3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  climat, environnement, ?cologie..., parlons vrai et vraies valeurs
Sefero #16 21/05/2019 - 17h38

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

?a est c'est fait !
L'UE interdira ? la vente sur son territoire les pailles, touillettes, couverts, assiettes & cotons tiges en plastique d'ici ? 2021
Cela fait suite ? l'adoption de nos propositions par les pays membres
Posted Image
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Dom #17 02/06/2019 - 12h58

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

l'?cologie est ? la mode, et a le vent en poupe: tant mieux !
elle aurait cartonn? aux europ?ennes: super ! bonne nouvelle
mais en fait que dans une partie de l'Europe
et elle a d?j? fait mieux aux europ?ennes, en se d?gonflant ensuite tel un souffl? essouffl?...

le plus important c'est la pr?sence en forte teneur d'?colos dans la liste de la majorit? qui est au pouvoir en France pour faire avancer et ?voluer, ce sont pas ceux d'EELV qui vont faire grand chose hors majorit? pour le pays !
et aussi au niveau europ?en, la liste Renaissance de la majorit? va bien plus faire pour l'?cologie dans le groupe charni?re puissant que dans celui des verts...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
vega #18 10/06/2019 - 13h01

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Je suis scandalis?e car jamais je n'aurais cru devoir bloquer des haineux sur un tel sujet:
Suite ? mise en quarantaine, un arbrisseau a bien logiquement mal support? et n'a pas r?sist? donc le futur ch?ne est mort.

Moi chaque arbre qui meure m'attriste mais l? on a des connards qui s'en r?jouissent !
Parce qu'il a ?t? plant? par Trump et Macron en signe de l'amiti? franco-am?ricaine...
On a beau ne pas aimer Trump et le d?tester avec raison, c'est le cas d'une tr?s large majorit? de fran?ais et on les comprend, de l? ? ?prouver de la joie malsaine parce que l'arbre est mort: ? !

oui Trump est anti climat, climatosceptique, s'en fout de l'environnement et Macron n'a pas pour rien fait le "make our planet green again" mais de l? ? se servir d'une info pareille pour la mettre en top tweet et se marrer avec des jeux de mot sur gland etc...

?a m'?chappe compl?tement.

ce qui m'a rassur? est que la plupart des propos haineux sont de comptes d?j? bloqu?s par moi mais qui apparaissent encore: quand je veux bloquer, je m'en aper?ois et je peux simplement ne pas afficher.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Boulaz #19 13/06/2019 - 09h09

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Bonne nouvelle.
Apr?s la France et d?autres pays europ?ens le Royaume-Uni rehausse son objectif climatique.
Le Japon vient d?en faire autant.

Le seul soucis est ?a c'est avant le brexit...
et avant qu'un gros connard d'incomp?tent aussi fou que sa chevelure ne devienne 1er sinistre !
wait and see ? !
si on fait ?a on va voir passer les trains... de d?chets.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
GFA #20 14/06/2019 - 20h45

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Du mal ? comprendre qu'on parle de virage ?cologique car j'ai toujours trouv? l'actuelle majorit? particuli?rement ?cologique !
Comme aux europ?ennes o? on ne savait pas que l'?cologie allait faire un bon score, inattendu, moindre qu'il y a 10 ans cependant.

Apr?s 2 ans ? tout pr?parer logique qu'on passe ? la vitesse de croisi?re ou sup?rieure si on veut: quoi de plus normal et ?vident ? !
Surtout apr?s des soubresauts dus au d?part de Hulot qui comme la plupart ou la presque totalit? des ?colos manque d'obstination, de fid?lit?, de persistance...
Quand on veut, on peut et quand on s'engage on part pas au bout de si peu de temps: la politique c'est du long terme !
L'?cologie c'est avanc?e par avanc?e, petites avant d'?tre grandes...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
vanille #21 27/06/2019 - 12h30

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Quel monde donc que plaisir que de voir autant d'ak?liennes et ak?liens, s?rement en manque de fra?cheur, venir d'abriter ? l'ombre de notre jungle !

La bonne nouvelle ?cologique du moment est fran?ais et europ?enne:
P.Canfin, d?put? europ?en du groupe Renew au parlement issu de laliste Renaissance en France a ?t? nomm? pr?sident de la Commission Environnement du Parlement europ?en !

La France va pouvoir peser fortement sur l?agenda ?cologique europ?en et faciliter la r?alisation des engagements ?cologiques de la majorit? au pouvoir dans le pays !
Parce que les autres demandent ou exigent, r?clament et hurlent mais n'?tant pas au pouvoir rien de plus facile ? faire: Les promesses on sait ce que ?a vaut quand on est en campagne, la permanente.

Si les ?cologistes ?taient s?rieux ils s'engageraient aux c?t?s de la majorit? au lieu d'?tre dans les opposants en continue !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
vega #22 30/06/2019 - 10h28

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Ce qui m'?nerve avec les ?cologistes fran?ais, ceux qui se pr?tendent des ?cologistes en osant dire que maintenant ils seraient un parti de gouvernement (donc reconnaissent qu'ils ne l'?taient pas jusqu'? pr?sent !)
oui ce qui m'?nerve c'est leur irresponsabilit? hors de toute r?alit?.

La canicule: un banal ?pisode de chaleur pour qui vit ailleurs, eux c'est une catastrophe ?cologique pour laquelle on devrait ?tre en ?tat de guerre et pour lequel nous ne sommes par pr?ts !
il n'y aurait pas une disproportion par hasard et une exag?ration ? !
Donc on a la moiti? de la classe politique hurlant au chiqu? qu'on en fait trop et l'autre disant le contraire !

C'est ?a un ?cologiste: voir tout ce qui ne va pas et ne jamais voir ce qui va et les progr?s, qu'on progresse, qu'on se pose les bonnes questions et d?j? qu'on s'en pose, qu'on cherche les solutions, l? aussi d?j? ?a...

Un accord commercial est sign? entre Europe et Am?rique du sud ?
ils focalisent sur le facho ? la t?te du Br?sil !
Pour un gars pr?sent pour l'instant on ne devrait pas signer.
En plus c'est l'Europe, pas la France.
ils attaquent le pr?sident de la r?publique...
Si on attend que ?a soit parfait on ne signera jamais rien et d'ici l? ?a sera encore pire !
On ne peut contraindre qu'en signant et en faisant respecter, en exigeant apr?s sur base de l'accord !

Et pour tout c'est ainsi: ils veulent changer sans en faire partie, sans participer, sans apporter et ?tre aux responsabilit?s !
Et quand ils y sont ils passent le temps de claquer les portes en partant le plus vite possible.
irresponsables.

C'est certain qu'en ne prenant aucune d?cision et en ne soutenant jamais rien ni personne dans l'action, ils prennent pas le risque de l'?chec et du reproche ? leur faire... ils ne font rien: que gueuler ! manifester aussi...
pour ce que ?a sert.
Nain J #23 30/06/2019 - 20h03

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

leur demi succ?s leur monte ? la t?te: rappelons qu'ils ont fait moins qu'il y a 10 ans les ?colos !
comme les fachos qui ont fait moins bien eux aussi ! au coup pr?c?dent ils avaient plus en % et si?ges, alors que la France a plus de si?ges avec le Brexit !
donc les victorieux ne le sont pas alors que ceux qui auraient perdu, la majorit? est la seule gagnante de l'histoire: apr?s la gauche, la droite est annihil?e, et ils partaient de rien en si?ges et en obtiennent autant que l'extr?me droite !
et on appelle ?a une d?faite !
Allez comprendre !

je dis que c'est du ? la taille des gens: moi plus bas il faut frais, ?a chauffe pas trop y compris dans le ciboulot !

c'est comme ces fadas en jaune l? qui sortent chaque samedi: ils dont honte au jaune !
Nain J c'est J pour Jaune ! eux sont tout except? jaunes: bruns surtout et un peu noirs... quand pas compl?tement noirs et le pastis avec le soleil ?a tape  aussi, ?a casse ? sa fa?on !
la chaleur les fait encore plus fondre sont plus que 5-6 mille gus ? faire le con sous le soleil.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Eve #24 04/07/2019 - 00h07

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Oui on a jamais parl? et fait autant pour l'?cologie en France mais c'est relativis? et pas seulement pas la mauvaise foi des verts mais parce que c'est ? la mode en Europe et dans le Monde entier !

