3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > escape-game, chasse aux trésors et jeu de piste
| pere igor | #16 15/04/2020 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
il est possible d'agrandir virtuellement votre escape room !
pensez ? cette possibilit?... de rendre ?a interactif et de faire le lien r?el-virtuel l'avantage est le temps de pr?paration et la facilit?: tout ce qui semble difficile ou impossible ? faire en vrai, suffit de le concocter sur ?cran(s) apr?s si vous ?tes ing?nieuse, ing?nieux ou un g?nie... vous pouvez mettre cela ? profit, utiliser dans la th?matique de l'intrigue, de la qu?te, de l'enqu?te. cela permet de compl?ter, ralentir ou rallonger comme on voudra. gain de temps pour vous et perte pour eux: tout le monde y gagne ! je me comprends. le but ?tant de les retenir le plus longtemps dessus. Enfin cela instaure un long terme avec conservation des scores et permet le renouvellement quand c'est par trop peu vari? en r?alit? ! pensez-y ! la paire & le gourdin |
| Nain J | #17 18/04/2020 - 00h50 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de s'?vader: le CSA peut servir ? autre chose qu'? censurer !
12 ressources pour occuper vos gniards et autres lardons qu'ils arr?tent de faire du foin, geindre et nous taper sur le fion. c'est pas idiot c'est audio. ?a changera ces petits cons de leurs ?crans ? la con. ils nous mettent ? cran, on s'en d?barrasse devant des ?crans ! moi le seul ?cran que je connaisse c'est celui d'un bon jdr: il suffit de leur apprendre ?a et ? jouer avec et des persos, bordel ! vous ?tes pas handicap?s oh h? !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| SHL | #18 11/07/2020 - 22h39 |
|
Hors ligne Site Web |
la s?rie d'escape rooms dans l'escape game qu'est fort boyard !
j'avais pas regard? depuis des ann?es: je voulais voir les adaptation covid et je suis pas d??u ! tu parles d'aventuriers: j'aurais bien vu une ?quipe d'ak?liens l? dedans ! il y a des ?preuves sympas et tentantes je dois bien le dire. punaise pouvoir passer une journ?e l? dedans ?a doit ?tre g?nial ! personne na pens? ? refaire un truc dans le genre ? ! en escape game ou room je veux dire, sans devoir aller l? bas ce qui est impossible.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Lol | #19 13/07/2020 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai test? un inverse escape game o? il faut rentrer dans une maison mais au bon endroit pour y trouver, r?ussir ? prendre et ressortir avant l'arriv?e de la surveillance qui va finir par se d?clencher !
tr?s fort. des cam?ras un peu partout. ? parfaire. et si ?a demande des moyens, on peut faire participer plusieurs ?quipes ou personnes ? part les unes des autres...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Eve | #20 07/12/2020 - 09h39 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait un donjon avec ou sans dragon, c'est pas une escape-room g?ante mais un ensemble d'escape rooms !
dans chaque salle il faut trouver ses secrets, tr?sors, monstres, sorts, pi?ges, passages secrets eux aussi... et parfois comment y entrer ou en sortir ou les deux. fa?on de voir les choses.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lilith | #21 12/12/2020 - 01h41 |
|
Hors ligne Site Web |
sur TF1 ils ont transform? une sorte d'escape game ? th?me zombie en une vaste op?ration publicitaire pour la cha?ne et la bo?te de production.
sorte de fort boyard pour adultes avec en participants les habitu?s de toutes les ?missions de la cha?nes, animateurs ou c?l?brit?s pr?sum?es. ils nous fatiguent. ces champions de la mauvaise foi n'ont du coup pas assum? leur th?me et ont transform? ?a en gigantesque farce en utilisant l? encore le proc?d? des ?crans de fort boyard quand on regarde les autres s'en prendre plein la gueule dans les cellules du fort et qu'on se marre. oblig?s car sinon ils auraient perdu leur cible essentielle familiale et gosses, du coup la m?nag?re, essentielle, sur laquelle la Une souffre tant ces derniers temps au profit non pas de France T?l?vision mais en r?alit? de la 6: M6 obtient l'audience qualit? et France tv celle de quantit?. Du coup on a quoi au final ? comme ce que ?a remplace, Koh Lanta, donc pas du tout un jeu d'aventure mais une t?l? r?alit? baptis?e pompeusement, car ils auront bien super pomp? la concurrence, "escape game"
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Tartempion | #22 26/04/2022 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ce qui a ?t? refait pas des ak?liens pour des ak?liens (cf en Jeux sujet "NPAI")
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| rudyard | #23 14/05/2022 - 13h48 |
|
En ligne Site Web |
? l'occasion de la nuit des mus?es prochaine: (s14/05)
quelques exemples de jeux propos?s: Crime au mus?e de la Pr?fecture de police ? Paris. Combattez Diane ? Wissembourg, prot?gez les animaux. (fronti?re Allemande) Jeu de plateau coop?ratif au Centre d'Histoire de la R?sistance ? Lyon. Cluedo g?ant ? Mantes-le-Jolie. (arch?o XIX?me) lot ? gagner. Jeu chrono-d?fi du mus?e des Plans-Reliefs ? Paris. Chasses au tr?sor au mus?e arch?ologique de l'Oise. Escape game aux archives de Cr?teil (sauvez les) Le mus?e d'Art et d'Histoire d'Isle-Adam au secours de l'humanit?. Myst?re chez les Arvernes (/ Clermont-Ferrand) Jeu de piste au mus?e d'art et d'histoire du juda?sme (petits joueurs, pour les + jeunes) Sur les traces de Nicolas Buffe ? la cit? de la c?ramique de S?vres. Enqu?te nocturne ? la mine Gr?asque (/ Marseille) L'armoire aux r?ves: escape game du Mus?e Gr?vin. (The Houdini experience) |
| Calixte | #24 02/07/2023 - 11h47 |
|
En ligne Site Web |
un village du B?ran fait de son ?glise un escape game et de la chapelle un cabaret !
Faut voir la d?gaine un peu SM ma?tresse du donjon de l'h?tesse d'accueil de la Fourmi Rouge ! ![]() chapelle romane de Saint-Barth?lemy ? La?s dans le sud-ouest de la France vous savez ce qui vous (y) attend ! Et c'est pour la bonne cause, religieuse, historique, culturelle car pour financer sauvegarde et restauration de l'?difice religieux ! ?difiant non ? ! Mon Dieu sauvez les ! ![]() \o/
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Fgb | #25 11/07/2023 - 16h45 |
|
En ligne Site Web |
familiers des escape game nous avions ?t? tr?s agr?ablement surpris et s?duits par l'incroyable super escape r?alis? pour NPAI !
sur plusieurs pi?ces, jours, en parcours et enqu?te amenant ? chaque fois des indices pour la qu?te d'ensemble. ?a a ?t? la premi?re en-qu?te NPAI de fait. un super "Fort Boyard" avec bien plus d'?preuves et de salles mais moins physique tout de m?me hein ! bien que mes muscles aient du servir rpouvant que ce n'?tait pas de la gonflette: non mais !
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Daktari | #26 13/08/2023 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Batman Escape + grand escape game immersif de France d?s la rentr?e ? Paris La Vilette
/+ de 3000 m2 dans le XIX?me avec 3 types de jeu : le Joker, le Riddler et la Batcave environ 70 minutes par mission pour des ?quipes du duo ? 6 personnes. + de d?tails sur leur site.
véto ! (avis et droit)
|
| Zathras | #27 15/08/2023 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
?a vaudra jamais le n?tre avec une baraque enti?re, sa d?pendance, son jardin et une grange voisine transform?es en escape game !
et une descente du toit valant bien en sensations et peur le grand 8 de parcs d'attraction ! mdr NPAI m?me pas peur !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Squaw | #28 03/09/2023 - 18h09 |
|
En ligne Site Web |
marrant comme c'est devnu non seulement ? la mode mais un v?ritable business !
en fait certains jeux casse t?tes en sont aussi et proposent donc des escapes games ? la maison.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > escape-game, chasse aux trésors et jeu de piste
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

la paire & le gourdin 

du donjon de l'h?tesse d'accueil de la Fourmi Rouge ! 

B5