3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > Redimension image
| Kaa | #16 11/10/2024 - 00h29 |
|
Hors ligne Site Web |
je la vois bien redimensionner les qu?quettes !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Erinyes | #17 28/11/2024 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
cette volont? d'agrandir les choses...
raie v?le h?te triste !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Katlab | #18 30/11/2024 - 03h34 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais que les images peuvent ?tre redimensionn?es ? volont? par le sysop suffit de lui demander !
(de toute fa?on il remet tout ? max 680 de large et en format .webp) et qu'on peut m?me les afficher ? une taille et en cliquant dessus on atteint la v?ritable. si ?a peut aider. il y a quelques exemples sur le site. je crois dans la partie membres.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Z'isildur | #19 02/12/2024 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Bagui, que d'la gueule !
t'es un doggy bag, des vieux restes moisis ! tu m'fais pas peur ! je te mets au d?fie !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| John De Van | #20 06/12/2024 - 03h55 |
|
Hors ligne Site Web |
les ak?liens sages comme des images parce qu'ils ont grandi c'est ?a ? !
les ak?liennes comme des ic?nes alors? ! ok je sors.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| CCC | #21 21/12/2024 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
tous ces membres actifs font r?ver Bagheera ! (hahahaha)
qui avec leurs gros objectifs vont zoomer: c'est tr?s clich? non ? (hahahaha) pas comme ci ?a grouillait de redimensionnement ? effectuer. si j'ai bien suivi le format maximum est une largeur de 680. quand ?a d?borde, les sys redimensionnent soit l'image de d?part soit celle d'arriv?e ! cad que le code force un format moindre OU que l'image est r?duite directe. en sachant tu all?ges et appliques une taille plus petite avant de poster ou donner ton image ? h?berger. quand tu l'appelles pas depuis un site externe !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tarzan | #22 22/12/2024 - 22h05 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que nous sommes devenus des grands et sages comme des images !
(avant c'?tait singe comme des grimaces)
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Z'isildur | #23 28/12/2024 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
vous imaginez la Mata ? toutes nos f?tes et parties ? !
pas party... avec son d?ambulateur et tutti quanti. ainsi que sa ch?re canne ? (oui je viens de lire ?a et j'ai trouv? ?a sympa plut?t qu'etc...)
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Out Bill | #24 23/01/2025 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois que le sysop tague afin d'?viter une trop grande quantit? de messages de lui et par discr?tion pas du tout pour montrer ce qu'il est !
il a m?me ?t? la diff?rence de couleur des sys et fout un maximum sous le pseudo appel? "de service" Akela ! il utilise 3 pseudos pour r?partir aussi en plus... (d'o? le "K H M" !) les sys sont hyper consult?s et votent presque toutes les d?cisions. un mod?le de d?mocratie. perso j'ai jamais vu d'autoritarisme chez lui, sur le site, en quoi que ce soit. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| SHL | #25 05/02/2025 - 12h57 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens en voil? une de redimension, mention tr?s bien:
![]() il en jette le nouveau avertissement de messages en bal ! alors on parle de dimensions ? en entrant dans la 4?me pour certains semble t-il...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Zathras | #26 06/02/2025 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut dire que le non ennui nait de l'uniforme mis tait ! ![]() c'est bien d'avoir enfin enfin mis ? l'unisson la mocharde alerte et l'ex rouge menu bal-zyeute ! le rouge ?tant maintenu lui sur le reste notamment en recherche, ratage d'identification...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Je visite... | #27 06/02/2025 - 22h06 |
|
Hors ligne Site Web |
les images ont ?t? clairement redim pour entrer:
![]() l? c'est pire encore dans la largeur... le fil d'Ariane je l'utilise pour cliquer dessus, comme le menu rapide de redirection. il y a plein de fonctions comme ?a inutilis?es comme suivre un sujet par exemple aussi ! si on peut dire: la jungle en grouille ! et ? l? ?a permet de se grouiller ! alors mettre de temps ? autre en "?vidence" ces petits tr?sors cach?s de la jungle est une tr?s bonne chose. quand ? la ligne d'infos en bas: elle regroupe les zones d?lirantes du site. ? cliquer aussi.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Guenoche la flemme | #28 09/02/2025 - 03h26 |
|
Hors ligne Site Web |
oui un petit coup du sysop de temps ? autre c'est pas d?sagr?able non plus !
hihi ? quand un grand coup de sa baguette magique ? ! pour repeindre tout ? grands jets... ben quoi ? On peut r?ver.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| trip | #29 09/02/2025 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
XPTDR et m?me ROFLMAO (rolling on the floor laughing my ass off) ?quivalent de se taper le cul part terre et se tordre et rouler sous la table mais de rire...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Emma | #30 10/02/2025 - 12h06 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est trop tentant quand on a quelqu'un.e de tr?s susceptible de l'emb?ter !
de la teaser... ? l'anglaise avant de filer pareil sous couvert d'anonymat.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > Redimension image
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

je panse donc j'essuie.
#AdopteUnOrque
essayer c'est...

B5 
& + joliment dit: