3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| She | #301 03/05/2019 - 13h59 |
|
En ligne Site Web |
Pas une attaque forcer les grilles et entrer en force ? une quarantaine avec d'autres sur les toits ou jetant des projectiles lourds et dangereux ? !
Si c'est pas une action coordonn?e ?a ?a y ressemble ! De plus on parle des soignants et des malades mais personne n'a parl? des victimes: car dans un h?pital de cette importance il y a du personnel de s?curit? et qui a d?gust? ! ?videmment on passe ?a sous silence et pour cause car pris en charge de suite sur place ! On se fout vraiment de nous en transforment une v?ritable info en fake news et en faisant de l'infox et intox avec ! Je ne comprends pas que le ministre de l'int?rieur ai pu rectifier "attaque" en "intrusion" car c'est pas par hasard que cela s'est produit. c'est volontaire. donc l'h?pital a ?t? un objectif et une cible, d'attaques. Godforsaken |
| no master | #302 03/05/2019 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
et l'intrusion de la veille, la nuit pr?c?dente c'est un hasard ? !
et ce qui a ?t? vol? ? la faveur de l'attaque c'est une co?ncidence aussi ? ! (comme un vid?o projecteur: vous avez vu l'engin: pas discret ?a !) que des membres du personnel aillent contre la direction, leur hi?rarchie qui a demand? de l'aide sur attaque, par d?formation professionnelle et syndicale est gravissime ! que des journalistes se basent sur une seule source, une vid?o, sans v?rifier ni recouper est pr?occupant ! quand vous avez toute cette suite de m?faits et que vous ne parlez pas d'attaque, c'est au del? de la mauvaise foi. Un chat suffit ! |
| Jekyll | #303 04/05/2019 - 23h32 |
|
En ligne Site Web |
3 listes gilets jaunes aux europ?ennes + celle fusionn? aux Patriotes d'extr?me droite: autant de liste pour si peu de monde ? !
18 900 manifestants dans tout le pays aujourd'hui. le mouvement des gilets jaunes aura achev? les manifestations en France. d?j? bien ab?m?es par les syndicats qui les utilisent n'importe comment, ? l'instar des gr?ves qui ne devraient intervenir qu'en dernier recours quand tout le reste a ?chou? et qu'ils nous foutent avant de n?gocier, discuter... On s'aper?oit que ?a ne sert strictement plus ? rien de manifester ! Un mouvement auto dissous des gilets jaunes: au lieu de rester ? 250.000 ce qui n'?tait d?j? pas ?norme dans un pays comme le notre qui a connu de vraies gr?ves avec des millions d?filant dans les rues... ils ont tu? leur propre mouvement sur le fond et la forme. parce que leurs revendications d?lirantes n'ont pas non plus arrang? les choses. mais quelle bande de nuls !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #304 05/05/2019 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Meme l'agence de presse de gaza indique que c'est le jihad islamique qui est responsable de leurs mort
Tous les m?dias accusent Isra?l de la mort d?un b?b? ? alors que Gaza News avoue que c??tait une roquette du Hamas Rappel : le #Hamas qui a pris le pouvoir par la force dans la bande de #Gaza en 2007, qui utilise les civils comme boucliers humains, qui execute ses opposants, qui a tir? 430 missiles sur Israel en 24h, est un mouvement islamiste reconnu terroriste par l'Union Europ?enne. Jusqu'? quand les m?dias vont-ils continuer ? diffuser la propagande mensong?re du Hamas ? ?a fait des ann?es que le minist?re de la sant? ? Gaza trompe la presse avec des fake-news de b?b?s tu?s ! ce qu'il fait v?ritablement des enfants: ![]() exemple de faux bless?s lors d'une attaque: hilares fiers de leur coup sur ce clich?:
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Rock | #305 06/05/2019 - 11h02 |
|
Hors ligne Site Web |
un gilet jaune dans Morandini Live sur CNews, comme si c'?tait pas suffisant d?j? si peu nombreux tous les samedis en breaking news...
? on est toujours l?, on est bel et bien l? ! Je ne me consid?re pas comme un irr?ductible ? Vrai ! le terme ad?quat serait plut?t un des d?biles, pardon ind?l?bile ! jaune fluo... de moins en moins r?cent ! parce qu'il nous fait iech comme les autres d?b... ind?... depuis trop longtemps.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Boulaz | #306 06/05/2019 - 21h53 |
|
Hors ligne Site Web |
2 r?actions sur 2 sujets n'ayant aucun rapport ni une ?quivalente importance.
les sondages europ?ennes ne prenant pas en compte les 33 listes et qui pr?tendent donner des machin devance truc alors que dans la marge d'erreur: on prend vraiment les gens pour des cons et on a raison. et pour parler de se moquer du monde, le soi disant gobelet "starbuck" de caf? qui aurait ?t? oubli? dans Game of thrones alors que c'est si simple ? effacer ou remplacer num?riquement dans une s?rie ? gros budget en particulier ? cause des effets sp?ciaux... Si c'est pas fait expr?s.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Kristoch | #307 07/05/2019 - 17h50 |
|
En ligne Site Web |
Apr?s la manipulation sur le fait qu'elle aurait ?t? sur une liste d'extr?me droite ?tudiante alors que jamais cette liste ne s'est proclam?e ainsi et n'a ?t? vue ainsi par ses concurrents de la gauche plut?t extr?me... "marxistes"
le blitzkrieg ! d?montage du montage et de la manip': 1. Un journaliste du Nouvel Observateur (de gauche) demande ? N. Loiseau si ? 20 jours des Europ?ennes il faut lancer un ?Blitzkrieg? (puisqu'elle serait suppos?e en difficult? selon les m?dias qui ne savent plus quoi inventer) 2. R?ponse ?Oui mais alors un Blitzkrieg positif, car nous sommes l? pour proposer et non bombarder? la candidate pendant ? rectifier la maladresse du journaliste niveau r?f?rence... 3. Le nouvel Observateur titre ?Loiseau promet un Blitzkrieg? 4. Les haineux encha?nent et se d?cha?nent sur les r?seaux "sociaux", twitter en t?te: apr?s le GUD, Nathalie Loiseau ?voque un "blitzkrieg"... puant.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Emma | #308 08/05/2019 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Belle manipulation ? des fins ?lectorales et publicitaires/buzz !
Dans l'?mission de P.Praud, L'heure des pros sur Cnews: L'invit?e a fait en sorte de se mettre ? dos chacun, heureusement qu'il y avait une autre femme qu'elle d'ailleurs! Ainsi: complot avec guet-apens, victimisation "tous contre 1", et elle devenait ind?fendable, Le pr?sentateur ?tait oblig? de prot?ger son ?mission ses chroniqueur! elle a roul? tout le monde avec son coup mont? ! on a parl? de place publique et d'elle, elle a r?ussit avec seulement ?a ? se faire conna?tre ses militants engag?s et enrag?s ont fait ce qu'il fallait en insultant le journaliste de cnews, en montant artificiellement le hashtag hier "je suis folle de rage" et aujourd'hui les autres sur l'?mission...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Sefero | #309 09/05/2019 - 12h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Un m?me jour sort une vid?o in?dite du faste ? Versailles de la f?te organis?e par Ghosn: le faste et Versailles ne vont pas de pair, ensemble, c'est bien connu !
n'importe quoi autant le faire ailleurs si c'est pas pour mettre costumes d'?poque et tout le "tralala" une super op?ration de com pour les clients et fournisseurs de Renault, au passage... quand on a son carnet d'adresse on met tout de son c?t? pour ?blouir les amis et relations professionnelles, plus que compr?hensible ?a serait sinon impardonnable de ne pas le faire ! et donc simultan?ment un ordinateur d'un proche qui prouverait les transactions opaques op?r?es en faveur de Ghosn et ses proches... si c'est pas une incroyable co?ncidence ?a ! ?a d?fi les statistiques ? un moment. quand cela devient trop ? charge c'est pas accablant, je suis accabl? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| SHL | #310 11/05/2019 - 10h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui peut croire encore que les cons du samedi qui marchent dans les rues sont l? pour autre chose que casser ?
Le pays aussi qui n'en peut plus. la d?mocratie aussi qui en sort ab?m?e... entre les opposants minoritaires au parlement et ceux en jaune: les d?g?ts ! et nous on doit sortir, un samedi, alors on fait tout pour ?viter les malades, les d?biles jaunes bruns noirs, le danger quoi... et sur quoi et qui on tombe ? ! une dizaine de groupes de marcheurs mais d'En Marche ! et Modem d'ailleurs... qui eux ne sont pas l? pour d?truire mais construire, ?a s'appelle "Renaissance" alors au 3?me groupe rencontr? on finit par prendre le tract ! qu'on montre ensuite ? tous les autres apr?s du coup: on a d?j?... pas donn? mais re?u. de voir autant de gens qui laborieusement passent leur temps libre ? tenter de construire quelque chose de difficile et si peu qui eux passent leur temps ? tout p?ter, hurler, injurier, menacer, demander la d?mission et autres conneries... ?a donne ? r?fl?chir. je sais quoi voter rien que pour faire iech les nazes, i ? en jaune tiens !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| no master | #311 11/05/2019 - 21h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Encore pas loin de 20.000 gilets jaunes dans les rues: C'est ? n'y rien comprendre.
Je suis de gauche et tr?s faut le dire, je ne connais personne dans mes connaissances d?filant les samedis avec une bonne raison autre que contre Macron, son gouvernement, sa majorit?. Quand ils me d?bitent leurs conneries de RIC et ? part ?a je sais pas trop quoi et qu'on voit ce que le RIP d?j? donne comme bordel anti d?mocratie repr?sentative... Bref les cons sont de sortie. Je me f?che de plus en plus avec mes anciens amis: je ne les comprends pas. ils me disent que je ne les comprends plus... Mais ils ne sont ni francs ni sinc?res quand ils essayent d'argumenter, je le sais. ils sont militants dans l'?me mais ils contestent les choix d?mocratiques l?gitimes de la majorit?. ?a me permet de faire le tri, le m?nage. c'est pas plus mal dans un sens. Mais vrai que je ne les comprends plus: Leurs termes et notions sont zarbis. complotistes, n?gationnistes, extr?mistes jusqu'au boutistes: ? un moment ?a sert ? quoi et ?a m?ne ? quoi ? ? rien except? servir les pires salopards en et hors du pays, comme Trump, Poutine, Salvani etc... Un chat suffit ! |
| She | #312 15/05/2019 - 00h03 |
|
En ligne Site Web |
le RIP porte bien son nom c'est R.I.P. la d?mocratie !
contourner le parlement comme a os? le faire le conseil constitutionnel en omettant la premi?re condition, que le texte soit promulgu?, c'est grave ! c'est quoi ce r?f?rendum d?bile contre la soi disant privation de l'a?oport de Paris alors que c'est celui de sa galerie commerciale ? ! c'est quoi ce r?f?rendum port? par la gauche qui elle a privatis? les a?roports vraiment et la droite qui avait inscrit cette privatisation dans le programme de Fillon ? ! l'ancien monde d?montre que ce sont des vieux cons ? jeter et pr?ts ? tout en salopards de politiciens dont s'associer entre gauche et droite contre la majorit? mais pire avec les extr?mistes de gauche comme de droite de LFI et du FN qui sont ?videmment tout except?s des d?mocrates ! ! ! ! ! ! Godforsaken |
| marion | #313 15/05/2019 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
La haine sans limites des extr?mistes anti-d?mocrates encore hier ? l'occasion de la c?r?monie en m?moire des soldats:
Oser pr?tendre que la m?re d'un des soldats aurait repouss? la main du pr?sident alors qu'il n'en est absolument rien, au contraire puisqu'elle lui tient ensuite la main ou le bras... Cette fake news a ?t? d?mont?e et d?montr?e par le site Check News de Lib?ration: "Cette femme est bien la m?re d?Alain Bertoncello. Son mari, contact? par CheckNews explique son geste : ?Ma femme a l??paule droite fractur?e et elle a eu mal. Il n?y a aucune intention de repousser le pr?sident de la R?publique. C?est un simple geste li? ? la douleur.? Des images film?es quelques instants plus tard par les cam?ras de t?l?vision montrent bien la femme tenir son bras droit, a constat? CheckNews." No comment. l'abject est atteint car l'immonde est d?pass? depuis longtemps...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Madelon | #314 18/05/2019 - 10h18 |
|
Hors ligne Site Web |
On a Steve Bannon de l'extr?me droite am?ricaine et envoy? sp?cial en Europe pour d?stabiliser, conseiller de MLP qui en entrevue annonce que les europ?ennes sont le premier pas pour l'arriv?e au pouvoir sous peu de la leadeur ou laideur frontiste !
2500 la nuit son h?tel: il c?toie les ?toiles dites donc ! que ce facho retourne chez lui au lieu de venir salir chez nous avec sa merde et ses agents jaunes bruns comme chaque samedi, rejoints par les noirs... fa?on de parler, parce que ?a leur d?plait ? ces racistes.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| trip | #315 20/05/2019 - 17h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas peu fier d'?tre ak?lien l? encore une fois !
D?j? pour les gilets jaunes nous avions pr?venu des mois avant les trop rares articles dans la presse r?v?lant l'origine d'extr?me droite du mouvement... Maintenant c'est sur le FN cheval de troie des ?trangers: L? encore depuis des mois nous le disions qu'entre S.Bannon en conseiller de MLP et les financements russes, l'extr?me droite fran?aise travaillait contre la d?mocratie fran?aise et europ?enne, pas seulement ? travers les gilets jaunes et bruns ! Nous avions raison ! Nous avions d?nonc? la manipulation !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

Godforsaken 
Un chat suffit !

La déforestation, je connais...