3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > vous entraînez et entretenez-vous ? !
| trip | #1 12/08/2026 - 13h16 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je fais surtout pas mal de sport, at home, et lĂ surtout le matin
les burpee sont une horreur mais bons pour tout dont le coeur... je privilégie les jambes et le haut du dos: tant qu'on garde la mobilité et fier dressé avec la capacité de force, ça va pouvoir soulever, porter, déplacer etc tout ça sans se faire mal. intellectuellement c'est moins ça même si un peu par ci par là : mots fléchés et autres jeux, courses retenues sans liste, m'intéresser à des tas de sujets... le moins possible d'intelligence artificielle, le plu spossible par moi-même ! et vous dites ? !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Dom | #2 14/08/2026 - 17h41 |
|
En ligne Site Web |
d'homme Ă homme: Ă dom' missile !
sans machine
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| wolfy | #3 15/08/2026 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
un esprit sein dans un corps saint !
faut le faire non ? ! (la barre !) HAHAHAHAHAHAHA ![]()
Le gentil loup-garou.
|
| Laclim | #4 16/08/2026 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
sport !
pour l'intellect je viens sur ce site: rie que quiz en antre du sphynx.... gnĂŻiiiiiiiiii
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Gilles de la Fourette | #5 20/08/2026 - 04h22 |
|
Hors ligne Site Web |
et les physiques et les mentaux, surtout l'hiver, c'est élémentaire !
et puis passez sur le site comme m'être rendu aux parties de jeux - fêtes - repas - fous rires... ça doit avoir fait les deux: salutaires.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| SaraH | #6 21/08/2026 - 05h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qu'on peut !
+ que ce qu'on veut. y'a les voeux... et après moins évident mais on s'accroche comme ben on peut !
SaraH, sûr(e)...
|
| CCC | #7 23/08/2026 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
alors justement le sport c'est bien mais le lendemain c'est moins bien !
yes we can > yes I canne...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| John De Van | #8 26/08/2026 - 02h43 |
|
Hors ligne Site Web |
lĂ justement j'attends de m'y remettre !
dur dur quand faut trop chaud ou trop froid c'est pas ça... non plus toutes les excuses sont bonnes mais alors super bonnes comme la voisine... non me tapes pas !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Lorien | #9 26/08/2026 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le "rien Ă b..." sous le "je b... " m'interpelle !
perso pour moi c'est le plus souvent possible je parle du sport. pas en chambre. c'est en sis ! enfin façon de parler...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Orcus | #10 27/08/2026 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sport non cérébral car là ça va encore !
je disais quoi déjà ? ! oui et donc merci pour tout et à la prochaine très content de vous avoir revus... faudra qu'on s'appelle euh machin truc bazar... moi donner un coup je suis toujours prêt ! de main de fil, etc
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Vaurien Dutout | #11 28/08/2026 - 03h49 |
|
Hors ligne Site Web |
baiser, donc embrasser: quelle difficulté ? !
si grande, tabouret ! (un un seul mot SVP merci) ben quoi ? !
Jean épalair
|
| Lilith | #12 01/09/2026 - 05h50 |
|
Hors ligne Site Web |
sportive en diable !
et je ne parle pas de l'engin pour trimballer des charges... déjà jogging et gymnastique tout le tralala la danse acrobayique étant réservée au plummard: plumes + hard ! tout ce que j'ai à dire.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Jekyll | #13 01/09/2026 - 23h30 |
|
En ligne Site Web |
sport également, non cérébral principalement (là donc les jeux aussi)
cardio fitness maintien en forme et pas en formes...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #14 02/09/2026 - 14h43 |
|
Hors ligne Site Web |
élémentaux ?
élémentaire ! surtout l'hiver... OK je sors je mets mon manteau
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Loki | #15 03/09/2026 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui est possible en évitant qu ele spériodes de récupération ne se prolongent trop !
le plus dur étant de reprendre... je cherche ce qui me convient, que je peux pratiquer et lee plus efficace.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > vous entraînez et entretenez-vous ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.006 sec)