3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| SHL | #271 06/04/2019 - 10h51 |
|
Hors ligne Site Web |
elles font de la retape pour essayer de mobiliser ou par manque de... soutien ?
image mise par une gj pour illustrer l'acte 21 ![]() la concr?tisation en mode putes gilets jaunes:
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Furax | #272 07/04/2019 - 10h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui croit encore que les gilets jaunes bruns noirs ne sont pas anti d?mocratique ?
les europ?ennes sont pour eux une mascarade, ils veulent emp?cher le vote ! mais les gens, le peuple le vrai lui se fout d'eux et de leur gueule... ![]()
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Daktari | #273 08/04/2019 - 17h37 |
|
Hors ligne Site Web |
grand d?bat:
ne r?duisons pas le nombre des participants au nombre de contributions ! ! il y a un effet entonnoir r?ducteur: les gens ont fait l'effort de consulter, se d?placer: ?a compte ! ce m?me sans r?pondre/parler, sans ?mettre de suggestion/demande ! ! ?a fait des millions et des millions ! ! Je lis "2 millions" de participants: 2 millions ? ! De contributions ! 10000 r?unions x?100=1 million par centaine ! 16000 cahiers x?100=1,6 millions par centaine (x1000=16!!), 2,8 millions ont consult? la plate forme! On peut participer ? une r?union, sans parler/et on parle rarement ? titre individuel: foyer-famille, amis, voisins, coll?gues, communaut?, assos...
véto ! (avis et droit)
|
| Mister K | #274 11/04/2019 - 17h30 |
|
Hors ligne Site Web |
une bonne nouvelle: le roi de la manip et de la diversion vient d'?tre arr?t?, enfin !
ce lanceur d'alertes de mes deux, cette pourriture va ?tre enfin jug? pour ses crimes ? Je ne crois malheureusement pas vu pour les viols toutes les pressions et menaces qu'il y a pu avoir... et pour les familles de toutes les autres victimes, c'est l? ?galement impossible ? prouver ! pens?e ? toutes les familles de victimes: pas seulement les viols mais tous les disparus et morts suite ? sa diversion wikileaks qui a grill? des agents et informateurs des services secrets/de la diplomatie mondiale ! L? d?g?t pour les d?mocratie et les b?n?fices pour les tyrannies... qu'ils reposent en paix. (enfin l'impunit? est lev?e !)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| MeGa | #275 12/04/2019 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
super fourre tout ce sujet donc autant y aller en parlant de fourre tout:
Dans Leaving Neverland, le documentaire orient? et ? charge contre Michael Jackson accus? de p?docriminalit? ou p?dophilie, l?une de ses victimes suppos?es, James Safechuck, affirmait avoir ?t? sexuellement abus? en 1992. Rat? ce nul n'a pas m?me v?rifi?: le lieu n?a ?t? construit qu?en 1994 ! La soi disant victime a tout invent? ! Facile aussi pour le r?alisateur de v?rifier, recouper !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Zai | #276 12/04/2019 - 11h59 |
|
Hors ligne Site Web |
aux USA ils font toute une affaire parce que des gens connus et riches ont pay? pour faire accepter leurs enfants dans des ?tablissements prestigieux !
mais et alors ? si ?a aide ? les financer et ? permettre du coup ? des pauvres d'y acc?der ? ! si les ?l?ves sont nuls, ils vont ?chouer aux examens selon toute logique autant que ?a soit des enfants de riches qui perdent du temps ! le culot ?tant de dire que pour chaque enfant riche pris ?a serait un pauvre spoli? alors que c'est faux ! o? tu as vu du numerus clausus l? bas et les places compt?es en amphi jamais bond?s ? ! ce d'autant plus que les enfants riches vivent rarement sur place mais ont leur chez eux juste en dehors, ils ne prennent pas m?me une place en dortoir/chambre ! laissons les riches ?tre assez stupides pour payer ce que les pauvres obtiennent gratis ou pas cher, moins cher ! je suis certaine que des r?sultats ont ?t? truqu?s dans l'autre sens pour faire casquer des riches alors que leur prog?niture avait r?ussi aux examens ! ptdr
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| marion | #277 13/04/2019 - 11h28 |
|
Hors ligne Site Web |
90% des commentaires sur le tag en to tweet de l'acte-je sais plus trop combien sont contre les gilets jaunes:
j'ai donc du trop bloquer les haineux, les racistes, les extr?mistes... mais m?me: d'habitude il n'y a pas autant d'anti et de gens remont?s contre les GJ ! est-ce un signe ? un bon signe. J'esp?re ! ils nous auront bien fait iech, emm au possible ! une fois on avait compris ! en plus sur un gouvernement qui a baiss? les imp?ts comme jamais ou rarement, pour l'instant, et jamais ? l'avenir vu les baisses encore pr?vues ! ils n'ont obtenu que des trucs pr?vus dans le programme du candidat Macron ces cons ! et l? ce qui va ?tre annonc? ce sont sur les demandes du vrai peuple pas des nuls dans la rue... quels nazes !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Kino | #278 14/04/2019 - 12h52 |
|
Hors ligne Site Web |
On comprend mieux du coup, mont?, le complot contre Carlos Ghosn !
Ghosn: des e-mails qui en disent long R?v?lations: Comment le gouvernement japonais a bloqu? le projet de fusion Renault-Nissan au printemps 2018 ? Bercy, on confirme la teneur des discussions ? l'?poque: ? Il est exact que nous avions donn? mandat ? Carlos Ghosn pour travailler sur la fusion ? Le projet a ?t? abandonn?? et Carlos Ghosn d?barqu? apr?s avoir ?t? arr?t?.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Kristoch | #279 16/04/2019 - 21h35 |
|
En ligne Site Web |
Au sujet de qui crache sur les dons pour Notre Dame:
1) On ne peut pas m?langer les budgets, ? ce moment l? on ne donne plus rien ? l'arm?e pour tout filer pour les pauvres: C'est d?bile, stupide ! Surtout pour le pays qui redistribue le plus au monde ! Surtout quand comme moi tu as 20 ann?es dans l'aide sociale et aux personnes: il y a des aides pour tout pour tous en France, surtout des aides alimentaires ?a il y en a des dizaines... 2) Tout ce que les donateurs priv?s filent pour la patrimoine ils le donnent indirectement aux plus d?munis car ils font ?conomiser autant d'argent public ! Il faudrait ?tre un minimum logique: r?fl?chir un tout petit peu avant de dire n'importe quoi ! 3) Faut aussi prendre de qui et d'o? ?a vient ! Aller v?rifier les comptes auteurs de ces commentaires... Je l'ai fait pour plusieurs centaines tant sur les cent premiers j'?tais surpris: L'essentiel des comptes anti dons clamant que c'est honteux tout cet argent qui devrait aller pour les pauvres, soi disant, sont des comptes haineux ! racistes, militants, spammeurs, contre l'Europe, contre la d?mocratie puisqu'extr?mistes en fait ! Du coup ?a resitue et ?a remet ? leur place ces commentaires de merde.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| djinn | #280 17/04/2019 - 08h24 |
|
Hors ligne Site Web |
? Est-ce qu?il n?y a pas eu une grande manipulation derri?re tout ?a ? ?
Derri?re la perc?e des ? gilets jaunes ?, des r?seaux pas si ? spontan?s ? et ? apolitiques ? https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/04/17/derriere-la-percee-des-gilets-jaunes-des-reseaux-pas-si-spontanes-et-apolitiques_5451242_4355770.html ON VOUS LE DIT DEPUIS LE DEBUT DES GILETS JAUNES c'est confirm? v?rifi? groupes et communaut?s: (200.000 comptes ou "membres") la plupart (25 sur 35) sont n?es entre le 9 janvier 2018 et le 4 f?vrier 2018, selon notre relev?. La majorit? des groupes Facebook "Col?re" se sont cr??s d?but 2018, dix mois avant le d?but du mouvement des "gilets jaunes" La patriosph?re a jou? un r?le d?cisif aux d?buts de la gronde. Elle a ainsi ?t? le premier relais de la vid?o... Cette mouvance inclut des groupes Facebook militants comme ? Debout la France ? ou ? Rassemblement national HBM ?. Mais aussi des pages d?extr?me droite comme ? R?sistance et unit? PACA ?, ? Marine Le Pen 2022 ? ou ? Amis patriotes de Marine Le Pen ?. Toutes ces communaut?s ont un vrai savoir-faire en mati?re de militantisme en ligne. Bon nombre d?entre elles se sont d?j? mobilis?es sur d?autres sujets par le pass?, que ce soit au moment des manifestations contre le mariage pour tous ou de la r?volte des ? bonnets rouges ? ou lorsqu?elles se positionnent sur des pol?miques ? th?matiques identitaires, comme celle sur le burkini ? l??t? 2016. Les anti Macron ? des anti d?mocrates d'extr?me droite ! La page Macron d?gage, qui compte plus de 700 000 fans sur Facebook, ?tait intitul?e ? Hollande d?mission ? ? sa cr?ation le 29 avril 2013. Elle a chang? de nom, et de cible, d?s le 8 mai 2017, soit au lendemain du second tour de la pr?sidentielle. Un m?me administrateur, Alexis Coussot, se cache ainsi derri?re ? Je suis Gilet jaune ! ?, l?une des plus grosses pages Facebook de la r?volte (un peu plus de 100 000 abonn?s), et ? Macron d?gage ! ?, le principal groupe anti-Macron (environ 70 000 membres). Contact?, l?int?ress? n?a pas donn? suite ? nos sollicitations. Les m!ulti-comptes militants spammeurs: Les 173 groupes publics que nous avons pu analyser cumulaient 9,4 millions d?interactions Quelques extraits pour les aveugles et sourds, les connes et les cons n'ayant pas encore compris que les gilets jaunes ne sont pas un mouvement social mais politique et mis en oeuvre par l'extr?me droite rejointe plus tard par l'extr?me gauche donc des r?actionnaires et des r?volutionnaires unis contre notre d?mocratie fran?aise et europ?enne !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| ours | #281 20/04/2019 - 09h54 |
|
Hors ligne Site Web |
allez d?montons un peu la logique des illogiques avec l'humour...
![]() ![]() les d?biles de guignols de retour: on voit jamais les marionnettistes ! ![]()
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| pirate | #282 20/04/2019 - 16h24 |
|
En ligne Site Web |
un exemple: Bernard Arnault / LVMH
13500 embauches en 2018 1,2 milliard d'? d'imp?ts sur les soci?t?s 1 milliard d'? investis en France 500 jeunes issus de quartiers difficiles form?s Quand les connards qui hurlent seront capables d'en faire autant en proportion ? leur niveau ils pourront ouvrir leurs gueules !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Baron | #283 20/04/2019 - 19h13 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s: (le nouvel observateur, magazine -de gauche-)
le mouvement est de facto pilot? par des sympathisants d'extr?me droite. https://www.nouvelobs.com/politique/20190114.OBS8414/eric-drouet-et-maxime-nicolle-que-nous-apprennent-leurs-pages-facebook.html et: Le Monde (journal -de centre gauche-) Derri?re la perc?e des ? gilets jaunes ?, des r?seaux pas si ? spontan?s ? et ? apolitiques ? https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/04/17/derriere-la-percee-des-gilets-jaunes-des-reseaux-pas-si-spontanes-et-apolitiques_5451242_4355770.html on a maintenant: (sur AgoraVox pour un livre aux ?ditions "les sans voix") l'imposture gilets jaunes https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gilets-jaunes-l-imposture-211660 peu ? peu le masque tombe, les v?rit?s deviennent visibles et c'est tout except? joli joli #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Aethra | #284 21/04/2019 - 11h02 |
|
En ligne Site Web |
ce matin ? Paris les vrais gilets jaunes ont pass? la nuit ? nettoyer les d?g?ts des faux gilets jaunes, vrais gilets bruns et noirs...
des assembl?es ne sont pas l'Assembl?e... de la foule haineuse n'est pas le v?ritable peuple... c'est tout la diff?rence et non pas l'indiff?rence ! car c'est plut?t la col?re anti jaunes qui monte... une crise de foi pour certains, appel?e jaunisse.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Kristoch | #285 21/04/2019 - 23h58 |
|
En ligne Site Web |
Cela fait des mois que des journalistes se font agresser par les gilets jaunes, harceler, injurier, menacer, taper, bousculer, d?gager...
L? samedi des journalistes de plus en plus militants et se croyant tout permis se font arr?ter par la police au vu de leurs agissements et soudain on croit r?ver, ?a r?agit enfin mais contre les forces de l'ordre ?videmment pas contre les manifestants ! Le Syndicat national des journalistes (SNJ) et Reporters sans fronti?res (RSF) ont d?nonc? dimanche 21 avril des atteintes ? la libert? d?informer apr?s des incidents entre forces de l?ordre et journalistes survenus la veille Il n'y aurait pas par hasard un gros d?lire ? quand des journalistes faisant leur m?tier et rien d'autres se font agresser on ne dit rien mais quand on les arr?te justement pour exactions, l? on hurle ! Mais ils ne courent absolument aucun danger, au contraire, avec la police contrairement ? quand ils se font attaquer par de dangereux casseurs ! Plus que scandalis?, je suis un tantinet ?nerv? l?... Kristoch, reporter ind?pendant depuis plus de 30 ans, ancien r?dacteur en chef de plusieurs sites, et in fine oui journaliste qui peut l?gitimement ouvrir sa gueule sur le sujet !
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

#JeSuisMila 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)