Apr?s il faut ?tre inconscient, et vraiment politicien pour attaquer en tra?tre au lieu de la soutenir le pr?sident de la r?publique et sa volont? affich?e en leader tant mondial qu'europ?en et au final fran?ais !
Cela joue contre nous et va affaiblir contre Trump ou l'autre facho au Br?sil...
"Make our planet green again" le pied de nez de Macron ? Trump et son slogan d?bile pro am?ricain en complet aveuglement et fuite en avant ?go?ste et int?ress?e pour lui et ses soutiens: les riches. les USA sont une ploutocratie et une plouc-au-cratie avec un d?bile ? leur t?te.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
vega #25 16/07/2019 - 21h26

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Tristesse en apprenant la d?mission de l'?cologiste Fran?ois de Rugy.
Victime des m?disances d'un m?dia extr?mistes d'opposition dans lequel les militants se pr?tendent journalistes.

La vacuit? des accusations sans t?moins aucun ni preuves valables en mettant bout ? bout des accusations infond?es: ?tonnez-vous que les citoyens ? la fois d?testent les politiciens et les journalistes !

Le patron de cet organe d'opposition est sans doute un des ?tres les plus abjects existant: il a pouss? au suicide le pauvre et regrett? Pierre B?r?govoy, ancien premier ministre ! Quel fait de gloire !
Il a applaudi en se r?jouissant les l?ches assassinats par des terroristes sanguinaires de sportifs aux Jeux Olympiques: C'est un raciste antis?mite oui, aussi.

On pourrait continuer la liste de ses m?faits mais il ne m?rite que m?pris.
Sa place est en prison ou au cimeti?re et pas ? ab?mer la d?mocratie, notre r?publique et le pays.

Et la pr?somption d'innocence ? !
Et la justice si il y a ill?galit? ? donc et le respect du secret de l'instruction ?
Rien de tout ?a n'est respect?, les individus ne le sont pas et sont broy?s pour rien ou pas grand chose.
Furax #26 19/07/2019 - 10h50

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

les mauvais coups port?s ? la d?mocratie le sont aussi ? l'?cologie !
comme si ?a oeuvrait dans l'ombre contre Hulot puis de Rugy: ?trange, bizarre...

on ne cherche peut ?tre pas au bon endroit.
quand on voit l'extr?me droite et l'extr?me gauche servir les int?r?t de ceux qu'ils admirent tant, les tyrans ou dans le genre, Poutine et Trump, les int?r?ts ?trangers contre la France.
quand on voit toute l'organisation et le temps qu'il a fallu pour pr?parer le mouvement des jaunes: 1ers groupes de soutien d?but 2018, parfois avant, p?tition carburant mai, vid?os octobre, blocage novembre et manifs chaque semaine pour bien casser de toute part le pays sur tous les plans...

quand on voit ?a on se dit que m?diapart d'extr?me gauche peut parfaitement servir les int?r?ts des lobbies industriels et se faire servir des sujets privil?gi?s entre espionnages professionnels et ce qu'ils osent appeler journalisme d'investigation, on obtient ces merdes d'articles sans t?moins ni preuves probantes sur des non ill?galit?s.
et m?me pas des d?rapages: qui peut s'?tonner en vrai des travaux dans un b?timent class? historique ? qui peut s'?tonner de la promotion de l'art culinaire fran?ais et de nos produits par nos repr?sentants les plus hauts plac?s ? ! Qui peut s'?tonner de la s?curit?, pas seulement routi?re, du pdt de l'A.N. par son chauffeur ?
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Myeou #27 21/07/2019 - 12h19

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

La taxe carbone a du plomb dans l'aile... et le r?servoir de taxes.

? cause de cette mauvaise raison de stupidit? gilets jaunes qui n'a en fait rien ? voir avec ?a, simple d?clencheur et excuse, la taxe carbone est remise en cause: malheureusement ! cette ?cotaxe ?tait pourtant LA grande solution !
Pay?e sur tout le territoire, on aurait pu faire des remises aux entreprises en plus des particuliers et donc l'orienter vers les ?trangers pollueurs traversant le territoire !

On ne peut que constater l'anomalie statistique quand tout le reste y compris des mesures concernant leur alimentation, est tr?s majoritaire !

Ce que les fran?ais sont pr?ts ? faire pour l'environnement: (IFOP)
92% Trier davantage les d?chets
87% R?duire leur consommation d??lectricit?
86% Baisser de quelques degr?s le chauffage
84% consommer moins d'eau
84% Utiliser plus souvent les transports en commun, le v?lo ou la marche ? pied
77% Pratiquer le covoiturage
69% Manger moins de viande ou plus du tout de viande
63% Moins utiliser l?avion
18% Payer davantage de taxes sur les carburants
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
vega #28 23/07/2019 - 00h08

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

il y a vraiment de plus en plus de tar?s et d?g?n?r?s partout et surtout chez nous en France !

Des d?ments ont contact? une entreprise pour ?liminer des cigales chantant trop !
inutile de vous dire que l'entreprise de Rib?rac  en Dordogne les a envoy? chier. tuelle.

?J'ai compl?tement hallucin? quand j'ai vu ?a. C'est une premi?re car d'habitude on nous appelle pour des puces, des punaises de lit, des moustiques, des mouches... mais pas des cigales. De toute fa?on maintenant on ne supporte plus le chant du coq, les clochers des ?glises dans les petits villages, les grenouilles... maintenant faudrait d?truire les cigales?
Elle a pr?cis? ?tre pr?te ?? perdre un gros ch?que car ce n'est pas du tout ?cologique ni ?thique? ne faisant pas partie des insectes nuisibles.
(source: France Bleu, radio)

C'est quoi toute cette nature ? b?tonnons, foutons des cailloux, mettons des produits chimiques glyphosate et compagnie !

je vais appeler les hommes en blancs pour s'occuper de ces connards.
Sybl #29 23/07/2019 - 23h19

SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

quand on constate les errements des ?colos Hulot en t?te n'h?sitant pas ? mentir et surpris en pleine fake news contre le CETA...
(le mec ministre faut un accord avec le Canada, soutient le CETA et parti: il tourne sa veste. d?ception)
On se dit que l'?cologie c'est devenu de la merde, s?rement ? recycler.

C'est une id?ologie de substitution pour qui veut contester le capitalisme, le lib?ralisme caricatur? et assimil? ? de l'ultra lib?ralisme, et ne pouvant plus se r?clamer des marxisme ou social-d?mocratie compte tenu de l'?chec de ceux ci.
:invis: Posted Image
SHL #30 27/07/2019 - 10h40

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

un des ttweets "?colo" insoumis les plus stupides jamais vu/lu:
Bastien Lachaud
Le #TourdeFrance  victime d'un ph?nom?ne m?t?orologique extr?me li? au #DereglementClimatique . Et #LREM vote pour le #CETA. Mais quand comprendront ils ? #TDF19 #Gr?le #Tignes #Alaphilippe #alerterouge

fait-il aussi allusion ? l'empreinte carbone de M?lenchon au Mexique qui s'y est rendu en avion pas en p?dalo ? !

dire qu'en 1996 l'?tape avait annul?e non pas pour le gel de ce coup ci mais pour les chutes de neiges...
cherchons bien qui ?tait aux responsabilit?s ? l'?poque...
ah non il nous a ?pargn? que c'?tait la faute ? Macron, pour une fois !
La nouveaut? 2019: l'orage de gr?le en montagne: du jamais vu !

le maillot jaune brun noir du tweet: avoir si peu de caract?re et de caract?res, 280, et prouver ?tre une t?che en v?lo et climatologie alors l? bravo !

Un g?nie qui nous explique qu'il suffisait de voter insoumis et contre le CETA  pour stopperer le r?chauffement et le d?r?glement climatique !
Mais comment et pourquoi personne n?y avait pens? ? Tout rentrerait si facilement dans l'ordre ! Bon sang mais c'est bien s?r!  ?vident. logique.

y'a pas que les cyclistes qui sont dop?s !
apr?s la connerie n'est pas une drogue mais se propage... semble t-il.
CETA / cet abruti...
l'?chapp?e belle d'un sectaire anti tout et anti intelligence.

Heureusement on a des extr?mistes en jaune qui aujourd'hui vont nous r?tablir tout ?a vite fait et un maillot jaune fran?ais !
Non mais !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable