3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Chapeau.......;
| Madelon | #16 08/09/2020 - 08h31 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben l? pas chapeau du tout pour la gestion de la crise !
on aura eu peur: 4 semaines d'arr?t du site c'est du jamais vu. d?lire complet. je suppose que ?a a ?t? mis ? profit et qu'il a pas du ch?mer donc pas de raisons de le mettre au ch?mage pour ?a... et il faut aussi relativiser vu la fr?quentation peu prononc?e du site. la p?riode ?galement s'y pr?tait si je puis dire en ao?t. mais bon quand m?me !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tite Annick | #17 17/08/2022 - 04h07 |
|
Hors ligne Site Web |
logique de dire chapeau ? celui qui chapeaute !
et l'?t? c'est casquette ? celles qui caqu?tent non les filles ? ! ouarf
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Guenoche la flemme | #18 12/11/2022 - 06h37 |
|
Hors ligne Site Web |
et encore tu as pas vu le mien ! (vantarde) ?a manque de rouge: plaquettes sanguines ? ! surtout de vert jungle, je dis. le sysop l'a refaite en couleur et ?a a de la gueule sur l'autre sujet dites donc !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| wolfy | #19 05/04/2023 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous avez toutes et tous faux !
ce qui convient est: "couvre chef" ! ?videmment. tssssssssssss
Le gentil loup-garou.
|
| Charon le nocher | #20 18/08/2023 - 02h54 |
|
Hors ligne Site Web |
logique ce chapeau puisqu'il couvre chef !
mais j'opine du bonnet car de la caboche en pr?cisant que c'est le plus rang? et propre des forums existants. La volont? d'en faire un site v?ritable avec une partie forum intitul?e ainsi parait ?vidente... Eh bien c'est r?ussi.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| dr Agon | #21 10/12/2023 - 04h47 |
|
Hors ligne Site Web |
ranimer les morts est sans fin !
si je peux dire...
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| amster | #22 06/01/2024 - 18h22 |
|
Hors ligne Site Web |
moi ce qui m'amuse est que sur le sujet ou Excalibur annonce un nouvel admin, ladite Oph?lie en fait tout un fromage et l? tout un hommage !
h?h?h?h?h? comme quoi !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| zig otto | #23 24/04/2024 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
comme le pointu turlututu ? !
ou comme le marrant qu'on pose sur la t?te en tirant la langue de belle m?re et faisant alterner avec un tire boulettes ? ! il a fait un peu du site une f?te mais un peu en d?faite vis ? vis de pas mal d'anciens qu'il n'a pas non plus lui su retenir ou faire revenir... et si avec tout ce qui est fait ils ne sont pas l?, on ne peut plus rien pour elles et eux donc nous !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| John De Van | #24 06/06/2024 - 01h59 |
|
Hors ligne Site Web |
on remarquera que le site est hait de forme et que le sysop n'a pas pris le melon donc oui chapeau !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Marg | #25 09/06/2024 - 20h00 |
|
En ligne Site Web |
tu as beau ranimer y compris la flamme ? un moment ?a finit pas s'?teindre !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| der2der | #26 27/09/2024 - 00h51 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ?a n'a jamais ?t? aussi bien rang? surtout pour un forum !
le sysop n'a fait que reprendre le menu existant et le sous-menu en th?mes - Xbals aussi par exemple...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Lankou | #27 01/12/2024 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
? un moment ? force de r?animer ? coups de chocs ?lectriques ?a devient des ?lectrochocs au cerveau nan ? !
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Charon le nocher | #28 27/06/2025 - 03h44 |
|
Hors ligne Site Web |
ressusciter les morts n'est pas re susciter l'envie d'anciens trop us?s et blas?s pour qu'ils puissent daigner revenir !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Chapeau.......;
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

& + joliment dit:

)
Lankou rageant ?
Lankou ragement !