3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
kirikou #316 21/05/2019 - 02h36

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

il est inqui?tant de voir combien les extr?mistes progressent et donc du coup les censures !
leurs provocations se multiplient sur tous les sujets et on les retrouve du coup partout et luttant contre tous les progr?s qu'ils remettent en cause ou veulent bloquer...
L'ancien monde est balay? aux ?lections pr?sidentielles et l?gislatives ? ils manipulent les r?seaux et m?dias avec le mouvement des gilets jaunes, leur cr?ature !
ils sont en t?te aux europ?ennes alors qu'anti europ?ens et contre l'Europe !
Ils font de Vincent Lambert un symbole anti euthanasie ou le droit de mourir dans la dignit? en un acharnement ?coeurant !
ils arrivent ? ?tre per?us comme une parti normal alors qu'ils sont racistes, anti-d?mocratiques, et dangereux !
tout le monde leur laisse la parole et on trouve ?a aussi normal et logique !
ils d?tournent le fric de toutes les mani?res avec des tas d'affaires et proc?s mais ?a ne d?range personne non plus !
ils sont conseill?s par les am?ricains et financ?s par les russes, et l? encore une fois, ?a ne choque pas grand monde qu'ils soient au service des int?r?ts ?ntrangers donc anti fran?ais et europ?ens !
Et la liste est encore longue...
(Kirikou ? name of my black cat !)
Lorien #317 24/05/2019 - 23h09

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Assange se prend tr?s justement pour ses crimes 17 chefs d'accusation !
En faisant diversion et d?tournant l'intention des accusations de viol dont il ?tait l'objet, il a publi? des documents diplomatiques donc des services secrets et a mis en danger des milliers d'informateurs qui ont ?t? tu? ou ont disparu dans le pire des cas, ont ?t? retourn?s et menac?s dans le meilleur.
C'est irresponsable, cela a desservi les d?mocraties au profit des pires r?gimes existants.

? Aucune personne responsable, qu?il soit journaliste ou non, ne publierait ? dessein le nom de sources humaines en zone de guerre ?
? Parmi ces sources figuraient des Afghans et des Irakiens, des journalistes, des leaders religieux, des d?fenseurs des droits humains et des dissidents ?

il y a des noms publi?s directement mais pure ?galement des informations connues de si peu de personnes que celles ci ont ?t? automatiquement d?tect?es et rep?r?es, d?voil?es...*

Alors la protection des sources et la libert? de la presse: MON  CUL !
ASS ANGE est un trou du cul et le diable: qu'il cr?ve lentement en enfer !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
marion #318 25/05/2019 - 19h23

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

12.500  apr?s 15.000 le samedi d'avant:
Encore un peu plus de 10.000 jaunes bruns noirs, radicaux dans les villes: peu ? peu on se rapproche des estimations du nombre d'extr?mistes et casseurs en France ! :angry:  :o  :nonono:

Encore quelques milliers refusant le verdict des urnes et le mandat du peuple, demandant d?mission et autres d?lires... :toufou:

Pour rien except? qu'en plus de casser le pays et sa d?mocratie, les d?mocraties fran?aises et europ?ennes, l'?conomie et l'emploi, ils cassent  :fulmin: aussi le mouvement et au del? toutes les manifestations !!! :death:

le droit de manifester  :hurl: oui mais une fois ?a va, 2 c'est trop d?j? et 3 bonjour les d?g?ts !!! :tap:
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Squaw #319 26/05/2019 - 19h43

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

ce soir tout le monde perd si on ?coute les m?dias !
LREM perd en ?tant pas premier mais ils partent de z?ro ?lus ou pas loin...
le FN perd en faisant pas plus que la derni?re fois et avec ses alli?s qui perdent
la gauche perd
la droite perd

on est dans la d?bilit? ?lev?e en information l?
QUi gagne ? Notre Europe avec autant de votants !

qu'un parti au pouvoir arrive en t?te, devanc? ou non, c'est incroyable d?j?
LREM ne peut que gagner tous les scrutins interm?diaires tout simplement parce qu'il n'a pas d'?lus europ?ens, municipaux, r?gionaux, et d?partementaux !
Sarkozy ou Hollande ?taient toujours donn?s perdants ? la pr?sidentielle apr?s leur ?lection alors que Macron est toujours donn? gagnant ! Grosse diff?rence!
c'est ?a le plus fou.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Mister K #320 27/05/2019 - 01h27

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

triple foutage de tronche sur les bulletins de vote !

les candidats qui mentent en disant que c'est pour faire des ?conomies qu'ils ne font pas imprimer

les imprimeurs qui mentent en disant que c'est parce qu'il n'y a pas assez de r?serve de papier sp?cial pour faire les bulletins

d?j? c'est pas contradictoire
si tu dois faire UNE seule d?pense ?lectorale c'est bien en bulletins !
sans bulletins on va pas voter pour toi
donc pourquoi ces d?biles de nuls se pr?sentent ?
pour avoir les 3 minutes de t?l? minimum l?gales et montrer leurs gueules de c
pour avoir autre chose ? !

et le triple foutage donc se termine par:
on peut imprimer soi m?me son propre bulletin de vote !

qui trouve tout cela logique ? ! pas moi.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Fgb #321 27/05/2019 - 17h52

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Non le FN n'a pas gagn? mais perdu 2 si?ges par rapport ? leurs sortants
Non LREM n'a pas perdu mais a r?alis? le meilleurs score jamais fait par un parti au pouvoir aux europ?ennes

LREM a autant d'?lus, 23, que le FN (post Brexit donc ? terme, logiquement sous peu avec un brexiteur 1er ministre anglais)

Et non les jeunes ne votent pas facho avant tout: leurs votes se r?gularisent et ressemblent progressivement ? ceux des a?n?s:
Posted Image
(graphique issu d'un autre sujet sur les jaunes en r?leurs mis ce soir)
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Je visite... #322 27/05/2019 - 22h36

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Ipsos-Sopra Steria:
38% des Fran?ais se disant proches des ?gilets jaunes? ont vot? pour le RN...
71% des ?lecteurs de la liste Bardella (FN) soutenaient d?but mai les ? gilets jaunes ?

Logique n'est-ce pas ? !
Puisque le mouvement a ?t? initi? par l'extr?me droite.

La preuve est que les listes estampill?es "gilets jaunes" n'ont totalis? que moins de 1%
et celles ayant pris des "gilets jaunes" se sont faites plant?es elles aussi.

Ceux interrog?s sont d?go?t?s par les r?sultats tant ils sont d?connect?s: ils parlent de dictature sous Macron les cons !
Ils ne comprennent pas que plus ils vont continuer plus les gens voteront en r?flexe l?gitimiste face ? des casseurs, des gens qui remettent en cause les ?lections d?mocratiques et les ?lus l?gitimes eux !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Boulaz #323 31/05/2019 - 11h43

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

sacr?e belle manipulation sur l'h?ritage hallyday !

On apprend aujourd'hui dans la continuation de la logique que la veuve a demand? la nationalit? am?ricaine pour mieux pouvoir capter l'h?ritage...
Quelle honte !!! et elle ose jouer les victimes alors que ce sont les enfants les seules victimes dans cette histoire: spoli?s de leur h?ritage !!
rendez-vous compte que dans le pire des cas elle aura plus de 80% de la fortune: la moiti? ?tant d?j? ? son nom !!!
sur l'autre moiti?, ? ses 25% s'ajouteront 50% des 75% allant aux enfants, pour les 2 filles adoptives mineures soit 62,5%.
37,5 pour les 2 enfants naturels cela leur fait 18,75 chacun sur la moiti? donc 9,37% de 100% pour Laura et autant ou aussi peu pour David!
en sachant que les donations d?j? faites du vivant de leur p?re sont consid?r?es comme des avances sur h?ritage que va t-il rester aux enfants du chanteur ?! des miettes !
Ou rien si Laetitia a 100% parce que plus de 80% ne lui suffit pas!
Et ses propres filles n'auront ? la mort de leur m?re que ce qu'elle aura daign? leur laisser...
Car les petites aussi sont d?sh?rit?es si la loi am?ricaine s'appliquait !!!
Et certaines personnes osent plaindre, soutenir Laetitia qui ne veut m?me plus ?tre fran?aise, r?side aux USA o? elle a expr?s scolaris? les filles pour y retenir un peu plus leur p?re ?!
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Furax #324 05/06/2019 - 01h10

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

On tente de nous faire croire que l'?lectorat de Macron est pass? de majoritairement ? gauche ? majoritairement ? droite: C'est faux !

Plus exactement, c'?tait surtout du "centre gauche" (une notion de centre d'un c?t? qui nie celle de centre) et c'est devenu surtout du centre droit !

Pourquoi ?
1) une gauche trop ? gauche donc le centre gauche part sur les ?colos et LREM
2) une droite trop ? droite et une UDI ?galement trop dans l'opposition par son leader totalement en mode fixation, donc le centre droit se r?fugie chez LREM-Modem
3) et surtout un vote l?gitimiste anti extr?mistes gilets jaunes ! Eh oui !

Le vote ?colo ne provient pas de Macron, il repart ? gauche.
Et EELV pendant ce temps l? se social-d?mocratie et se recentre alors qu'elle avait appel? ? voter pour le candidat P.S., maintenant les ?colos envoient chier les demandes de recomposition ? gauche dont ils n'ont rien ? faire ne se sentant plus du tout concern?s.
Les ?colos b?n?ficient d'une mode mais ils vont d?chant? comme ? plusieurs reprises par le pass?: ils ont d?j? fait plus aux europ?ennes et ?a n'a pas dur?, ils ont d?j? ?t? ? 20% dans des sondages ?lectoraux et ?a ne s'est pas traduit dans les urnes... ils font la m?me erreur que M?lenchon.

M?lenchon n'a pas compris non plus que le vote qu'il avait re?u ? la pr?sidentielle ?tait pas d?faut et qu'il l'a g?ch? par tous ses exc?s !
Les ?lecteurs d?boussol?s voyant Hamon baisser dans les sondages ont vot? utile sur ce qui montait dans les ?tudes d'opinion.
Apr?s il s'?tonne de s'?crouler comme une merde ! C'est m?rit?. il a d?truit le gauche ou l'a achev?e une fois ? terre en la pi?tinant.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
cathy #325 06/06/2019 - 13h15

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

sur l'affaire de l'h?ritage de Johnny: le clan boudou contre le clan hallyday, on en a encore pour des ann?es !

Mais la veuve a gagn? dans tous les cas: la moiti? de la fortune du chanteur a ?t? mise ? son nom avant le d?c?s et sur l'autre moiti? elle cumule ses 25% et la moiti? des 75% pour les 2 enfants adoptifs, ses filles mineures, donc 62,5% ce qui fait sur le total plus de 80% pour elle si elle perd !!!

Et si elle gagne c'est 100% puisque TOUS les enfants sont d?sh?rit?s !
quand on ne laisse que 9,37% ? chacun des 2 enfants naturels de son mari, on doit se "contenter" d'avoir tout le reste !!!
Ses filles n'auront rien avant son d?c?s ou ce qui restera, si elle veut bien puisque elle vit aux USA et peut ? nouveau les d?sh?riter si elles ne s'entendaient pas...

Les arguments du clan boudou sont faux en tous les cas: si c'?tait pour prot?ger les "petites" on ne les d?sh?riterait pas! ensuite ce que les "grands" ont re?u sont consid?r?s comme des donations et avances sur h?ritage donc sont d?ductibles de leurs parts respectives !
Enfin absolument rien ne prouve qu'il s'agisse des volont?s du d?funt: rien ne le prouve !!! 7 testaments successifs, le dernier fait sans t?moins, d?sol?e c'est plus que suspect !!

quel que soit son caract?re, quand on a un clan entier qui vous a isol? et est sur votre dis H24 et 7/7 jours, vous en avez marre et signez tout pour avoir la paix !!! en croyant que la justice de toutes les fa?ons corrigera ?a... ?videmment!
Elle joue les victimes mais c'est bien elle le bourreau et de sa propre "prog?niture" !!! (except? qu'elle n'est pas la g?nitrice puisqu'elle les a aussi achet?es... 2 comme dans le clan d'en face et les enfants naturels, comme par hasard: sa premi?re tentative pour capter la moiti? des 75%..)
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Mister K #326 10/06/2019 - 09h33

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

moi voir des gens qui viennent en d?but de journ?e et ?crire, ?a me donne aussi envie de contribuer !
quand au jour f?ri?: la pentec?te l'est encore ? je la croyais devenue Saint Raffarin...

Je voulais dire que faire croire ? une victoire ?cologiste un parti EELV qui fait 50% de moins qu'il y a 10 ans aux europ?ennes, c'est gonfl? !
j'appelle cela de la manipulation.

comme vouloir faire croire que l'extr?me droite a gagn? en faisant moins et en perdant des si?ges par rapport au coup pr?c?dent aux europ?ennes aussi

ainsi que de vouloir faire croire que la majorit? a perdu donc la majorit? alors que l'ex?cutif en place perd toujours les ?lections dites interm?diaires en g?n?ral ce qui n'est ici pas du tout le cas !

Donc ? un moment faudrait arr?ter de nous prendre pour des gogos pr?ts ? tout avaler mais en voyant les sondages ?a fonctionne
d'ailleurs plus tu agis, parle et fais parler, plus tu es haut et/ou tu montes !
et ? l'oppos? plus tu montes au front, t'exprimes, on parle de toi dans les m?dias, plus tu baisse ou es bas dans les sondages...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
SHL #327 15/06/2019 - 15h20

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

comme plus personne n'en parle ici ou ailleurs, cha?nes infos et journaux...
ils d?filent encore les autres cons en jaune virant au brun, au bordel l? ? !

ceux qui r?clament du pouvoir d'achat en privant le pays de pouvoir d'achat car de croissance, d'emploi etc Avec leurs blocages ? la con !
car ils d?bloquent ? fond et bloquent du d?part pas seulement en barrages: ils bloquent les centres villes et font crever les commer?ants et artisans ces salopards !

Moi quand je suis dans la merde je fous pas dans la merde les autres !
Je me d?merde !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Kino #328 23/06/2019 - 11h31

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Quand le complot contre Ghosn sera ?vent?, le remettra t-on ? la t?te de Renault et Nissan ainsi que Mitsubishi ? !
La fusion Renaut-Nissan sera t-elle reprise puisque l'?tat fran?ais lui avait confi? cette seule mission dans la feuille de route ? !
Eh oui c'est bien pour cela qu'il a ?t? ?limin? par les japonais !

Vous croyez que Ghosn a ?t? arr?t? sur la piste quand des hommes en noir sont mont?s le prendre dans son avion ? !
Mensonge ! Coup mont? pour les m?dias: il n'?tait plus dans l'avion !
Ils ont pr?text? un probl?me technique pour le capturer ? part dans l'a?roport.

Vous croyez qu'une grosse enqu?te a ?t? men?e pendant des mois ? Mensonge !
Sinon tout le monde et la patron auraient ?t? bien ?videmment au courant !

Vous croyez que Nissan n'?tait au courant de rien ? ! Mensonge:
Au moment m?me de l'arrestation des repr?sentants du procureur entrent dans l?appartement de l?accus? ? Tokyo et des repr?sentants de Nissan tentent d?entrer dans les r?sidences d?Amsterdam, Beyrouth, Rio et Paris !

Si ce n'est pas un coup mont? alors qu'est ce que c'est ? !

Et rappel: Ghosn a refus? de signer des aveux sous contrainte pour pouvoir ?tre lib?r? ce alors qu'on lui interdisait ses m?dicaments (pour le coeur notamment) et qu'on lu interdit encore -odieux chantage- de voir sa femme !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
amber #329 25/06/2019 - 23h10

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

mis ? part le fait que trop peu de journalistes aient fait leur boulot et que donc la grande majorit? des fran?ais croient encore que les gilets jaunes sont un mouvement social pas pr?par? et non manipul?s par l'extr?me droite, il y a au moins 3 domaines o? leurs d?g?ts sont consid?rables:
les morts sur la route de par leurs destructions massives de radars avec la remont?e en fl?che de la vitesse (les radars la mesurent encore mais ne peuvent plus verbaliser)
la d?linquance en particulier ? Paris mais pas que: en mobilisant et ?puisant les forces de l'ordre pendant des mois, les gilets ont occup?s et fait diversion au plus grand profit des criminels...
enfin l'activit? des voyagistes a ?t? plomb?e par les gilets jaunes: la vente de voyages et forfaits n'a pas chut? par hasard l'hiver dernier ! Les f?tes, les soldes ont ?t? elles aussi bloqu?es: aucune possibilit? de r?cup?rer sur ?a.

apr?s ?a sera des cons?quences ? long terme parce que ces ordures ont bloqu? la taxe carbone, ?l?ment essentiel ?cologique dans la lutte pour l'environnement... et ?a il ne faudra JAMAIS l'oublier.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Dom #330 26/06/2019 - 17h55

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

Kino effectivement quand on a ces donn?es cela change tout !

? partir du moment ou la mission de Ghosn ?tait la fusion dont ne veulent pas entendre parler les japonais qui veulent faire descendre ? 20% -!!!!!!!!!!!!- au lieu de pr?s de 50% le contr?le de Renault sur Nissan.

ensuite la pr?paration de la mise en sc?ne de l'arrestation ? destination des m?dias.

puis en plein secret des affaires et espionnage industriel, vouloir faire croire qu'on pourrait enqu?ter longtemps, partout, interroger des tonnes d'employ?s sans que la s?curit? de l'entreprise ne soit alert?e: impossible !

Enfin la simultan?it? des interventions internes et externes, de police et de Nissan dans les diff?rents logements de fonction du pr?sident dans plusieurs villes ? travers le monde pile quand Ghosn est arr?t?: L? ?a ach?ve !

c'est plus louche, ce ne sont plus des co?ncidences, ?a pue l'arnaque.
Qui ne voit pas que ?a cloche en est une de cloche. et f?l?e. ?a sonne faux.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable