3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
Furax #541 06/10/2021 - 21h23

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

bon ben j'ai fait comme pas mal d'autres ici ? ce que je vois et peux lire: j'ai bloqu? de fa?on syst?matique sur twitter les cingl?s...

du coup je vois un hashtag pour changer ces derniers temps sur zemmour de pas loin 7000 et y'en a pas 10 dedans:
ce qui prouve que y'a rien de neuf que ce sont des vieux comptes recycl?s qui le soutiennent !

on cherche vraiment ? nous faire croire n'importe quoi et prendre des... pour des ...
je laisse compl?ter.

?a me fatigue cette manipulation !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
SHL #542 13/10/2021 - 22h08

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

#GiletsJaunesSaison2: pas loin de 7000 en top tweets
soucis: pas 10 messages pour moi...

ils osent dire qu'ils reprennent:
effectivement ce sont les m?mes comptes, que j'avais bloqu? quand raciste ou haineux, fake news ou complots...

par contre ils ne sont jamais partis, ?a aussi c'est faux:
les tweets des antivax comme anti masques avant et anti passe sanitaire apr?s sont tout aussi peu remplis

car ils n'ont jamais cess? de nous faire chier et de taper sur la d?mocratie avant tout.

L? ils sont fous de rage: leur saloperie de mouvement de merde jaune n'a absolument rien donn?
l'?conomie passe au vert de partout, le ch?mage baisse comme jamais, Macron survole tous les sondages

ils l'ont dans le cul profond donc il leur faut pourrir le pays et la pr?sidentielle.

Si ?a tenait qu'? moi, toute cette chienlit, je la balancerai aux ordures: c'est ce qu'ils sont et l? est leur place.
encore trop bien pour eux: plut?t les ?gouts car ce sont des rats !
et apr?s on d?ratise ? fond...

mon seul regret: la covid n'a pas frapp? de fa?on juste !
on en serait d?barass?s depuis longtemps...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Nain J #543 30/10/2021 - 15h36

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

vieux motard que jamais je viens de voir la revalorisation du S?gur de la sant?...
j'?tais d?j? au courant des ?normes augmentations de budget pour l'h?pital...
ainsi que des aides aux ?tablissements en difficult?s...

l? on a un bashing extraordinaire contre V?ran, le ministre de la sant?.
venant principalement des antivax mais augment? des soignants syndiqu?s.

ils osent comptabiliser les lits d'urgence et r?animation supprim?s au fur et ? mesure de la d?crue du coronavirus / de la Covid et dire qu'on tuerait l'h?pital:
sous les mandats, majorit?s pr?c?dents oui les cr?dits ont ?t? r?duits mais l? c'est faux !

bref ce genre d'attitudes ? la fois haineuse et mensong?re totalement infond?e me d?go?te:
une telle manipulation est insupportable.
Posted Image
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
trip #544 31/10/2021 - 21h38

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

Mais tous les tags de menaces qu'on voit de plus en plus un peu partout sont pourtant la ran?on de la gloire et la r?action aux actions de la police qui de plus en plus abattent des r?seaux entiers de trafic de drogue !
La peur changeant de camp, les voyous tentent par tous les moyens d'inverser les choses et de marquer "leur" territoire !

Les m?dias jouent le jeu des voyous sur ?a, les autres intimidations, les v?hicules br?l?s entre intimidation et vengeance, concours entre banlieues et bandes !
Ne donnez pas cette importance, ne relayez pas les r?seaux sociaux aux Top Tweets mont?s artificiellement par des bots ou coptes achet?s ou militants: 50 personnes X 50 comptes ?a fait 2500 tweets et hashtags: pourtant pas compliqu? ? comprendre ni calculer !

