3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
Rock #376 07/09/2019 - 14h01

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

il paraitrait que les malades en jaune brun sont repartis nous emmerder dans les rues !
je vais me les faire ? un moment...
je sais pas comment pour pas me faire prendre, mais je vais m'en faire.
ils me font chier vraiment ces fachos !
putain de merde !

mais quelle bande de connards !
apr?s les branl?es aux urnes, ils continuent de foutre en l'air le pays.
pourritures !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Tarzan #377 07/09/2019 - 18h17

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

la plus belle manipulation vue r?cemment est la candidature virtuelle semblant r?elle d'un pur produit m?diatique pour un candidat ? Paris qui est compl?tement ahurissante !
L0 aujourd'hui pi?g? par une question toute simple sur le logement ? Paris, la vid?o de C?dric Villani, candidat aux municipales, devient virale parce qu'effar?, personne ne lui venant en aide, il n'a d'autre recours que divaguer dans le vague en mentant: Mais toute sa candidature est un mensonge !
La torpille foireuse va exploser dans les mains de ceux qui voudraient l'envoyer sur le principal candidat, favori des municipales ? Paris: Benjamin Griveaux.

Plus polotocien que n'importe quel politique:
"Peu de sujets aussi difficiles, et justement quand les experts vous parlent de logement, c'est extraordinaire, la complexit? des solutions... Beaucoup de solutions d?j? mises sur la table et.... beaucoup ? venir : je me permets de faire un petit teasing."

Alors moi je donne ma d?finition du gars par une suite de synonymes:
illumin?, allum?, ahuri, poilu, bizarre, effrayant, maladif, ch?tif, gamin, capricieux, ?go?ste, pas fiable, menteur, girouette, instable, craintif, braillard, clown, zigoto, space, sp?cial, ?trange, curiosit?, ph?nom?ne, fada, zozo, ridicule, bestiole, original, mou, brelle, nul, z?ro pour terminer puisque math?maticien il paraitrait.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
amber #378 22/09/2019 - 18h59

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

Ce sujet demeure d'actualit? mais ne semble plus ? la mode...

Certes quelques manip fonctionnent moins: ? voir le ratage magistral ou on devrait dire pour la journ?e du patrimoine "monumental" des GJBN (gilets jaunes bruns noirs)

au point qu'ils ont tent? du rattrapage le soir, ?galement rat?.

quand t'es extr?miste, c'est pour la vie mais con aussi...
je ne sous estime pas du tout l'adversaire facho mais ces tentatives d?sesp?r?es de r?cup?ration d'un peu tout et n'importe quoi pour relancer leur mouvement politique extr?miste sont pitoyables !
d?filer avec le climat pro taxe carbone ? l'origine soi disant des GJ: ???????

si ?a c'est pas de la manip ! m?ga MDR
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Eve #379 24/09/2019 - 13h11

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Je tiens ? d?noncer la manipulation Greta Grunberg et ceux la soutenant en particulier Yannick Jadot et sa passionnaria d?bile de compagne Isabelle insapporatble...

En soutenant la plainte contre la France, il prouve son incomp?tence et qu'il est incapable d'?tre un responsable politique mais rien qu'un irresponsable politicien dans une opposition syst?matique caricaturale !
Au lieu de soutenir son pays, ce tra?tre soutient on ne sait trop qui ou quoi derri?re la marionnette Greta gros machin !
La France a op?r? un virage ?cologique et a maintenant le leader environnemental mondial du "Make Our Planet Green Again" contre principalement l'anti ?cologique Trump et les U.S.A. ou les autres pays les plus pollueurs au monde: Chine, Inde mais ?galement Russie qu'on oublie trop facilement et souvent !
Eux ne sont bizarrement pas attaqu?: les pollueurs sont d'un c?t? et les marcheurs pour le climat d'un autre... mais pas aux "bons" endroits!!! c'est ? dire les mauvais.
Quelle honte en tous les cas !
Moi ?cologiste dans l'?me et depuis toujours JAMAIS je ne voterai pour ?a et EELV que Cohn-Bendit a bien fait de d?noncer comme une secte !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
no master #380 25/09/2019 - 20h40

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

l'extr?miste JLM qui qualifie les forces des l'ordre de barbares...

alors moi ce qui me fait rire dans tout le d?lire du pouvoir qui attaque le peuple c'est que ces manifestants de merde sont des fachos, des extr?mistes

du coup on a une police votant ? 50% pour des syndicats d'extr?me droite qui frappe des manifestants d'extr?me droite mais aussi d'extr?me gauche.
tant qu'ils se p?tent la gueule entre extr?mistes moi ?a me va.

mais ? choisir entre les deux, je pr?f?re ceux qui nous prot?gent aux casseurs, ceux qui font respecter l'ordre ? ceux foutant le chaos, ceux qui ob?issent aux ?lus l?gitimes plut?t que ceux ne respectant pas le verdict des urnes, le mandat du peuple, le choix citoyen exprim? au bon moment qui est le seul valable, celui des ?lections et pas des manifestations ? r?p?tition ? la con !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Dickens #381 02/10/2019 - 10h47

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Lubrizol ou comment les extr?mistes haineux adeptes des th?ories du complot profitent absolument de tout pour saper et miner notre d?mocratie et faire douter non seulement des autorit?s mais ?galement des m?dias:
Ceci afin de pouvoir ensuite faire croire ? leurs autres infox et mensonges, leur propagande anti-d?mocrate.

Car ?videmment que l'air n'est pas pollu? puisque tout s'est d?pos? et que ne persiste que les odeurs.
Tout ce qui br?le est entre malsain et nocif pour la sant?: les m?mes qui abusent des barbecues canc?rog?nes et ne disent rien quand des d?biles ? longueur d'ann?es br?lent des pneus et v?hicules, hurlent maintenant en ?coeure et choeur !

S'il s'agissait d'une entreprise d'?tat class?e d?fense encore mais l? pas du tout c'est pas publique mais une simple soci?t? priv?e !
Par contre class?e Seveso donc on ne peut pas comme ?a donner les contenus qui pourraient int?resser certains dont les terroristes: entre explosifs ? fabriquer et attaques biologiques...

Il est logique ?galement d'attendre le r?sultat des nombreuses analyses avant de pouvoir communiquer quoi que ce soit qui soit valable. Personne ne sait ce que donne le m?lange des produits une fois br?l?s !
Les habitants auraient ?t? bien ?videmment ?vacu?s s'il y avait danger et il n'y aurait plus un seul animal vivant alentours: Ce qui n'est pas le cas.
Il y a notamment encore tous les oiseaux qui s'?taient eux logiquement ?loign?s et sont revenus: On n'en trouve pas des milliers morts partout: aucun en fait.
Comme il n'y a absolument pas d'admissions hospitali?res en surcroit en tous les cas pour des maladies r?elles car beaucoup de psychose, de malades imaginaires, de personne n'ayant absolument rien mais ne se sentant pas bien ? la seule vue des fum?es, avec le stress, etc...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
ours #382 07/10/2019 - 14h45

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

La belle manipulation de la droite suite ? l'attentat ? la pr?fecture !
ils feraient mieux de fermer leurs gueules ces cons franchement l? ils abusent !
oui c'est abuser et abuser de la cr?dulit? des gens:

13.000 postes de policiers & gendarmes supprim?s sous Sarkozy il y a 7 ans + les services du renseignement int?rieur d?sorganis?s par une soi disant r?forme ? la con !
tu t'?tonnes qu'il y ait encore plus de trous dans la raquette quand tu d?tends certaines et que tu supprimes d'autres cordes !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Lorien #383 08/10/2019 - 20h18

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Vous imaginez si les personnes passaient tout leur temps perdu ? manifester chaque samedi en hurlant et r?clamant... on sait pas trop quoi au final... ce temps l? ?tait pass? ? travailler ? ! en plus. pour arrondir les fins de mois.

Si l'argent mis dans les jeux ? gratter ou de tirage, ou de paris dont courses de chevaux ?tait ?conomis? ? !
Si l'argent g?ch? dans l'alcool, le tabac, et toutes les conneries superflues alimentaires ou non ?tait gard? ? !

Il suffit de mieux g?rer et de ne plus mettre d'argent dans n'importe quoi, surtout de s'entraider, d'avoir recours aux vrais partages, ?changes et trocs.

On attend quoi de Macron ? ! l'?tat providence devient un faiseur de miracles.
On n'a plus des demandeurs mais des "exigeurs" d'aides.

Donc pour moi la manipulation de d?part c'est arriver ? faire croire que tout est d?cid? d'en haut et que tout peut ?tre, non DOIT ?tre r?solu d'en haut.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Jessie #384 09/10/2019 - 00h36

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

0 mort 0 bless? et 8 hospitalis?s ressortis aussit?t...

on est loin d'AZF et sa trentaine de morts, surtout de ses 2500 bless?s !

quel d?lire complet: Hyst?rie collective cela s'appelle. Connue et reconnue.
Bel exemple de p?tage de plombs des gens relay? par les m?dias qui n'ont absolument rien v?rifi? dans l'affaire et volontairement pour faire de l'audience !
Les extr?mistes th?oriciens du complot ont de beaux jours devant eux.

Dickens @ 02/10/2019 - 10h47 a dit:

Lubrizol ou comment les extr?mistes haineux adeptes des th?ories du complot profitent absolument de tout pour saper et miner notre d?mocratie et faire douter non seulement des autorit?s mais ?galement des m?dias:

Ceci afin de pouvoir ensuite faire croire ? leurs autres infox et mensonges, leur propagande anti-d?mocrate.

Car ?videmment que l'air n'est pas pollu? puisque tout s'est d?pos? et que ne persiste que les odeurs.

Tout ce qui br?le est entre malsain et nocif pour la sant?: les m?mes qui abusent des barbecues canc?rog?nes et ne disent rien quand des d?biles ? longueur d'ann?es br?lent des pneus et v?hicules, hurlent maintenant en ?coeure et choeur !

S'il s'agissait d'une entreprise d'?tat class?e d?fense encore mais l? pas du tout c'est pas publique mais une simple soci?t? priv?e !

Par contre class?e Seveso donc on ne peut pas comme ?a donner les contenus qui pourraient int?resser certains dont les terroristes: entre explosifs ? fabriquer et attaques biologiques...

Il est logique ?galement d'attendre le r?sultat des nombreuses analyses avant de pouvoir communiquer quoi que ce soit qui soit valable. Personne ne sait ce que donne le m?lange des produits une fois br?l?s !

Les habitants auraient ?t? bien ?videmment ?vacu?s s'il y avait danger et il n'y aurait plus un seul animal vivant alentours: Ce qui n'est pas le cas.

Il y a notamment encore tous les oiseaux qui s'?taient eux logiquement ?loign?s et sont revenus: On n'en trouve pas des milliers morts partout: aucun en fait.

Comme il n'y a absolument pas d'admissions hospitali?res en surcroit en tous les cas pour des maladies r?elles car beaucoup de psychose, de malades imaginaires, de personne n'ayant absolument rien mais ne se sentant pas bien ? la seule vue des fum?es, avec le stress, etc...

jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
vanille #385 12/10/2019 - 11h26

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Au fait on ne trouve plus de vomi jaune partout dans les rues le samedi matin ? !
l'?pid?mie est pass?e ? !

pas qu'il y en avait beaucoup mais ces saloperies un peu suffisent ? contaminer: c'est virulent et violent.

c'est comme quand tu marches dans la merde et que tu en fous partout apr?s...
c'est tr?s d?sagr?able et puant, collant, r?sistant ces cochonneries ? la con.

Donc con tas minant, relevant de la contamination.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Daktari #386 12/10/2019 - 15h01

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

? vouloir faire de tout de la r?cup?ration, moi perso je croyais que samedi c'?tait tri s?lectif !
et qu'on devait sortir ses poubelles jaunes...
le jour des ordures extr?mes quoi.

apr?s qu'une poubelle se fasse d?foncer ne me fait ni chaud ni froid
?a n'a rien ? foutre sur la route ces saloperies l?.
mais je ne veux fachos, pardon f?cher personne !

vanille @ 12/10/2019 - 11h26 a dit:

Au fait on ne trouve plus de vomi jaune partout dans les rues le samedi matin ? !

l'?pid?mie est pass?e ? !

pas qu'il y en avait beaucoup mais ces saloperies un peu suffisent ? contaminer: c'est virulent et violent.

c'est comme quand tu marches dans la merde et que tu en fous partout apr?s...

c'est tr?s d?sagr?able et puant, collant, r?sistant ces cochonneries ? la con.

Donc con tas minant, relevant de la contamination.

véto ! (avis et droit)
Lankou #387 14/10/2019 - 02h12

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

la belle manip de la greta thunder machin truc chose l?:

le mouvement soi disant initi? par Greta Thunberg est de fait financ? par Aileen Getty, h?riti?re d?un empire p?trolier !

cachons ce blanc seing que je ne saurais y voir...

La couleur du mouvement international de lutte contre le r?chauffement climatique est aussi verte que les dollars qui le financent

beurk caca
rebouche comme mon chat fait
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
SHL #388 16/10/2019 - 09h54

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Aujourd'hui dans les ?chos: fin de l'infox "pr?sident des riches" d?sintox d?tox.

Une ?tude tr?s fouill?e de l'Institut des politiques publiques montre que ce sont les classes moyennes qui ont le plus profit? des d?cisions fiscales et sociales d'Emmanuel Macron.

"La trompe de l'?l?phant est plus plate qu'on le disait." j'ai pas trop compris l? par contre leur conclusion... perso je pr?f?re celle d'en haut que d'en bas !

En un hommage indirect, involontaire, qui se trouve rendu ? la toute nouvelle Prix Nobel d'?conomie Esther Duflo : "priorit? aux faits et non aux croyances" surtout quand elle r?sultent de la propagande, et l? ? la fois de gauche et de droite, ce qui est quand m?me incroyable et nouveau, relay?e par l'ensemble des m?dias qui devraient s'excuser de l'avoir fait.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
merlin #389 19/10/2019 - 23h16

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Pitoyable manipulation des pseudos ind?pendantistes: Quel ?go?sme !

Ces riches catalans ne voulant plus payer pour les autres pauvres espagnols.
Telle la ligue du nord face au sud de l'Italie moins favoris?...
Ou encore ces mat?rialistes et mercantiles flamands refusant de continuer ? financer soi disant les wallons:
"100 ans qu'on les a ? charge !" et avant qui payait donc pour l'autre alors ? !
Surtout en comptabilisant, ils ne savent que ?a compter, la riche r?gion de Bruxelles - Capitale de leur c?t?
alors qu'? 90% francophone.

Ce racisme ?conomique me d?go?te au plus haut point; Je le trouve immonde et abject. Honteux et petit.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Nain J #390 20/10/2019 - 17h59

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

et une gr?ve ? la con ill?gale sous le faux pr?texte du droit de retrait !

Si v?ritablement le mat?riel roulant ?tait en cause, les seuls conducteurs de TER auraient ?t? concern?s...
Pas ceux de OuiGo sur la client?le la plus d?munie b?n?ficiant de tarifs bas en ayant r?serv? depuis longtemps et sans ?tre pr?venue de la gr?ve.
honteux ! inadmissible.

ils ont os? d?clarer se "chauffer pour la gr?ve contre la r?forme des retraites" donc pour eux de leur statut et de leurs avantages si nombreux...

mouvement social ? mon cul oui !
mouvement politique, comme pour les gilets bruns de merde, des plus extr?mistes et ultra des syndicats cas les pas plus difficile ? trouver entre les connards de Sud Rail et ceux de la CGT cheminots.
oui j'ai bien ?crit "syndicats cas" comme du temps de Krasuki qui...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable