3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > le complot des complots!
| Horus | #16 18/04/2013 - 17h36 |
|
En ligne Site Web |
Je suis revenu remonter ce t?moignage (1an!) parce que sur Facebook je viens de voir que les partisans de la th?orie du complot n'en finissent pas de baver et continuer leurs d?lires sur ?a...
Au moins d?j? sur cette partie l?, pour faire une mise au point compl?mentaire.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Baron | #17 06/02/2019 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
le d?lire complet des complotistes issu de la derni?re ?tude sur ce sujet !
quand tu lis les th?mes tu hallucines de la connerie humaine: au d?part tu ?clates de rire et puis apr?s tu te dis que c'est tr?s grave. la nocivit? des vaccins c'est ps trop surprenant apr?s les soucis de certains par contre l'accident de Lady DI except? le fait que poursuivie par des paparazzis: je comprends pas ! illuminati ?????????? ils sont illumin?s ou ils ont pas la lumi?re dans toutes les cases ? ! grand remplacement ? c'est comme dans le film body snatchers ? ptdr signes sur les billets de banque ? ! pourquoi pas puces pour les localiser aussi ! oui il y a des r?f?rences et ? ceux qui ont construit les USA et alors ? ! complot sioniste ? ! l'antis?mitisme primaire habituel mais ?a veut dire quoi ? ! trafic de droque/CIA ? je ne devine m?me pas ce que ?a peut ?tre l? 11 septembre 2001 oui les d?biles qui croient qu'il n'y a pas eu d'avions ? ! train?es blanches des avions: ???? les mecs fument plus que les avions ! am?ricains sur la lune: si c'?tait faux les russes l'auraient dit tout de suite ! mdr (les voix de l'info, cnews ce soir Sonia Mabrouk.) PUTAIN SONT GRAVES ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Lorien | #18 07/02/2019 - 22h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de tomber sur quelques explications dans mon journal gratuit d'infos cnews matin:
?Le minist?re de la Sant? est de m?che avec l?industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la r?alit? sur la nocivit? des vaccins? La mort de Lady Diana serait ?un assassinat maquill?? par qui pour quoi ? ! on sait pas Les Illuminati sont ?une organisation secr?te qui cherche ? manipuler la population? Ben la preuve que non on en parle ?a fonctionne pas ! hahahahaha L?attentat de Strasbourg, perp?tr? le 11 d?cembre serait selon les extr?mistes de droite gilets jaunes ?une manipulation du gouvernement? du coup tu as quand m?me 1/10 Fran?ais qui croit ? cette horreur de connerie humaine pure et pire ! Ll??tude montre ?videmment que, plus le niveau d??tudes est faible, plus ?adh?sion ? ces fausses th?ories est forte. Les th?ses conspirationnistes s?duisent ceux qui ont fait le moins d??tudes. quand t'es con c'est pour la vie et l'avis ! Pour ?a qu'on a tant de votes extr?mistes ? droite et ? gauche ! "populistes" s'adressant avec des propos simplistes aux esprits simplistes et simplets.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| cathy | #19 08/02/2019 - 21h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Quel d?lire !
On croirait le gorafi, la parodie du figaro, de la fausse info pour rire. Le soucis au final c'est que quand tu expliques certaines combines tu passes pour un complotiste ? ton tour... Pour les gilets jaunes on se borne ? constater les dates donc que ?a a pris du temps ? organiser et on nous traite de complotiste ! Et on sait, car twitter a d?nonce les ing?rences ?trang?res des bots russes, c'est pas venu d'ailleurs mais des concern?s. Donc ?videmment qu'ils complotent un peu pour nous foutre la merde chez nous ou leur merde chez nous.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| merlin | #20 09/02/2019 - 17h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui par contre des ?vidences comme le fait d'avoir r?ussi ? mettre en place des ?coutes avant qu'un ?v?nement se produise, ?a ne choque pas les complotistes ?a !
Du coup enregistrements de ce qui s'est pass? le jour m?me de l'incident provoqu? car il a ?t? provoqu? ? la contre Scarpe ! provocation ?vidente. r?action moins ?vidente mais ?a devait jusqu'? ce que... Donc on enregistre les r?actions le jour m?me, les suivants, pas UNE conversation au hasard non, des tas de personnes diff?rentes en des conversations diff?rentes et lieux diff?rents. Et des mois apr?s on les communique. Et l? tu as pas UN journaliste qui trouve ?? bizarre, illogique. Mais tous ces cons d?fendent la libert? de la presse et le secret des sources. Sans se demander qui a les moyens de mettre en place de tels dispositifs et si c'est seulement franco-fran?ais et pas d'origine ?trang?re, russe par ex...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Nain J | #21 21/08/2019 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
si certains sont assez d?biles pour ne pas croire la v?rit? faut v?rifier, par soi m?me !
exemple: on nous dit "15 000 messages" et 70 000 avec ceux en bal ? tu regardes et lis au survol du lien du message: il comprend la num?rotation du commentaire ou du courrier dans la base de donn?e ! en bal faudra ?crire ? quelqu'un, ?a peut ?tre ? soi m?me si n?cessaire mais triste je crois que cela fonctionne. pour le reste c'est partout dans l'index ou "LES DERNIERS MESSAGES..." petit exemple en commen?ant pas soi m?me. "non c'est pas possible qu'Akela ait tant de messages !" Ben si: La preuve. Et l? vous me dites: "il y a une petite diff?rence, on est pas ? 15 000" Oui vous avez raison: dans al colonne "r?ponses" on ne comptabilise pas le premier message qui constitue le sujet, et il y a entre 1000 et 1500 sujets dans le forum (se v?rifie en survolant le titre dudit sujet)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Fgb | #22 01/10/2019 - 12h19 |
|
En ligne Site Web |
le dernier Ast?rix se moque avec justesse des th?ories du complot:
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #23 17/12/2019 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
comme les grandes th?ories ne fonctionnent pas, ?a verse dans les fake news: on d?coupe en petites doses "hom?opathique" et au lieu de vacciner, ?a infuse, ?a fout le doute.
99% de ce que dit l'extr?me gauche LFI ou l'extr?me droite RN est faux ! il n'y a plus besoin comme par le pass? de m?langer du vrai et du faux, d'enrober le faux de plein de vrai. c'est pas qu'on ne parvient plus ? d?m?ler le vrai du faux, c'est qu'on emm?le tout et que c'est faux d'une mani?re ou d'une autre, par la fa?on de dire, les termes utilis?s, les chiffres, la nouvelle en elle m?me... et au final mis bout ? bout, on peut arriver ? valider des th?ories du complot parce qu'? force de r?p?ter des petites conneries, les gens finissent par croire au tout, aux grosses et surtout ne croient plus en rien de vrai, de ce qui est dit par les m?dias qui se font infecter de toute fa?on eux aussi en reprenant les r?seaux sociaux pas du tout sociaux mais principalement de la facho-sph?re.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Hal | #24 21/08/2021 - 09h41 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben ?a donne ? r?fl?chir quand tu vois le contenu d'un paquet de c?r?ales Nesquik au chocolat, pleines fibres en plus
et le lapin sur la bo?te surtout... quand tu vois les crottes d'un vrai lapin: quel choc, hola ! qui les rebouffe pour les fibres, de cellulose, donc le glucose (d?j? une transformation par la digestion) il n'y a pas de co?ncidence, je dis. surtout qu'avant Nesquik c'?tait pas un lapin sur le paquet: complot complet total !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Vlalotdink | #25 26/01/2022 - 06h48 |
|
Hors ligne Site Web |
je dis que le seul v?ritable complot ce sont tous ces complotistes made in USA, Russia, China et cherchant ? foutre en l'air nos d?mocraties en Europe et l'Europe elle-m?me ? leur plus grand profit...
et leurs agents extr?mistes d'un c?t? ou de l'autre de la sph?re politique donc qui se rejoignent logiquement... ah ben non suis-je con: la terre pour eux est aussi plate.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Mao Mei | #26 28/03/2022 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
la croyance aux complots selon la tendance politique...
quand tu vois + d'1/5 ou + de 20% des centristes, tu comprends qu'on ai la moiti? des fran?ais croyant en n'importe quoi: toutes les d?bilit?s antivax des anti vaccins toutes les excuses ahurissantes de Poutine pour envahir l'Ukraine et tous les soi disant complots (11 septembre, juif, et autres...)
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| sire Concis | #27 08/09/2022 - 06h48 |
|
Hors ligne Site Web |
les gens de plus en plus divis?s en mode inconciliables s'engueulent ? cause des extr?mistes th?ories du complot antivax et autres...
en 2 camps distincts, le camp d?mocrate perdant des plumes ? chaque fois peu ? peu rong?, bouff?, d?moli...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| John De Van | #28 18/09/2022 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
InfoWars Store ou aux USA ou en France KontreKulture, ou encore Alliance humaine, site QAnon antivax francophone:
Les antivax, conspirationnistes ou complotistes sont tant ravag?s et convaincus, en un seul mot, qu'ils d?pensent sans compter. Pour des conneries toutes plus stupides les unes que les autres. Ne croyant plus en aucune v?rit?, ils croient donc aux pires d?bilit?s. Ce qui explique qu'on ne puisse pas discuter avec eux ni leur faire comprendre quoi que ce soit. L'adage de be jamais sous estimer l'adversaire est battu en br?che sur l'intelligence, pas le reste: ils sont tr?s dangereux ! Ils sont militants aveugles et sourds pr?ts ? assumer sans honte leur stupidit? sans borne en l'affichant. On a des tar?s revendiquant leurs croyances sectaires et souvent incapables de faire autre chose que reprendre, r?p?ter, imiter. Donc ce march? leur convient particuli?rement: Il suffit d'enfiler un tee-shirt ? slogan ou tout autre objet porteur de la chose. Ils n'ont pas peur car ils font peur: Comme on avait jadis peur des fous et eux sont fous dangereux pas anodins du tout. Les produits se m?langent aux articles survivalistes d?j? eux bien atteints, aux objets racistes ?videmment, et ? ceux extr?mistes.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Gije | #29 14/10/2022 - 03h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les complotistes antivax passe masques en gilets jaunes ont invent? maintenant le "passe ?nerg?tique"
de plus en plus loin dans le grand n'importe quoi on vous prend pour des cons et on a raison. la box internet coup?e la nuit si non utilis?e: faudrait mais c'est faux aussi. on parle de veille prolong?e. (d?sactivable) la police pourrait venir contr?ler chez vous la consommation: bien s?r que non ! Le t?l?travail pourrait ?tre impos?: ?galement faux puisque c'est une incitation et un souhait des gens. des limitations ? la pompe: "c'est bidon !" except? qu'il y a des d?biles ? interdire venant prendre au jerrican... un confinement ?nerg?tique: encore une connerie du d?c?r?br? avocat d'origine italienne totalement fou et de l'extr?me extr?me droite petitpot ? ne pas prendre au mot...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| zoe | #30 20/10/2022 - 05h16 |
|
Hors ligne |
Je dois vous raconter ce qui m'est arriv? ? bord d'un train tr?s r?cemment.
Je passais ? travers des compartiments et apr?s une 1?re classe, je dois faire une pause. Je m'enferme donc dans un WC mais sans fermer le loquet donc allumer le voyant "occup?" Refusant de squatter et emp?cher qq'un de sen servir: je quitterai aussit?t si besoin(s) en bafouillant un truc: "je sortais" "j'avais besoin de m'isoler 2 mns" "je ne m'en suis pas servi" histoire si c'est d?go?tant qu'on ne puisse pas croire que ?a vient de moi ! Le but ?tant de r?cup?rer assez pour repartir m'asseoir mettre vite mon casque, fermer les yeux et m'isoler du monde. Et au moment de sortir un coup sourd dans la porte contre laquelle quelqu'un s'appuie ! Je vais pas surgir et d?s?quilibrer ou faire tomber donc je n'ouvre pas et entend alors, il t?l?phone: "les jedis seront toujours plus forts que nos siths car ils ne sont pas tomb?s du c?t? obscur eux !" L? je me dis que c'est d?ment de tomber sur un joueur ou fan de star wars ou les deux mais je d?chante vite: "les pires ce sont ni nous qui savons et manipulons, ni les adeptes de nos th?ories ridicules dont les antivax." "Non les pires ce sont ces sith justement qui savent et s'en servent dans des buts ?lectoraux, financiers ou persos." "Nous on ne force personne ? croire nos conneries destin?es ? d?stabiliser leurs d?mocraties et pays ? long terme." "Nous on ne met pas en danger les gens en les contaminant volontairement en id?es ou Covid, d?sol? !" "Nous on se vaccine, porte un masque, et apr?s on fait notre boulot en bons professionnels de la d?sinformation." "Nous nous servons une doctrine pour mettre ? bas leurs syst?mes politiques, croyances et leur satan?es Europe !" "Nous nous battons ? un tout autre niveau de mani?re d?sint?ress? pour des int?r?ts nous d?passant et d'importance." Et l? il ajoute quelque chose qui me terrifie de sa voix grave avec un l?ger accent ind?finissable qui rassure encore moins: "Mais je suis pr?t ? tuer tout Jedi ou toute personne qui sait me connait reconnait et repr?sente un danger !" Inutile de vous dire que j'ai pris mon temps pour sortir, mis dans ma main quelque chose comme si je venais de l'acheter. Je ne pouvais pas venir de sortir des chiottes avec ?a dans la main. Et j'ai commenc? ? fuir pour ne plus finir... Vraiment ?a donne ? r?fl?chir et ?a ?l?ve la chose ? un point inimaginable. Le pire ?tant qu'il n'a pas vraiment tort ! Si sur son d?douanement en responsabilit?s. Mais nous avons sur les plateaux t?l?s radios et dans les m?dias des salauds criminels responsables. Parfaitement conscients que ce sont des conneries, vaccin?s et se pr?tendant antivax ou non vaccin?s: Qui en plus de contaminer en id?es le font en maladie, pand?mie ! Qui ne m?ritent pas de vivre ? vrai dire, franchement: Qui mentent et le savent en assumant... ou pas. Qui mettent en danger les gens sciemment. Qui en tirent profit personnel. Qui sont d'un cynisme abject ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > le complot des complots!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)