3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Le livre dort
| sabyne | #16 27/10/2020 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
oublie de mdr/lol et ptdr
essentiels que dis-je un dispensaire ! pin pon pin pon ![]() et les smileys ils servent ? quoi ? ! vrai qu'un beau petit smiley DTC ?a le ferait ! quand ? OMG je le croyais f?minin mais j'ai du mettre un "e" de trop ? la fin de "god"... du coup OMG DTC semblait une suite logique.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Vally | #17 05/07/2021 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
pour r?veiller un livre dort rien de mieux qu'une petite promo:
![]() viendez !
Val & rien...
|
| Dom | #18 17/09/2021 - 01h02 |
|
En ligne Site Web |
c'est vrai que c'?tait l'?quivalent du pubbox d'Eliott donc sans pub ? faire donc ? y mettre !
et sans ?ph?m?ride quotidien comme le pain ? donner, ben... y'a pu !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Fredo | #19 18/09/2021 - 12h30 |
|
Hors ligne Site Web |
et y'a beaucoup de sujets si on peut dire "hors sujet" qui n'ont rien v?ritablement ? faire en livre et qui sans ?tre pour cela "d?plac?s" se retrouvent d?plac?s au bon endroit ou du moins plus ad?quat: il y a de quoi...
(c'est compliqu? de ranger un site, encore plus un forum)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Mao Mei | #20 05/02/2022 - 07h13 |
|
Hors ligne Site Web |
contre: c'est plus non plus le livre d'antan
pour: c'?tait l'?quivalent du pubbox d'Eliott donc comme son nom l'indique que de la pub pratiquement ! ? un moment il y avait dedans un ?ph?m?ride, sujet ? part maintenant. et plut?t chiant qu'autre chose ? force faut bien dire y'aurait eu des jeux de mot ? foison au moins !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| zig otto | #21 21/08/2022 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oui si tu en enl?ves les pubs, le livre d'or correspondant ? la pubbox, il est vrai que c'est vide !
par contre par sa partie l'ivre qui parfois saoule, ?a ne dort que pour r?cup?rer un peu, de s?rieux sans doute !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| sergent pepere | #22 20/11/2022 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'on pourrait se faire des petites pubs sympas pour les rubriques, th?mes, etc...
d?j? reprendre ce qui a ?t? mis en haut tout l? haut avec le logo, qu'on appelle le header (pour le zine 5 et la suite) par exemple pour la nouvelle ann?e et d'autres occasions. d?s qu'on a une refonte d'une partie du site, une nouvelle zone, que ?a bouge quelque part, on se fend d'une promo. faut la volont? et les moyens: on a des graphs de base et une police de caract?re "minitel" apparemment d?j?. "y'a pu qu'? faire !"
Cher Jean pépère...
|
| Out Bill | #23 17/02/2023 - 03h53 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est vrai que sans toutes les pubs y'a plus grand chose en livre !
apr?s y'a l'ivre avec "un jour dans la jungle" et l? la qualit? remplace avant et tageusement la quantit? de merdouilles ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Gije | #24 26/02/2023 - 04h26 |
|
Hors ligne Site Web |
le principal est que le livre d'or... dure !
avant c'?tait un livre d'ordures de publicit?s sans fin et ni queue ni t?te.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| pere igor | #25 14/07/2023 - 01h40 |
|
Hors ligne Site Web |
For Goodness Sake: pour l'amour de Dieu ? !
faut pas exag?rer: l'amour du dimanche ? la limite... ou alors For Guiness Sake ! la paire & le gourdin |
| Vlalotdink | #26 08/09/2023 - 06h20 |
|
Hors ligne Site Web |
comment tu pouvais savoir autant ? l'avance que oui ce soir en effet c'est le WE.. ? !
t'es trop fort le kag et moucha celui que je suis.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Vlalotdink | #27 02/11/2023 - 05h34 |
|
Hors ligne Site Web |
? ta d?charge je dois reconnaitre que trop eu de sujets existent en livre jadis d?charge publicitaire d?bordante donc aussi en activit? !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| John De Van | #28 14/11/2023 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
d'un c?t? ?a manque de sujets oui...
de l'autre avant c'?tait que des pubs ou promos... un livre d'or ou qui dort oui, un livre d'ordures, non !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Lorien | #29 23/11/2023 - 23h59 |
|
Hors ligne Site Web |
ben faut cr?er des sujets et des pubs tout simplement !
"Y'A QU'A !"
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| rudyard | #30 09/12/2023 - 09h33 |
|
En ligne Site Web |
![]() la mienne est en signature ! l'est-elle pas belle ? ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Le livre dort
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
la paire & le gourdin