3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > vive le cinéma! vivent les salles!
| She | #301 24/03/2023 - 03h01 |
|
En ligne Site Web |
WTF non remplac?e comme pr?vue ? Donc en retard et d?sol?e.
On profite du joli nouveau cadre de citation... Godforsaken |
| She | #302 28/03/2023 - 15h20 |
|
En ligne Site Web |
Meilleures entr?es: bilan de la derni?re semaine.
Joli encadr? remis cette fois ci aussi... Godforsaken |
| She | #303 06/04/2023 - 13h03 |
|
En ligne Site Web |
Joli score pour Alibi2.com > 4 millions d'entr?es !
Ast?rix et Ob?lix sont port?s disparus des radarus... Godforsaken |
| She | #304 13/04/2023 - 14h41 |
|
En ligne Site Web |
faut croire que cela manque de rediffusions...
Godforsaken |
| She | #305 19/04/2023 - 15h15 |
|
En ligne Site Web |
le dernier Donjon et Dragon, chers joueurs: une r?elle bonne surprise !
Godforsaken |
| She | #306 26/04/2023 - 16h21 |
|
En ligne Site Web |
Ahhhhh le cin?ma culturel art et essai...
je d?conne. les enfants sont combl?s / cons - bl?. Godforsaken |
| She | #307 02/05/2023 - 18h51 |
|
En ligne Site Web |
Pour conna?tre le trio de t?te inchang? de la semaine:
Source: CNC, Centre National du Cin?ma. Godforsaken |
| Lord in air | #308 03/05/2023 - 18h41 |
|
En ligne Site Web |
confirmation par les chiffres:
et Milady, suite des 3 mousquetaires sort en d?cembre. donc de la merdouille qui va faire encore des entr?es ! des remake sans jamais mettre la fin de l'oeuvre... me rvoila ! |
| She | #309 10/05/2023 - 23h56 |
|
En ligne Site Web |
Total semaine 1 des Gardiens De La Galaxie3 : 1.323.124 entr?es sur 611 ?crans.
meilleur d?marrage (hors avant-premi?res) de la franchise en France ! Par contre ? l'international les recettes se tassent sans boire la tasse le 3?me volet faisant moins que le pr?c?dent t?moignant de la lassitude... TOP 5 FRANCE 09/05/23 1-Les Gardiens de la Galaxie vol.3 @DisneyFR 2-Super Mario Bros @UniversalFR 3-Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan @PatheFilms 4-La Vie pour de vrai @PatheFilms (+1) 5-Je verrai toujours vos Visages @StudiocanalFR (+3) Godforsaken |
| She | #310 18/05/2023 - 20h35 |
|
En ligne Site Web |
d?sol?e pour le retard ! les meilleures entr?es en France:
Godforsaken |
| She | #311 24/05/2023 - 21h49 |
|
En ligne Site Web |
d?cal?e d'une journ?e cause NPAI... (et courrier en retard r?pondu !)
donc les meilleures entr?es en France dans les salles: Godforsaken |
| She | #312 27/05/2023 - 22h18 |
|
En ligne Site Web |
Palmar?s complet du festival de Cannes:
Palme d'or - Anatomie d'une chute Grand prix - The Zone of Interest Prix du jury - Les Feuilles mortes Prix d'interpr?tation masculine - K?ji Yakusho (Perfect Days) Prix de la mise en sc?ne - Tr?n Anh H?ng (La Passion de Dodin Bouffant) Prix d'interpr?tation f?minine - Merve Dizdar (Les Herbes s?ches) Prix du sc?nario - Yuji Sakamoto (Monster) Cam?ra d'or - L'Arbre aux papillons d'or Court m?trage - 27 Un certain regard - How to Have Sex Semaine de la critique - Tiger Stripes Queer Palm - Monster L'?il d'or - Les Filles d'Olfa et La m?re de tous les mensonges Prix de la critique internationale - The Zone of Interest, Les Colons & Levante Palme Dog - Messi (Anatomie d'une chute) Et quelle chute ! La r?alisatrice totalement folle avec un discours extr?miste mensonger d?plac? qui estomaque la ministre et provoque des hu?es pas que des soutiens dans une salle pourtant politiquement orient?e et acquise. Comment tout g?cher et se comporter en v?ritable connasse et salope ! Mais quelle pourriture ! Oser parler de r?pression des ordures extr?mistes ayant attaqu? notre pays ! Elle est pro russe ou quoi ? ! Le chaos contre un ordre oui mais d?mocratique ! Les policiers attaqu?s pour les tuer ! Son comportement est abject car complice et criminel ! Inadmissible. Honteux. D?gueulasse. Pas de mot pour dire ? quel point je suis choqu?e et lass?e de ce genre de merdes. Godforsaken |
| She | #313 31/05/2023 - 05h24 |
|
En ligne Site Web |
message ? la pute de service et aux autres andouilles ingrates du cin?ma fran?ais: Quelle est votre l?gitimit? exactement ? en aucun cas qui va voir vos films ! Attaquer le pouvoir l?gitime en place en servant les int?r?t, ?trangers, qui l'attaquent ? Vous n'?tes que des tra?tres et des incons?quents ! avec vous un con c'est quand ? Toujours ! O? est votre reconnaissance ? Cette majorit? vous a soutenu durant les crises comme jamais ! O? est votre reconnaissance ? Le gouvernement s'est battu comme jamais au niveau europ?en: Le financement du cin?ma par les plate formes en est le fruit que vous recueillez et bouffez ! O? est votre d?ontologie et conscience au moins professionnelle en g?chant ainsi la f?te ? ! Ne vous ?tonnez pas que les gens soient de moins en moins nombreux ? suivre la c?r?monie tv... Vous emmerdez le monde, les gens s'emmerdent et je vous emmerde mais alors profond et d?ment. ********************************************************************************* C'est quoi ce "n?o-lib?ralisme" d?nonc? par une nulle ? Cannes ? ! Rien que le terme montre l'?tendue de la d?formation et d?sinformation qui va suivre. Car d?j? en France "lib?ralisme" s'?loigne de la racine du mot qui est "libert?" Ce terme est d?fini en notre pays en exception comme nulle part ailleurs dans le monde ou presque. C'est d?j? du n?o lib?ralisme caricatural que le lib?ralisme selon les fran?ais. Alors appliquer ?a au mod?le sauveur du cin?ma que tous partout nous envient: Quelle stupudit? flagrante et navrante ! Le n?o lib?ralisme n'est plus la libert? du lib?ralisme mais la jungle: L'?tat n'existe plus du tout au niveau ?conomique, c'est plus la puissance publique mais l'impuissance. Le march? n'est plus r?gul?. Donc l'exact oppos? de notre syst?me avantageant le cin?ma et qui fait que cette d?bile a pu faire ses films ! En plus autant l'?tat a sauv? le cin?ma lors des crises successives r?centes, autant ce qui a ?t? mis en place pour le cin?ma en notre pays, et qui n'est pas remis en cause, n'est absolument pas financ? par l'?tat donc qu'il faut ?tre nulle pour d?noncer cela ! Plus qu'une contre v?rit? c'est un mensonge. Et quelle m?connaissance: Quand on ne sait pas on ne parle pas on ferme sa gueule au lieu de dire n'importe quoi ! Godforsaken |
| Lord in air | #314 03/06/2023 - 09h41 |
|
En ligne Site Web |
Tr?s belle fr?quentation en salles en mai totalisant 14,26 millions d?entr?es
(source: CNC) forte hausse / 2022 (+27,6 %) & au niveau de 2017-2019 (+0,9 %) Le retour ? la normale d'avant-Covid se confirme donc encore une fois. me rvoila ! |
| SHL | #315 04/06/2023 - 16h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Sabine Azema Et Eddy Mitchell:
Qu?avez-vous pens? de la fa?on dont Justine Triet a accueilli sa Palme d?or, et de la pol?mique qui a suivi ? E.M.: Cette fille pense ? sa retraite, elle ne m?int?resse pas. Je n?irai pas voir son film [Anatomie d?une chute]. Ce qui m?a plu ? Cannes, ce sont les pr?sences de Harrison Ford, de Martin Scorsese. S.A.: Je suis actrice, pas productrice ou r?alisatrice. Alors, pardon si je pr?f?re garder mon innocence, mais on en a marre des pol?miques. Je n?ai pas vu ses films. Je ne suis pas s?re que sa d?claration nous donne envie de les d?couvrir. (promo de leur film "Wahou!" par Denis Polyad?s) NO COMMENT
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > vive le cinéma! vivent les salles!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

Godforsaken 

me rvoila !