3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > Quel appareil de sport poss?dez / utilisez vous ?
| Boulaz | #1 04/04/2021 - 17h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui vous pouvez donner marque, prix, avantages et inconv?nients, commenter
faire pourquoi pas une v?ritable fiche technique, illustr?e -c'est mieux- ou non... Si plusieurs ou beaucoup ont une machine non list?e elle pourra ?tre ajout? au sondage Si vous avez d?j? eu, si vous en d?tenez plusieurs, si vous ne voyez pas l'int?r?t: d?taillez ! merci d'avance ami.e.s sportifs/ves et joueurs/ses ! apr?s si vous consid?rez que des engins pour le d?placement rel?vent des machines de sport, dites le ?galement ! (planche ou patins ? roulette...) De surcro?t si vous faites sans machines dites-nous quoi, comment... tout !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Loki | #2 07/04/2021 - 16h21 |
|
Hors ligne Site Web |
une arbal?te !
d?j? ?a demande de la force pour la charger... et ta ou ton partenaire court bien plus vite afin d'?viter les carreaux.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Vally | #3 09/04/2021 - 05h57 |
|
Hors ligne Site Web |
un vieillot d'appartement dont je dois changer bient?t...
on parle pas du mec l? hein.
Val & rien...
|
| dr Agon | #4 10/04/2021 - 03h11 |
|
Hors ligne Site Web |
rame
rame rameur ramer -song challenge-
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Emma | #5 11/04/2021 - 09h25 |
|
Hors ligne Site Web |
les sangles oh longs et violentent mon corps...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| zig otto | #6 12/04/2021 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
nette tendance...
des votes ? 1 contre les autres ? z?ro ! pffffff pas assez de votants
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| GFA | #7 14/04/2021 - 16h35 |
|
Hors ligne Site Web |
un v?lo ne fonctionnant pas tr?s bien puisque jamais j'ai r?ussi sortir de chez moi avec !
(r?f?rence Wonder Woman 1984)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Mister K | #8 15/04/2021 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
les salles de sport n'?tant pas accessibles et certaines machines non plus mais l? pas ? cause de la covid mais du prix, bien oblig?s de s'?quiper pour pouvoir faire et varier les plaisirs si on peut dire car au d?part apr?s la d?couverte de l'engin, c'est pas encore de suite un plaisir !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #9 17/04/2021 - 15h01 |
|
Hors ligne Site Web |
?a prend de la place un rameur
c'est pas ais? ? utiliser, d?plier et faire en rythme sans d?caler les bras le tirage central est mieux pour ?a mais ne fait pas travailler les m^mes groupes de muscles c'est comme des poids et halt?res ou une barre de poids !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Barjo | #10 18/04/2021 - 21h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Non sans blague: Qq'1 ? un bullworker ? !
j'hallucine. la pub avec le gringalet dont tout le monde e moquait et qui devenait muscl? gr?ce ? ?a quand on ?tait jeunes !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Emma | #11 20/04/2021 - 09h29 |
|
Hors ligne Site Web |
oui j'ai pas mis une bite d'amarrage estimant que ?a ne comptait pas !
(est-amant ?) cela rel?ve de la barre fixe ? ! et si ils sont deux des barres parall?les, je sup pose...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| trip | #12 22/04/2021 - 21h19 |
|
Hors ligne Site Web |
nouveau v?lo l'ancien ayant rendu l'?me: oui mon v?lo avait une ?me, parfaitement.
c'est lui qui m'avait lanc? et mis en selle... guid? sans guidon... c'est gr?ce ? lui que j'avais pas perdu les p?dales, pas d?raill? sous les railleries des railleurs...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Madelon | #13 24/04/2021 - 09h04 |
|
Hors ligne Site Web |
des chaussures !
de sport. pour courir...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tite Annick | #14 02/05/2021 - 04h05 |
|
Hors ligne Site Web |
tous mes appareils de m?nage et accessoirement cas de le dire de cuisine, repassage etc...
mes attributs d'esclave en quelque sorte ! j'exag?re ? peine: ou on appelle ?a des engins de torture ? !ah non c'est r?serv? ? ceux pour me faire belle ! (vu le boulot qu'il y a, faut avoir la foi pas les foies )
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Nope | #15 03/05/2021 - 15h48 |
|
Hors ligne Site Web |
un gourakoum ? inverseur polaris?
?a doit avoir un autre nom plus commun...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > Quel appareil de sport poss?dez / utilisez vous ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

La déforestation, je connais... 

)