3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Chapeau.......;, Tata Oph(?l)ie qu'est ce que t'as sous ton grand chapeau ?
Ophie #1 17/02/2008 - 01h38

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Hors ligne Mail Site Web

A mister Mowgli qui redonne vie au forum...

J'ai peu l'occasion de passer en ce moment et j'avoue qu'avec toutes ces rubriques qui fleurissent (bient?t le printemps...) je m'y perds un peu.........

B)

c'est une critique...positive ou n?gative?
car derri?re le compliment, je per?ois...
comme un reproche: de trop bien faire!
*** Message ?dit? par Mowgli le 17/02/2008 01:41 ***
zorgon #2 17/02/2008 - 07h21

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

ralala Mowgli, si on te dit chapeau !!!!!!!! Posted Image

Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Mowgli #3 17/02/2008 - 13h29

SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

Message original: Ophie
A mister Mowgli qui redonne vie au forum...

J'ai peu l'occasion de passer en ce moment et j'avoue qu'avec toutes ces rubriques qui fleurissent (bient?t le printemps...) je m'y perds un peu.........

B)

merci! un grand MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Message original: zorgon
ralal Mowgli, si on te dit chapeau !!!!!!!! Posted Image

qui te dit que je ne blaguais pas moi aussi?! h?!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Ophie #4 19/02/2008 - 23h56

Addict
Groupe : Addict

Hors ligne Mail Site Web

Non, pas un reproche de trop bien faire, simplement la v?rit? lol !!!!

:corne:
ours #5 21/11/2019 - 01h07

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

ben depuis il y en a tant en plus et pourtant tout a ?t? rassembl? : l'index a ?t? comme mis ? l'index !
derni?rement le village est remont? dans la taverne, oui c'est ?trange en le disant, j'en ai bien conscience.

il tente plein de choses le Mow sans avoir le blues (les mow dit blues, le maudit blues !) et il r? utilise par la suite son travail !
qui a de la m?moire et de l'attention comprendra ce que je veux dire.
et les ours comme les ?l?phants ont une grosse mais alors grosse, je le dis sans me vante, une ?norme m?moire.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Mowgli #6 21/11/2019 - 12h34

SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

Au sujet des rubriques, ce sont celles existants auparavant sur minitel qui ont ?t? reprises au fait!
et regroup?es ? cet effet plut?t du coup en th?matiques car des rubriques il y en avait beaucoup! (...trop?)
Donc pas tant que ?a.

(a simplement ?t? ajout?e une "Eliott" lorsqu'ils ont repris contact avant de dispara?tre ? jamais parce aussi ils nous ont d?barqu? du g?neur comme jamais on avait eu, Gwendal ? c?t? c'?tait un ange, faisant des attaques persos en venant r?gler ses comptes ici pour l? bas chez eux...
Nous avons du r?gler son cas, Zorgon en t?te: la sysad n'avait pas du tout appr?ci?, le sysop non plus.)

Et il est vrai en effet que depuis le m?nage a ?t? fait, un autre regroupement a ?t? r?alis? en "rubriques" inclues dans les grandes cat?gories ou zones.
Et l? derni?rement les infos sont remont?es avec l'accueil, cela semblait plus logique pour qui arrive et veut s'informer et tenter donc de s'y retrouver.
Pour att?nuer aussi l'effet forum et bordel organis? des forums en g?n?ral. (syst?matique)
Et mettre l'accent sur les grandes zones de jadis: Mus?e, Livre et Xbals donc les 3 constituants essentiels hors liste/tam-tam, BaLs et Oasis qui eux existent ? part.
Je sais que nous sommes ? l'?re des smartphones, mais regrouper l'essentiel d'un coup (d'oeil) sur l'?cran du PC ?tait aussi voulu.

+Y compris l'aspect a ?t? modifi? et soulag?s d'ornements et parures par trop charg?s!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Fredo #7 02/12/2019 - 13h06

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

c'est pointu, c'est chapeau, c'est chapeau pointu donc turlututu !

d?sol? pas pu m'en emp?cher: ?a prend quelquefois comme ?a, des relents du minitel, de la folie douce d'autrefois avec les touches qui coin?aient sur le clavier.

Pour moi la bonne id?e c'est d'avoir r?cup?r? les graphismes et au lieu de les cumuler en haut en header ce qui est d'une laideur... les avoir r?parti sur les diff?rents endroits:
r?gles, s'inscrire ou s'enregistrer, se connecter, rechercher.
ainsi ils ne sont pas perdus.

Et tout le travail fait est r?utilis? en zyeute-m'as tu-vu, en particulier.

vous allez voir qu'il va trouver moyen de refoutre aussi les anciens boutons des anciens forums: je m'en souviens moi des boutons jaunes tels des fleurs partout !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Dom #8 19/12/2019 - 18h06

SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

et encore vous ne voyez pas tout !
en zone sys...
ou tout ce qui est pr?par? en *Y (oui parce que c'est pas pareil)
ou encore ailleurs (oui parce que admin c'est pas l'antre du sysop)

?a entre et antre beaucoup mais ?a sort peu: le sysop ne gagne pas toujours les batailles hom?riques contre le programme !

mowgli vs php/javascript/html: une ?pop?e...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
thewasp #9 09/04/2020 - 01h40

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

bravo si si bravo !
le coup du goulp quand on clique sur Mowgli est au bureau des modos ou Akela g?re le site lorsqu'on est en liste des sauvages...

Gardien    Liste des Sauvages.
thewasp     Liste des Sauvages.
Je visite...     lit: SONDAGES.
Je visite...     regarde CARNET NOIR, PROVERBES et PERLES.
Je visite...     regarde ? livre ouvert.
Mowgli     est au bureau des modos    
Je visite...     lit: BESTIOLES.
Robot Aol     lit: MINITEL.
Robot Aol     lit: ? livre ouvert.
Robot Aol     lit: INFORMATIQUE.
Je visite...     est ? l'entr?e et ? l'accueil
Je visite...     lit: MINITEL.
Je visite...     lit: SONDAGES.
Je visite...     lit: Le Mus?e.
Robot Aol     lit: *TVC.
Ak?la     g?re le site

funny  :diabolik:  :bomb:  :alucin:
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
SHL #10 24/05/2020 - 13h42

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

j'aimerais dire chapeau, casquette, b?ret ou autre couvre... chef ? Rudyard, du duo avec Mow, pour depuis plus de 12 ans avec constance et irr?gularit?, leurs histoires incroyables et de toute fa?on tr?s originale dans "One day in the jungle" en "L'ivre de la jungle" !

au moment o? je vous parle et ?crit ces mots de remerciement il y a plus d'une centaine, une bonne, tr?s bonne centaine de pages dans ce sujet unique !
sur les aventures et m?saventures animales qui font mal et si humaines dans la jungle.

la constance en se r?inventant sans cesse parfois avec fesse, en rebondissant avec humour ? r?p?tition, en maniant la langue vicieusement avec des jeux de mots parfois alambiqu?s, quand c'est pas u mot pr?s, expr?s, dans un but pr?cis...

lire, relire, donne le vertige sur la somme colossale d'?nergie mise dedans !
?a part parfois dans tous les sens pour mieux arriver dans un seul regroup?s dans le but de nous faire rire et sourire en tournant en d?rision nos travers, de porcs parfois donc, les exag?rations, les illogismes, sans doute les outrecuidances peut ?tre aussi...

je me suis fendu d'un petit bravo, merci mais eux se fendent d'un tas pour que nous toutes et tous on puisse se fendre la poire, la pomme, et autres en une salade de fruits et de buveurs, de bruits et de fureurs... c'est d?licieux, parfois roboratif mais ?a se dig?re au final toujours tr?s bien.

(merci ? ma belle et tendre pour son aide sur ce petit mot qui est l'oeuvre aussi d'un couple)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Je visite... #11 04/06/2020 - 00h29

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

j'ai lu une r?flexion sur le travail des ?quipes sur ce site par rapport ? tant d'autres, presque tous: la majorit? des forums mal, peu ou pas tenus...
et c'est vrai qu'en plus rapport? au nombre de comptes et au th?me absolument pas, plus du tout d'actualit?; le minitel, c'est encore plus incroyable !

donc oui chapeau ! chapeau bas ou haut de forme ou claque ou ? l'?poque quand on en portait encore !
chapeau ou couvre chef car chapeau principalement au "principal" au chef, au sysop !

merci et bravo ? toutes et tous pour la tenue de ce site, tout ce qui est r?alis?, les jeux prim?s qui s'y d?roulent, le zine fait lui aussi brillamment en sa 5?me ?dition, tous les changements, mises ? jour et nouveaut?s du site qui y sont tent?es ou faites !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Tite Annick #12 08/06/2020 - 01h59

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

d?j? je viens de voir les b?oooooooooooooooosss tableaux mis en anims-hauts de la jungle !

et apr?s j'ai essay? de cliquer sur tous les choix en haut:
vrai que pour cr?er sa bal on a un magnifique ?cran minitel qui illustre la page ! (s'enregistrer)

et sur chaque autre un petit graph: en recherche, connexion, passe perdu, zyeute...
OK certains choix ne sont dispos que si non connect?s ou connect?s pour les autres.
comme tout en haut de la liste des message ou des sauvages...

on fait pas gaffe aux d?tails, on ne voit rapidement plus rien
l'ak?lien est ses habitudes qui ne fait que passer vitre fait !
facile pour moi venant d'arriver de dire ?a et encore avoir conserv? un oeil neuf (mon ophtalmo ne dirait pas du tout pareil)

donc chapeau au sysop s'il en porte haut: les bords doivent ?tre bien larges...
tant qu'il ne travaille pas du chapeau: ?a va !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut être aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
Lord in air #13 09/06/2020 - 21h45

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

moi le chapeau pointu tireleculcul c'est pour le zine 5 !
avoir produit, coordonn?, particip? ? tout ?a: sysop et ?quipe !

apr?s l'am?nagement du site, les modifs: respect.
la tenue d'un programme qui n'est plus mise ? jour et tout ?a...

tenir cette petite communaut? aussi vivace: vivas ! et bravas comme les patates !
Posted Image me rvoila !
Raz #14 02/07/2020 - 20h54

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

J'ai l'impression que nous sommes en p?riode d'ajustements ou finitions et que ?a devient chiad? !
j'aime beaucoup l'esth?tisme actuel donc quelque part "final" d'Akela tout de vert v?tu.

?a doit venir aussi du fait qu'on est ? la derni?re version du logiciel qui n'est plus mis ? jour donc le sysop bricole sur le fond et la forme en faisant ce qu'il peut plus que ce qu'il veut avec !

l"ambiance est bonne presque parfaite, les passages sont r?guliers, chacune et chacun ? son rythme, retrouv?s apr?s le passage ? vide lui suite au d?part de Zorgon dont on a eu du mal ? se remettre et ? laquelle on pense encore tout le temps: preuve en est...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
rudyard #15 10/07/2020 - 00h10

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

apr?s chapeau c'est masque !

le sysop a os? affubler la louve ? l'accueil d'un masque noir !
tel Zorro le renard ? !
non pas sur les yeux, mais sur la gueule !

en fait c'est z?ro !
qui n'en porte pas !

prot?gez-vous !
et prot?gez les autres, chez vous et au dehors !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable