3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > On sporte bien?
| Lorien | #31 19/12/2023 - 19h43 |
|
Hors ligne Site Web |
faut avouer qu'avec le froid on mange plus et se d?pense moins...
mais des excuses pour ne pas faire sport on en trouve toujours plein, trop, trop plein...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Charon le nocher | #32 21/12/2023 - 04h06 |
|
Hors ligne Site Web |
muscler les quadriceps est une priorit? pour soulager les rotules et le genoux.
muscler le dos va redresser le torse, et ne plus ?tre vout? en subissant, aider ? bien respirer et donner les force aux bras qui ne provient pas des biceps servant seulement ? plier le bras et non ? tirer, soulever... penser aux maux de dos ! le reste c'est facultatif et du plus. abdos recouverts de graisse d'autant plus avec l'?ge... cul mou tr?s difficile si mince ? muscler except? cible tr?s sp?cifique. si tu prends de l'?ge tu dois privil?gier cuisses et haut du dos. pour ne pas devoir rester assis ou pire couch? c'est la mort. et ?tre capable d'effectuer les t?ches, tout ceci en soulageant les articulations. apr?s plus les sports pratiqu?s sont doux mieux c'est ! faut plus ?tre dans la vitesse et comp?tition mais l'entretien du corps donc la r?sistance ! pas de jogging mais de la marche. du v?lo tant qu'on peut p?dale et forcer sur les genoux... sinon faudra trouver autre chose et en effet votre bullworker machin l? parait tr?s bien ou le mieux adapt? carr?ment.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| amster | #33 21/12/2023 - 16h55 |
|
Hors ligne Site Web |
bien, bien, c'est vite dit !
on fait c'qu'on peut pas c'qu'on veut surtout avec le poids des ann?es. on a jamais eu un r?gime de vie tr?s sain non plus ? rester assis autour de tables de jeu ou de banquets ? fumer et boire ! et faudrait ?liminer parait-il ! pas ?vident, ni facile.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Fredo | #34 31/12/2023 - 12h44 |
|
Hors ligne Site Web |
les sangles c'est bien aussi !
je ne parle pas de la sangle abdominale...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| amber | #35 31/12/2023 - 16h24 |
|
Hors ligne Site Web |
question sexe on se d?pense pas beaucoup !
![]() sur barre fixe ou entre amis aux barres parall?les... le cheval gar?on rempla?ant le cheval d'ar?on ! hihi ah l'?talon or qui dure ! ! ! !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Zathras | #36 31/12/2023 - 21h48 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? si tu n'utilises pas pour le moindre truc ta bagnole et que tu marches, c'est bien parti !
apr?s suffit de s'activer un peu, de bricoler, de participer aux t?ches m?nag?res et ?a sera pas mal non plus et un vrai plus.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Sefero | #37 03/03/2024 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Port du voile, pri?res, interdiction de se doucher nu etc etc etcsans compter les v?tements ? la con non r?glementaires ![]() sans oublier le pros?lytisme exacerb? depuis des dizaines d'ann?es... ??tat intensifie sa lutte contre l?entrisme islamiste dans le sport ![]() Une ?cellule nationale? de lutte contre le repli communautaire est cr?? pour pouvoir surveiller les d?rives dans les clubs et les associations ! cela se fait ? quelques mois des Jeux Olympiques, et c'est encore mieux, tant mieux ! ?a aurait du ?tre fait depuis des ann?es par cette majorit? et alors par les pr?c?dentes n'en parlons pas !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Dom | #38 26/03/2024 - 20h38 |
|
En ligne Site Web |
on apprend pour l'Euro que le gvt britannique interdit le d?placement de 1600 supporters ?violents? ce qu'il n'avait pas fait quand il y a eu les incidents au stade de France !
de fait ils reconnaissent bien avoir un probl?me chez eux qu'ils nous ont alors import? chez nous... ?a ils se sont bien gard?s de le faire et dire ? l'?poque. o? de surcroit ils ont laiss? passer plus de monde que le stade pouvait contenir... soit dit en passant. donc ? un moment faut arr?ter de d?conner et dire la v?rit?, les faits.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| CaRo | #39 02/05/2024 - 18h31 |
|
Hors ligne Site Web |
rappel ? l'occasion des J.O.: (mais c'est valable tout le temps)
le Conseil d??tat avait pris un arr?t? qui stipule l?interdiction de: ? tout signe ou tenue manifestant ostensiblement une appartenance politique, philosophique, religieuse ou syndicale lors des comp?titions sportives ? ? bon entendeur, fran?ais ou ?tranger et surtout entendeuse: Salut ! Donc quoi que d?cident les f?d?rations et/ou pays: C'est la loi fran?aise qui pr?vaut sur tout le reste et doit s'appliquer. La loi est dure mais c'est la loi et elle dure de dur...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| amber | #40 03/05/2024 - 16h10 |
|
Hors ligne Site Web |
selon un super ex m?decin de la t?l? devenu animateur acteur et journaliste ou je ne sais trop quoi encore, rester assis 6 ? 8 heures augmenterait de 60% le chance de mourir !
donc on ne devrait pas voir un seul handicap? ?g? ? ce compte l? si on est logiques... c'est certain que la s?dentarit? est mauvaise et ? l'inverse que bouger en monter des marches d'escalier y'a rien de meilleur pour la sant? encore faut-il avoir un escalier et pas de probl?me articulaire ! ? l'?re des ?crans, qui ne reste pas tout le temps sur son s?ant ? !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| trip | #41 09/05/2024 - 12h47 |
|
Hors ligne Site Web |
non fausse info et infox, le relais de la flamme n'est pas une invention nazie:
rappel historique et du tr?s long processus dans le temps pour y arriver. ? lire en sujet "fake news" svp merci (clic)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Zai | #42 18/05/2024 - 12h42 |
|
Hors ligne Site Web |
comme on pratique moins le sport en chambre c'est ?a ? !
mais on fait toujours autant m?nage cuisine lessives... donc ?a maintient en forme. et puis tant qu'on est occup?es ou mieux ? 4 pattes, ?a facilite pour monsieur. ahem !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| SHL | #43 14/06/2024 - 18h40 |
|
Hors ligne Site Web |
qui aurait cru que presque 90 ans apr?s les J.O. nazis de Berlin nous ayons les n?tres de Jeux Olympiques nazis ? Paris ? !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Myeou | #44 27/06/2024 - 12h09 |
|
En ligne Site Web |
![]() les fran?ais s'entra?nent depuis pr?s de 100 ans au salut nazi avec en train vers les camps donc ?a devrait marcher, au pas, et rouler dans la farine... ah non ce sont des cendres quand la France n'en finit pas de descendre.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Dom | #45 22/07/2024 - 22h24 |
|
En ligne Site Web |
On a ?vit? ?a !
par contre niveau ak?lien.ne.s je serais curieux de savoir combien pratiquent le sport, du sport, un minimum de sport et quoi ? ! d?j? qui a des escaliers, qui jardine, qui fait 10.000 pas par jour ? !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > On sporte bien?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

B5
Port du voile, pri?res, interdiction de se doucher nu
etc etc etc

#DeleteFacebook & X 

#DeleteFacebook