3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
| zoe | #31 31/12/2021 - 05h44 |
|
Hors ligne |
Pour bien commencer la journ?e: l'enfumade du jour...
ils me fatiguent mais ils me fatiguent ! les cons ?a n'arr?te jamais y compris pendant les f?tes, aux r?veillons, les jours f?ri?s, les vacances, rien... crevants: qu'ils cr?vent ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| SHL | #32 31/12/2021 - 17h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Aucun r?sultat pour "#enthovenestuncon"
Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. Pour #BoycottMacron, d?j? plus de 16.000 tweets: J'ai UN SEUL TWEET du figaro... oui je m'informe sur diff?rentes sources, d?sol? hein ! mais un ! un seul ! d?lire. Vain sur vain ! Aucun r?sultat pour "#ZemmourPourTous" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. Pour #PassVacinal 10.000 tweets j'en ai quelques uns seulement et tous de pro vaccins qui t?moignent et disent vaccinez vous bordel ! on continue ? ! Non parce qu'on est le 31 d?cembre ? 18 heures et on a tous ces cons sur twitter qui n'ont que leur haine ? la bouche et ? la touche Le philosophe Rapha?l Enthoven a raison: les non vaccin?s sont tous des cons ou des monstres. pas mal sont les deux.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Gije | #33 01/01/2022 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
promis jur? crach? et pour moi aussi r?alis? sans trucage:
Vacances ? Tendances #enthovenestuncon 11,1 k Tweets Tendance dans la cat?gorie France #MacronDegage 6 402 Tweets Aucun r?sultat pour "#MacronDegage" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. Aucun r?sultat pour "#enthovenestuncon" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. LES GENS SONT FOUS enfin les pr?sum?s postant ces tweets qui ne doivent pas ?tre nombreux en r?alit?... ils insultent un ?minent philosophe parce qu'il a dit la v?rit? ! que les antivax sont des c... ou des monstres: effectivement et il est en de?a de la r?alit?. ils ont du sang sur les mains, ce sont des tra?tres ? la solde d'int?r?t ext?rieur ? notre pays. et qui ne m?ritent pas de vivre.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Sefero | #34 04/01/2022 - 12h39 |
|
Hors ligne Site Web |
?
je venais vous demander ? quoi correspondait ce: Et puis de fait j'ai la r?ponse: si c'est vide c'est que ce sont des haineux donc antivax alors ? quoi pr?cis?ment on doit ?a ? vente des auto-test dans les grandes surfaces ? ils auraient r?agi d?j? et sur les autres aussi donc seule solution il a du se d?clarer favorable et ?a serait logique vu justement les "grandes surfaces" et le monde dedans, au passe sanitaire / vaccinal. Mais l? non plus je ne comprends pas: je croyais que le passe ?tait d?j? exig? ? l'entr?e ! je crois que je fais bien de commander et me faire livrer dites donc ! en tous les cas: soutien complet ? Leclerc.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Baghaara | #35 05/01/2022 - 08h50 |
|
Hors ligne Site Web |
?a pique les yeux: je viens de me faire une s?ance de signalements et du coup tu dois cocher d'autres messages ? joindre pour le harc?lement (encore Madame Macron) donc tu vois leurs conneries complotistes, leur d?bilit?, leur haine et faut les voir pour les croire !
on voit surtout beaucoup de copi?s coll?s et de fautes semblables sur diff?rents comptes on voit surtout beaucoup de copi?s coll?s et de fautes semblables sur diff?rents comptes on voit surtout beaucoup de copi?s coll?s et de fautes semblables sur diff?rents comptes on voit surtout beaucoup de copi?s coll?s et de fautes semblables sur diff?rents comptes on voit surtout beaucoup de copi?s coll?s et de fautes semblables sur diff?rents comptes on voit surtout beaucoup de copi?s coll?s et de fautes semblables sur diff?rents comptes on voit surtout beaucoup de copi?s coll?s et de fautes semblables sur diff?rents comptes on voit surtout beaucoup de copi?s coll?s et de fautes semblables sur diff?rents comptes CQFD
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Phao | #36 06/01/2022 - 18h57 |
|
En ligne Site Web |
mon t?moignage du jour en un autre sujet lui aussi pas mal intitul?:
"la malveillance cr?e des monstres devenant incontr?lables" (cliquez dessus) bonne lecture ! (c'est relativement bref, je tiens ? vous rassurer !)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Myeou | #37 07/01/2022 - 12h14 |
|
En ligne Site Web |
internet, twiter et ses myst?res: qu'est ce que c'st encore que ce hashtag ? la con ? !
Aucun r?sultat pour "#JeNeSuisPlusUnCitoyen" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. (r?alis? moi aussi sans trucage: c'est ce que j'obtiens: le n?ant !) moi ce qui m'interpelle c'est qui ? la base cr?? les concepts, slogans, hashtags et coordonne aussi parfaitement, les alimente en "arguments," mati?res, documents, dessins, images... car ce sont toujours les m?mes contenus par les cons tenants les qui a d?pos? 1 semaine apr?s l'?lection de Macron un des noms de domaine gilets jaunes et achet? aux USA en plus ? ! ?a se v?rifie ?a. Donc qui a invent? ce concept on peut le dire g?nial et si bien trouv? qui a du demander du temps ! qui harc?le par bus entiers de militants Macron dans tous ses d?placements ? ! L? on a une petite id?e car les sifflets distribu?s chez Whirpool et les hu?es ?a provenait de l'extr?me droite donc conseill?e par l'U.S. Steve Bannon... qui a cr?? la grande majorit? des groupes de soutien aux gilets jaunes facebook en janvier 2018 pour 11 mois de pr?paration apr?s d?buter un mouvement "spontan?" ? ! (certains en 2017, avant janvier !) facile ? v?rifier ?a. qui fait tout ce bordel et ? qui c'est cens? profiter, de qui cela d?fend les int?r?ts ? russes ? chinois ? am?ricains ? car cela affaiblit la France et toute l'Europe derri?re avec les populistes un peu partout foutant eux aussi chacun la merde dans leurs pays respectifs qui a r?ussi ? ramener les saboteurs d'extr?me gauche du dimanche dans les d?files des casseurs du samedi pour une casse g?n?ralis?e alors avec notamment les black blocs mais pas que ? cette extr?me gauche r?volutionnaire aguerrie entra?n?e ?quip?e... et l? on peut dire "qui ?" le fameux "qui" antis?mite de la secte Qanon and co encore une fois U.S. d'ailleurs on a aussi toute l'id?ologie woke, cancel culture et indig?niste d'extr?me gauche qui provient aussi de l? ! reprises par la gauche fran?aise dont les EELV (rousseau and co): faut l'oser et le faire ! Toutes ces actions concert?es bien ficel?es et aussi bien imagin?es sont troublantes: il y a de gros moyen sl? dedans ! L? on peut parler de complot tiens pour les complotistes d?biles cela devrait leur plair ! une incroyable manipulation, extraordinaire. je vais aller foutre le lien en sujet manipulations tiens ! on va continuer de croiser les sujets...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Boulaz | #38 07/01/2022 - 15h16 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben la preuve flagrante du bidonnage: en top tweet #MacronDestition
un mot n'existant pas ! manque le "tu" comment ?a peut se retrouver en TT ? parce que c'est automatique par les bots L? je vous parle ? largement plus de 8.000 tweets ! Bon la redescente de 10.000 ? 8.000 vient que Twitter nettoie mais depuis benalla que 20% de bots alors que en fait ?a devrait ?tre 80% de bidons en r?alit? ! (exactement ?a alors: v?rifi?.) alors j'ai pu lire un peu et l? crise de fou rire: tous des sur-dipl?m?s, hors logique stats, afin de prouver qu'il ne sont pas cons ! (ben si justement) et puis les copi?s coll?s de: j'ai 2 doses je refuse la 3?me / j'ai d?programm? / je n'irai pas sans oublier: mon meilleur pote... la phrase pr?ambule de tant de racistes, extr?mistes: faut "sourcer" les "infos" hein ! ils nous prennent vraiment pour des cons ! ils sont cons, tr?s cons mais alors super cons ! ils sont graves et orthograves dites donc ! mais quelle bande de nuls !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Duc O'Leo | #39 08/01/2022 - 06h55 |
|
|
je viens de te r?pondre l?: autre sujet / chass? crois?
j'allais te dire que tu exag?res et affabules et puis non, la preuve !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| athena | #40 09/01/2022 - 13h38 |
|
Hors ligne Site Web |
simple question.
quand je clique sur le hashtag de la gr?ve du 13 janvier, comme si j'avais pas autre chose ? faire juste le d?but des soldes en plus et que dedans y'a pas grand chose, grand monde... que ceux que j'y trouve c'est 1/3 syndicats caca, 1/3 profs pr?sum?s, 1/3 pseudos parents soutenant la gr?ve... d?j? je trouve que ?a pue. Mais surtout, oui surtout: ne bloquant depuis quelques temps que les pires, les racistes, les grossiers, les haineux, les adeptes aussi des th?ories du complot... comment se fait-il que ?a affecte le contenu d'un hashtag syndicats enseignants / profs / parents ? ! je vous laisse ? cette r?flexion partag?e et ? ses conclusions. mais j'ai envie de poser une question compl?mentaire: Ne se moquerait-on pas un peu de nous ? !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Eve | #41 10/01/2022 - 20h01 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en ai moins bloqu? que vous donc lu un peu et on croirait ? les lire que le ministre fait expr?s pour les emmerder avec les protocoles sanitaires, tests, masques...
? un moment tu finis par constater un d?calage, pas aussi fort que chez les gilets jaunes et antivax qui eux vivent dans un monde ? part et parall?le... mais ils vont finir par tomber dans le trou noir du c?t? tr?s obscur aussi ! ils parlent d'humiliation et autre: aux derni?res nouvelles ils ont ?t? augment?s, on a d?doubl? des tas de classes donc c'est mieux pour eux et ?a fait plus de profs titulaires non ? ! donc s'ils n'?taient pas aussi syndiqu?s et militants, aussi politiquement engag?s et doctrinaires, on aurait pas tout ce bordel ! faut arr?ter de dire n'importe quoi: c'est marrant pour personne. Et on a essay? de pas faire l'?cole en fermant et quel d?sastre apr?s ! Donc les m?mes arrivent ? dire que les gosses ne contaminent personne et qu'on doit pas faire tout ?a et des tests ni faire porter de masques ET aussi qu'ils ne veulent pas contaminer leurs familles ? ! Elle est o? la logique l? ? ! On sait que les profs aiment ?tre pay?s ? rien foutre et cumulent comme personne en France les vacances mais l? trop c'est trop. On sort quand m?me des vacances scolaires de la p?riode des f?tes: faut pas d?conner !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #42 11/01/2022 - 19h30 |
|
Hors ligne Site Web |
pour 3 sujets 1 m?me r?sultat et je ne comprends pas moi non plus
mais bon ?a fait une paix royale sur twitter sans tous ces cons ! mais aussi se poser des questions... et au fait promis aussi r?alis? sans trucage: copi? coll? int?gral. Politique ? Tendances #PasseSanitaire 4 222 Tweets Politique ? Tendances #LRavecZemmour 21,6 k Tweets Tendance dans la cat?gorie France #JeSoutiensLaGreveDu13Janvier 1 303 Tweets Aucun r?sultat pour "#LRavecZemmour" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. Aucun r?sultat pour "#PasseSanitaire" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. Aucun r?sultat pour "#JeSoutiensLaGreveDu13Janvier" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Sam Etron | #43 12/01/2022 - 12h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? manifester... ma d?ception.
Je croyais sinc?rement, on ne peut contester ma sinc?rit? et franchise, que cette gr?ve ?tait v?ritable, justifi?e. et puis... la co?ncidence de la date, ce d?but des soldes comme l'an dernier cette aussi de la proximit? des ?ch?ances ?lectorales et puis... ce hashtag pour moi aussi peu rempli et ces fils tweets remont?s qui m?nent ? des comptes pro GJ et anti vax ou passe et ces arguments qui n'en sont pas car ? la con d?j? que des gens de gauche ? env 70% soient remont?s contre un ministre de droite: tu m'?tonnes ! ensuite "le protocole change sans arr?t, 3 fois en 3 jours" ben oui connasses, connards vous pouvez pas dire que c'est trop, trop lourd et pas adapt? et gueuler quand on le modifie, simplifie et tout simplement qu'on l'ajuste suivant les remont?es sur le terrain ! ? un moment il faudrait donc: un tout petit peu de logique mais c'est demander beaucoup ? la plupart et surtout arr?ter de nous prendre pour des jambons, pigeons, cons... "tu m'as d??u Batman" (pour qui saisira la r?f et private joke)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| MeGa | #44 12/01/2022 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
instrumentaliser les enfants comme on ose le faire est ?pouvantable.
qui faut-il donc ?tre pour faire une chose pareille ? ! certains et surtout certaines ne reculent devant rien: "les enfants s'?touffent dans leurs masques" (en Asie ils doivent nous prendre pour des fous) "pas touche aux enfants" et qu'est ce vous faites-vous alors ? ! ils seraient traumatis?s par le masque: et on s'aper?oit le d?g?t que font les adultes en reportant leurs peurs et haine sur leurs gosses qui oui l? du coup doivent ?tre vraiment traumatis?s, mais par leurs parents totalement cingl?s ! hyst?rie collective si aussi nombreux que ?a parait et veut faire croire...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Laclim | #45 13/01/2022 - 12h45 |
|
Hors ligne Site Web |
comment dire...
Politique ? Tendances #BlanquerDemission 12,3 k Tweets constatez par vous m?mes le r?sultat:
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

(bombe sexuelle ?)
)
#DeleteFacebook
La déforestation, je connais... 
et sa femme Anne Paitrol
#JeSuisMila