3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > Quel appareil de sport poss?dez / utilisez vous ?
| Aethra | #31 29/05/2021 - 06h46 |
|
En ligne Site Web |
v?lo pas si ped aussi...
AVEC SELLE ! sinon ?a ne manque pas de sel... sur la queue. (du gros oiseau)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Marg | #32 30/05/2021 - 17h50 |
|
En ligne Site Web |
footing, le long des quais...
?a devient dur ! faut s'entretenir. apr?s: les escaliers ? la maison, sans arr?t, et au garage en bas, qui fait r?serve ou cave: du pur cardio ! et puis sans doute v?lo avec les petits mais faut pas trop pousser quand m?me ! je suis une femme active.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| djinn | #33 31/05/2021 - 19h46 |
|
Hors ligne Site Web |
je signale avoir vot?, je ne dis pas pour quoi.
apr?s quand je vois tous les restes d'?quipements divers tra?nant partout chez moi je me dis que j'avais le choix...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Tarzan | #34 01/06/2021 - 21h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand je vois le nombre de votes d?j? pour le v?lo, je comprends mieux l'imposant choix qu'on peut trouver absolument partout !
l'offre correspond ? la demande et vice versa. N.B. faudra un smiley en v?lo, avec des halt?res, etc...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Charon le nocher | #35 03/06/2021 - 06h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben je rame ? tous les points de vue en sport: ?a n'avance pas ou ? rien !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Sybl | #36 04/06/2021 - 22h29 |
|
En ligne Site Web |
on a tout revendu !
?a prend trop de place et de temps except? qu'on ne les utilise pas assez ou du tout. je cherche la solution miracle. ou ? ?viter de me mettre au sport, je sais pas trop... pourtant faudrait que j'en fasse. un peu. un minimum. tiens peut ?tre avec le mini m?me tiens ! (on peut r?ver) |
| MeGa | #37 09/06/2021 - 12h37 |
|
Hors ligne Site Web |
personne n'a r?pondu avec ce merveilleux instrument musclant les coudes ? !
le ballon ! de rouge... allez viens boire un ptit coup ? la maison (song challenge)
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| CaRo | #38 10/06/2021 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
une machine vibrante !
c'est quo d?j? le nom ? un truc anglais... ah oui: sex toy. et qu'est ce que ?a peut bouffer comme piles ce truc ! ?a suce. le courant va et vient consomme beaucoup je trouve. trop. du coup pr?f?rez avec batterie rechargeable int?gr?e: ?a d?charge autant mais au moins ?a ne manque jamais de... sexe ? piles ! hihi
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Jekyll | #39 11/06/2021 - 22h54 |
|
En ligne Site Web |
les v?los sont peut ?tre fixes mais ils filent vite en t?te du peloton !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #40 16/06/2021 - 09h01 |
|
Hors ligne Site Web |
d?tenez vous ou utilisez vous ? !
mon rameur va d?gager car inutile inutilis? et encombrant
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Fgb | #41 10/11/2021 - 23h38 |
|
En ligne Site Web |
Tapis de courses revendu: trop encombrant et servant pas.
un abonnement ? la salle avec l'argent, oblig?ation d'y aller pour rentabiliser. il faut s'y astreindre, donner rdv et l? bas bien oblig? de travailler sur les machines un minimum. avec mon boulot je me bouge assez pour le cardio mais l? bas je travaille le reste surtout les jambes qui fatiguent et beaucop de conduite aussi. j'avais besoin d'une prise de masse et muscles pour pouvoir faire correctement mon travail et d?placer du poids. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Madelon | #42 12/11/2021 - 10h00 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu as un amant tu as des barres parall?les...
si tu te contentes de ton mec tu fais un Feu de Poutre (contrepet) ![]() apr?s une petite d?mo sur barre fixe peut ?tre sympa: seins pas ! ![]() du saut ? la perche: faut voir la perche ! du lancer de boules... y'a toujours moyen et moyeu de faire du sport ! ![]() et n'oubliez pas surtout en ces temps froids et de covid: sortez couvert surtout si tu sors tes couverts
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| merlin | #43 13/11/2021 - 22h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Une pompe ? pression !
quel boulot que de tirer l? dessus puis pousser quand on a sa bi?re ! et le raffut du fut ? installer: que c'est lourd aussi ! on appelle par chez moi: des poids et d?salt?re ! j'en fais des tonnes non l? ?
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Furax | #44 13/02/2022 - 19h06 |
|
Hors ligne Site Web |
des chats, une femme et un compteur linky !
?a aide pour les 10.000 pas par jour oui 10000 : ces foutus chats toujours ? qu?mander, appeler hurler, voulant rentrer ou sortir, passer, faisant le bordel, s'accrochant entre eux... cette foutue ?pouse qui t'appelle sans arr?t pour des bricoles pas les siennes l? c'est elle qui vient pas veut pas, et qui sait si bien te "faire marcher" ! ce mal foutu linky de merde qui saute pour un rien ou pour plusieurs trucs consommant trop mis ensemble et qui te force ? courir sans arr?t partout pour v?rifier ce qui fonctionne ou doit ?tre stopp?: ?a fait faire des ?conomies ? je sais pas les factures augmentent alors qu'on n'arr?te pas nous de tout isoler calfeutrer et que ?a baissait avant son arriv?e depuis des ann?es et des ann?es ! oui il marche pas bien mais il me fait aussi bien marcher ! voil? mes "machines" pour faire du sport ! plus que mon vieillot v?lo d'appartement dans ma maison, que je dois changer, le vol? pas la baraque non merci !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #45 18/02/2022 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
pas un autre: des autres !
pas h?sit? j'en ai plusieurs et pas des moindres. Et un super coach tr?s cher... une poubelle que je dois descendre selon les ramassages: d?chets, papier, cartons et plastiques, verre, d?chets verts, v?tements, "monstres" ou encombrants... le sac de courses que je dois remonter remplis de diverses choses que je soup?onne ?tre les m?mes dans les poubelles descendues ensuite... les ?tres d?pendants et pendants: animaux et/ou enfants. (divers ?ges divers poids) les meubles le plus souvent en kit et autres commandes (que je revois quelques temps apr?s aux encombrants quand je dois les sortir...) et mon boulet de coach qui me p?se super lourd et je parle pas sur les ?paules: je tra?ne ?a partout... Le coach c'est ma femme qui utilise beaucoup la carte de paiement.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > Quel appareil de sport poss?dez / utilisez vous ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

)

je panse donc j'essuie. 

#DeleteFacebook & X 

surtout si tu sors tes couverts
j'en fais des tonnes non l? ?
#DeleteFacebook #DeleteX