3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > Quel appareil de sport poss?dez / utilisez vous ?
| pirate | #16 05/05/2021 - 11h09 |
|
En ligne Site Web |
un vieillot d'appartement ! je dois en acheter un plus r?cent, j'attendais que ?a r?ouvre pour ?a...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| 4cat | #17 07/05/2021 - 02h28 |
|
Hors ligne Site Web |
un frigo avec une porte qui coince tr?s lourde !
y'a rien de mieux pour un r?gime... en plus comme elle fait du bruit, pas discret.e 4x4 4cats chats? |
| Baghaara | #18 09/05/2021 - 06h20 |
|
Hors ligne Site Web |
un v?lo et c'est curieux de faire du v?lo sans avancer et en restant chez soi !
le principe n'a pas l'air d'?tonner qui que ce soit...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Muse | #19 11/05/2021 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
un truc qui vibre mais pas certaine que ?a soit une plaque !
en tous les cas ?a muscle sacr?ment le vagin je vous le dis: un vrai casse noix maintenant ! venez essayer !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Tite Annick | #20 13/05/2021 - 02h47 |
|
Hors ligne Site Web |
tout mon ?lectro m?nager ou non ?lectro, ce qui me sert aussi ? cuisiner... laver, repasser: fer / poids et halt?res, nettoyer, balayer (song challenge)
ce sont mes appareils pour le sport !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| der2der | #21 16/05/2021 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
pas facile de coordonner les mouvements sur un vieux rameur de mes deux...
par contre sur un vieux r?leur comme moi...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Je visite... | #22 17/05/2021 - 08h12 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi une bite d'amarrage qu'on a en mariage: bien assez fatiguant comme ?a !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| golem | #23 18/05/2021 - 13h28 |
|
Hors ligne Site Web |
un v?lo et merci de m'y faire repenser: faut que je m'y remette... en selle !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| sabyne | #24 19/05/2021 - 18h43 |
|
Hors ligne Site Web |
du bitume (en un seul mot) sur lequel je peux courir ou marcher...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Orcus | #25 21/05/2021 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
une ?p?e ? 2 mains, une double hache, une massue clout?e...
je fais des pouah et me d?salt?re du sang de mes ennemis qu ne font pas le poids faut dire qu eje suis un peu ? la masse.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Fgb | #26 21/05/2021 - 20h13 |
|
En ligne Site Web |
j'avais un tapis de course, jamais ou rarement utilis? et revendu: je pr?f?re le v?ritable jogging !
et je vais en salle pour avoir toutes les machines et professionnelles. de plus on fait moins ?a en dilettante, c'est plus s?rieux. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| zoe | #27 23/05/2021 - 09h00 |
|
Hors ligne |
un v?lo dot? d'?lectronique ce qui permet des r?glages auto diff?rent quand on est plus qu'un ? l'utiliser surtout quand l'autre est un mec plut?t bal?ze...
![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Gije | #28 23/05/2021 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
des poids et halt?res mais de l? ? les utiliser...
les articulations faiblissent avec l'?ge ! vieux et rouill? ? pas ? ce point l?... "mets de l'huile" petit homme ?coute ?coute... song challenge avec le groupe de reggae languedocien Regg'Lyss: rien que dire ?a c'est tout un programme !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| kirikou | #29 25/05/2021 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai un petit v?lo: pas que dans la t?te...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Ouf | #30 27/05/2021 - 17h07 |
|
Hors ligne Site Web |
chez moi c'est un engin vibrant ?lastique qui fait travailler les abdos parfois donne pendant pas mal de mois un gros ballon faisant gagner de la masse et qui d?shalt?re un petit peu...
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > Quel appareil de sport poss?dez / utilisez vous ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.010 sec)

4x4
4cats
chats? 
(bombe sexuelle ?)
venez essayer !

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)