3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > jungle fever ?
| Dom | #16 26/12/2019 - 21h56 |
|
En ligne Site Web |
Dom, Domi, c'est ma?tre en latin: sentez-vous monter le thermo du ma?tre ? !
autant que la barom?tre montre la d?pression: il faut de l'humour, de l'humeur, de la chaleur ! surtout pendant les f?tes, au fa?te du sapin: on laisse plus bas les boules qu'on a ! oui je la sens monter la fi?vre comme le mercure ! et comme la s?ve avant qu'on ne coupe le sapin ! mieux vaut sapin que sa pine non ? !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| kirikou | #17 06/01/2020 - 20h44 |
|
Hors ligne Site Web |
avant je sentais monter la fi?vre du samedi soir ou de la soir?e jeu !
maintenant c'est rare. j'ai toujours eu le jeu dans le sang on me disait belote comme si je comprenais pelote ou strip poker pour le poker, ?a m'excitait ! aussi loin me souvienne, le jeu est pr?sent. j'ai du en emmerder des gens pour jouer ? des jeux o? il fallait plus d'un joueur ! surtout qu'avant on avait pas d'ordi, d'IA, de jeux en ligne ! maintenant c'est r?solu t'es tout seul dans ton coin mais l'ambiance c'est plus pareil. Et tu t'aper?ois avec le recul que c'?tait pas le jeu qui t'int?ressait mais l'?change, le partage, jouer avec une autre personne ! et tu en as pas assez profit? car tu n'en avais pas conscience. alors la fi?vre tout seul au lit avec un suppo, bof bof bof bof hein !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Zai | #18 16/01/2020 - 18h41 |
|
Hors ligne Site Web |
la fi?vre les vieux ak?liens, pardon anciens, c'est celle de la maladie !
ils n'ont plus la t?te ? venir s'aventurer dans la jungle: ils ne chaussent plus que leurs pantoufles, ou charentaises ! comme la passion, ?a c'est oubli?. ou alors celle de la bonne ch?re qu'ils confondent en bonne chair ! cheers disent les anglais pour ce mot d'ancien fran?ais... dans la jungle on s'y ?gare mais on n'y vient plus sauf par hasard ! un malheureux hasard. alors la fi?vre: si ? moins de l'avoir, d'?tre malade et hors ?tat normal. justement !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| amber | #19 19/01/2020 - 12h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je propose d'agr?menter le titre d'un sous titre jeu de mot: jungle f or ever !
ferver / F or EVER pas mal non ? ! mais nous ?tions toujours en fi?vre dans la jungle: comme contamin?s ! certains que la premi?re syllabe... et les FFA les 2 derni?res: minets (je ne dis pas qu'ils sont un con tas de minets hein !) nous ?tions comme ces chats parfois en crise, attaquant aussi en r?action on ne sait pas si c'est pour jouer mais sortant les griffes... en tous les cas on se souvient de la fi?vre du samedi soir ?a c'est certain. regardez ? quelle heure j'?cris ce dimanche du coup: mauvaises habitudes gard?es...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Marg | #20 25/01/2020 - 15h27 |
|
En ligne Site Web |
?a risque fort de se propager la fi?vre avec le coronavirus l?... je sais pas quoi.
encore une merde made in China: on vous avait pr?venus ! je sais pas si c'est du au charbon "coron" ou une maladie de con ? virus mais ils nous font vraiment chier ! faut boycotter tout ce qui vient de l? bas je dis moi. en m?me temps ils sont trop et les humains sur la plan?te aussi, si ?a peut faire un peu de place, c'est pas plus mal. faudrait un virus d'infertilit? d?s qu'on a eu un enfant, ?a aiderait ? faire baisser ? chaque g?n?ration... on a plus assez ? manger ni ? boire pour tout le monde, on a pill? les r?serves naturelles, et on assiste ? l'ultime extinction animale en oubliant que nous en sommes des aussi ! Pour l'instant ce qui semble se propager c'est le connarovirus ils sont jaune au d?part, en r?alit? bruns, puis noircissent, y'a du rouge sang aussi... y'en a quand m?me parmi eux pas mal qui disent que c'est un coup mont? de Macron pour faire diversion ! d?tourner l'attention des masses populaires. ce qui s'appelle ?tre ? la masse... populaire, en effet.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Lol | #21 06/02/2020 - 11h21 |
|
Hors ligne Site Web |
la s?ve monte, la fi?vre monte
en corps encore dans la jungle ou dans ce qu'il en reste ! je parle pour nous et l'Amazonie donc pour chez nous l'amas jaunie notre plan?te br?le et se r?duit comme peau de chagrin: ?a craint pas le thermom?tre, le barom?tre et dans les 2 cas on l'a dans le cul
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| SHL | #22 13/02/2020 - 19h48 |
|
Hors ligne Site Web |
pour reprendre le mauvais jeu de mots maux bof beauf: ?a fait longtemps que nous avons ?t? atteints par le virus de la corona dans la jungle !
au Rubens ou ailleurs... on le choppe tr?s vite, de bi?re sans finir dans une bi?re. faut pas se faire de mousse, mousson, moussons ! surtout quand on pisse and love apr?s. un coup de pompe, ? bi?re, c'est le seul syndrome signal? euh non sympt?me priez pour nous ! j'ai mis l'accent dessus ! circonflexe. ale allez j'arr?te l?
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Zai | #23 27/02/2020 - 17h27 |
|
Hors ligne Site Web |
des virus il y en a sans arr?t !
quand ?a touche les plantes ?a va encore... mais d?s que ?a touche des animaux comme nous, panique. Pourtant c'est dans l'ordre des choses: plus on sera en nombre plus il y a aura des virus et plus ils seront m?chants. si on contr?lait un peu nos populations et copulations: on continue de faire ?a telles des b?tes que nous sommes cens?s ne plus ?tre ou ne pas qu'?tre ! pffffffffffff quand au virus de la jungle, d'Akela, il y a encore quelques souches r?sistantes, dont des souches d'arbres fa?on ents mais ?a se rar?fie. snif
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| der2der | #24 05/03/2020 - 10h30 |
|
Hors ligne Site Web |
il paraitrait que le liquide s?minal constitue un excellent gel hydro alcoolique
tr?s de plaisanterie hydro c'est eau et alcool on boit ?a aussi donc nous sommes naturellement prot?g?s ! ptdr et question masque on en porte tous dans la jungle ! alors fever or virus on s'en fout: m?me pas peur ! viens-y le corona qu'on te p?te la gueule ou qu'on te d?bouche la bouteille promotion: 1 pack de corona achet?, 1 mort subite gratuite ptdr
Pas le dernier pour la vanne
|
| Jekyll | #25 07/03/2020 - 13h19 |
|
En ligne Site Web |
vous croyez que des ak?liennes et ak?liens clo?tr?.e.s chez elles et eux vont du coup repasser par la jungle pour s'a?rer un petit peu ? !
allons-nous ?tre gagn?.e.s par la fi?vre autre qu'acheteuse ? ! je me souviens de la fi?vre du samedi soir pour pas mal mais pour la plupart de la quotidienne chaque soir selon les heures des tarifs r?duits ! selon le nombre d'acc?s disponibles. la raret? aussi en faisait le prix... c'?tait rare et cher, ?a nous ?tait cher, ?a nous revenait cher. la fi?vre retombait lorsque les factures ?taient re?ues, un temps. le temps de payer, dig?rer, r?cup?rer un minitel non cass?... mdr ou tout court: ? nos chers disparus, on parle des minitels. on cherchait un mod?le rapide aux touches accrochant un peu moins ! mais non payant lui. on pouvait pas perdre au tirage et grattage de clavier en plus ! se gratter le clavier: un signe ?vident de jungle fever ! tous ces affreux boutons ! guide sommaire retour suite et le purulent connexion/fin MAIS QUAND ?a d?mange ?a d?mange !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Valmont | #26 01/09/2022 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
la fi?vre est de plus en plus l?, c'est le samedi soir qui est de plus en plus t?t !
la nuit elle, nuit ? la sant?, qu'on a plus assez... par qui n'sonne le glas.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Xin | #27 27/11/2022 - 04h21 |
|
Hors ligne Site Web |
l? c'est la fi?vre du samedi soir et forever, ?a ne sera jamais pire que celle sur minitel !
quand je dis "pire" je parle du meilleur, avec regrets... et nostalgie, je fais mon ancien insatisfait.
X
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > jungle fever ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

)

par qui n'sonne le glas.