3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais...
| ours | #16 21/10/2021 - 15h52 |
|
Hors ligne Site Web |
un puzzle personnalis? contenant des indices !
il fallait non seulement parvenir ? tout rassembler en pi?ces et indices mais tenir copte des "fausses" pi?ces restantes (oui pour encore compliquer) et une fois tout assembl?, voir, comprendre et d?duire. avouez qu'il y a de la recherche ! j'avoue qu'il fallait chercher et trouver... donc un jeu.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| John De Van | #17 22/03/2022 - 02h37 |
|
Hors ligne Site Web |
si je dis ma virginit? ou mon pucelage vous allez rire ? !
et vous aurez raison...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Loki | #18 27/03/2022 - 11h57 |
|
Hors ligne Site Web |
une nana sublime que j'ai en quelque sorte offerte ? mon pote en lui passant la main car je voulais rester fid?le !
r?sultat: je suis toujours avec la m?me et lui est mari? depuis avec elle... r?compens?: ?a c'est du "cadeau" ! et elle a avou? que sans moi jamais elle aurait ?t? avec un "gugusse" pareil qui ne lui plaisait d?j? pas physiquement... comme quoi.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Zathras | #19 31/03/2022 - 12h45 |
|
Hors ligne Site Web |
la mort !
avoir lib?r? de ses souffrances un ?tre cher... euthanasie ?a s'appelle. ou mort assist?e. il est urgent de l?gif?rer sur ?a une bonne foi pour toutes.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| sabyne | #20 04/04/2022 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
une bonne pipe bien bourr?e...
bien astiqu?e, en ayant tir? ? donf. la pipe c'est mieux que la cigarette non ? ou un bon cigare ? vapoter bof... vapoter ailleurs surtout: de l'air ! (contradictoire non ?)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Zai | #21 10/04/2022 - 10h42 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de le faire: un bulletin mod?r? d?mocrate pour la France, l'Europe et le monde contre les pires et sbires des pires...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Squaw | #22 11/04/2022 - 14h02 |
|
En ligne Site Web |
ma virginit? !
et ? des tas de mecs en plus ! avec g?n?rosit?... tout moi ?a connerie comme si on devait r?server ou se r?server sans rien savoir faire car avoir appris et sans pouvoir comparer et chercher un mec avec qui on est au mieux et jouit de la vie !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Askelia | #23 15/04/2022 - 22h20 |
|
Hors ligne Site Web |
la paix !
quand je laisse tranquille(s) quelqu'un(e), les gens...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| cathy | #24 20/04/2022 - 08h48 |
|
Hors ligne Site Web |
toutes mes sorties entre copines pour ses soir?es foot entre potes...
?a m'a co?t? ! et ? lui aussi.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Madelon | #25 30/10/2022 - 20h06 |
|
Hors ligne Site Web |
le g?teau bite !
le gars, un black, donne sa photo pour faire un g?teau d'apr?s et en voyant qu'ils font aussi des versions hard, donne une photo de son membre pour une autre pi?ce "mont?e" et se goure donc fait parvenir anonymement croit-il un "fuck you" avec sa t?te ? son ennemi et ? la nana qu'il drague son gland au lieu de sa t?te ! le pire ?tant que ? "comment tu m'as reconnu / tu as su que c'?tait moi ? !" l'autre lui r?pond: "avec une pareille t?te de gland !" donc foutu pour comprendre qu'il y a eu permutation, inversion. et la nana le mot dit: Tu penseras ? moi, c'est tr?s ressemblant au mod?le... et grandeur nature ! ptdr elle l'ouvre ? l'h?pital devant toute ses co-pines ! mortel. "je pense ? toi" "tr?s fort"
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#JeSuisMila 

B5