Darmanin le sait tr?s bien et ne devrait pas rester premier degr?: il n'est pas du tout dupe alors pourquoi jouer l'offusqu? ?!
Ce sont les r?sultats des ?quipes d'enqu?teurs qui produisent ?a: cela montre le d?sarroi des voyous qui ont peur pour leur commerce de poison et mort !
Les gens parlent en plus: il faut les faire taire alors mena?ons et br?lons leurs v?hicules, notamment.
Les m?dias jouent ? un jeu dangereux en s'en faisant l'?cho comme ?a ! c'est incons?quent et ?a met des personnes vraiment en danger !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Lord in air #545 04/11/2021 - 13h04

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

10000 FDO en + dans nos rues (12000 postes supprim?s dans les pr?c?dents mandats)
vers les 5000 (d?j? + de 4600) op?rations anti-drogue en 2021
Justice : hausse budg?taire historique depuis 25 ans

Tu comprends que les dealers balisent -dans tous les sens du terme-
quand plus de 10% des points de deal ont du coup d?j? saut? et que ?a continue...
"que" 1/10 ? c'est d?j? ?a et pour eux c'est pas du tout "seulement" mais trop.
Posted Image me rvoila !
Hal #546 05/11/2021 - 20h57

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

J'en suis ? plusieurs dizaines de personnes que j'avais catalogu? volontairement car se disant en difficult?s ?conomiques et ? l'euro pr?s !

Et AUCUNE je dis bien aucune ne d?rape pas dans ses achats ou du quotidien ou mensuels !
volontairement, par choix.
et ce ? de multiples reprises.

En r?sum?: tu as des difficult?s, ou soi disant ou de fa?on ?vidente, MAIS.
MAIS tu fumes
MAIS tu ach?tes le journal, un magazine ou tu es abonn?
MAIS tu bois de l'alcool
MAIS tu te prends un petit caf? au bistrot
MAIS tu joues au loto / ? un jeu ? gratter (et/ou) et/ou au tierc?...
MAIS tu laisses ton moteur allum? ? l'arr?t
MAIS tu prends ta voiture pour le moindre d?placement y compris pas loin de 5 minutes
MAIS tu te prends du bio plus cher; des desserts tr?s chers, des "friandises", etc
MAIS tu te payes un petit resto de temps en temps
MAIS tu te fais une toile r?guli?rement
MAIS tu vas aux putes
MAIS vas acheter des trucs en station service, ou au magasin le plus cher possible "pour d?panner" hein pas tous les jours !
MAIS tu prends des trucs ? grignoter en gare, distributeurs...
MAIS
MAIS
MAIS

MAIS ? un moment tu nous prendrais pas pour des cons ? !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Baron #547 10/11/2021 - 21h10

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

lib?rale la France ? !
d?j? c'est alt?rer en le red?finissant le terme d?fini absolument partout ailleurs autrement, en fait ? l'oppos?...
ensuite:
?Le syst?me redistributif fran?ais prend 35% de leurs revenus aux 10% de Fran?ais les plus riches, et constitue 63% des revenus des 10% les plus pauvres?
pascal perri (SEP: Membre de la Soci?t? d'?conomie politique)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Boulaz #548 14/11/2021 - 23h22

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

attention bient?t les gros titres: Macron a chang? sans avertir personne le bleu du drapeau fran?ais !

il l'a pas chang?e !
il l'a remise telle qu'elle ?tait ? l'origine !
c'est VGE qui avait chang? ?a !

comment encore une fois faire de la d?sinformation... p?nible.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
ours #549 16/11/2021 - 22h50

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Cette volont? de faire d'une pierre deux coups de la part de l'extr?me droite antivax anti passe et surtout antis?mite en r?utilisant ? dessein toute la symbolique des termes de la 2nde guerre mondiale: n'est-elle pas immonde, abjecte, puante ? !

Oser arborer l'?toile jaune, parler de r?sistance ? la dictature sanitaire, de confinement concentrationnaire et l? derni?rement de collaboration ou collabos !

Quelles pourritures ! Quelle inhumanit? !
C'est pour ?a qu'il ne faut jamais sous estimer l'adversaire en pensant qu'ils sont cons parce qu'extr?mistes donc simplistes: ceux qui suivent, oui mais pas les leaders (en allemand "F?hrer" car ils sont en fureur... ces laideurs...)

Pour moi ils ne m?ritent tout simplement pas de vivre mais de mourir de la Covid ou d'autre chose.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
sergent pepere #550 18/11/2021 - 02h03

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

35 soci?t?s de journalistes alertent sur l'extr?me droite Zemmorienne et autres Lepenistes and co...
Et en appellent au gouvernement comme aux politiques du pays.

"Menaces de mort, appels au viol, insultes, cyber-harc?lement sur les r?seaux sociaux,
interdictions de couvrir des ?v?nements politiques, intimidations lors des manifestations, etc..."

De + en + de journalistes, m?dias, tentant de couvrir l'actualit? de cette tendance font face aux violences et entraves.

r?ponse et r?action:
Les extr?mistes surtout de droite comme E.Z., MLP and co ont toujours ?t? comme ?a
donc d?noncer seulement maintenant une constante et ?vidence ? !

Quand vous voyez ce qu'ils font sur les r?seaux asociaux de la facho sph?re !

Mais les m?dias sont complices et coupables:
Fallait pas suivre, reprendre relayer et valider les fake news et trucages des tendances des r?seaux !

Pourtant pas compliqu?: (pour reprendre l'exemple mainte fois mis sur ce site)
50 militants X 50 comptes bots ou autres = 2500 hashtags ou tweets (qui en g?n?ral en comportent plusieurs...)

Et dont c'est pas parce que c'est en TT ou "Top Tweets" que c'est en tendance et un reflet de la r?alit? !

Arr?tez de reprendre les TT d'en faire des infos sans v?rifier recouper sourcer !
Suffit de remonter les fils des comptes et de constater que:
Les m?mes en gilets ou ?toiles jaunes manifestent depuis 3 ans et manipulent depuis bien plus que ?a
car tout ce truc se pr?pare et de longue date!
Tous les groupes de soutien GJ ont ?t? cr??s 9 mois avant que ?a ne d?marre,
sur Facebook pour citer un autre exemple donc ?a n'est ni spontan? ni populaire !

Le ph?nom?ne r?cent E.Z. est fabriqu? de toutes pi?ces par les r?seaux, repris par les m?dias
et c'est aliment? par les r?seaux en bad buzz et fausses pol?miques mais aussi par les m?dias en sondages
qui ont fini ? leur demande par int?grer ledit E.Z. !

Avec la m?me fourchette, ?cart d'incertitude ou marge d'erreur, ensuite en prenant le bas de ladite fourchette
puis la moyenne puis le haut on nous a montr? avec les m?mes r?sultats depuis des semaines une "mont?e fulgurante"
ou perc?e qui n'a exist? aussi que parce que les m?dias en ont parl? et l'ont fait conna?tre !

Alors que les cr?atures m?diatiques se retournent contre ceux qui les ont nourris en leur mordant le main:
Qui ?a ?tonnera ? !

NON MAIS FRANCHEMENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

ah il fallait pas il fallait pas qu'j'y aille (a?e a?e a?e)
ah il fallait pas il fallait pas y aller !
Cher Jean pépère...
vanille #551 20/11/2021 - 20h59

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Guadeloupe:
Le niveau de d?sinformation sur la Covid et les vaccins est in?dit ? ce jour.
On a jusqu'? des sabotages des lieux de sant? comme les h?pitaux !
C'est tr?s grave ce qui se passe, s'y passe !

Absolument personne ne le dit, n'y pense ou n'en parle en tous les cas.
Quelle autre raison ?a serait ?
Une volont? g?nocidaire de non blancs !
Car les complotistes sont des extr?mistes qui sont des racistes...
Pourquoi est-ce fait sinon pour ?liminer par la maladie un maximum de personne ? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Yanis #552 21/11/2021 - 16h53

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Tiens Vanille en parlant de ?a, ?a me fait penser ? la situation ? Mayotte et aussi dans tout le reste du pays...

L'actuel contexte g?opolitique et sanitaire rend plus qu'ardue la ma?trise des flux migratoires et pourtant, le constat est que la France expulse 3 fois + de personnes en situation irr?guli?re que les Anglais, 2 fois + que les Italiens et 50 % de + que les Espagnols !

