3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > la f?te des m?res
| dr Agon | #31 27/05/2024 - 06h44 |
|
Hors ligne Site Web |
h?ben on y est ou ?tait !
? force on y arrive ? c'te connerie...
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Lilith | #32 23/06/2024 - 06h52 |
|
Hors ligne Site Web |
pour cette ann?e on est tranquilles avec ces conneries commerciales !
c'est non revendable y compris en braderies ces conneries... bon au milieu des autres mochet?s en vue chez soi ?a peut encore passer... ce que j'en pense hein !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Zathras | #33 29/06/2024 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
vous aviez vu que le 3 mars c'?tait la f?te des grands-m?res ?
et le 6 octobre prochain celle des grands-p?res ? ! ? quand celle des arri?res ? ce train ou arri?re train l? ?
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| John De Van | #34 15/07/2024 - 05h42 |
|
Hors ligne Site Web |
la f?te de soeurs, fr?res ou fratrie - sororit? et des marraine et parrain et des tantes et oncles, ni?ces et neveu...
des cousins ! dont germains. on peut en ajouter plein !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Orcus | #35 15/10/2024 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait vraiment cr?er une rubrique ?ph?m?ride en livre et y mettre aussi ce sujet !
ne trouvez-vous pas ?
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Triboulet | #36 09/12/2024 - 04h47 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre l'am?re d?faite fut p?tainiste !
l'antis?mitisme ? un paroxysme qu'on retrouve 80 ans + tard... il aurait fallu d?truire les souches tels arbres ou virus se propageant.
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| thewasp | #37 22/01/2025 - 03h05 |
|
Hors ligne Site Web |
j'h?site entre occasion de faire la f?te et nullit? navrante commerciale.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| thewasp | #38 07/02/2025 - 03h22 |
|
Hors ligne Site Web |
oui une tige pleine de s?ve ?a fait toujours plaisir: une m?re reste une femme et pour devenir m?re elle a bien du cueillir et perdre sa fleur en se faisant cueillir !
le bonheur c'est simple comme un coup d'enfile...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| athena | #39 20/02/2025 - 02h34 |
|
Hors ligne Site Web |
offrez un cercueil, une pierre tombale ou une incin?ration !
plus il y a d'occasions de f?tes mieux c'est non ? ! apr?s que ?a soit commercial ?a... ne tient qu'? nous de l'?tre ou pas ou partiellement ou encore le moins possible.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| 4cat | #40 10/03/2025 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
la f?te des hypocrites envers leurs m?res !
f?te des m?res / faites des gosses ! les pires "cadeaux" merdiques made in ?ducation nationale... j'adore faire r?ler Z. 4x4 4cats chats? |
| Orcus | #41 02/04/2025 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va encore ils l'ont pas rendu f?ri? en un mois de mai d?j? charg? ou donc d?charg? !
?a laisse tout l'ann?e scolaire pour pr?parer un "beau" crado ! CADEAU. r?cup?rer tous les restes pendant l'ann?e pour pas g?cher et r?utiliser... "quand ?a fait plaisir et que ?a d?barrasse !" tu crois ?a en les filant mais tu le reprends dans la gueule transform? ! du recyclage, du tri s?lectif ? du d?chet ultime !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > la f?te des m?res
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

B5 

4x4
4cats
chats?