3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > laissons en pet les handicap?s
| Squaw | #16 23/12/2018 - 19h58 |
|
En ligne Site Web |
que les gens viennent dans ce sujet en paix !
je suis pour la pet dans le monde perso. au passage j'aime happer aussi... je laisse toujours ma place aux handicap?s... en fauteuil ! hihi on devrait surtout se moquer des handicap?s mentaux: 1) ils vont pas comprendre 2) il y en a de plus en plus: on appelle ?a des haineux, des extr?mistes, des complotistes, et derni?rement on a un truc pas clair avec des jaunes qui font le brun et des bruns qui rient jaune...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Nain J | #17 24/12/2018 - 15h06 |
|
Hors ligne Site Web |
La seule raison pour laquelle selon moi, concern?, il faut ?viter de taper sur un nain: ils sont d?j? assez petits et tass?s comme ?a !
Parce qu'on a le dos large et les ?paules carr?es pour encaisser sans blem. Heureux d'apprendre, encore plus pour son mari, que mini machine a un gros trou de balle donc n'est pas sujette ? la constipation ! vu sa diarrh?e verbale, pas dit troudballe, on l'avait devin? ! Et puis pour les folles nuits d'orgie de fort brayard ou boyau, mieux vaut ! surtout quand tu passes partout et passe les plats, les clefs, etc... quand tu passes ton temps ? baiser, par donc tous les trous du fort.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| pere igor | #18 26/12/2018 - 10h15 |
|
Hors ligne Site Web |
je rappelle la diff?rence entre un nain d'1M20 et un d'1M10 c'est 10 mais minutes de cuisson !
selon les orques et gobelins... vous allez me dire: nain porte quoi ! et je vous r?pondrais alors: une culotte, comme tout le monde. allez baille I go to slip... la paire & le gourdin |
| Strange | #19 10/12/2021 - 02h29 |
|
Hors ligne Site Web |
en France les handi capet eurent la t?te tranch?...
sur erreur de sens ?a donnait du cul de jatte. oui je sais cette histoire est sans queue ni t?te !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Furax | #20 13/12/2021 - 13h34 |
|
Hors ligne Site Web |
ha ha ha ha
si vous voulez voir un film dans lequel ils ne respectent rien ni personne: super h?ros malgr? lui ! les gosses notre dame le sauveur du gosse sur le balcon j'en passe et des pires... les handicap?s aussi
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Zathras | #21 17/12/2021 - 13h48 |
|
Hors ligne Site Web |
irrespect jouissif !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Ouf | #22 29/12/2021 - 21h13 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ose tout sur ce site !
mais y'a pas encore de mouvement metoo handicap?, woke handicap,ou autre... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| John De Van | #23 08/06/2022 - 04h20 |
|
Hors ligne Site Web |
impression d?sagr?able qu'il y a une recrudescence d'handicap?s mentaux.
antivax, anti pass, anti ceci ou anti cela... une mont?e de cingl?s pas seulement en politique mais aussi dans l'excuse religieuse qui n'admet aucun refus, aucune opposition, aucune limite... et comme nous sommes trop nombreux sur la plan?te, la solution parait ?vidente... Laisser en paix et repos ?ternel ces handicap?s, ces rat?s, ces d?chets...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Eve | #24 23/12/2022 - 17h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Une amie caissi?re, tr?s jolie, mais handicap?e, en bas du corps, est constamment dragu?e...
Et ? chaque fois qu'on lui donne rendez-vous, qu'elle les attend, personne ne se pr?sente jamais et elle ne les voit plus passer ? sa caisse ! Pourtant elle s'appr?te joliment, arrive juste ? l'heure et pas en avance ou alors tr?s peu, et pour sembler d?contract?e se ronge les ongles des pieds... Je dis que cela d?montre sa souplesse d'esprit et leur rigidit? et ?troitesse d'esprit ? eux !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Gije | #25 20/04/2023 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je connais un manchot qui vous aurait bien fait un bras d'honneur en voyant ce sujet mais il n'a pas r?ussi ? le faire...
les bras m'en tombent ! je suis sci? l? ! MDR
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Lol | #26 27/04/2023 - 22h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Bravo au plan handicap du gouvernement et au remboursement ? 100% des fauteuils roulants !
une affaire qui roule... encore un retard de plusieurs d?cennies qu'on va rattraper ! y'en a des trucs ? r?parer, changer, faire et refaire dans ce pays !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| GFA | #27 30/04/2023 - 19h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour en revenir au titre du sujet:
Je crois que se moquer des handicap?s est la mani?re de faire qui permet le plus de les int?grer et les faire se sentir le plus comme les autres et "normaux" ! se comporter diff?remment avec elles et eux ?tant au contraire la pire des choses ? faire. rien que les regarder diff?remment... la d?f?rence marque la diff?rence.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Hal | #28 16/05/2023 - 21h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah que ouais laissons les handis cas pets !
ils se sont d?j? p?t? quelque chose en plus... un pet de plus ou de moins. que c'est bon de pouvoir se moquer d'eux donc comme s'ils ?taient non atteints de handicaps !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Guitoune | #29 02/10/2023 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
les handicap?s mentaux: laissons leurs les pets dans leurs cerveaux vides avec donc du vent !
ils sont agit?s en ce moment surtout les extr?mes handicap?s de gauche avant c'?tait de droite mais les handicap?s identitaires aussi du coeur reprennent du poil de les b?tes...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Styves | #30 05/10/2023 - 23h27 |
|
Hors ligne Site Web |
oui laissons mourir en pets...
mais loin en silence et sans odeurs svp merci ! hinhinhinhin
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > laissons en pet les handicap?s
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

la paire & le gourdin 
#DeleteFacebook #DeleteX
B5
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)