3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Ben ça alors...
| John De Van | #16 26/06/2023 - 04h11 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens qui vient donc tra?ner donc dans le groin ? !
ben mon cochon ! ! ! !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Valmont | #17 01/09/2023 - 03h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Tant que la sangle y est... ?a va ! OK je sors.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Kaa | #18 23/10/2023 - 03h17 |
|
Hors ligne Site Web |
excellent et que c'est lent ! tout roule en effet comme sur des roulettes... ben mon cochon ! qui s'en d?dit et sent des pieds au moins ils peuvent s'a?rer... (ok je sors) un sanglier n'emp?che n'est qu'on cochon ? poil(s) ! c'est dit.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| wolfy | #19 01/01/2024 - 03h57 |
|
Hors ligne Site Web |
mais qui donc ? chass? le sanglier dans la jungle ou de la jungle ? !
ou alors il a du partir d'un pas chass?... et hop ! c'est leste un sanglier vous savez ! et rapide.
Le gentil loup-garou.
|
| dr Agon | #20 12/02/2024 - 04h21 |
|
Hors ligne Site Web |
nous ne sommes plus des marcassins mais de vieux cochons poilus !
(oui dit ainsi c'est tr?s laie je sais...) bon qui vient faire une petit p?tanque ? ! les boules j'ai paum? le cochonnet !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Jack pote | #21 29/03/2024 - 02h43 |
|
Hors ligne Site Web |
un d?ambulateur quoi de plus normal pour d?ambuler dans la jungle ? !
faut simplement suivre la bonne piste...
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| SaraH | #22 05/05/2024 - 06h01 |
|
Hors ligne Site Web |
grouik !
les petits marcassins saluent le sanglier... tr?s laie venant de moi ? !
SaraH, sûr(e)...
|
| Valmont | #23 18/06/2024 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ben sale alors !
logique pour un cochon m?me sauvage...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Tartempion | #24 01/09/2024 - 04h56 |
|
Hors ligne Site Web |
grouik !
?a va l'artiste ? ! toujours ricains ? !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| 4cat | #25 26/10/2024 - 02h08 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va il a dit asile mais de v?t?rans !
parce que perso j'aurais plut?t dit de fous... ce qui donne maintenant des vieux fous. 4x4 4cats chats? |
| Styves | #26 10/01/2025 - 01h12 |
|
Hors ligne Site Web |
et nous on vient tra?ner dans le groin, ramenant notre truffe...
trouvant ak?la au poil: cochon qui s'en d?die. franc oh de porc.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Z'isildur | #27 27/03/2025 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben selle l? !
si la sangle y est en plus... ben mon cochon ! au poil mec ! tu ne regrettes pas les jeux de mots laids fran?ais auxquels tu pr?f?res l'anglais am?ricain ? ! ?a ne doit pas ?tre coton du wargame in english ! ofF course ? bon on avait l'habitude du livret de r?gles incompr?hensible super ?pais ? traduire pour pouvoir jouer et mal traduit de toutes les fa?ons en fran?ais encore moins compr?hensible... faut bien l'avouer ! le jeu c'est international, au del? des fronti?res des langages.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Valmont | #28 10/07/2025 - 04h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Joueur d'avant !
minitellistes d'antant et datant... en ce temps l? on avait tous nos crocs, toutes nos dents.
| Gilles de la Fourette | #29 23/09/2025 - 03h30 |
|
Hors ligne Site Web |
mĂŞme la sangle y est !
on a tout l'équipe... ment y reste plus qu'ç venir y jouer et revenir y jouer.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| der2der | #30 22/11/2025 - 02h15 |
|
Hors ligne Site Web |
akela en village d'irréductibles gaulois ne semble pas effrayer le sanglier !
serait-il prêt à venir au banquet ? ! t'auras duré + que Guillaume de La Marck, le sanglier des Ardennes ! quelqu'un lui a coupéla parole, faut dire qu'il a perdu la tête... alors que notre sanglier à nous, solitaire ne se montre que rarement. mais il est toujours là en obstiné du wargame qu'il demeure ! tiens bon mon cochon: t'es au poil ! ![]()
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Ben ça alors...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

4x4
4cats
chats?