3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > adaptations: oeuvres portées à l'écran

RSS >  adaptations: oeuvres portées à l'écran, dont les réputés non adaptables...
Marg #16 09/10/2021 - 06h27

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

dites c'est moi ou le fondation en s?rie d'Apple n'a aucun rapport avec le bouquin ? !
ils se basent sur un autre paru par la suite peut ?tre ? !
je sais qu'ils en ?puis? le filon et faisant absolument n'importe quoi apr?s la mort d'Asimov...

je dois avouer absolument ne rien comprendre ? ce que je suis en train de voir chaque vendredi et suis d?courag?e, h?sitante quand ? poursuivre cette torture.

apr?s chaque ?pisode ?tant plus nul que les pr?c?dents, si j'arr?t c'est toute mon ?chelle de valeur qui va s'?crouler !  :lol: mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
sergent pepere #17 15/10/2021 - 00h26

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

itou:je vois arriver chaque vendredi avec appr?hension !
me demandant si ?a va ?tre encore pire que le pr?c?dent ou soudain LE truc g?nial pour rattraper le tout.
on peut r?ver...

je vous le dis tout de suite: je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout de cette 1?re saison mais ce qui est certain est que je refuse de me taper toutes les 8 !
ni maso ni d?bile.
Cher Jean pépère...
Eve #18 20/10/2021 - 23h31

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

un spin-off de Dune, le film, est pr?vu en s?rie t?l? ! (HBO Max)

Sur le Bene Gesserit, cet ordre f?minin de soeurs dot?es de pouvoirs...
Une sororit? mystique tr?s puissante car conseillant toutes les maisons et l'empereur.

Bas?e sur le roman La communaut? des s?urs, co ?crit par le fils de l'auteur de la saga.
(sous-cycle litt?raire Dune, les origines.)

Donc la gen?se de l'ordre dont sera issue la maman de Paul Atr??des qui avait pour ordre de ne donner naissance qu'? une fille afin de la mari? au fils Harkonen dans un but de paix...
Rat?.

Elles sont capables de percevoir le pass? ou l?avenir, et d?imposer leur volont? en
utilisant la Voix, par contre ce qu'on ignore est ce qu'elles cherchent et veulent au del? de leur r?le de conseil.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
SHL #19 22/10/2021 - 15h15

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

(j'?tais d?j? pas trop content de devoir prendre 10 giga pour avoir Dune en V.O.)
mais l? je suis carr?ment fou de rage apr?s visionnage, rapide tant ?a d?go?te et d?courage, de l'?pisode 6 de Fondation:mais qu'est ce que c'est que cette merde ? !On a pas du lire le m?me bouquin.

Et ne venez pas me dire que ?a proviendrait d'une suite par quelqu'un d'autre que l'auteur !
?a se passe sur Terminus: et ?a ne correspond absolument pas ? l'oeuvre que j'ai pu lire et relire !

Chaque semaine ?a s'?carte plus, tombe plus bas, ils font pire que la pr?c?dente ! De Charybde en Scylla...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Laclim #20 23/10/2021 - 23h31

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

Je partage ce sentiment et l? ma r?action a ?t? de col?re quand j'ai vu ce qu'ils ont os? en faire !
ce foutage ?hont? de gueule !
il ne reste rien du sujet porteur principal c'est ? dire Hary Seldon et la psycho-histoire.
C'est dramatique.

Des rebelles qui parviennent avec un petit canon ? abattre un vaisseau imp?rial qu'ils sont ensuite capable d'aborder en prenant son contr?le !
Non mais franchement !
C'est comme si le Faucon Mill?nium prenait le contr?le d'un croiseur imp?rial ou de l'?toile noire !
d?truire est une chose mais le reste est hors de port?.

C'est risible tant c'est ridicule.
Chaque ?pisode est navrant et une descente aux enfers pour qui connait l'oeuvre et l'appr?cie, pire l'aime.

Cela va ? l'encontre de la doctrine d'H.S. et de sa science en plus !
Le mulet lui va ?chapper ? la psycho-histoire parce qu'il provient d'ailleurs et a des pouvoirs consid?rables, d?j? en port?e.
Un individu seul ne pouvant alt?rer le cours de l'histoire.
Et l? on nous fout une furie vengeresse qui fait exactement ce qui n'est pas possible qu'elle fasse, puisse faire.

Le pire ?tant pour Terminus et la fondation.
Cette s?rie annihile la fondation et Fondation.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
djinn #21 27/10/2021 - 11h28

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

entre h?siter ? entre apr?s une nuit de lib et se bousculer au portillon!: 2 options

bonne nouvelle:
Annonc? officiellement par son acteur principal, Dune partie 2 va se faire !
donc la s?rie d?riv?e sur l'ordre de la sororit? des Bene Gessertit aux pouvoirs extraordinaires...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Laclim #22 11/11/2021 - 12h19

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

Pour Foune dation l? j'ai perso abandonn? cette trahison du roman que dis-je de l'oeuvre: peuvent aller se faire foutre !
d'ailleurs c'est dans le top plus vues s?ries mais pas tout en haut: ?a ne d?cha?ne pas les passions: z'ont aussi pas grand chose ? se mettre sous la dent les pauvres rares abonn?s pour l'instant.
comment Apple et surtout les h?ritiers ont pu autoriser ?a ? !
r?ponse: le fric. qui corrompt tout et tout le monde et tout l'univers donc apparemment.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Gilles de la Fourette #23 20/03/2026 - 05h27

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
putain de bordel de cul de merde à queue ! (cf une connaissance)

Hors ligne Site Web

Dune 3: j ne fous pas la vidéo du trailer car insupportable.

le réalisateur est un malade.
il arrive à rendre moche absolument tout le casting. ils sont immondes surtout les nanas.

il adapte encore une foi sà sa sauce. Y'EN A MARRE !
PORTEZ à l'écran ou l'ieu d'ADAPTER bodel de merde de putain !
TRAHISON
comme le massacre du 1 et 2 avec ce faux 3 puisque pas du tout une trilogie.
C'EST FAIT QUE POUR LE FRIC ! de la merde. de la grosse merdassse. de la bouse.

et là le trailer est tout simplement inaudible avec un con qui gueule sans arrêt
pire que du rap.

donc sans moi !
JAMAIS je ne regarderai une merde pareil avec un son pareil et des visuels pareils.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent.
qu'on aime et s'aime donc t'aime!
GilleS avec un "S": suis plusieurs !  :grat:

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > adaptations: oeuvres portées à l'écran

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable