3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > vous entraînez et entretenez-vous ? !
| GFA | #16 05/09/2026 - 10h54 |
|
Hors ligne Site Web |
+ le 1 que le 2
ça prend du temps ! hier sur 9h... (pas en continu) à force d'ajouter des séries de...
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens) nous ne sommes que la somme de nos expériences... J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| thewasp | #17 06/09/2026 - 02h24 |
|
Hors ligne Site Web |
tous les exercices possibles !
y'a du physique là ces derniers temps essentiellement... mais pas que.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Tartempion | #18 20/09/2026 - 03h22 |
|
Hors ligne Site Web |
les 2
et les menteux élémentaire ! pa smal de physique disséminés: la retraite permet aux séquences de ne pas s'éterniser ni s'enchaûner et d'être dispatchées... j'ai pas mal de petites séquences et le décompte se fait agréablement ainsi.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Tarzan | #19 22/09/2026 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
tout s'affaisse et pas qu'aux fesses !
ça encore c'est qu'esthétique ! faut du gainage pour tout stabiliser et éviter les soucis de lombaires... faut du grip, de la préhension de toute façon pour faire les exercices faut du cardio pour garder la forme et notamment marcher pas rester devant les écrans et oui faut redresser la situation du dos au dessus des "reins"
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Raz | #20 23/09/2026 - 18h10 |
|
En ligne Site Web |
c'est la "sécu" rité de la santé qui le dit ! bougez vos miches !
![]() restez pas sur vos croupions ! quittez vos écrans à la con ! je trouve mes slogans plus marquants et "impactants" ! mdr
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Lol | #21 25/09/2026 - 09h37 |
|
Hors ligne Site Web |
pas le temps encor epour ça trop à faire
mais j'espère bien pouvoir penser un peu à moi ! et alors faure un minimum d'activités entretenant corps et esprit. pour un esprit sain dans un corps sain: faut y croire.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| gueule du lion | #22 26/09/2026 - 03h21 |
|
Hors ligne Site Web |
à quoi bon iste con et vaincu !
accroupi dans ma cellule à croupir... la vie est une prison. la cellule grise parait-il et ça me saoule d'être bloqué dans ma vie. je copie ça en rev'errance ? !! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| ours | #23 27/09/2026 - 11h55 |
|
Hors ligne Site Web |
hiberner me demande beaucoup d'efforts !
faut retasser la couche et j'en tiens une... nettoyer la grotte de ses crottes. je fous des poils partout ? cheveux mon neveu... et surtout j'aère !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Dickens | #24 29/09/2026 - 08h08 |
|
Hors ligne Site Web |
pas certain que le sexe soit un effort si physique que ça !
va falloir que j'achète un haltère pour zizi afin de vérifier ça... j'aurais bien parlé de faire des pompes avec mais ça pourrait être mal compris. ![]() (ne jamais oublier que la racine de mon pseudo est dick, argot U.S. !)
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Guenoche la flemme | #25 30/09/2026 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
envie d'en faire plus !
j'ajoute peu à peu des séquences pour ceci ou cela entre deux je fais pour le cerveau y'a trop de choses à faire: qui a dit qu'on avait le temps en retraite ? !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Duc O'Leo | #26 Ce jour - 02h23 |
|
|
sport at home
si je peux me permettre: avoir mis le choix "j'en ai rien à branler: trop fatigué" sous "je baise tant que je peux encore !" c'est osé ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > vous entraînez et entretenez-vous ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.016 sec)

je panse donc j'essuie. 

#JeSuisMila 

& + joliment dit:
et sa femme Anne Paitrol