3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Que sont les joueurs... devenus?
| trip | #31 04/03/2021 - 17h49 |
|
Hors ligne Site Web |
typologie des joueurs 2020-2021:
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| trip | #32 04/03/2021 - 17h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| trip | #33 04/03/2021 - 17h50 |
|
Hors ligne Site Web |
| Xin | #34 28/03/2021 - 05h42 |
|
Hors ligne Site Web |
nous les vieux ou anciens demeurerons toujours des joueurs dans l'?me jusqu'? ce qu'on la rende, l'?me !
l? la soir?e jeu de r?le ak?lienne se termine. une heure en moins car en plus... j'me comprends. on va regagner le domicile ador? apr?s avoir gagn? la partie, plein d'XP.
X
|
| SHL | #35 29/03/2021 - 11h50 |
|
Hors ligne Site Web |
ce ? quoi ?a joue maintenant ne sont plus des jeux, pas des jeux !
ni gratuits d'ailleurs... des conneries. bullshit
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| wolfy | #36 14/04/2021 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est pas seulement que les joueurs ne jouent plus, n'ont plus le temps de jouer, c'est que quand ils se lib?rent ils ne le sont pas lib?r?s et gardent leur laisse !
ils n'ont pas l'esprit au jeu. y'a rien de plus chiant. On se demande comment ils font dans la vie pour le reste et au boulot ! Pourquoi n'arrivent-ils pas ? se concentrer sur le jeu ? ! Et c'est encore pire quand madame est l? ou pour une joueuse quand monsieur est l?. NE JAMAIS mettre c?te ? c?te des couple ou dans une m?me table: insupportable. il y a un m?lange joueurs/ses et personnages. tiens je vais aller en parler dans l'autre post sur ?a. Un peu de s?rieux quoi ! Que ?a soit une table de poker ou de jeu de r?le ou autre. On respecte les autres joueurs, on casse pas l'ambiance, on reste focus et concentr?. merde ! c'est un minimum. du savoir vire (ensemble)
Le gentil loup-garou.
|
| Tarzan | #37 16/04/2021 - 21h53 |
|
Hors ligne Site Web |
la question "que sont les joueurs devenus" devient"que sont les ak?liens devenus" aussi non ? !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Tartempion | #38 05/05/2021 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
et personne n'a pens? ? parler de l'exigence ? !
ni du fait d'?tre blas?, fatigu? et lass?... franchement les jeux sont devenus tenez comme internet par rapport au minitel: beaucoup d'apparence, moins d'imagination. pour un niveau l? aussi d'exigence enfin ?lev? parce qu'avant on avait de faux jeux qui sortaient car leur importance ?conomique n'?tait semble t-il pas dans le nombre de ventes et la garantie de qualit?. c'?tait ? se poser des questions. on va donc dire que pour les jeux c'est diff?rent comme pour les joueurs en ce qu'ils sont devenus. pour moi un joueur ? distance et de console c'est quand m?me pas un vrai joueur comme ? nos ?poques o? c'?tait d?j? difficile de trouver avec qui jouer.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Yanis | #39 06/05/2021 - 14h47 |
|
Hors ligne Site Web |
plus des petits que des grands joueurs !
je suis r?aliste... qu'on le prenne avec jeu de mot ou non. ce sont les faits non ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Boulaz | #40 08/05/2021 - 15h52 |
|
Hors ligne Site Web |
les joueurs sont tout simplement devenus bons, tr?s bons !
comme moi quoi... et ne trouvent plus d'adversaires ? leur taille ou niveau. l'exigence face ? l'amateurisme. fi pouah !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Charon le nocher | #41 09/05/2021 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous faute de meneur de jeu qui nous a fait faux bond ? la derni?re minute avec sc?nario et matos, on a fait une soir?e jeux de plateau et poker !
Un bon vieux Risk sans risques, am?lior? quand m?me et diff?rent puisque version seigneur des anneaux: cartes territoires et aventure: missions, ?v?nements et pouvoir forteresses d'Annum Innas (et non pas d'anus innam), Fondcombes, Dol, Guldur, Isengard, gouffre de Hem et Mines de Moria H?ros ? la rescousse en bonus, des renforst et surtout des figurines ! archer elfe, cavalier de Rohan, Aigle g?ant, Orque, Cavalier noir, Troll des cavernes extension du plateau de jeu avec Gondor, Haradwaith et Mordor ! on s'est refait la bataille de Minas Tirith !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| vega | #42 14/05/2021 - 21h00 |
|
En ligne Site Web |
euh des couilles molles ? !
des tripoteurs d'applis ou agitateurs de smartphones eux devenus des joysticks ? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Squaw | #43 25/05/2021 - 16h24 |
|
En ligne Site Web |
je sais pas si ces d?s sont les nouveaux ou ont beaucoup servi mais c'?tait mieux avant ! (de notre temps)
![]()
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| pere igor | #44 27/05/2021 - 12h30 |
|
Hors ligne Site Web |
que sont les d?s devenus ? !
l? ce sont des 1 face ! le 2 faces ?tant la pi?ce de monnaie. le 3 faces ?a doit pas exister ou alors 2 faces d'un long objet cylindrique en riangle ne servent pas parce que le "triangle" la pyramide, c'est un D4 pareil y'a pas de D5 ni D7 etc tous les chiffres et nombres impairs en fait. et quand y'a trop de faces on en revient ? l'image d'avant, au D1. parce que ?a roule ma poule en boule: le D30 est une obscure farce et ridicule. faut vouloir tirer la taille de sa bite avec... et si le mec est content en tirant moins de la moiti?, tu peux t'inqui?ter, pour lui ou si tu es concern?.e (homo ou une nana) bon parait que c'est pas la taille du d? qui compte... les d?lices du D10, l'en vain du D20... la paire & le gourdin |
| Furax | #45 02/06/2021 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Semble t'il un sujet d?di? serait cr?? pour regrouper tout ce qui concerne nos soir?es et WE de jeu de r?le !
titre provisoire: Nos parties intimes*... Tout un programme ! Mais faut que ?a soit Mowgli ou Pirate qui le fassent, le sysop ou le co-sysop car faut d?placer des messages existants dedans, de ce sujet ci ou d'autres ?galement. Du coup faudra compl?ter par un r?capitulatif des 2 premi?res car ? ma connaissance avec celle ? venir le total est de 5. Dites-moi si je me gourre. ? compl?ter donc, d'une fa?on ou d'une autre. Perso j'en connais qu'une sur les 2 manquantes. Alors qui s'y colle ? ! C'est non exhaustif: nul besoin d'absolument mettre tous les participants et d?tails. c'est ? titre indicatif pour rappeler le truc et marquer le coup, et aussi justifier le sujet ? part. *NPA ?tait d?j? pris pour Nos Parties Ak?liennes... NPAI ?galement pour NPA intimes... Alors anticapitalistes ou manquant d'adresse ? ! _________________________________ fait, sur un ancien inutilis? (de *mar?cage) car les messages se classe selon horodatage et que doit ?tre mise avant une r?cap 1?res parties transfert messages en cours, celui ci except?... Le Mow du Gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 03/06/2021 (21h36).
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Que sont les joueurs... devenus?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

je panse donc j'essuie. 
La déforestation, je connais... 

chez les rongeurs! 

la paire & le gourdin
#DeleteFacebook #DeleteX