3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > selfie: pensez ? consulter !

RSS >  selfie: pensez ? consulter !, Adeptes de Narcisse, inconcients et autres addicts...
djinn #31 19/04/2024 - 21h46

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

ce besoin malsain de se montrer, mettre en sc?ne, exister, ?tre connu(e) et reconnu(e) !
tout cela va ? l'encontre de notre cher anonymat faut aussi dire.

"pour vivre heureux vivons cach?s": l'adage oubli? !
certaines et certains cherchent vraiment leur malheur.
et puis surtout avant il fallait ?tre pour pouvoir para?tre: avoir prouv? sa valeur en dipl?mes, exp?riences, dons, travail acharn?...
maintenant on a des nuls qui parlent d'influencer les autres se donnant en mod?les de leur vacuit? intersid?rale et sid?rante !
(j'ai repris l'expression que j'ai trouv? trop belle et trouv? sur ce site)

j'ajouterais que "vaut mieux faire piti? qu'envie" ?a n'apporte sinon que des probl?mes et du malheur.$
que des envieux jaloux qui finissent par passer ? l'acte directement ou indirectement et veulent du mal sinon la mort de leur cible lynch?e publiquement au moindre faux ?cart ou vrai car aussi fake qu'eux les fake news diffamantes conduisant ? des suicides physiques ou autres, ce n'est pas ce qui manque, leurs cibles...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
John De Van #32 29/05/2024 - 03h52

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Citation:
"Les producteurs de cinéma ? J'en ai connu beaucoup de ruinés, aucun de pauvre." Henri Jeanson

Hors ligne Site Web

quand on y r?fl?chit bien, comme dans un miroir, je ne suis sur aucune de mes photos souvenirs et ?a me convient trop bien !
quand je veux y ?tre, je demande ? ce que ?a soit pris par quelqu'un d'autre.
ou j'utilise un proc?d? technique, retardateur par exemple.

j'ai jamais pris de selfie: quelle horreur et connerie !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > selfie: pensez ? consulter !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable