'un mensonge complet ! en plus ?a g?n?re des bataillons de d?g?n?r?s croyant avoir pondu des g?nies et faisant tester leur prog?niture: ? quoi on arrive avec ce genre de conneries ! Alors que la s?rie de France T?l?vision elle au moins aide ? comprendre et lutte contre les pr?jug?s au lieu d'en fabriquer de nouveaux faux.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Calixte | #258 05/06/2023 - 13h53 |
|
En ligne Site Web |
Deadloch: j'ai d?test? pour vous mais pas beaucoup (regard?)
T'as 2 truies, je parle de femelles humaines immondes, qui sur la plage tombent sur un corps. L? on nous montre en gros plan le sexe du cadavre: C'?tait quoi l'utilit? du truc ? ! Une fait tomber de la cendre enflammant les poils pubiens et l'autre son vomi d'alcoolique... Que dire ? Un pareil irrespect et saloper ainsi une sc?ne de crime: c'est ? gerber et ?a refroidit. Sur ce comme si c'?tait pas suffisant, on nous fout un couple lesbien en insistant lourdement. La plus ?g?e ?tant polici?re charg?e de l'enqu?te... Et l? tu te dis que c'est d?finitivement du lourd. Du lourdingue. Que ?a se veut dr?le mais fait grimacer de douleur. Les 2 nanas ? l'origine du truc semblent vouloir r?gler des comptes avec la gent masculine... Et le coup du hameau c?tier avec enqu?te tordue parmi les ragots et rumeurs: D?j? vu et revu. Vue l'ambiance glauque du truc et malsaine, j'ai stopp? de suite cette merde. Je ne recommande pas. Je sais pourquoi APV a r?cup?r? cette merde fa?on non pas voiture balai mais aux ordures. Beurk !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Jessie | #259 08/06/2023 - 17h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Je le savais ! J'en ?tais s?re !
ils ont coup? une sc?ne de baiser entre le mandalorien et sa princesse. Grogu va avoir une maman ? la saison 4 dirait-on...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| SHL | #260 23/06/2023 - 11h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Secret Invasion: la s?rie la plus rat?e de Marvel et de loin !
d?j? le g?n?rique d'une laideur confondante et qui a ?t? r?alis? par une I.A. d?plorable. Ensuite absolument rien n'est logique. Le lieu: la Russie. C'est plus que d?plac? si on peut dire en pleine guerre d'agression russe ? but g?nocidaire. On met des skrulls m?tamorphes donc capables de changer d'apparence: Cela ne veut plus rien dire du coup. On ne sait plus qui est qui: ?a enl?ve tout suspens et int?r?t. Un acteur connu fait l'intro ou ouverture mais meurt de suite. Une actrice r?currente du Shield, t?te connu, idem pour la fin du pilote. On a un vieux bedonnant barbu grisonnant Nick Fury pas tr?s en furie: quel ratage ! quel naufrage ! Alors que chauve sans barbe on ne pouvait plus lui donner un ?ge ! idem pour le seul et unique skrull du c?t? des humain: il ne tient ni le choc ni la route et fait piti?, un autre vieux. Les jeunes ne sont pas connus. Les skrulls sont innombrables: quelle connerie ! quel illogisme ! Si on avait une poign?e de r?fractaires terroristes, ?a serait tenable. Avec la quantit? relative de leur c?t? et la qualit? d'un super skrull de l'autre. Las le notre se fait ratatiner sans arr?t. Pire il refuse d'affronter sa fille sacrifi?e en porteuse de bombe, une actrice connue ?videmment, donc ne lui reprend pas les bombes alors qu'il le peut sans aucune difficult? puisque son p?re et m?le face ? la petite femelle sans forces en tout cas pas par rapport ? un non humain. Pour moi ?a s'arr?te l? le d?g?ts. c'est en mode auto destructeur du d?part. C'est moche, nul, sans aucun int?r?t, triste, froid, et on zigouille les seuls connus ne laissant qu'un papy fait de la r?sistance. boiteux, vieux, il lui manquait d?j? un oeil et maintenant une jambe... Franchement ! MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ? ! Klug non pardon skrull.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Lankou | #261 28/06/2023 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Citadel: Amazon Prime Video
qui se glorifie d'?tre la s?rie la plus ch?re apr?s le seigneur des anneaux... tu te demandes o? est pass? l'argent ! s?rie boursoufl?e qui se prend pour un gros truc et ?a en devient ridicule. l'histoire est abracadabrante(sque) une vieille pour venger la mort de son mari ?limine une agence d'espionnage compl?te en assassinant tout le monde ! en quoi seraient-ils responsables ? en rien ! Car en plus l'erreur qui a conduit ? la tuerie ne vient pas d'eux, simples ex?cutants, puisqu'ils font ensuite chanter les grandes agences de renseignements U.S. (qui ont donc fait cette erreur de coordonn?es) Elle menace son propre fils de tuer sa fille donc sa petite fille ? elle, retenue en otage ! d?lire complet. En fait ?a ne veut strictement rien dire ? partir du moment o? ils peuvent effacer les m?moires puis les recouvrer ! d?j? qu'on a des agents doubles ou triples... l? ?a ajouter une seconde identit? d'amn?sique. ?a sombre donc dans le grand n'importe quoi. Et quand tu t'es inflig? les 6 ?pisodes car ils b?clent ?a en si peu... d'o? d?b?cle. tu as la bande annonce d'une suite qui n'en est pas une mais d?riv?e ou spin-off ! alors que toi tu as regard? pour l'actrice principale et un r?le secondaire. Aucun rapport, actrice ou acteur en commun, rien. Donc du foutage de gueule. Mais bordel c'est quoi l'int?r?t ? ! la petite musique du g?n?rique peut ?tre... un peu mou du genoux manquant de punch avant que s'?l?ve le th?me principal ? la fin repris au piano. et encore ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| vanille | #262 04/07/2023 - 14h45 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas que les 8 millions de cons en France qui regardent HPI !
105 pays ont achet? cette nullit? et ?a fait plus de 280 millions de t?l?spectateurs pour un plagiat de la s?rie de france t?l?vision "Astrid et Rapha?lle" ! C'est plus honteux encore que "Vendredi tout est permis" pomp? sur "les grands enfants" de Maritie et Gilbert Carpentier. le Une pue l'arnaque, vole ou copie et s'en fout plein les fouilles: Honteux. ?a sera sans moi toutes ses merdes je ne les regarde pas, jamais regard?es et jamais je ne les regarderai(s) ! - conditionnel et futur -
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #263 30/07/2023 - 14h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Murdoch, les myst?re de...
Le myst?re est que cette s?rie qui devient ? force woke, s'encombre ? la fois de la cause black, femmes et homos ? ce point l?. Dans le d?monstratif jusqu'? soit l'?coeurement soit la g?ne. On a pas ? forcer comme ?a les gens qui regardent ! D?j? ? la base c'est un policier et les histoires persos des unes et des autres prennent de plus en plus de place donc trop du temps mais en plus avec les causes on ne s'en sort plus. On en vient ? se poser des questions sur l'intelligence des personnes ou leur illogisme. Si tu es gay et que c'est interdit: morale, ?glise... Pourquoi chercher les probl?mes ? ! Soit vous faites un club pour homme priv? ? l'anglo-saxonne avec donc parrainage obligatoire et du coup choix des "membres actifs" (lol) Soit bien plus intelligent vous vous r?unissez entre homos femmes et hommes Ainsi les deux sont gagnants et il n'y a plus rien de "suspect" ni probl?matique. Si vous poussez jusqu'aux couples d'homos mixtes, quitte ? ?tre voisins et ?changer et permuter en toute discr?tion ! De plus ?a r?sout ?galement le probl?me d'engendrer des enfants... Sauvons les apparences et pour vivre heureux visons cach?s ! Si ?a peut faire plaisir et d?barrasser des importuns, g?neurs, coinc?s, bien pensants et haineux de l'?poque ! Si j'?tais concern?e ou con cern?, c'est ce que je ferais assur?ment !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| golem | #264 10/08/2023 - 16h21 |
|
Hors ligne Site Web |
9a doit faire genre la 3?me fois que je tente de regarder Alias, la s?rie que je m'?tonne de ne pas encore avoir vue car avec Jennifer Garner que j'aime bien...
Et la 3?me fois que je jette tout ? la poubelle. Alias c'est pour voir une agente secr?te ou un agent secret au f?minin avec ses identit?s donc Alias lors de ses missions pas pour ses histoires persos incessantes dont j'ai absolument rien ? faire ! Donc je tiens juste le temps de m'apercevoir que ?a ne semble essentiellement parler que de choses sans int?r?ts alors que je veux de l'action, savoir comment elle s'en sort sous ses fausses identit?s et non sa v?ritable. Donc l? je l'?cris, tout le mal que je pense de cette s?rie, afin de ne plus retomber dedans quand je serai plus grand non mais sans d?conner quoi ! L? je devrais enfin me souvenir de ne plus perdre mon temps avec ?a et me faire avoir.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| John De Van | #265 11/08/2023 - 02h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Star Trek Strange New World: s02E09 meilleur ?pisode ever ? !
j'avais d?j? qualifi? et retenu par exemple cet ?pisode de DS9 o? l'on pouvait voir les acteurs sans leurs maquillages... ils ?taient en notre r?alit? voyant la station spatiale comme une fiction. Mais l? cet ?pisode de com?die musicale avec jusqu'? des klingons se l?chant ! il d?passe tout. C'?tait oublier que contrairement ? nos actrices et acteurs fain?ants peu accomplis certaines et certains n'ayant jamais pris de cours de com?die... les anglo-saxons savent chanter et danser, pas que Hugh Jackman. Elles et ils nous le prouve en cet ?pisode o? Spock pousse la chansonnette lui aussi comme toute la hi?rarchie du vaisseau et o? des cadets dansent dans les couloirs... Allez jeter un oeil et tendre une oreille ! ah oui et bien entendu en VOst: profitez des voix originales: please ! Thanks, thank a lot.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Jessie | #266 23/08/2023 - 17h13 |
|
Hors ligne Site Web |
s?rie Star Wars Ahsoka: 1?res impressions.
La nouvelle r?publique est d'un na?vet? confondante et faiblesse rappelant la n?tre ! (Qui n'a pas devin? de suite qu'il fallait abattre le vaisseau faussement Jedi avec les Sith ? !) Beaucoup de femmes mise ? l'honneur dont certaines ? mal pas m?le: Du coup quand la conasse padawan Sith va vers la connasse padawan Jedi... On se dit que ?a fera une connasse en moins. H?ben m?me pas ! Pire cette nulle et nase trouve le moyen de perdre la carte qu'elle a vol?e ? Ahsoka ! Pas son ent?tement stupide, sa d?sob?issance, son manque de respect... Sans oublier son incapacit? ? se battre correctement. Lamentable. Quand ta padawan est un boulet donc handicape au lieu de t'aider ! C'est chiant, ?nervant. Cheveux longs id?es courtes: r?volt?e 68tarde attard?e ? ! Heureusement elle se les coupe. (KHM ?tant l'exception n'infirmant pas la r?gle question cheveux longs... LOL) Il y a des moyens mais l'histoire est tr?s banale au d?part en tous les cas. Le coup de chercher une carte et sa cl? franchement on nous la fait d?s le 1er film ! On nous l'a fait et d?j? faite celle l?. Les effets sp?ciaux sont costauds: moins peut ?tre les maps de d?part sur la plan?te o? est la carte... Et le g?n?rique est un ratage: Cette fin de s?rie (...) de musique de cour royale actualis?e ! pfffff Bon tout ?a pour nous amener une padawan mandalorienne jedi: un mixte en dur non mixte puisque f?minin. (quoi j'ai tout spoil? ? !)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| djinn | #267 24/08/2023 - 22h03 |
|
Hors ligne Site Web |
faut avoir vu Star Wars : Rebels pour tout saisir et comprendre surtout savoir qui est qui et quoi !
je viens parler aussi d'Ahsoka. Apr?s pour l'intrigue et suspens le m?chant Jedi devenu implicitement Sith comme l'acteur est d?c?d?... il en impose ? tout point de vue d?j? physiquement lui ! (sa padawan est une vraie m?chante maniant bien le double sabre laser rouge) Le r?alisateur est aussi celui du futur long m?trage incorporant tous les persos des s?ries... on remarquera au passage son utilisation habile du StageCraft si d?cri? ! (?crans g?ants num?riques donc en guise de fond verts n'existant plus) M?me si c'est un peu longuet et que ?a crachote un peu au d?marrage fa?on Faucon Mill?nium... Je ne peux pas ?tre contre ce que tu dis que les 2 nanas au casting "t?tes de cons" l? connes, dont nous parlons r?guli?rement sur ce site ! En tout cas nous voil? rassur?s, un peu, on attend de l'?tre beaucoup. ?a rattrape le reste des productions Star Wars. Apr?s on a une gr?ve inou?e de d?biles profonds qui remet en cause tout le syst?me bient?t solaire ou plan?taire donc on va voir si le c?t? obscur de la force gagnera mais pour l'instant il passe peu ? peu chez les actrices et acteurs jusqu'au boutistes totalement perch?s dans leurs revendications. On est au del? du scandale d?mocratique d'une gr?ve impos?e par un monopole syndicale qui ferait r?ver et baver nos syndicats pourtant extr?mistes en France !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Furax | #268 25/08/2023 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Ahsoka Tano cherche aussi le Grand Amiral Thrawn mais surtout le Jedi Ezra Bridger.
la carte qui montre un chemin vers une autre galaxie : le Chemin vers Peridea. Le g?n?rique trace ce chemin avec des noms de plan?tes en langage Sith: Arcana: plan?te-temple ou est trouv?e la carte. Garel et Lothal cit?es dans Rebels y sont d'importance. Mandalore plan?te m?re des mandaloriens... Agamar et Dathomir c'est dans The Clone Wars qu'on les d?couvre. + Rebels Yavin = lune avec la premi?re ?toile de la Mort. + Rebels Corellia: la plan?te de Han Solo. Pasaana: Rey y trouve le poignard d?Ochi - L?Ascension de Skywalker. Duro: plan?te de Cad Bane. Cato Neimodia mentionn?e par Obi-Wan - Revanche des Sith. Le Corellian Run = route hyperspatiale. Coruscant: ex-capitale de la R?publique. Seatos: plan?te for?t rouge de l'?pisode 2 o? Morgan ouvre la carte. Ierne: inconnue Odyn: d'o? viennent Baylan et Shin ?onna: (premi?re lettre) inconnue Dathomir: dans Rebels. Peridea: portail vers Thrawn et peut ?tre aussi s?rement Ezra Bridger. Hati et Sk?ll: r?f?rence mythologie nordique = les loups qui chassent Sol et Mani (soleil et lune) Sinon petite pr?cision: Ahsoka n'est pas Jedi mais libre comme ses lasers blancs le prouvent et les 2 m?chants ne sont pas Sith ? lasers rouges mais oranges. Pour simplifier on peut pourtant les assimiler ainsi les unes et autres...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #269 31/08/2023 - 16h14 |
|
Hors ligne Site Web |
R?f: Golem.
Oui Alias c'est de la m... Je confirme. Moi c'est On Piece que j'ai tent? de voir et regarder mais sans y r?ussir. Je suis d?courag? du nombre de pi?ces au truc: One Piece mais trop de morceaux ! L? on me r?torque: c'est de l'anime, manga donc rien ? faire l?. Ben si: Une fiction vient de sortir. L?. Je pensais un film mais malheureusement une s?rie... Effets sp?ciaux d?s le d?part nuls: les navires n'en sont pas et sont les m?mes. ?a refroidit. Ensuite on nous fout une caricature de "gentil" pirate, un assassin des mers pillant violant et volant quand m?me ? la base ! ex?cut? par un "m?chant" repr?sentant de la loi. Et apr?s qu'il soit mort, ses derni?res paroles semblent lib?rer une partie du peuple pour devenir pirate. Mais ces cons font rien pour emp?cher son ex?cution soit dit en passant ! Oui c'est comme ?tre influenceur et voleur, plus facile que de travailler honn?tement surtout pour se faire voler ben par des pirates justement ! Et tu te dis qu'? la base le propos est compl?tement con. Encore kidnapper de pauvres animaux pour les dresser ? tuer, Pokemon, pour des gosses, c'est un jeu, dont on a tir? des fictions.... Mais l? c'est un manga ensuite port? en anime. toujours pour les gosses. except? qu'ils ont grandi depuis et continuent ? regarder ce truc. Ben moi d?sol? ?a passe pas et j'accroche pas donc j'efface les 2 ?pisodes pris sans les regarder. ?a sera toujours pas pour cette fois ci. Et puis ces livre action d'anim?s port?s ? l'?cran par des acteurs, j'en ai soup?, Disney ou autres: Franchement quel manque de cr?ativit? et d'imagination ! ?a enrichit toujours les m?me en plus.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Strange | #270 05/09/2023 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
M?fiez vous de Loki dehors !
Le trailer apr?s la bande annonce d'il y a 1 mois.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 
Lankou rageant ?
Lankou ragement !

#DeleteFacebook #DeleteX