De plus les ?trangers se voient, syst?matiquement, refuser ou retirer leur titre s?ils troublent l?ordre public et du coup en quelques semaine sou petits mois 44 000 titres de s?jour ont ?t? refus?s ou retir?s !

Quoi qu'en disent les extr?mistes de droite, Zemmour, Le Pen & cie... ou des Dupont-Aignan haineux ou d'autres hurluberlus aussi chez L.R. copiant les fachos.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
merlin #553 23/11/2021 - 00h05

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

On se demande vraiment qui a int?r?t ? foutre tout ce bazar en Guadeloupe, Martinique, etc...

Seule et unique possibilit?:
Ceux qui ont rat? en m?tropole et manifestent pour rien depuis plus de 3 ans en gilets ou ?toiles jaunes...

Encore une fois les extr?mistes de droite et de gauche, anti d?mocrates, antivax et passe et de fait anti France et Europe
qui veulent casser le pays, son ?conomie, ses emplois, sa croissance, la r?publique et diviser le peuple, les gens...

Tous ces gens qui veulent prouver que tout va mal et voient s'accumuler les bons r?sultats ?conomiques, le ch?mage baisser,
le pouvoir d'achat augmenter, une croissance record et sont donc fous de rage... car ce sont des -mauvais- perdants, des loosers.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Emma #554 23/11/2021 - 17h07

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Vanille en accord total et complet avec toi, au moins concern?e plus que tout autre ici !

Guadeloupe et Martinique: ?norme manipulation: tout est bidon !

On nous dit que c'est la vaccination obligatoire des soignants
pour s'apercevoir que largement plus de 90% des soignants sont d?j? vaccin?s en Guadeloupe !

Alors ensuite les extr?mistes pr?tendent tout et n'importe quoi pour justifier les pillages
auxquels ils se livrent sans absolument aucune raison valable !

Ce d'autant plus que le rattrapage sous cette majorit? est in?dit !
D'o? l'incroyable culot des politiciens de droite et gauche qui n'en ont pas fait autant pour la Guadeloupe
que les gouvernements actuels dans ce mandat !

En fait l'explication est simple mais double:
Les extr?mistes de droite manipulent d'abord avec leurs th?ories du complot l'extr?me gauche pr?tendue
car on a autant de revendications "historiques" pour ces hyst?riques que d'ind?pendantistes en Corse
qui sont en r?alit? du grand banditisme et des racketteurs d'imp?t r?volutionnaire !
Il y a ?videmment une volont? par ces racistes d'extr?me droite de faire le plus possible de victimes directes
comme indirectes de la Covid en faisant s'affronter les bandes mafieuses s?ditieuses avec les forces de l'ordre.

Ensuite on a ces extr?mistes manifestant depuis plus de 3 ans en gilets ou ?toiles jaunes qui voyant l'?tendue de leur ?chec
en m?tropole font tout simplement du rattrapage l? bas dans les dom-tom instrumentalis?s en propagande ?lectoraliste puante
pour les pr?sidentielles ? venir...
Le beau varie ! Signé: Emma.
Je visite... #555 22/12/2021 - 16h35

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

force est de constater qu'on a de plus en plus d'extr?mistes.
pas seulement dans les r?seaux "sociaux" et les divers faits plus faits divers...

suffit de voir dans les ?lections:
le pourcentage total des pr?visions de voix extr?mistes
sur justement de plus en plus de candidats extr?mistes

?a donne plus de 50% entre PC, LFI, EELV qui est plus ? l'extr?me gauche que bobo m?me si ils passent dans les grandes villes niveau marie avec les deux, NDA, EZ, MLP et toute la clique des extr?mes de l'autre c?t? cette fois ci droit

il reste quoi aux d?mocrates en plus du gros quart se reportant sur le pr?sident sortant ?
15-20% pour L.R.
2% ? pour le P.S.
non parce que Montebourg pour qui ne le saurait pas encore est lui aussi plut?t un peu bcp extr?miste...

ben ?a fait entre 45% et moins de 50% ce qui confirme ce que je disais plus t?t.

alors manip' ou pas manip' ? !
en tous les cas c'est effrayant comme constat.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable